| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 00:01:47 ![]() ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Le Pote Le pote de qui ? | Tiens, ceux qui trainent sur le topic des informaticiens aigris savent que je suis tech info dans une grande multinationale. D'où le secret inavouable de ma profession: Les employés de bureau volent leur entreprise sans états d'âme. (à 4 euros la ramette, avec 260 jours travaillés, ça fait quand même 90000 euros à l'année, soit 40 euros par personne, et rien que pour les feuilles. Message cité 3 fois Message édité par Le Pote le 07-01-2010 à 06:26:38 |
toede c'est sur ! | la gestion des fournitures administratives, c'est la plaie
--------------- peut-être... - photos kiltmoche |
duckxks | en même temps ça fait un peu parti des avantages en nature |
mixmax Too old for this shit. |
Till Lindemann heirate mich | toute la fauche que tu as dans ces trucs là en crayons, ramettes de papier .... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kley Miaou ! |
|
Le Pote Le pote de qui ? |
|
Le Pote Le pote de qui ? |
Le papier, ça se revend... Franchement, la ramette A4 en 80 g/m² la moins chère, elle doit tourner dans les 4 euros en grande surface (un papier de merde à ce prix! En sachant que le papier de la boite, c'est du très bon papier extra-blanc dépoussiéré en 90 g/m²). Message édité par Le Pote le 07-01-2010 à 08:47:13 |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Le Pote Le pote de qui ? | Bin dans mon cas, je trouve que ça ne l'est pas. 90 ramettes par jour !...
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
paco fpg | ils se torchent peut etre avec |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
paco fpg |
korrigan73 Membré |
1305180914072105sept |
|
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
1305180914072105sept |
|
michalatore SMP Addict... | +1, que ça soit un stylo à 30cts ou une cartouche à 200€ c'est la même chose.
--------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
mlon la frite c'est la fete |
|
1305180914072105sept |
|
1305180914072105sept |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 07-01-2010 à 12:10:29 --------------- Merde à celui qui lira ça! |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
1305180914072105sept |
|
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
1305180914072105sept |
|
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
--------------- Juste fais-le. |
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
--------------- Juste fais-le. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend si tu utilises la photocopieuse, c'est pas vraiment du vol...
--------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Orthopedux Orthopedux the Brown | En Allemagne y'en a bien un qui s'est fait virer pour "vol d'electricité" parce qu'il avait rechargé son portable au taf |
canarvador je suis ton coin |
--------------- il s’aperçut alors que se faire baiser par une pute ukrainienne pouvait prendre un tout autre sens. |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|