Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  968  969  970  971  972  973
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°47927676
Foxus666
Posté le 03-12-2016 à 21:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drdude a écrit :

Et donc ils pensent que "Benoît Loncol" est son vrai nom et qu'il vole des Audi sans presse à plaques ? [:goumite:3]  
 
Sinon ça se passe comment pour ce genre de vol avec l'assurance ? Parce qu'il n'y a ni violence ni effraction.


oui je crois que l'assurance remboursera rien pour le coups...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 21:57:29  profilanswer
 

n°47927688
Lugz
Posté le 03-12-2016 à 21:58:46  profilanswer
 

Le coup de la fausse CNI ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°47929103
raph01
Posté le 04-12-2016 à 10:01:09  profilanswer
 
n°47929325
Poly
Posté le 04-12-2016 à 10:57:00  profilanswer
 

Lugz a écrit :

"Un étonnant vol"
 
C'est si inhabituel que ça ?

Article de journaleux. [:spamafote]
Il y a "s'avérer falsifiés" aussi, une ineptie.

n°47929364
david42fr
Posté le 04-12-2016 à 11:07:51  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


oui je crois que l'assurance remboursera rien pour le coups...


Bah dépôt de plainte pour usurpation d'identité et il doit bien exister une qualification 'vol par ruse', non? Les garages ont des assurances spéciales, ce ne sont pas celles des particuliers.
 
Premier lien google:
 
http://i.imgur.com/O0hSXVo.png

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 04-12-2016 à 11:10:26

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47929516
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 04-12-2016 à 11:39:07  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Bah dépôt de plainte pour usurpation d'identité et il doit bien exister une qualification 'vol par ruse', non? Les garages ont des assurances spéciales, ce ne sont pas celles des particuliers.

 

Premier lien google:

 

http://i.imgur.com/O0hSXVo.png


Ça s'appelle l'escroquerie.

 

Art 313-1 du Code pénal:

Citation :

L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47938470
brosswood
Posté le 05-12-2016 à 12:13:03  profilanswer
 
n°47939024
raph01
Posté le 05-12-2016 à 12:55:17  profilanswer
 

brosswood a écrit :

 

Généralement ça règle le souci rapidement !


Vu sa réponse, il a dû me rayer de sa liste ...
Reste à savoir comment il a obtenu mon numéro  [:gordon shumway]

n°47939104
vono09
Posté le 05-12-2016 à 13:03:01  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ca me rappelle un voyage en avion de 10 heures à côté d'un winner d'ACN.

 

Un Sud Américain manifestement issu d'un milieu assez pauvre (en tout cas sans aucune éducation), mais qui paraissait quand même avoir réussi à atteindre un niveau moyen dans la pyramide.

 

Le mec était super bien rodé dans son baratin, en 10 minutes c'était déjà mon meilleur pote, et vlà que je sors mon iPad que je te montre les photos de mes gosses, du dernier meeting mondial ACN, de Donald Trump (ce clown, sérieux...) qui me serre la main etc.

 

Attends, je vais te montrer comment fonctionne le système tu vas voir c'est génial. Moi je me fais dans les 80k€ par an mais je vais bientôt monter en responsabilités [:gary master] . Tu fais quoi comme boulot ? Ah. Et ta femme elle travaille pas ? Ca pourrait carrément l'intéresser, passe moi tes coordonnées, on reste en contact [:clooney17]

 

--> Au bout d'un moment, j'avais fait le tour de la caricature, y'avait plus grand charme à écouter le reste de son bullshit, je lui ai filé un faux mail et j'ai sorti mon bouquin.

 

Dans les moments creux, le mec faisait semblant de lire ce torchon :D

 

http://wealthymindtoday.com/sites/ [...] /whywe.jpg


Je lis ce topic très à mon rythme et pensait ne pas avoir à quoter de post mais je me devais de remonter celui là :o


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°47939173
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-12-2016 à 13:10:30  profilanswer
 

vono09 a écrit :


Je lis ce topic très à mon rythme et pensait ne pas avoir à quoter de post mais je me devais de remonter celui là :o


La photo avec Trump vient de gagner en pouvoir de persuasion dernièrement  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 13:10:30  profilanswer
 

n°47946116
Foxus666
Posté le 05-12-2016 à 22:49:37  profilanswer
 

pk la grenouille verte est approprié par Trump et des sites d'extreme droite au juste ? un peu HS mais je poserais plus la question :)

n°47946621
DDT
Few understand
Posté le 06-12-2016 à 00:05:39  profilanswer
 

Pepe est devenu trop mainstream au goût des gens qui ont créé le mème, alors certains ont décidé de le rendre détestable en poussant son adoption par des groupes d'extrême droite, ce qui a ensuite débordé chez les supporters de Trump genre /r/The_Donald.


---------------
click clack clunka thunk
n°47946678
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-12-2016 à 00:17:36  profilanswer
 

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  [:efrafa:2]

n°47946724
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-12-2016 à 00:30:53  profilanswer
 

DDT a écrit :

Pepe est devenu trop mainstream au goût des gens qui ont créé le mème, alors certains ont décidé de le rendre détestable en poussant son adoption par des groupes d'extrême droite, ce qui a ensuite débordé chez les supporters de Trump genre /r/The_Donald.


ça marche avec tout ? suffit de grimer dora l'exploratrice en eva braun pour la faire disparaitre de la tv ? :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47946776
drdude
Posté le 06-12-2016 à 00:48:59  profilanswer
 

totoz a écrit :


ça marche avec tout ? suffit de grimer dora l'exploratrice en eva braun pour la faire disparaitre de la tv ? :love:


Et pareil pour l'aryenne des neiges pour la faire disparaitre enfin des catalogues de jouets ?

Message cité 1 fois
Message édité par drdude le 06-12-2016 à 00:49:13

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47946805
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-12-2016 à 00:55:12  profilanswer
 

drdude a écrit :


Et pareil pour l'aryenne des neiges pour la faire disparaitre enfin des catalogues de jouets ?


 :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47955186
Foxus666
Posté le 06-12-2016 à 19:31:40  profilanswer
 

dite moi, 2 individues qui sonne a 19H00, une homme et une femme , apparence classique, qui dit qu'il est le marie de la propriétaire, qu'il veux voir "je sais pas quoi" (alors que c'est un homme le proprio, si il a pas vendu la maison entre temps, mais on a pas eu de visite depuis plus d'un ans) ca vous parait louche ? va peu vous rappeler une arnaque ?
 
il son partis comme ils sont venus, j'ai pu filmer l'audio et leurs frimousses avec ma cam de surveillance :)

Message cité 3 fois
Message édité par Foxus666 le 06-12-2016 à 19:32:08
n°47955404
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 19:49:16  answer
 

Foxus666 a écrit :

dite moi, 2 individues qui sonne a 19H00, une homme et une femme , apparence classique, qui dit qu'il est le marie de la propriétaire, qu'il veux voir "je sais pas quoi" (alors que c'est un homme le proprio, si il a pas vendu la maison entre temps, mais on a pas eu de visite depuis plus d'un ans) ca vous parait louche ? va peu vous rappeler une arnaque ?
 
il son partis comme ils sont venus, j'ai pu filmer l'audio et leurs frimousses avec ma cam de surveillance :)


 
 
C'est louche. Surtout s'ils sont repartis sans insister  :D

n°47958042
stefaninho
Posté le 06-12-2016 à 22:49:30  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

dite moi, 2 individues qui sonne a 19H00, une homme et une femme , apparence classique, qui dit qu'il est le marie de la propriétaire, qu'il veux voir "je sais pas quoi" (alors que c'est un homme le proprio, si il a pas vendu la maison entre temps, mais on a pas eu de visite depuis plus d'un ans) ca vous parait louche ? va peu vous rappeler une arnaque ?

 

il son partis comme ils sont venus, j'ai pu filmer l'audio et leurs frimousses avec ma cam de surveillance :)


Oui je trouve ça louche, déjà un proprio qui débarquerait sans me prévenir par un coup de fil avant je trouverai ça louche, alors envoyer quelqu'un d'autre sans l' annoncer le gars passe pas la porte.


Message édité par stefaninho le 06-12-2016 à 22:50:19

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47958583
drdude
Posté le 06-12-2016 à 23:53:47  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

j'ai pu filmer l'audio


 
 [:implosion du tibia]  
 
Sinon ils ont vraiment dit "je sais pas quoi" ? Pas foutu de travailler mieux que ça leur scénario ?  [:clooney11]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47958599
Lugz
Posté le 06-12-2016 à 23:57:42  profilanswer
 

Audio File or it didn't happen :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°47958641
Foxus666
Posté le 07-12-2016 à 00:10:20  profilanswer
 

drdude a écrit :


 
 [:implosion du tibia]  
 
Sinon ils ont vraiment dit "je sais pas quoi" ? Pas foutu de travailler mieux que ça leur scénario ?  [:clooney11]


 
nan c'est juste que j'ai pas bien entendu, faudra que j'augmente de quelques decibel avec Audacity ^^
 
mais clair, on passe par l'agence, ou on téléphone avant un rendez vous la "nuit" vers 19H00 a l'improviste ! sa conjointe ou compagne de "travail" était une femme enrobé a lunette, lui semblait un peu bourré... bref...


Message édité par Foxus666 le 07-12-2016 à 00:10:49
n°47959206
helmuth
Posté le 07-12-2016 à 06:18:47  profilanswer
 

croustx a écrit :

Je me suis fais arnaquer ... une première.
 
J'avais promis à ma fille et ses cousines une journée à Disneyland. Ma femme a récupéré des places via son CE ... mais il en manquait une.
 
J'étais un peu pressé, e j'ai vu sur leboncoin que pas mal de personnes avaient des places à vendre à très bon tarif : 30/40€ au lieu de 95.
En demandant aux personnes, il s'agissait de places obtenues via un CE et/ou expirant bientôt.
 
J'ai donc contacté une personne qui me propose la place 2 parc à 40€
 
Je le rencontre, je le paye. Arrivé au parc : on me dit que le billet a déjà été utilisé il y a 5 jours ...
 
Un coup de google sur les mot clef "arnaque billet disneyland" m'aurait évité de perdre 40€.
 
J'ai vraiment la flemme de prendre une demie RTT pour faire un dépot de plainte.


 
C'est pas une première vu que t'as acheté une Renault  :o

n°47970265
snaluori1
Utinam
Posté le 07-12-2016 à 22:56:38  profilanswer
 

Je travaille en boutique Orange,  
Ce matin un homme est venu me demander ce qu'avait son amie comme téléphone portable vu qu'il souhaitait lui en offrir un nouveau (ou un accessoire, je n'ai plus la demande en tête). Je lui demande donc le numéro de téléphone ainsi que le nom de la personne pour accéder au dossier afin d'avoir un visu sur l'appareil utilisé sur la ligne.
 
Il me donne donc le tout ainsi que l'adresse pendant que ça charge. J'accède au dossier, ce n'est pas le bon nom, je lui redemande le numéro pour être sûr, je le retape même 3 fois mais toujours le même nom avec un forfait "maghreb 2014". Un forfait certes ouvert à tous mais plutôt destiné à la communauté maghrébine mais le nom qu'il m'a donné sonne plutôt français voire espagnol donc pas trop la cible de ce genre de forfait. Je commence à avoir de gros doutes sur son amie.
 
Du coup, je regarde vite fait de mon côté avec le nom et le prénom, personne en France à l'adresse indiquée avec cette identité. Mes doutes s'intensifient quant à cette amie.
 
Je creuse un peu, il me parle d'emails échangés avec cette personne, j'en ai aperçu un avec comme objet "bordereau" et un court texte. Donc je pense immédiatement à un bordereau de paiement Western Union ou une connerie comme ça. Il ne me le montre pas. Je n'ai quasiment plus aucun doute sur l'identité de la personne en face.
 
Je continue à discuter avec lui, il me dit qu'il a envoyé 2-3 recharges mobicarte, un peu d'argent parce qu'elle est bloquée en Malaisie. Mais qu'il a eu un scan de son passeport...
 
Je lui ai dis d'arrêter de suite de filer de l'argent, que c'est une arnaque, un brouteur. Il me dit que quand même pas, il a quand même le scan de son passeport etc.  
 
J'ai du lui expliquer comment obtenir le scan d'une pièce d'identité d'une personne de façon frauduleuse (fausses annonces LBC, récupération par un mec viré...) et je lui indique d'aller directement déposer plainte au commissariat, que ça soit pour lui, la personne dont l'identité est usurpée et pouvoir voir s'il n'y a pas eu d'autres arnaques avec cette identité et ce numéro.
 
Je ne sais pas s'il est allé porter plainte ou non finalement.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°47970677
fafarex
Posté le 07-12-2016 à 23:46:35  profilanswer
 

très pro de ta part  :jap:

n°47971206
Foxus666
Posté le 08-12-2016 à 02:09:35  profilanswer
 

belle réaction, aprés tu peu pas faire de miracle ! il vas peu etre acheter un iphone 7 pour lui envoyé en Malaisie...

n°47973269
raph01
Posté le 08-12-2016 à 10:49:15  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Je travaille en boutique Orange,
Ce matin un homme est venu me demander ce qu'avait son amie comme téléphone portable vu qu'il souhaitait lui en offrir un nouveau (ou un accessoire, je n'ai plus la demande en tête). Je lui demande donc le numéro de téléphone ainsi que le nom de la personne pour accéder au dossier afin d'avoir un visu sur l'appareil utilisé sur la ligne.

 

Il me donne donc le tout ainsi que l'adresse pendant que ça charge. J'accède au dossier, ce n'est pas le bon nom, je lui redemande le numéro pour être sûr, je le retape même 3 fois mais toujours le même nom avec un forfait "maghreb 2014". Un forfait certes ouvert à tous mais plutôt destiné à la communauté maghrébine mais le nom qu'il m'a donné sonne plutôt français voire espagnol donc pas trop la cible de ce genre de forfait. Je commence à avoir de gros doutes sur son amie.

 

Du coup, je regarde vite fait de mon côté avec le nom et le prénom, personne en France à l'adresse indiquée avec cette identité. Mes doutes s'intensifient quant à cette amie.

 

Je creuse un peu, il me parle d'emails échangés avec cette personne, j'en ai aperçu un avec comme objet "bordereau" et un court texte. Donc je pense immédiatement à un bordereau de paiement Western Union ou une connerie comme ça. Il ne me le montre pas. Je n'ai quasiment plus aucun doute sur l'identité de la personne en face.

 

Je continue à discuter avec lui, il me dit qu'il a envoyé 2-3 recharges mobicarte, un peu d'argent parce qu'elle est bloquée en Malaisie. Mais qu'il a eu un scan de son passeport...

 

Je lui ai dis d'arrêter de suite de filer de l'argent, que c'est une arnaque, un brouteur. Il me dit que quand même pas, il a quand même le scan de son passeport etc.

 

J'ai du lui expliquer comment obtenir le scan d'une pièce d'identité d'une personne de façon frauduleuse (fausses annonces LBC, récupération par un mec viré...) et je lui indique d'aller directement déposer plainte au commissariat, que ça soit pour lui, la personne dont l'identité est usurpée et pouvoir voir s'il n'y a pas eu d'autres arnaques avec cette identité et ce numéro.

 

Je ne sais pas s'il est allé porter plainte ou non finalement.


 [:indie glam rock:4]

n°47975023
drdude
Posté le 08-12-2016 à 13:08:48  profilanswer
 

Je pense qu'il y avait moyen de lui dire qu'on pouvait récupérer les sommes versées. A condition de donner 500€ pour les frais de dossiers habituels.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47975422
snaluori1
Utinam
Posté le 08-12-2016 à 13:41:08  profilanswer
 

Oui ou j'aurais pu lui vendre le Galaxy S7, le casque VR, la montre Gear Fit avec un Open Jet à 115€/mois :o

 

Et finir par on rembourse pas  [:till lindemann:3]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°47975461
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2016 à 13:43:48  profilanswer
 

cette nuit @ 4h du matin => SMS d'un 07 qui me demande d'appeller un 06 pour récupérer un colis en attente depuis le 02/12  
 
je sais pas moi, mais pour que ca marche il faudrait au moins faire l'effort d'etre credible  2 secondes :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47981249
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-12-2016 à 21:19:25  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

Le problème c'est que des pro échange vraiment comme ça ...
Une fois j'ai "pris la tête" à une utilisatrice parce qu'elle c'était fait infecté, quand elle m'a montrer des mails légit de fournisseur j'ai bien fermer ma gueule ...

 

Gros +1 :/... Quand je vois le corps des mails que je reçois des fois (legit)... Je pleure  [:caseytatum:1]


Message édité par P0L0 le 08-12-2016 à 21:19:37

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°47981860
tomcat8390
BF1
Posté le 08-12-2016 à 22:30:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :

cette nuit @ 4h du matin => SMS d'un 07 qui me demande d'appeller un 06 pour récupérer un colis en attente depuis le 02/12  
 
je sais pas moi, mais pour que ca marche il faudrait au moins faire l'effort d'etre credible  2 secondes :lol:


 
C'est pas le 07 88 94 xx xx pour le 06 73 53 xxxx ?

n°48009331
caf95
Posté le 12-12-2016 à 08:30:48  profilanswer
 


Hier soir ca sonne, bonjour le calendrier des encombrants, les gros volumes  :heink:  
 
J'ai dis que j'avais déjà donné aux éboueurs il est parti sans rien dire ...
 
Apres verif sur google c'est connu comme arnaque dans le nord et l'ouest de la France  :heink:

n°48009448
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2016 à 08:54:35  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


 
C'est pas le 07 88 94 xx xx pour le 06 73 53 xxxx ?


celui la meme  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48015843
Troff
Posté le 12-12-2016 à 17:02:57  profilanswer
 

Bonjour Topic,
 
J'imagine que c'est une arnaque évitée, mais par curiosité j'aimerais savoir si ça vous parle :
Je suis allé ce week-end au salon nautique à Paris porte de Versailles, et il y avait une demi-douzaine de vendeurs à la sauvette assez offensifs à la sortie du métro et sur le parvis, vendant les places à 10€ au lieu de 16€. J'ai vu les billets en passant, ils ont l'air vrais, mais sachant que les seuls tarifs à moins de 10€ ne sont accessibles que sur préinscription+justificatif et que c'est marqué relativement gros sur le billet, j'ai du mal à croire que ça facile de pigeonner bcp de monde avec ça.
 
Du coup, à votre avis, arnaque ? Ce sont les billets de l'an dernier, ou le mec masque le tarif de la main quand il les vend, un truc du genre ?
 
Merci


---------------
"A good plan violently executed now is better than a perfect plan executed next week."
n°48017057
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-12-2016 à 18:17:01  profilanswer
 

Pas franchement un arnaque, mais ça reste délictueux.
 
Vente à la sauvette: d’où viennent les billets?

Citation :

La réponse est dans le Parisien de ce matin. Le quotidien observe que Porte de Versailles, à l’entrée du Parc des expositions – où la Foire de Paris  bat son plein jusqu’au 12 mai – , la vente à la sauvette fait florès.
 
Dans les escaliers du métro,  de très nombreux vendeurs proposent des billets à 8 euros, au lieu de 12 euros à la caisse.
 
C’est principalement auprès des exposants eux-même que les vendeurs à la sauvette de la Foire de Paris se procurent ces billets, au prix de 4 euros environ.
 
« On n’a aucun mal à en trouver, des exposants ont souvent des tas d’invitation dont ils ne savent pas quoi faire », indique l’un d’eux.
 
Le « pack » que leur vendent  les organisateurs  comprend en effet la location de mètres carrés de stands ainsi qu’ un quota de places gratuites, qu’ils  sont censés envoyer à leurs clients, explique Le Parisien.
 
Cette année, 600 000 invitations ont ainsi été éditées par l’organisateur. Beaucoup ne sont pas utilisées, mais revendues. « Les billets sont numérotés« , prévient Séverine Dubarry, la directrice générale en charge de la division commerce et loisirs chez Comexposium, l’organisateur de la Foire de Paris. « Quand on remonte une filière, on va voir l’exposant concerné, pour l’informer que la vente à la sauvette est un délit. »

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-12-2016 à 18:17:52

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48017226
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 18:33:04  answer
 

Je sais pas si c'est moi, mais là en même pas une semaine, y a deux vendeurs  dans la section jeux videos qui veulent se faire payer par paysafecard...déjà je lis ça, c'est noway, même si l'un d'eux à déjà quelques feedbacks...

 

Ça n'a pas empêché un HFRien de se faire avoir comme un noob par la plus vieille arnaque du web:

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 18:33:32
n°48018843
Poly
Posté le 12-12-2016 à 20:56:14  profilanswer
 

Jeux vidéo sans S.

n°48019229
Foxus666
Posté le 12-12-2016 à 21:18:17  profilanswer
 

merci gilgamesh, tu en sais des choses, tu honore ton pseudo :)

n°48020501
farika
Posté le 12-12-2016 à 22:14:05  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà reservé avec Abritel ? J'ai trouvé un appart sympa mais il y a que deux avis. Un en 2014 et un autre en 2015, plutôt bons.  
Et la je vois ca : Ce propriétaire ne propose pas la réservation en ligne via la page de paiement Abritel. Vous ne pourrez pas bénéficier de notre Garantie Réservation en toute Confiance.
N'utilisez jamais de services de transfert instantané d'argent tels que Western Union ou MoneyGram.
 
Et du coup je ne suis plus en confiance. Z'en pensez quoi?

n°48021090
galaxnordi​st
Posté le 12-12-2016 à 22:50:09  profilanswer
 

farika a écrit :

Quelqu'un a déjà reservé avec Abritel ? J'ai trouvé un appart sympa mais il y a que deux avis. Un en 2014 et un autre en 2015, plutôt bons.  
Et la je vois ca : Ce propriétaire ne propose pas la réservation en ligne via la page de paiement Abritel. Vous ne pourrez pas bénéficier de notre Garantie Réservation en toute Confiance.
N'utilisez jamais de services de transfert instantané d'argent tels que Western Union ou MoneyGram.
 
Et du coup je ne suis plus en confiance. Z'en pensez quoi?


 
https://youtu.be/0hnhvWKMqm4?t=38
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  968  969  970  971  972  973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR