| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
zephiel 1984. Un monde parfait | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-11-2009 à 11:59:46 --------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:59:12 ![]() ![]()
|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | J'ai aucun intérêt à utiliser un moultipass pour poster ce genre de trucs --------------- MAHNA MAHNA §§§ |
Calone Gimme the Lulz §§§§ | Petite histoire sur le monde des SSII, inavouable peut-être pas, éthique surement pas :
--------------- OH NOES §§§ |
Vio911 |
|
seawan |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Vio911 |
|
kriloner cold-hearted bastard | et toi aussi faut que tu les retire, tu as pas vu le ":o"? --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
kriloner cold-hearted bastard |
(c'est bien la premiere fois qu'on me fait un Message édité par kriloner le 23-11-2009 à 16:13:37 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM | On apprend tout en lurkant. --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
zephiel 1984. Un monde parfait |
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 07:20:50 ![]()
|
StefSamy |
|
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
--------------- Quelque chose de tout à fait différent |
stayle_xercor | C'est super intrusif ce système là
|
Popoll PSN ID : Thitoo92 |
--------------- Sidonie, aussi ! |
BGC |
|
StefSamy |
|
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
--------------- Quelque chose de tout à fait différent |
StefSamy |
|
BGC |
StefSamy |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Sorg En Chantier | Dans le meme genre, une copine travaillait dans un call-center de bouygues Telecom. Elle a ainsi pu procéder à une enquete détaillée sur la vie privée d'un mec qu'elle venait de rencontrer sur Meetic... Le pauvre mec à rien compris quand elle lui a donné le numéro de tel et l'adresse de la petite amie qu'il était en train de tromper... --------------- Envie de café ? |
Bertrandkiffeu |
|
StefSamy |
|
Sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
Heu recherchez mes précédents posts sur ce dit-topic, on peut aller plus loin voir faire tout ce qu'on veut, quel que soit le poste (non pas SG perso). Il est possible de faire plein de choses mais rarement intelligent d'aller s'en vanter, surtout de faire "chanter" quelqu'un qui pourrait très bien porter plainte, j'imagine. Message édité par Kessiah le 25-11-2009 à 16:45:30 --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
teepodavignon Shéraf |
Message édité par teepodavignon le 25-11-2009 à 23:34:44 --------------- Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 ) |
clockover That's the life | Franchement cela veut rien dire le nombre d'appel vers un numéro.
|
StefSamy |
|
clockover That's the life | Oui cela peut etre ton patron, ta mère, ta soeur... |
StefSamy | Bah là en l'occurence, comme dans 95 % des cas, la fille a mis dans le mille et le mec était confus.
|
Klivan Ach... Encore raté... | Et si le mec est vraiment célib --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher :( |
Larry_Golade In soviet russia | Avec le num, on peut retrouver le nom, avec le nom, sur Internet elle peut tomber sur la compte facebook/blog/twitter de la personne.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
endorion de la nuit 7.62 Cantà ! Ci Volà Cantà ... |
--------------- "Je l'emmerde le monde" John Rambo et J.Valentine-V.D.S.A-2B-[bla²] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| urbanfoot entre HFRiens ! Urban le 19 Février rdv sous la douche | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |