Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  968  969  970  971  972  973
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°40133072
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-11-2014 à 19:05:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :


Je sais qu'on le demande à son banquier :o


 
 :non:  
 
Tu demandes à ton banquier de faire un virement certes, ensuite dans la majorité des cas ton banquier va l'encoder dans son système, qui va transmettre un message Swift à la banque de la contrepartie.  
 
Mais tu ne vas jamais à la banque pour demander à ton banquier "Bonjour je voudrais émettre un Swift" ... Maintenant tu peux essayer mais dans ce cas soit prêt à lui dicter ce qu'il doit y mettre. (http://www.scotiabank.com/ca/commo [...] on9007.pdf)  :D

Message cité 2 fois
Message édité par seba1492 le 18-11-2014 à 19:06:12
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 19:05:12  profilanswer
 

n°40133091
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-11-2014 à 19:06:18  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
 :non:  
 
Tu demandes à ton banquier de faire un virement certes, ensuite dans la majorité des cas ton banquier va l'encoder dans son système qui va transmettre un message Swift à la banque de la contrepartie.  
 
Mais tu ne vas jamais à la banque demander à ton banquier "Bonjour je voudrais émettre un Swift" ... Maintenant tu peux essayer mais dans ce cas soit prêt à lui dicter ce qu'il doit y mettre. (http://www.scotiabank.com/ca/common/pdf/about_scotia_fr/additionalInformation9007.pdf)  :D  


Heu ... crois moi, si je te dis qu'on peut demander à un banquier de "faire" un swift, c'est que c'est possible :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40133119
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-11-2014 à 19:08:26  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

 

:non:

 

Tu demandes à ton banquier de faire un virement certes, ensuite dans la majorité des cas ton banquier va l'encoder dans son système, qui va transmettre un message Swift à la banque de la contrepartie.

 

Mais tu ne vas jamais à la banque pour demander à ton banquier "Bonjour je voudrais émettre un Swift" ... Maintenant tu peux essayer mais dans ce cas soit prêt à lui dicter ce qu'il doit y mettre. (http://www.scotiabank.com/ca/commo [...] on9007.pdf)  :D


Voilà, faut avoir l'habitude de travailler avec Swift mais quand t'as l'habitude de monter des crédoc (crédits documentaires, si tu préfères) pour travailler avec certains pays, demander un swift, c'est du pipi de chat à côté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 18-11-2014 à 19:09:32

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40133646
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-11-2014 à 20:01:16  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Voilà, faut avoir l'habitude de travailler avec Swift mais quand t'as l'habitude de monter des crédoc (crédits documentaires, si tu préfères) pour travailler avec certains pays, demander un swift, c'est du pipi de chat à côté :o


 
Oui dans certains cas tu peux demander l'emmission de ton petit MT  :jap:  mais toujours via un organisme ayant la licence ... Et Mr tout le monde ne va pas le faire (je voudrais voir la tête du banquier de village) ;)

n°40133726
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-11-2014 à 20:11:23  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Oui dans certains cas tu peux demander l'emmission de ton petit MT  :jap:  mais toujours via un organisme ayant la licence ... Et Mr tout le monde ne va pas le faire (je voudrais voir la tête du banquier de village) ;)


Oui, clairement, on parle pas de l'agence bancaire du coin là :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40134340
chris500
Posté le 18-11-2014 à 21:14:56  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

Je viens de recevoir un mail, vous en pensez quoi ? :??:
http://s28.postimg.org/e5sa9xh0t/Sans_titre.jpg

 

et quand on clique sur le lien ca renvoi ici:

 

http://s12.postimg.org/rti8rgp19/image.jpg


J'ai reçu la version papier, avec une enveloppe T pour le retour.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°40155704
Born Dead
Posté le 20-11-2014 à 18:31:57  profilanswer
 

Le numéro 0183806335 vient de m'appeler. Enfin la sonnerie a sonné 2 secondes et j'ai pas eu le temps de décrocher. :o
J'ai trouvé ça bizarre donc un coup de google et je tombe sur ce commentaire

Citation :

Ce numéro m'a appelé, la sonnerie a duré 1 seconde. Lorsqu'on rappelle, cela nous demande de rappeler d'urgence notre conseiller à un numéro surtaxé.


C'est un peu moisi comme technique d'arnaque. :o

n°40155711
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 20-11-2014 à 18:32:47  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Le numéro 0183806335 vient de m'appeler. Enfin la sonnerie a sonné 2 secondes et j'ai pas eu le temps de décrocher. :o
J'ai trouvé ça bizarre donc un coup de google et je tombe sur ce commentaire

Citation :

Ce numéro m'a appelé, la sonnerie a duré 1 seconde. Lorsqu'on rappelle, cela nous demande de rappeler d'urgence notre conseiller à un numéro surtaxé.


C'est un peu moisi comme technique d'arnaque. :o


 
 
Idem aujourd'hui avec ce numéro 0178901919


---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40157761
david42fr
Posté le 20-11-2014 à 22:17:13  profilanswer
 

Vous vous amusez à rappeler les numéros qui ont appelé sans laisser de message?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°40160057
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-11-2014 à 10:21:50  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Vous vous amusez à rappeler les numéros qui ont appelé sans laisser de message?


+1, déjà que je décroche jamais quand je connais pas et que je n'attends pas de coup de fil :lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 10:21:50  profilanswer
 

n°40160542
Born Dead
Posté le 21-11-2014 à 10:55:07  profilanswer
 

Euh non, je fais jamais ça, je trouvais simplement ça curieux c'est tout. :o

n°40160547
turtounet
Posté le 21-11-2014 à 10:55:28  profilanswer
 

Tillow a écrit :

+1, déjà que je décroche jamais quand je connais pas et que je n'attends pas de coup de fil :lol:

Pareil.
 
Règle numéro 1: ne jamais décrocher quand on ne connaît pas le numéro.
Règle numéro 2: zapper complètement si aucun message vocal n'est laissé.

n°40160740
Sebastien
Posté le 21-11-2014 à 11:13:54  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Règle numéro 1: ne jamais décrocher quand on ne connaît pas le numéro.


Regle numéro 1 disparait quand tu as des enfants qui ne sont pas à coté de toi (sauf bien entendu les 08..)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 21-11-2014 à 11:14:25

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°40160746
turtounet
Posté le 21-11-2014 à 11:14:29  profilanswer
 

Faut qu'ils gèrent mieux leur forfait :o

n°40163137
david42fr
Posté le 21-11-2014 à 14:14:50  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Regle numéro 1 disparait quand tu as des enfants qui ne sont pas à coté de toi (sauf bien entendu les 08..)


Je pars du principe que si c'est important/urgent, on laisse un message. Mais il est vrai qu'en fonction des situations, je décroche ou pas!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°40163549
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2014 à 14:32:46  profilanswer
 

le probleme de la regle numéro 1 c'est qu'a ce jeu la tu loupes tous les livreurs qui aujourd'hui appelle avant de passer :D
 

n°40163718
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 14:40:44  answer
 

doum a écrit :

le probleme de la regle numéro 1 c'est qu'a ce jeu la tu loupes tous les livreurs qui aujourd'hui appelle avant de passer :D


Ils laissent toujours un message. Suffit de rappeler dans la foulée.

n°40171988
snaluori1
Utinam
Posté le 22-11-2014 à 02:33:07  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Pareil.
 
Règle numéro 1: ne jamais décrocher quand on ne connaît pas le numéro.
Règle numéro 2: zapper complètement si aucun message vocal n'est laissé.


 les personnes à la recherche d'un emploi doivent être au taquet quand quelqu'un appelle je pense.  


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°40171991
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-11-2014 à 02:36:07  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


les personnes à la recherche d'un emploi doivent être au taquet quand quelqu'un appelle je pense.


Non.

 

Moi je suis comme costanza dans Seinfeld. Je dois retrouver l'annoncer et me préparer mentalement a répondre. Donc le mec me laisse toujours un message. Et moi je suis prêt pour mon speech de winner.

n°40172054
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 22-11-2014 à 04:55:33  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Vous vous amusez à rappeler les numéros qui ont appelé sans laisser de message?


 
 
Oui car c'est su mon portable professionnel, donc ca peut-être un fournisseur ou un commercial


---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40173849
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2014 à 14:38:34  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Vous vous amusez à rappeler les numéros qui ont appelé sans laisser de message?


 
Oui car je suis curieux. Et que je ne vois pas le risque (si c'est pas un 08)  [:zedlefou:1]


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°40177832
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 22-11-2014 à 23:11:41  profilanswer
 

Hier à 15H10, appel du 3683 ... comme j'étais au boulot et que j'avais autre chose à faire, j'ai pas répondu, aucun message n'a été laissé.
 
Une recherche sur le net indique que ce numéro est lié à des arnaques à la voyance ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°40177911
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-11-2014 à 23:24:30  profilanswer
 

suffit de repondre (enfin si ya quelqu'un au bout :o ) : "je voiiiiiiiiiis que vous etes un grokonaaaaaar !!! ça vous fera 150€" :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40179738
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 12:07:29  answer
 

Nan mais si vous commencez a répertorier tous les numéros arnaque sur ce topic on va pas en finir. Il y a des sites dédiés a ca. Je dois en recevoir presque une 20ene par mois

n°40179942
Chooni
Posté le 23-11-2014 à 12:32:09  profilanswer
 


 :ouch:  
Ca fait trois as que j'ai ce mon numéro mais j'ai fais très attention à ne pas la donner quand ce n'était pas nécessaire (inscription quelconque : Auchan, salles de spectacles,...); je n'ai jamais reçu d'arnaque

n°40180175
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 13:02:01  answer
 

J'ai ce numéro depuis un peu plus de 15 ans :o Et il n'y a pas besoin de donner son numéro pour être spammé... les numéros sont composés aléatoirement par les systèmes appelants, et une fois que ton numéro est détecté comme fonctionnel tu te retrouves dans toutes les listes revendus.
 
Perso les numéro hors-répertoire sont bloqués donc je m'en moque ; le reste -> répondeur.

n°40186847
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-11-2014 à 23:16:04  profilanswer
 

Le FBI m'écrit  :love:  
Je suis l'heureux destinataire d'un remboursement de $2,000,000.00 : le FBI a identifié que j'avais eu affaire à des imposters and fraudsters (qui ont soutiré des outrageous sums of money à de pauvres hères) et que du coup, Visa va m'envoyer une carte me permettant de retirer mon dû :o  
(maximum withdrawal limit of $15,000 a day, le FBI veille à ce que je reste raisonnable, les braves gens).  
Yapuka leur virer $397.00 nothing more and no hidden fees et hop, me voilà un homme riche  :love:  
 
Ils prennent le soin de me mettre en garde tout email you get from any impostors Car, me le rappellent-ils constamment, la sécurité est l'affairde tous: Help stop cyber crime. Me voilà en de bonnes mains.  [:panzani gino]  
 
En prime, un slogan revigorant, de quoi fonder l'espoir en des jours meilleurs  [:bakk13] Our Time for Change has come because Change can happen.  [:obam haha]  
 

Citation :

Federal Bureau of Investigation
Counter-terrorism Division and Cyber Crime Division
J. Edgar. Hoover Building Washington DC.
 
Attention Beneficiary,
Records show that you are among one of the individuals and organizations who are yet to receive their overdue payment from overseas which includes those of Lottery/Gambling, Contract and Inheritance. Through our Fraud Monitory Unit we have also noticed that over the past you have been transacting with some imposters and fraudsters who have been impersonating the likes of Prof. Soludo/Mr.Lamido Sanusi of the Central Bank Of Nigeria, Mr. Patrick Aziza, Bode Williams, Frank, Anderson, none officials of Oceanic Bank, Zenith Banks, Kelvin Young of HSBC, Ben of FedEx, Ibrahim Sule, Dr. Usman Shamsuddeen and some imposters claiming to be The Federal Bureau of Investigation.
 
The Cyber Crime Division of the FBI gathered information from the Internet Fraud Complaint Center (IFCC) formerly known as the Internet Fraud Complaint Center (IFCC) of how some people have lost outrageous sums of money to these impostors. As a result of this we hereby advise you to stop communication with any one not referred to you by us.We have negotiated with the Federal Ministry of Finance that your payment totaling $2,000,000.00 will be released to you via a custom pin based ATM card with a maximum withdrawal limit of $15,000 a day which is powered by Visa Card and can be used anywhere in the world were you see a Visa Card Logo on the Automatic Teller Machine (ATM). We have advised that this should be the only way at which you are to receive your payment because its more guaranteed, since over $5 billion was lost on fake check last year 2013.
 
We guarantee 100% receipt of your payment, because we have perfected everything in regards to the release of your $2 million United States Dollars to be 100% risk free and free from any hitches as its our duty to protect citizens of the United States of America and also Asia and Europe. (This is as a result of the mandate from US Government to make sure all debts owed to citizens of American and also Asia and Europe which includes Inheritance, Contract, Gambling/Lottery etc are been cleared for the betterment of the current economic status of the nation and its citizens as he has always believed. Our Time for Change has come because Change can happen.
 
 
To redeem your fund you are hereby advised to contact the ATM Card Center via email for their requirement to proceed and procure your Approval of Payment Warrant and Endorsement of your ATM Release Order on your behalf which will cost you $397.00 only nothing more and no hidden fees as everything else has been taken cared of by the Federal Government including taxes, custom paper and clearance duty so all you will ever need to pay is $397.00 only.
 
Contact Information
Name: Mr.Fitzgerald  Williams
Email: fitzgerald.williams@aol.com
 
Do contact Mr.Fitzgerald  Williams of the ATM Card Center via his contact details above and furnish him with your details as listed below:
Your full Name:....................................................................................
Home/Cell Phone:.................................................................................
Occupation:...........................................................................................
Age:.......................................................................................................
Your Address (where you will like your ATM CARD to be sent to):.........
 
On contacting him with your details your files would be updated and he will be sending you the payment information in which you will use in making payment of $397.00 via Western Union Money Transfer for the procurement of your Approval of Payment Warrant and Endorsement of your ATM Release Order. After which the delivery of your ATM card will be effected to your designated home address without any further delay, extra fee or any authority raising eyebrow.Upon receipt of payment the delivery officer will ensure that your package is sent within 48 working hours. Because we are so sure of everything we are giving you a 100% money back guarantee if you do not receive your ATM CARD Shipment Confirmation within the next 48hrs after you have made the payment.Once again we are so sure of you receiving your payment at no any other cost as we have taking it upon our duty to monitor everything in other to cub cyber crime that is perpetrated by those imposters.
 
JAMES .B . COMEY
james.comey@usa.com
DIRECTOR
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
UNITED STATES DEPARTMENT OF JUSTICE
WASHINGTON, D.C. 20535
 
 
Note: Disregard any email you get from any impostors or offices claiming to be in possession of your ATM card, you are hereby advice only to be in contact with Mr.Fitzgerald  Williams of the ATM card center who is the rightful person to deal with in regards to your payment and forward any emails you get from impostors to this office so we could act upon it immediately. Help stop cyber crime


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40187819
Zho
Posté le 24-11-2014 à 01:21:40  profilanswer
 

Le système de remboursement complètement pourri.  :D  
"On vous rend vos millions mais pas d'un coup, on sait jamais, vous pourriez faire des bêtises".  [:-lilith-]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40188367
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-11-2014 à 08:53:08  profilanswer
 

Ils sont sympa le FBI :d

n°40193315
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 15:43:23  answer
 

Tillow a écrit :


+1, déjà que je décroche jamais quand je connais pas et que je n'attends pas de coup de fil :lol:


+100
Idem quand on sonne chez moi alors que j'attends rien ni personne.  :D

n°40193650
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-11-2014 à 16:02:44  profilanswer
 


Ciel, un contact social [:tartiflette999]  tu devrais prendre ton gun et vider le chargeur à travers la porte, on n'est jamais trop prudent :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40193669
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 16:04:31  answer
 

ca coutera cher en portes

n°40193779
lygodactyl​us
Posté le 24-11-2014 à 16:11:57  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Hier à 15H10, appel du 3683 ... comme j'étais au boulot et que j'avais autre chose à faire, j'ai pas répondu, aucun message n'a été laissé.
 
Une recherche sur le net indique que ce numéro est lié à des arnaques à la voyance ...


 
En même temps, un numéro surtaxé n'a pas vocation à t'appeler. C'est fait pour que je les gens raquent en appelant dessus...
 
Perso je décroche pas toujours quand ça appelle, le mec qui veut me joindre me laisse un message. Si pas de message -> oubliettes.


---------------
 
n°40194379
DdsT
Posté le 24-11-2014 à 16:49:07  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

 

Il y a aussi l'arnaque au "mauvais contenu"... L'exemple qui vient en tête est du britannique qui a enflé un hfrien de 700€ (et d'un APN) en prétextant que ce dernier avait envoyé une... brique (avec preuves photos)... et malgré les anormalités flagrantes (papier journal anglais, message de ce gars parlant qu'il possède bien le modèle etc...) Paypal a donné raison à l'acheteur !


Je viens de lire l'histoire par curiosité (c'était 900€ d'ailleurs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 ), ça fait vraiment peur... En fait ebay/paypal ça sert juste à acheter (/obtenir des choses gratuitement :o ), pour vendre des trucs un peu cher faut oublier.

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 24-11-2014 à 17:00:07
n°40194828
lygodactyl​us
Posté le 24-11-2014 à 17:19:26  profilanswer
 

DdsT a écrit :

pour vendre des trucs un peu cher faut oublier.


 
Ouai, vaut mieux se tourner vers lbc pour ça :o


---------------
 
n°40243174
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 21:43:05  answer
 

 

Tu faisais quoi avec un GSM en 99 a meme pas 20 ans :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 21:43:41
n°40243420
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 22:13:48  answer
 


Je sais pas, je m'en servais car c'était pratique ? Tu sais, le téléphone portable n'a pas été inventé au 21eme siècle :o
Et l'age de mon profil est faux, je suis plus jeune que ça, j'ai donc eu mon premier portable au milieu du collège en 99. Un alcatel One Touch 'club' ou 'easy'. Puis en 2000 j'ai eu un One Touch 301.
J'avais une carte SIM France Télécom puis une Mobicarte :o

n°40243658
rastafia
sélavi
Posté le 28-11-2014 à 22:45:44  profilanswer
 

Tiens, moi je me suis fait bien avoir par Hewlett Packard !
 
Il y avait une promo à la fnac : 80 euros l'imprimante au lieu de 120. Bon, il fallait payer 120 à la caisse et envoyer un bulletin préalablement rempli à HP pour récuperer les 40 euros de remise.
 
On me fait clairement comprendre que l'intérêt de l'opération pour HP c'est que statistiquement, un certain nombre de personnes n'iront pas au bout de la procédure. Mais pas moi, que je me dis. J'ai du temps, je suis têtu et j'aime pas faire de cadeaux aux méchantes boites capitalistes, donc c'est tout en confiance que je fais la CB de 120 euros.
 
Après avoir déballé et testé le bousin, je commence à chercher ce fameux formulaire. Il n'est pas dans la boite... Je fais un tour sur le net, ça commence mal, plein de gens cherchent ce pdf très bien caché, personne ne sait très bien où il est... visiblement le site de HP est fait pour qu'on galère grave à le trouver.
 
Bref, je finit par mettre la main sur la bonne URL, et là je vois qu'il faut envoyer avec le bulletin rempli les codes barres découpés dans le carton d'emballage de l'imprimante. Vous avez deviné la suite...
 

Spoiler :

J'ai balancé les cartons juste après avoir vérifié que l'imprimante marchait et juste avant de chercher le pdf sur le net

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 28-11-2014 à 22:46:32

---------------
Cantor est devenu fou
n°40243782
Hello Grom​it
Posté le 28-11-2014 à 23:03:40  profilanswer
 

Ah ! J'ai acheté un Motorola avec la même technique, 30€ de remise. Je m'en suis pas encore occupé et j'ai déménagé aujourd'hui, j'ai hésité à jeter le carton dans lequel on me l'a expédié... Je l'ai pas fait, j'ai bien fait apparemment.

n°40243818
lygodactyl​us
Posté le 28-11-2014 à 23:09:26  profilanswer
 


 
C'est à peu près à cette époque là aussi que j'ai eu mon premier, et j'étais déjà en retard sur mes "petits camarades" :D


---------------
 
n°40244159
baddy
Posté le 29-11-2014 à 00:06:57  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Tiens, moi je me suis fait bien avoir par Hewlett Packard !
 
Il y avait une promo à la fnac : 80 euros l'imprimante au lieu de 120. Bon, il fallait payer 120 à la caisse et envoyer un bulletin préalablement rempli à HP pour récuperer les 40 euros de remise.
 
...
 
Bref, je finit par mettre la main sur la bonne URL, et là je vois qu'il faut envoyer avec le bulletin rempli les codes barres découpés dans le carton d'emballage de l'imprimante. Vous avez deviné la suite...
 

Spoiler :

J'ai balancé les cartons juste après avoir vérifié que l'imprimante marchait et juste avant de chercher le pdf sur le net



 
De mon experience avec HP, meme si tu avais bien tout envoyé il y avait une chance qu'il te remboursent pas. Je me suis fait avoir en 2011, de 100 boules sur un netbook. J'avais pas de preuve d'envoi du formulaire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  968  969  970  971  972  973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR