| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
noyau | Reprise du message précédent : --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:29:30 ![]() ![]() |
Proxounet |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 24-01-2012 à 10:43:01 |
hisvin | De toute façon, le Bureau d'études, c'est l'un des plus beaux postes de sodomites que je connaisse et je parle en connaissance de cause. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 24-01-2012 à 11:09:39 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
-id- Libérez MU ! |
--------------- Libérez MU ! |
BenFromLA |
|
misato I'm so tired but I can't sleep | j'ai bossé aussi dans un B.E., et ouais c'était comme ça. après c passé sur un système centralisé par la maison-mère, et c'était les memes enculades et arrangements avec la réalité (réunion à l'autre bout de la france, non, mais réunion de chantier à 3h de route (200km, dont 100 sur des routes de montagne), aller + retour dans la journée, suivi d'une petite séance de modification des plans suite à ce qui s'est dit en réunion ...) de toute façon, en général ça finissait que le chef de projet recevait des ordres du chef d'agence, et les mecs devaient remplir les heures en conformité avec ce que le chef d'agence avait décidé, meme si c'était pas du tout la réalité ... moi pour l'informatique au moins j'avais pas trop de problème pour remplir mes heures, je plains quand meme les mecs qu'étaient partagés sur 3, 4 projets voire sur des projets gérés par plusieurs services différents je dis pas pour les chefs, mais les mecs qui bossaient en bas de l'échelle faisaient souvent les horaires normaux, ou rattrapaient, etc. c'était la bonne franquette pour la facturation client, mais c'était relativement réglo pour les horaires des employés. Message édité par misato le 24-01-2012 à 15:06:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
fatah93 | T'inquiète, je compense en faisant 32 payés 38 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
wolowizard |
|
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
wolowizard | fin la je rattrape ces 2 ans de glande surpayé par un taff super interessant sous payé au niveau du tarif horraire |
garath_ |
--------------- Smartphone android trop lumineux? |
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
aspegic500mg |
--------------- nsy104/nsy103/rsx101/rcp105/nfp107/cce105/Bulats 3/nfp121/nfp108/tet102/rsx103/nsy110/nsy107/eme102/eng110/rsx207 |
Tolorfen Mais heu... | Alors qu'il suffit de simplement faire ça régulièrement pour que ça prenne pas plus de 10min par mois |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Tolorfen Mais heu... |
|
jcqs OTM |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
|
Lasolution A perdu son pseudo de 2005 ='( | drap |
michalatore SMP Addict... | Chez nous c'est centralisé sur un soft merveilleusement pourri, par contre c'est à la demi journée ou à la journée (certaines tâches peuvent se compter en heures éventuellement, mais c'est mineur) --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
rococococo | Drap |
Gatsu35 C'est à moi \o/ | drapal ! |
Docteur G C'est pas moi | Arrêtez de drapal un sujet mort depuis 3 mois sans nourrir la discussion quoi --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
durandal2 Goatse bless America |
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
SUb42 Rainbow Dash likes girls |
--------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
andre_prigent Futur modo |
--------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
SUb42 Rainbow Dash likes girls |
--------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
nico6259 Parrainer + pour gagner + |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| urbanfoot entre HFRiens ! 20 Mai / Fête des papys 03/06 | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |