| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:23:58 ![]() ![]()
|
Carou Vbulletineuse | C'est pareil pour les avocats. "Vous avez l'aide juridique ? Ok je facture au maximum alors !" --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
nico6259 |
|
big steel |
|
ollie_le_clodo Dharma Bum |
--------------- Eh, non mais pour qui tu me prends, je rêve ! La fromagerie en bas de chez moi, elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et de la bouffe chinoise / |
davdenice Yontalama zlika !!! | Quitte a encaisser un demi forfait technique au bout de 6 mois --------------- Futur de-switcher |
Allaly Live fast | Actrice/comédienne c'est:
--------------- Suce moi la glace!-Roman Comment réussir quand on est jeune et fauchée! |
mixmax Too old for this shit. |
paco fpg | y'en a qui ont des témoignages de chirs qui demandent un bonus en liquide pour assurer au patient que ce sera bien lui qui effectuera l'opération? |
paco fpg |
|
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
paco fpg |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
korrigan73 Membré |
sord OTM : Le magicien |
--------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
paco fpg |
|
korrigan73 Membré |
ollie_le_clodo Dharma Bum |
--------------- Eh, non mais pour qui tu me prends, je rêve ! La fromagerie en bas de chez moi, elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et de la bouffe chinoise / |
korrigan73 Membré |
michalatore SMP Addict... | Tu sais, si tu penses à ça tout le temps, tu finis ermite en autarcie au fin fond du larzac... Les restaurants qui font tomber les trucs sur le sol et te les servent, etc... c'est très commun... --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
Kukron | Y'a plein de gens que ça gène pas ce genre de trucs, y'a qu'à voir par exemples les branches de lunettes 3D au cinéma toutes mâchouillées --------------- Vente de mangas séries complètes |
paco fpg |
|
_Tchip_ wouf | Moi je préfère me les introduire dans un autre orifice --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
woulf Lurker intensif |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
FrigoAcide |
--------------- AVATAR : hommage au colonel Quaritch |
paco fpg |
|
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
nico6259 |
Sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
darkgloom | |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | drapal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|