Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vienne

n°11120475
Libanais19​86
Posté le 07-04-2007 à 03:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'espere avoir choisi la bonne section pour poser mes deux question.
Est ce que Vienne est une ville touristique, belle a decouvrir et qui vaut la peine d'y aller?
Est ce qu'en republique tcheque, l'allemand est une langue principale apres le tcheque?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 03:46:49  profilanswer
 

n°11120584
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 04:07:18  answer
 

Vienne à ce qu'on dit c'est super joli, un peu comme Prague quoi :o
Et en Tchéquie (:o) l'Allemand est aujourd'hui à peu près kif-kif avec l'Anglais, derrière le tchèque bien entendu.

n°11120699
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-04-2007 à 04:42:33  profilanswer
 

Le Russe est également bien placé, à c'qui paraît :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryten le 07-04-2007 à 04:42:59

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°11120701
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 04:43:28  answer
 

Kryten a écrit :

Le Russe est également bien placé, à c'qui paraît :o


Mais pas super prisé malgré tout :o

n°11120874
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-04-2007 à 08:45:49  profilanswer
 

Plutôt méprisé ouais [:matleflou]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°11121626
Libanais19​86
Posté le 07-04-2007 à 12:48:14  profilanswer
 

Hehehehe pas mal les jeux de mots :d
en fait je demande parce que j'ai un oral a presenter dans les cadre des concours pour etrangers qui postulent a vos fameuses grandes ecoles de commerce. Je suis libanais , et j'ai le choix entre une cinquantaine de centre d'examen pour oral au monde , parmi lesquel Paris et Madrid et Berlin et Bonn et Barcelone etc.. et d'autre grandes villes europeennes. Je n'ai pas voulu choisir parmi ces grandes villes parce que la competition y est rude, bien que ca m'aurait bien fait plaisir d'y destiner mon premier voyage.  
donc au final j'ai pense a Prague, parce qu'il parait que c'est la 2eme ville touristique  d'europe (je suis pas du tout sur de cette info, vu que c'est un ami qui me l'a refilee.. je l'ai pas lu noir sur blanc), et j'ai surtout pense a Vienne vu que je parle allemand et que j'ai pense que ca pourrait faire bonne impression devant le jury.

n°11121700
Libanais19​86
Posté le 07-04-2007 à 13:01:02  profilanswer
 

en fait j'aimerai vous demander un petit service, qui pourrait serieusement orienter mon choix. Je vais vous donner le lien vers la page-web ou sont presentes les centre d'examen parmi lesquel je dois choisir celui ou je compte presenter l'oral: http://www.sai.ccip.fr/date-oraux
Pourriez vous me conseiller dans mon choix, en prenant compte des facteurs suivants:  
-que la ville soit une destination touristique bien quotee
-Que l'allemand ou l'espagnol soient parmi les langues communement parlees
-Que la concurrence y soit moderee (pour ce critere par contre, j'espere que vous pourrez m'aider..)
Merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vienne

 

Sujets relatifs
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)Jazz à Vienne
Jazz à Vienne : Pat Metheny ou Dave holland?et qu'on me vienne pas dire que les américains sont pas des terroriste
Plus de sujets relatifs à : Vienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR