| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 20:04:34 ![]() ![]() |
eEeinstein | c'est ça d'avoir des medecins affiliés au labo pharma.
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
SUb42 Rainbow Dash likes girls |
Message cité 1 fois Message édité par SUb42 le 11-04-2010 à 21:34:37 --------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
eEeinstein |
Le trou de la sécu n'existe pas, je dirais même que le portefeuille de la sécu est en positifs Message cité 1 fois Message édité par eEeinstein le 11-04-2010 à 21:34:20 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
SUb42 Rainbow Dash likes girls |
--------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
mixmax Too old for this shit. |
eEeinstein |
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
andre_prigent Futur modo |
--------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
toede c'est sur ! |
--------------- peut-être... - photos kiltmoche |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 09:18:37 ![]()
|
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
gorin_rockbow |
--------------- last.fm • portfolio en ligne |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 12-04-2010 à 11:44:03 --------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 12:21:41 ![]()
|
eEeinstein |
cherche un peu et tu verra que si on laisse la sécu dans le trou c'est peu etre voulu politiquement.. perso, pour toutes les maladies, la plupart se soigne très bien avec 5 à 10 grammes de vit C / jour pendant 3 jours, et un verre d'argent colloidal. Message cité 6 fois Message édité par eEeinstein le 12-04-2010 à 12:33:01 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
trakt Brains!! SANDWICH!! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
gelatine_velue |
|
viniw geek repenti |
|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
squallidon L'Islande :'( |
billy54 rien à foutre |
--------------- Si tu cliques sur mes gif, tu verras la vidéo. Dingue quand même ! http://www.10minutesaperdre.fr/wp- [...] regret.gif |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
gelatine_velue | Laissez tomber, on s'est (j'espère) fait troller la gueule. |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
1305180914072105sept |
|
billy54 rien à foutre | Il me semblait que les profs n'avait pas le droit de corriger les copies venant de l'établissement ou il enseigne ??? --------------- Si tu cliques sur mes gif, tu verras la vidéo. Dingue quand même ! http://www.10minutesaperdre.fr/wp- [...] regret.gif |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
galaxnordist | Dans une académie ne présentant que deux classes à un diplôme donné, les profs d'une classe ont contacté les profs de l'autre classe pour s'arranger, chacun notant large les copies de l'autre classe.
Message cité 3 fois Message édité par galaxnordist le 12-04-2010 à 15:17:57 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
1305180914072105sept |
|
viniw geek repenti |
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 12-04-2010 à 15:31:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| urbanfoot entre HFRiens ! 20 Mai / Fête des papys 03/06 | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |