Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre premier pseudo ? Honte de vos premier pas ? :D

n°27262523
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-07-2011 à 09:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-cas- a écrit :

je me suis dit la même chose que tu l'avait déjas expliqué :D
 
edit: mais moi aussi ! ca doit etre sur un autre topic alors psk apparement j'ai pas poster sur ce topic
 
Edit 2: a bah oui c là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9021_1.htm


 
Bien vu  :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 09:03:41  profilanswer
 

n°27268305
WhileUn
Posté le 28-07-2011 à 15:56:44  profilanswer
 

Mon premier pseudo de mmorpg c'était Chattatamère.
 
Le jeu c'était Dofus, je pensais tester 5 min donc j'avais mis un pseudo à la con.
 
Finalement j'ai trouvé une guilde ( oui, oui) et j'y ai gaché le début de mes études. Les modérateurs ont accepté gracieusement de changer ce pseudo, par la suite.

n°27270625
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-07-2011 à 18:45:09  profilanswer
 

WhileUn a écrit :

Mon premier pseudo de mmorpg c'était Chattatamère.
 
Le jeu c'était Dofus, je pensais tester 5 min donc j'avais mis un pseudo à la con.
 
Finalement j'ai trouvé une guilde ( oui, oui) et j'y ai gaché le début de mes études. Les modérateurs ont accepté gracieusement de changer ce pseudo, par la suite.


 
 :lol:  
 
Alors que maintenant, tout le monde peut, mais c'est payant, et cher :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les bidouillages d´adolescents [Mc Gyver toussa] Lire premier post.Le tout premier livre!!!!
LotoFoot L1 08/09 - c'est reparti Messieurs les voleurs que la honte soit sur vous.
Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post.le premier film d'animation open source est sortie !
Le meilleur Premier Ministre de la France ?de la honte d'être de droite : un tabou français...
Contrat premier mariage - Une idée comme une autreCPE contrat premier emmenagement ! LOGEKA KAKA!
Plus de sujets relatifs à : Votre premier pseudo ? Honte de vos premier pas ? :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR