Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vivre à Monaco

n°5237162
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-04-2005 à 16:43:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il ya le TER et une gare ultramoderne a Monaco, avec des tapis roulans et de ascenceurs qui desservent la principauté tres facilement.
de toute façon monaco c'est pas vraimant un endroit ou traditionellemnt on travaille.
il y a bcp d'habitations, mais peu d'entreprises quand meme.
et bcp de gens vivent effectivement aux alentours, nice/menton
 
aller a monaco en voiture la matin ca revient cher a la longue, l'autoroute A8 étant tres cher lui aussi (qu'on soit monégasque ou pas)
 
sinon niveau sorties, a part qq concerts au sporting (chers bien sur), le grand prix de F1 qui fout la merde pendant une semaine et qu'on est content de voir se sa fentre si on habite au dessus (ce qui augmente significativement la valeur de l'appartement), le tournoi de tennis (si on aime ca), des tas de représentations d'opéras, y'a pas grand chose a faire si on est pas un privilégié qui est invité tous les samedis a des soirées de gala au sporting...


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 16:43:05  profilanswer
 

n°5237183
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-04-2005 à 16:45:34  profilanswer
 

En gros dois-je comprendre que les soirées s'incrivent dans un registre "classe affaire , luxe" ?
Pas de pubs, d'endroit chics et branchés? Un peu comme à Paris?  
 
Trop de sectarisme du fait du niveau de richesse du rocher?
 
Je me dis qu'en fait je serai trop jeune pour y vivre alors ? :/


Message édité par VydoLL le 06-04-2005 à 16:47:51
n°5237224
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-04-2005 à 16:49:26  profilanswer
 

:non: non, pas "classe affaire luxe", mais plutot "classe noblesse monégasque&friends (jetset + miliardaires)"
le genre de soirées où les femmes ne doivent pas porter 2 fois la meme robe a 5.000€ minimum :/
 
des pubs y'en a , des endroits chics et branchés aussi, mais c'est assez select et assez cher.


Message édité par Ekinox06210 le 06-04-2005 à 16:50:31

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5237233
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-04-2005 à 16:50:15  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

:non: non, pas "classe affaire luxe", mais plutot "classe noblesse monégasque&friends (jetset + miliardaires)"
le genre de soirées où les femmes ne doivent pas porter 2 fois la meme robe a 5.000€ minimum :/


 
i see :jap:
 

n°5237240
sebfun
Posté le 06-04-2005 à 16:50:39  profilanswer
 

Schimz a écrit :

2M€ le studio.
et tout est du même accabit : café à 3€


2.5 euro dans notre resto (a royan) donc bon  :whistle:

n°5237252
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-04-2005 à 16:52:36  profilanswer
 


 
Alors ca veut que le niveau social est élevé masi tres tres peu diversifié?

n°5237280
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-04-2005 à 16:55:45  profilanswer
 

A l'hotel Carlton a cannes, c'est 12€ le coca en terrasse, 6€ le café, et 13€ le Mars© dans le mini-bar :crazy:
(en 2002)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5237299
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-04-2005 à 16:57:41  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Alors ca veut que le niveau social est élevé masi tres tres peu diversifié?


tout le monde n'y va pas... y'a aussi des tas de gens qui ne sortent pas... ou qui voyagent bcp.
il ya bcp d'étrangers qui vivent a Monaco une partie de l'année, bcp de gens SDF  (Sans difficultés Financières )


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5237322
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-04-2005 à 16:59:52  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

A l'hotel Carlton a cannes, c'est 12€ le coca en terrasse, 6€ le café, et 13€ le Mars© dans le mini-bar :crazy:
(en 2002)


 
Oui enfin bon c'est pareil à l'hotel Crillon à Paris , ou dans n'importe quel 4 étoiles et Palace.

n°5237347
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 06-04-2005 à 17:01:44  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

il ya le TER et une gare ultramoderne a Monaco, avec des tapis roulans et de ascenceurs qui desservent la principauté tres facilement.
de toute façon monaco c'est pas vraimant un endroit ou traditionellemnt on travaille.
il y a bcp d'habitations, mais peu d'entreprises quand meme.
et bcp de gens vivent effectivement aux alentours, nice/menton
 
aller a monaco en voiture la matin ca revient cher a la longue, l'autoroute A8 étant tres cher lui aussi (qu'on soit monégasque ou pas)
 
sinon niveau sorties, a part qq concerts au sporting (chers bien sur), le grand prix de F1 qui fout la merde pendant une semaine et qu'on est content de voir se sa fentre si on habite au dessus (ce qui augmente significativement la valeur de l'appartement), le tournoi de tennis (si on aime ca), des tas de représentations d'opéras, y'a pas grand chose a faire si on est pas un privilégié qui est invité tous les samedis a des soirées de gala au sporting...


 
Cliché, cliché, cliché.
J'ai pas le temps de repondre la je m'en vais du taf.
Mais je suis né à Monaco et je vis et travaille dans la region proche, je connais trés bien je vous ferais un topo tantôt.
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 17:01:44  profilanswer
 

n°5237601
h4rold
Posté le 06-04-2005 à 17:33:44  profilanswer
 

Bof franchement Monaco c pas vraiment cool, a visiter c'est sympas pour le fun mais l'ambiance est pas super et tout est artificiel et c'est vraiment bourré de touristes. Le seul interet que je voit est la sécurité et la fiscalité.
Sinon franchement Nice ou Antibes c'est carrément mieux a vivre et plus humain.
Sinon vivre a coté de Monaco (Nice, La Turbie, Cap-Martin) et bosser a Monaco (si tu choppe le job bien sur) ca peux etre pas mal mais a ce moment vaut mieux habiter a coté d'une gare et faire le trajet tous les matins-soirs parceque l'autoroute et les corniches sont completement bouchés les 3/4 du temp (sauf avant 7h et apres 9h).
Apparement c'est pire que Nice-Antibes (et c'est souvent bouché) :s


Message édité par h4rold le 06-04-2005 à 17:34:28
n°5237626
polionamen
Hop
Posté le 06-04-2005 à 17:39:44  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

il ya le TER et une gare ultramoderne a Monaco, avec des tapis roulans et de ascenceurs qui desservent la principauté tres facilement.
de toute façon monaco c'est pas vraimant un endroit ou traditionellemnt on travaille.
il y a bcp d'habitations, mais peu d'entreprises quand meme.
et bcp de gens vivent effectivement aux alentours, nice/menton
 
aller a monaco en voiture la matin ca revient cher a la longue, l'autoroute A8 étant tres cher lui aussi (qu'on soit monégasque ou pas)
 
sinon niveau sorties, a part qq concerts au sporting (chers bien sur), le grand prix de F1 qui fout la merde pendant une semaine et qu'on est content de voir se sa fentre si on habite au dessus (ce qui augmente significativement la valeur de l'appartement), le tournoi de tennis (si on aime ca), des tas de représentations d'opéras, y'a pas grand chose a faire si on est pas un privilégié qui est invité tous les samedis a des soirées de gala au sporting...


 
il était pas écroulé le tunnel menant à la gare en provenance de Nice?
 
 

n°5237666
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-04-2005 à 17:45:33  profilanswer
 

h4rold a écrit :

Bof franchement Monaco [...] le seul interet que je voit est la sécurité et la fiscalité.


 
UNIQUEMENT pour les NON-FRANCAIS !!!!!!!


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5237769
h4rold
Posté le 06-04-2005 à 17:57:09  profilanswer
 

jp03 ca a déja été dit et personnelement j'ai la nationalité anglaise...
quoique pour les anglais ils sont en train de faire passer des lois ...


Message édité par h4rold le 06-04-2005 à 18:01:38
n°5239626
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-04-2005 à 22:15:27  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Cliché, cliché, cliché.
J'ai pas le temps de repondre la je m'en vais du taf.
Mais je suis né à Monaco et je vis et travaille dans la region proche, je connais trés bien je vous ferais un topo tantôt.


 
 
J'attends impatiemment, bcp de questions posée au premier post n"ont pas trouvé de réponses ;)

n°5239757
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-04-2005 à 22:26:03  profilanswer
 

Quelques exemples: [:naughty]
 
A louer:
Studio
  Villa Monique  
 800 € + charges
 
2 pièces
 Carré d'Or   bureau possible  
 1.800 € + charges
 
3 pièces
  Edelweiss  
 1.650 € + charges
 
2/3 pièces
  vue ville et rocher  
 1.600 € + charges
 
5 pièces
  bourgeois en duplex, vue  
 5.050 € + charges
 
 
 
 
 
A vendre:
6/7 pièces
 450 m2, vue panoramique, parkings -  
 nous consulter
 
3/4 pièces  
 Idéal investissement
 1.750.000€
 
3 pièces
 Vue dégagée Palais
 960.000 €
 
2 pièces
 Vue Palais
 550.000 €
 
2 pièces
 Radieuse
 630.000 €
 
studio condamine
 refait neuf
   380.000€


Message édité par la buvette le 06-04-2005 à 22:26:26
n°5239775
eraser17
Posté le 06-04-2005 à 22:27:08  profilanswer
 

raisonnable [:dawa]
 
je me demande les prix a new-york par exemple :o

n°5239786
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-04-2005 à 22:27:47  profilanswer
 

Oui globalement ca ressemble bcp aux prix des bo quartier de Paris + 25 voire 50%

n°5240056
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-04-2005 à 22:48:59  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

il ya le TER et une gare ultramoderne a Monaco, avec des tapis roulans et de ascenceurs qui desservent la principauté tres facilement.
de toute façon monaco c'est pas vraimant un endroit ou traditionellemnt on travaille.
il y a bcp d'habitations, mais peu d'entreprises quand meme.
et bcp de gens vivent effectivement aux alentours, nice/menton
 
aller a monaco en voiture la matin ca revient cher a la longue, l'autoroute A8 étant tres cher lui aussi (qu'on soit monégasque ou pas)
 
sinon niveau sorties, a part qq concerts au sporting (chers bien sur), le grand prix de F1 qui fout la merde pendant une semaine et qu'on est content de voir se sa fentre si on habite au dessus (ce qui augmente significativement la valeur de l'appartement), le tournoi de tennis (si on aime ca), des tas de représentations d'opéras, y'a pas grand chose a faire si on est pas un privilégié qui est invité tous les samedis a des soirées de gala au sporting...


 
T'as raison y'a qu'a voir les trains aux heures de pointes et le temps qu'il faut pour rentrer sur monaco en voiture le matin pour voir que personne y bosse :pt1cable:  :sarcastic: . J'y vais en caisse tous les matins (horaires pas assez fixe pour que le train soit interessant a mon gout, meme si financierement ca n'a bien sur rien a voir)
 
Un max de personne viennent travailler sur monaco tous les jours, parceque c'est pas les riches qui y vivent qui y travaillent.
 
On peut vivre a Monaco mais c'est hors de prix si t'es pas monegasque (logements sociaux).
 
Le cadre de vie y est quand meme sympa, deja c'est propre, niveau securité t'as pas peur, c'est sur qu'y a des touristes et pour le commun des mortels les activités sont plutot trop huppés mais bon.
 
Perso j'habite Nissa (j'y suis né et j'en partirai jamais), et je bosse a Monaco, et c'est le panard. Pour le commun des mortels, Nice est quand meme beaucoup plus sympa, les prix deviennent totalement imbitable mais tu peux encore te loger, au pire aux alentours, et les activités ne manquent pas. La ville est belle, elle reste encore populaire, enfin c'est le top


Message édité par doum le 06-04-2005 à 22:49:35
n°5240897
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-04-2005 à 00:17:50  profilanswer
 

doum a écrit :

T'as raison y'a qu'a voir les trains aux heures de pointes et le temps qu'il faut pour rentrer sur monaco en voiture le matin pour voir que personne y bosse :pt1cable:  :sarcastic: . J'y vais en caisse tous les matins (horaires pas assez fixe pour que le train soit interessant a mon gout, meme si financierement ca n'a bien sur rien a voir)
 
Un max de personne viennent travailler sur monaco tous les jours, parceque c'est pas les riches qui y vivent qui y travaillent.
 
On peut vivre a Monaco mais c'est hors de prix si t'es pas monegasque (logements sociaux).
 
Le cadre de vie y est quand meme sympa, deja c'est propre, niveau securité t'as pas peur, c'est sur qu'y a des touristes et pour le commun des mortels les activités sont plutot trop huppés mais bon.
 
Perso j'habite Nissa (j'y suis né et j'en partirai jamais), et je bosse a Monaco, et c'est le panard. Pour le commun des mortels, Nice est quand meme beaucoup plus sympa, les prix deviennent totalement imbitable mais tu peux encore te loger, au pire aux alentours, et les activités ne manquent pas. La ville est belle, elle reste encore populaire, enfin c'est le top


 
 
nan, je me suis ptètre pas bien exprimé... effectivement y'a du taf a monaco, mais c'est pas les monégasques qui y travaillent.
donc traditionellement, monaco est un lieu de résidence, car les gens y habitent mais n'y travaillent pas. ce sont d'autres personnes qui y travaillent.
et les embouteillages c'est parce que ma majeure partie des gens qui bossent a Monaco n'habitent pas a Monaco.
j'y bosse aussi de temps en temps, (les chantiers c'es pas ce qui manque là bas) et je vois bien qu'aucun de mes contacts dans les bureaux d'études et les bureaux de promotion monégasques n'habitent a Monaco, meme pas les chefs.
doum, si tu y travaille, c'est pareil dans ta boite? y'a des monégasques? des gens qui habitent a monaco?


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5242459
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-04-2005 à 07:32:42  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

nan, je me suis ptètre pas bien exprimé... effectivement y'a du taf a monaco, mais c'est pas les monégasques qui y travaillent.
donc traditionellement, monaco est un lieu de résidence, car les gens y habitent mais n'y travaillent pas. ce sont d'autres personnes qui y travaillent.
et les embouteillages c'est parce que ma majeure partie des gens qui bossent a Monaco n'habitent pas a Monaco.
j'y bosse aussi de temps en temps, (les chantiers c'es pas ce qui manque là bas) et je vois bien qu'aucun de mes contacts dans les bureaux d'études et les bureaux de promotion monégasques n'habitent a Monaco, meme pas les chefs.
doum, si tu y travaille, c'est pareil dans ta boite? y'a des monégasques? des gens qui habitent a monaco?


 
Oué y'a quand meme quelques monegasques, mais c'est clair que l'immense majorité sont soit francais, soit italien.


Message édité par doum le 07-04-2005 à 07:32:57
n°5242771
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-04-2005 à 09:59:15  profilanswer
 

alors j'embraye sur la suite:
 
quels sont les conditions de travail à Monaco (tout métier confondu) ? Qu'est ce qui se distingue de celle de la France?

n°5243628
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-04-2005 à 12:03:52  profilanswer
 

39h deja au lieu de 35

n°5243646
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-04-2005 à 12:05:28  profilanswer
 

doum a écrit :

39h deja au lieu de 35


 
Moui enfin bon ca c'est pas très important ( je suis bien au delà des 39h :D, sauf si on enleve les horaires HFR :o)

n°5243990
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 07-04-2005 à 13:04:02  profilanswer
 

Pour le travail...
 
Les monegasques travaillent,et l'emploi leur est reserver en premier lieu.(ca ete rappeller hier soir sur le reportage du prince rainier).
Pour le logement c'est pareil dailleurs,le prince avait fait construire des logements pour pouvoir garder la population sur le rocher,notement les jeunes qui ne peuvent pas debourder des milles et des cents pour louer un appart.
 
Sinon pour la fiscalité,si vous vous marier avec une/un monegasque,tu paye pas d'impots,mais au bout de 5 ans je crois bien.


Message édité par coolpix5000 le 07-04-2005 à 13:04:30
n°5244174
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 07-04-2005 à 13:24:17  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

bof, en irlande une biere coute bien 4€ :whistle:


 
A Galway j'ai toujours payé mes pintes de Guiness 2.5€  :o  

n°5244185
eraser17
Posté le 07-04-2005 à 13:25:11  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

A Galway j'ai toujours payé mes pintes de Guiness 2.5€  :o


 
je te parle de la capitale surtout, pas des bled paumés :whistle:


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°26059050
bigweep
Posté le 05-04-2011 à 10:23:59  profilanswer
 

Remontage d'outre tombe pour une question pratique pour s installer!
 
Comment ca se passe niveau telephonie et internet?
 
J essaye de trouver les offres, mais c est pas aussi clair qu en france. Il y a des sites pour comparer?
 
Quid de la telephonie mobile? il faut prendre un abonnement monegasque, quels operateurs?
Si on prend un portable a monaco, il y a les operateurs classiques francais? je suis chez sfr, je peux demander une portabilite vers monaco?
 
Idem pour internet si vous avez des infos!


Message édité par bigweep le 05-04-2011 à 10:24:27
n°26061044
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-04-2011 à 13:10:05  profilanswer
 

Monaco telecom fait téléphonie et internet, ceci dit au niveau téléphonie tu captes sans soucis les réseaux français et peux donc garder ton abo. Pour internet je sais pas trop tu résides a Monaco?

n°26061221
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-04-2011 à 13:29:54  profilanswer
 

Monaco Telecom a le monopole en principauté
 
Donc pour internet faut voir avec eux
 
Pour le portable c'est différent, on capte bien les reseaux francais, seulement pour avoir un abo FR faut une adresse en France, donc soit tu gardes ton abo actuel, et tu verras le jour ou tu changes, soit tu prends un abo Monaco Telecom (en réalité tu seras sur le réseau Orange)
 

n°32533251
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 02-12-2012 à 11:21:33  profilanswer
 

:hello:
 
Je remonte le topic  [:eric le-looser]  
 
J'ai une petite question alakon ©... J'ai eu à passer à Monaco cette semaine, et j'ai remarqué que je n'avais quasiment pas de réseau  [:mistersid5]... La 3G, on oublie... Le EDGE aussi  [:vizera]  
Dans le meilleur des cas, j'accrochais à peine un accès GPRS  [:papatte2]  alors il fallait être très patient...  
 
Opérateur : SFR...
 
Question  :o  
C'est que j'ai pas eu de chance et que je suis passé un jour de panne, ou c'est tout le temps comme ça ?  
Si c'est tout le temps comme ça... why ?  [:afroduck:4]  
Et quel opérateur y fonctionnerait normalement ?  
 
 :D Merci :D


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°32759506
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2012 à 17:34:04  profilanswer
 

SFR sur Monaco c'est un poil la misere. Enfin ca depend des coins.
D'experience, c'est le réseau qu'on capte le moins bien.
J'ai eu BT pendant des années, c'etait tres correct. Orange forcément on capte au top puisque partenariat avec Monaco Telecom, on utilise leurs bornes.
 
Comme je le dis juste au dessus, Monaco Telecom a le monopole en principauté, donc forcément les autres n'ont pas le droit de mettre d'antenne. Il faut capter les bornes en périphérie (Cap d'ail, Beausoleil etc...), vu la densité d'immeuble en principauté, la couverture s'en ressent forcément.
 
A noter que je me demande si j'ai pas entendu une info d'une oreille disant que ca pourrait changer.

n°32760107
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-12-2012 à 19:45:53  profilanswer
 

pareil sfr à mc c'était la plaie
voir des fois t'était sur réseau italien plutôt que français

n°32825194
lassaimoak​ikoze
Posté le 02-01-2013 à 12:57:08  profilanswer
 

doum a écrit :

SFR sur Monaco c'est un poil la misere. Enfin ca depend des coins.
D'experience, c'est le réseau qu'on capte le moins bien.
J'ai eu BT pendant des années, c'etait tres correct. Orange forcément on capte au top puisque partenariat avec Monaco Telecom, on utilise leurs bornes.
 
Comme je le dis juste au dessus, Monaco Telecom a le monopole en principauté, donc forcément les autres n'ont pas le droit de mettre d'antenne. Il faut capter les bornes en périphérie (Cap d'ail, Beausoleil etc...), vu la densité d'immeuble en principauté, la couverture s'en ressent forcément.
 
A noter que je me demande si j'ai pas entendu une info d'une oreille disant que ca pourrait changer.


 
Attention, ne dites pas des choses sans les vérifier ;) . Monaco Telecom n'a pas le monopole sur le mobile. Sur la télé, la téléphone fixe et l'internet oui. SFR et BT ont leur propre réseau d'antennes en Principauté, Orange passe par le réseau de Monaco Telecom, opérateur historique. A priori le meilleur réseau à Monaco. Free n'a pas encore de réseau et l'accord avec Orange n'est pas valable sur le Rocher. Donc pour les clients Free c'est pas ça...Apparemment ça va changer mais quand...?

n°32830409
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 02-01-2013 à 20:03:34  profilanswer
 

En gros, Orange aurait la meilleure couverture ? :o

n°32836284
lassaimoak​ikoze
Posté le 03-01-2013 à 12:35:44  profilanswer
 

oui et ça se comprend. Pour Monaco Telecom, c'est vital d'avoir le meilleur réseau possible vu leurs clients sont essentiellement monégasques. Pour les autres, Monaco c'est un confetti...Pour autant, avec une topographie tout en relief, des tunnels partout, des gratte-ciels qui poussent deci delà, c'est impossible d'avoir une couverture parfaite je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Protestation de Monaco contre France 3vivre et travailler a londres
Vivre sans voitureVivre à Marseille?
Vivre au Mans ?qu'est ce que cette plante? Comment la faire vivre
Conseils et infos pour mieux vivre son diabète (type 1)je trempe mes Prince (de LU) dans un Monaco et j'en suis fier
€ de Monaco sa vaut chère?Ou fait-il bon vivre en France?
Plus de sujets relatifs à : Vivre à Monaco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR