Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des Winners qui ne gagnent pas à tous les coups

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic des Winners qui ne gagnent pas à tous les coups

n°18566613
chaisedeja​rdin
Posté le 22-05-2009 à 19:16:36  profilanswer
 

Voilà, je pense que le récent Topic des Winners est trop absolu et cerne mal le phénomène. Nous ne sommes ni complètement nuls, ni gagnants à tous les coups. Ce topic se destine à monsieur tout le monde, qui pose un regard juste sur sa personne :)
Dans ce topic, vous pourrez donner des conseils  aux losers auxquels la vie glisse de leurs mains.
Mais vous pourrez également faire redescendre les winners de leur monde de Oui-Oui  [:haha tt]


Message édité par chaisedejardin le 22-05-2009 à 19:22:47

---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 19:16:36  profilanswer
 

n°18566675
Borabora
Dilettante
Posté le 22-05-2009 à 19:25:53  profilanswer
 

Ah, pas pour moi, donc.  :o Depuis que j'ai répondu au sondage du topic loser, j'ai appris que j'étais en fait un winner total.  [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°18566685
chaisedeja​rdin
Posté le 22-05-2009 à 19:27:13  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Ah, pas pour moi, donc.  :o Depuis que j'ai répondu au sondage du topic loser, j'ai appris que j'étais en fait un winner total.  [:spamafoote]


 
Fail. Tu es allé sur le topic loser pour te rassurer, donc tu manquais de confiance en toi.
 
Bienvenue parmi nous Tyler Durden  [:s@ms]


---------------
Jésus t'aime
n°18566708
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2009 à 19:32:54  profilanswer
 

Stop au topic à la con :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des Winners qui ne gagnent pas à tous les coups

 

Sujets relatifs
Topic des winnersEst ce que les medecins hospitaliers et libéraux gagnent trop ?
les très sales coups que que l on vous a faitComment faire pour bronzer sans prendre de coups de soleil ?
Les coups de soleilcoups de jus sous la douche
Gros coups de soleil[PMU not UMP] François Bayrou et les courses de chevaux
Y'a des coups de latte qui se perdent :fou: :fou: 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Winners qui ne gagnent pas à tous les coups


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR