| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 12:48:20 ![]() ![]() |
misato I'm so tired but I can't sleep | tiens question, sur adameteve.com, si t'achètes aussi des "accessoires", tu as moyen de le voir, ou tu vois juste le montant total de la commande sans voir ce qui a été commandé parce que sinon, yoyo tchikita n'est pas dans la merde avec son banquier Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-07-2009 à 14:56:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
-JLL- He has seen ''Them'' |
--------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Joshua74 |
|
misato I'm so tired but I can't sleep |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Macdaniel Evil Monkey is Evil |
|
misato I'm so tired but I can't sleep | toute ressemblance avec des frères elric existant ou ayant existés et je pensais que gay gears aurait existé (j'aime bien la sonorité du nom, j'pensais qu'un businessman avisé y aurait déja pensé Message édité par misato le 12-07-2009 à 17:02:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
vandread Cordialement. |
Dans les faits... on se fout très, très rapidement de tout ce qui est informations personnelles, leur seul objectif étant au niveau des coordonnées de pouvoir vous joindre à tout moment, et au niveau des renseignements complémentaires (situation familiale/pro) pouvoir mieux cerner les besoins/solutions (en gros ce qu'on peut proposer comme produits/services au client). On peut en effet connaître tout des dépenses/sources de revenu d'une personne, mais comme c'est le cas pour la totalité des clients, à quoi bon faire l'effort de se focaliser sur un client en particulier pour retenir ses us et coutumes ? Le secret pro devient pour 99% des salariés en banque un sacerdoce : on ne pense même pas à aller voir les comptes de proches (et dans un sens vaut mieux pas, c'est considéré comme une violation du secret professionel, rien de mieux pour se faire jeter). Sans parler que sur les 50 ou 100 clients qu'un type au téléphone ou à l'accueil peut avoir dans la journée, il est assez difficile de retenir des informations autres que les opportunités commerciales offertes à un client. On retiendra bien mieux le nom d'un client avec 5000€ sur compte chèque (opportunité de collecte sur LVA par exemple) que celui d'une petite demoiselle de 19 ans qui a payé pour 200€ chez Princesse Tam Tam, dont la photo sur la CNI est bandante, et dont on a le portable. A moins d'être vraiment un crevard de dernier niveau dénué de tout sens professionnel, sans parler de l'ambition. Et oui, pour ce qui est des prélèvements/CB, dans un cas sur deux il est impossible de connaître l'activité exacte du compte crédité - et objectivement, on s'en fout -. Ce qu'il faut bien comprendre aussi, c'est qu'il y a une quantité faramineuse de personnes qui ne savent pas ce qu'ils font de leur argent. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils ont sur leur compte, n'ont aucune idée de ce à quoi correspond tel ou tel chèque, tel ou tel paiement CB, et nous demandent donc de retrouver ça. Pour ce qui est des pièces justificatives dématérialisées (quittances EDF/GDF, CNI, Passeport, etc), ça répond avant tout à des impératifs de la Banque de France qui a resseré les vis pour lutter contre la fraude bancaire, là dessus les instructions sont les mêmes pour toutes les banques. Message cité 1 fois Message édité par vandread le 12-07-2009 à 19:43:54 |
rami- - | En restauration collective, on fout de la javel diluée dans la flotte pour laver les légumes et salades. C'est plus rapide et ca économise pas mal de vinaigre. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 12-07-2009 à 20:08:42 --------------- Scarlett \o/ |
stevetur |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kessiah ID PSN : KessiahFr |
--------------- Fiche Trophées PSN : http://psnprofiles.com/KessiahFr |
vandread Cordialement. |
|
Flounche Flouflou c'est moi |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
kley Miaou ! |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kley Miaou ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
|
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
helpeuse I send an SOS to the world... |
Message cité 3 fois Message édité par helpeuse le 13-07-2009 à 12:01:38 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- PSN (Vita/PS3) : Palpyz / Code 3DS : 0430-8267-1187 |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
|
Message cité 1 fois Message édité par helpeuse le 13-07-2009 à 12:07:04 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- PSN (Vita/PS3) : Palpyz / Code 3DS : 0430-8267-1187 |
|
lalfiste Edoniste | Moi je l'aurais fait virer ! Elle meritait que cela, tante ou pas !
--------------- Fumeur de cigares ! |
jean-bomber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| urbanfoot entre HFRiens ! 20 Mai / Fête des papys 03/06 | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |