Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 


Surfez vous souvent sur le net à votre boulot ou à votre stage entreprise?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre productivité au travail ou en stage: glandeur ou bosseur?

n°8408226
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-05-2006 à 07:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mon ancien boulot, je glandais presque 7 heures sur 8 par jour. J'ai jamais autant posté sur FA et HFR réunis. Faut dire que mon boulot était tout sauf passionnant et motivant...
Dans mon boulot actuel, primo, j'ai pas Internet sur mon poste (faut aller sur des postes en libre-service, dédié à Internet, donc tout le monde sait que tu glandes), et deuzio, j'ai beaucoup, beaucoup plus de boulot et ce dernier est largement plus intéressant que le précédent. Ceci lié à cela...


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 07:46:31  profilanswer
 

n°9706021
Meowin83
Posté le 13-10-2006 à 13:39:13  profilanswer
 

Aller je remonte un vieux sujet. Pourquoi? Bah... Pacek'on est vendredi!  [:2244]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stagealcool sur le lieu de travail besoin de votre aide
Convention de stage ?stage de sensibilisation routiere !! c'est comment ?
Stage d'initiation à la réalisation de filmL' économie du contrat de travail est elle en déséquilibre aujourdhui?
Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal)Ou peut on trouver les temps de travail par cat social?
[Plateforme aluminium de travail] Achat pour peindre plafond ?? URGENT 
Plus de sujets relatifs à : Votre productivité au travail ou en stage: glandeur ou bosseur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR