| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent :
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:29:29 ![]() ![]()
|
darkgloom |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Surtout que ce qu'ils veulent c'est le panel de notes le plus large possible afin de départager au mieux les candidats --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher :( |
paco fpg | on parle de travail là, pas de branleurs etudiants |
Le Pote Le pote de qui ? | On recentre ? |
Dj Aardpeer In your mind. |
Message édité par Dj Aardpeer le 08-01-2010 à 18:10:21 |
El Pollo Diablo go tell fire |
|
Laurent_g |
|
_Tchip_ wouf |
un prof qui nous assurait quavec 500€/moi pour un stage sur paris ça suffirait pour vivre --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
darkgloom |
|
Laurent_g | Passe ou pas c hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper short
|
michalatore SMP Addict... | Si mêmes les stagiaires veulent toucher 3k/mois, on va où... --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
smiley0041 |
Stadire que même les stagiaires veulent un appart et bouffer tous les jours |
philibear |
|
andre_prigent Futur modo |
|
eEeinstein |
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
andre_prigent Futur modo |
|
Le Pote Le pote de qui ? | Awé quand même Message édité par Le Pote le 12-01-2010 à 08:31:51 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est pas forcément une copie pirate, c'est peut être une copie d'un original qu'ils détiennent par ailleurs.
--------------- Quelque chose de tout à fait différent |
viniw geek repenti |
|
vipere_70 | nan, il etait dans une boite avec 2 morceau de polystirene et un sachet electrosatique
|
viniw geek repenti | oui mais était ce fermé hermétiquement ?
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 19-01-2010 à 15:59:30 |
eEeinstein | c'est en effet assez courant je crois bien.
vipere_70 |
|
sord OTM : Le magicien | mon revendeur informatique test tous les disques dur et lecteurs avant de les vendre, ça lui évite de gérer des retours --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
eEeinstein | à savoir qu'une copie de cd windows n'est pas un piratage à proprement parler. le piratage c'est quand tu mets un # de série windows dont tu n'as pas la licence. Message édité par eEeinstein le 19-01-2010 à 16:12:46 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
paco fpg | ya pitetre un numero de licence pirate aussi sur le cd |
vipere_70 |
|
eEeinstein | je serais toi je demanderais une remise, au pire du pire, le truc à graver 100cds, c'est pas ça qui va l'user des masses.
teepodavignon Shéraf | Ce genre de cas a déjà été cité sur ce sujet. Message édité par teepodavignon le 19-01-2010 à 19:50:39 --------------- Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 ) |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 11-03-2010 à 17:27:11 |
Le Pote Le pote de qui ? |
Excuse-moi, j'avais loupé.
|
Volkhen | --------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
Laurent_g | (bravo bel effort |
grao The visitor |
Le Pote Le pote de qui ? | Dommage, un up pour un drapal...
|
Z_cool Oups ! |
zobbitenfer Let's bang |
Message édité par zobbitenfer le 23-03-2010 à 14:38:29 --------------- What's so new about what you're seeing ? It's just another generation with the same sad song |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|