| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous voudriez être infiniment... |
generalyamato ㅑ마터 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:31:45 ![]() ![]() |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Garfield74 Mahal pa rin kita |
--------------- Proverbe du geek chercheur d'images sur le net : si ça ne fait pas rire et qu'on ne peut pas se branler dessus, ne prends pas ! |
generalyamato ㅑ마터 |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
Message édité par golden_ben le 05-08-2004 à 15:25:16 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
muzah Bal Musette | "Intelligent" parce que l'intelligence mène à tout, même à la richesse --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-08-2004 à 16:02:27 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Et paf ! Pastèque !
Message édité par golden_ben le 05-08-2004 à 16:05:04 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Riche, ça me permettrait de me cultiver, de passer mon temps à lire, à voyager, je flipperais moins la race du lendemain, je serais donc plus spirituelle, être infiniment beau, ça me foutrait les jetons, et l'intelligence est peu compatible avec le bonheur béat --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Kalipok Gniii ? | Il y a 53 crétins qui ont voté "Intelligent" |
French_Kiss Universel | Il ne me manque que la celebrité,
|
3615buck 100% pur belge... | Je viens (enfin) de découvrir comment lier deux topiks. --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
ArSuniK ma tuxitude me beastifie | Par beau tu entends "se trouver beau", "être beau pour le reste de la population" ou les deux ?
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ne souhaitant pas être célèbre et étant relativement satisfait de mes niveaux de beauté, d'intelligence, de culture et d'humour... je ne peux que voter pour être infiniment riche car ça me fait un peu défaut et ça aide beaucoup dans la vie, notamment pour progresser dans les autres catégories si on le souhaite... (on peut consacrer tout son temps à se cultiver si on est riche... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 11-08-2004 à 18:10:54 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je voulais mettre riche mais etant donné que je dors pas beaucoup en ce moment j'ai voté beau |
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
Kalipok Gniii ? |
Il n'empêche que ce n'est pas très cohérent... |
god_kane Socialement attardé | Mais y a que des enculeurs de mouche sur ce forum --------------- Lurk moar ! |
3615buck 100% pur belge... | bzzzzzzzzzzzzzzzzz Message édité par ayena le 12-08-2004 à 12:50:42 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Kalipok Gniii ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:11:53 ![]() choix numéro 2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| admettons deux points....(infiniment petit) | [boulot] Est-ce qu'il y a un job que vous ne voudriez pas exercer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous voudriez être infiniment... | |