Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


La première page doit elle être tenue par un végétarien ou une végétarienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Le végétarisme

n°40151382
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-11-2014 à 12:43:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les poules, les poussins mâles sont broyés puisqu'ils ne servent à rien, pour être réduits en bouffe en poudre.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 12:43:40  profilanswer
 

n°40151613
Tyr4
Posté le 20-11-2014 à 13:13:58  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Pour les poules, les poussins mâles sont broyés puisqu'ils ne servent à rien, pour être réduits en bouffe en poudre.


 
Et les poules finissent à l'abatoire dès qu'elles ne produisent plus assez.

n°40154184
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 20-11-2014 à 16:15:21  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

C'est plus dans la séparation de la chèvre / agneau ou vache / veau que le curseur de l'éthique est positionné ;)


On peut même le positionner un cran plus loin, au niveau du maintien du pastoralisme et de fait la préservation d'habitats naturels avec toute leur flore et faune, cette dernière certes moins pooshoo-compliant qu'un cabri (= bébé de la chèvre, l'agneau étant le bébé du mouton, mais bon l'erreur est facile pour qui ne se soucie guère des animaux :o)
 
;)

Message cité 2 fois
Message édité par DREAListe le 20-11-2014 à 17:17:00

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40154921
SirAnneau
Posté le 20-11-2014 à 17:13:12  profilanswer
 

[:yo76]

n°40155115
_Lahoma_
Posté le 20-11-2014 à 17:30:55  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


On peut même le positionner un cran plus loin, au niveau du maintien du pastoralisme et de fait la préservation d'habitats naturels avec toute leur flore et faune, cette dernière certes moins pooshoo-compliant qu'un cabri (= bébé de la chèvre, l'agneau étant le bébé du mouton, mais bon l'erreur est facile pour qui ne se soucie guère des animaux :o)
 
;)


Pourquoi on s'en soucierait ? On n'en bouffe pas :o

n°40161641
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-11-2014 à 12:24:01  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


On peut même le positionner un cran plus loin, au niveau du maintien du pastoralisme et de fait la préservation d'habitats naturels avec toute leur flore et faune, cette dernière certes moins pooshoo-compliant qu'un cabri (= bébé de la chèvre, l'agneau étant le bébé du mouton, mais bon l'erreur est facile pour qui ne se soucie guère des animaux :o)
 
;)


Ouais on s'est compris ;)


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40171563
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-11-2014 à 00:01:32  profilanswer
 

on peut aussi laisser les gens faire ce qu'ils veulent... si les vegetaliens commencent a casser les c*uilles des vegetariens qui ont l'outrecuidance de bouffer des produits laitiers ca va vite devenir pénible. et ca va vite me rappeler pourquoi jai mis près de dix piges à enfin rencontrer deux végés pas trop cons et que je me suis dit que finalement c'était faisable pour moi dans sombrer dans la bêtise crasse.


---------------
antithéiste
n°40171924
Namless
Doutez de tout
Posté le 22-11-2014 à 01:27:24  profilanswer
 

+1 :o :fou:


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°40173289
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 22-11-2014 à 13:08:25  profilanswer
 

kriloner a écrit :

on peut aussi laisser les gens faire ce qu'ils veulent...


Ah bon ? Faut arrêter de mettre les flingues sur la tempe alors ? :'(


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40188229
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2014 à 08:19:21  profilanswer
 

pour la bouffe oui.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 08:19:21  profilanswer
 

n°40487757
SoucoupeVo​lante
Posté le 24-12-2014 à 08:43:01  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je ne suis ni végétalien, ni même végétarien pour le moment mais plutôt en transition. :o
J'ai divisé par 10 ma consommation de viande, presque totalement arrêté les produits laitiers, j'ai plus de mal sur le poisson par contre... :/

 

Tout ça pour vous demander où je peux trouver en magasin (pas le net, les frais de port valent le prix du produit) à Paris cette délicieuuuuse pâte à tartiner végétalienne ? :D

 

http://produit.bienmanger.com/5516-0w0h0_Bovetti_Chocolats_Veritable_Pate_Tartiner_Bio_Noisette_Chocolat_Noir_Sans_Huile_Palme.jpg

 

Il s'agit de la marque Bovetti. Il n'y en a pas chez un monde Vegan et souvent dans les boutiques bio je trouve le sosie de ce produit mais qui est avec du lait.

 

PS : La boutique où je l'achetais ne propose plus la version chocolat noir. Il s'agit vraiment de la MEILLEURE pâte à tartiner, et j'en ai goûté beaucoup (avec et sans lait).


Message édité par SoucoupeVolante le 24-12-2014 à 08:47:34
n°40488269
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 10:06:34  answer
 

Spiderkat a écrit :

Et à quand le mot pesco-végétaLien ?  :D  Le pesco-végétarien (une contradiction par nature déjà par commencer), c'est quoi, être végétarien le weekend et omnivore le reste de la semaine ?  [:tinostar]  


 
J'imagine que ca va vous plaire le dernier truc à la mode : le flexivégétarien http://www.consoglobe.com/nouvelle [...] itarien-cg :o
 
Vous allez me détester mais tant pis :o , car même si je n'aime pas rentrer dans les cases, je serais plus proche de cela pour le moment. (après avoir fait 6 mois de végétarisme qui s'est terminé en fail :o) Je tente de ne plus cuisiner de viande ou très rarement et ce sera du poulet et dans ce cas que du bio, idem pour les oeufs, et j'essaie de ne plus manger de viande le soir. Je m'autorise de la viande uniquement en resto (asiat pour la plupart donc pas le gros steak saignant). Genre le gros steak de boeuf me dégoute de plus en plus.
 
J'ai pris la décision de ne plus toucher au foie gras, et à choisir je préfère manger des fruits de mer que de la viande.

n°40488299
Tyr4
Posté le 24-12-2014 à 10:10:10  profilanswer
 

Pas besoin d'inventer de nouveaux termes, il en existe déjà : tu es omni.
Ne me remercie pas :O

n°40488344
_Lahoma_
Posté le 24-12-2014 à 10:15:38  profilanswer
 

@Soucoupevolante : t'as tenté les magasins bio et/ou les épiceries fines ?
 
Sinon, moi je suis flexitalienne :o

n°40488452
_tchip_
Posté le 24-12-2014 à 10:24:23  profilanswer
 

est ce qu'on peut vraiment parlé de fail, t'es pas aller manger les 20 kg de boeuf qui manquait à ton régime non plus :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40488598
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 10:37:44  answer
 

Tyr4 a écrit :

Pas besoin d'inventer de nouveaux termes, il en existe déjà : tu es omni.
Ne me remercie pas :O


 
L'Omni pour moi s'en branle complètement de se faire une "tant pis si j'en crève" (1 kg de viande) au black dog, alors que le flexi est en phase de reflexion, d'ailleurs je ne serais pas sur ce topic non plus si je m'en foutais totallement. Je dirais que c'est la principale différence.

n°40488981
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-12-2014 à 11:12:12  profilanswer
 


Le flexitarien s’accorde le droit occasionnellement de manger du poisson ou de la viande, que cela soit par envie, par praticité (lors d’une invitation à un repas entre amis) ou même par plaisir.
C'est bizarre comme terme, un peu comme si quelqu'un disait "je suis pas bi mais occasionnellement je suce des bites par plaisir" :o

n°40489188
_Lahoma_
Posté le 24-12-2014 à 11:28:53  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Le flexitarien s’accorde le droit occasionnellement de manger du poisson ou de la viande, que cela soit par envie, par praticité (lors d’une invitation à un repas entre amis) ou même par plaisir.
C'est bizarre comme terme, un peu comme si quelqu'un disait "je suis pas bi mais occasionnellement je suce des bites par plaisir" :o


Ou par praticité, lors d'une invitation par exemple  [:- mr white -]

n°40489313
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 11:39:03  answer
 

Atropos a écrit :


Le flexitarien s’accorde le droit occasionnellement de manger du poisson ou de la viande, que cela soit par envie, par praticité (lors d’une invitation à un repas entre amis) ou même par plaisir.
C'est bizarre comme terme, un peu comme si quelqu'un disait "je suis pas bi mais occasionnellement je suce des bites par plaisir" :o


Pour le coup ca ne me dérange pas de coucher avec une femme, mais je n'ai pour l'instant pas eu l'envie de me mettre en couple avec une femme  [:floflette]

n°40489627
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-12-2014 à 12:05:57  profilanswer
 

Moi je vois bien la notion de contrainte sociale qui définirait là ou se trouve les exceptions. Un peu comme un animal qui mangerait pour sa survie biologique, une personne mangerait de la viande pour sa survie sociale.
Mais "par plaisir", c'est vraiment le truc qui enlève son contenu au mot. J'aurais dit laxitarien comme laxiste :o :o :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°40490739
phœnix
Posté le 24-12-2014 à 14:27:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40490900
Alanina
Posté le 24-12-2014 à 14:43:30  profilanswer
 

phœnix a écrit :

Bof, j'y crois de moins en moins à la contrainte sociale. Ce soir il 'y aura rien à manger pour moi, je viens d'avoir confirmation par téléphone que tout le monde s'en fou de ce que je mange, je suis tout de même invité, pas bien grave. Pareil au resto je me démerde même quand il n'y a rien sur la carte. C'est du confort donc du plaisir, après le fait que se soit le plaisir du gout ou celui du partage, ça ne change pas grand chose.
 
La notion de survie n'a rien à voir, je suis vegan en cas de survie je mangerais de la viande s'il n'y a que ça pour tenir. La survie sociale si tu perds ton entourage pour ça il n'y avait pas grand chose à faire survivre, faut pas déconner. Tu serais musulman ou juif suivant les recommandations alimentaires, on ne te mettra pas à l'écart pour ça, à la limite parce que tu es croyant mais pas parce que tu suis ces recommandations. Si là ils le font c'est qu'il n'y a rien à perdre.
 
Après je m'en fou des termes, je n'aime pas qu'on range les gens dans les cases. Si ça leur permet de mieux faire passer le message aux proches ou de mieux tenir son engagement personnel, ils peuvent s'appeler comme ils veulent. Après tout qui a le plus de mérite entre le flexivégétalien qui va faire une exception une fois dans l'année et fait gaffe à tout et le végétalien qui est fan du cuir ? Et même entre un vegan et un omni, comment on défini dans l'ensemble le mal qu'on cause aux êtres vivants ? Bref on s'en fou un peu et ça nous arrange même, on aimerait que ça aille plus loin mais comme moi qui parfois remballe sans le vouloir les végétariens alors qu'eux se sentent proches de mes valeurs et voulaient juste partager. Alors oui en soit ils sont omni mais je comprend ce qu'ils veulent dire donc ça me va, je ne trouve pas que ça enlève de la valeur à ces mots, quand il est question de valeur c'est entre toi et toi, une définition ne sert à rien.
 
Essayons de faire chacun de son mieux, comme on peut, c'est déjà pas mal ;)


 
En fait, en tant que juive issue d'une famille mixte, j'ai été rejetée par une partie de ma propre famille parce que j'ai poliment décliné un morceau de porc : on a cru que je "suivais des recommandations" juives; je n'aimais juste pas ce morceau. Je suis ok que dans ce cas la relation n'a pas forcément grande valeur, mais ça peut être difficile à vivre.  
 
Je pense qu'on a franchement plus intérêt à être en accord avec soi-même que de se conformer à ce que les autres attendent de soi. Mais ça demande de se positionner, éventuellement d'entrer en conflit (on y était déjà, mais caché), et ça n'est pas forcément facile. La personne peut aussi ne tout simplement pas être prête.  

n°40491322
Spiderkat
Posté le 24-12-2014 à 15:30:35  profilanswer
 

Tu te rends compte quand même que flexi ou omni, c'est exactement la même chose.  :D  
 
Ce serait comme une personne qui se prétend non fumeur parce qu'elle ne fume que le weekend ou seulement quand elle est invitée chez des fumeurs.  [:tinostar]

n°40491363
phœnix
Posté le 24-12-2014 à 15:35:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40491665
_Lahoma_
Posté le 24-12-2014 à 16:05:23  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Tu te rends compte quand même que flexi ou omni, c'est exactement la même chose.  :D  
 
Ce serait comme une personne qui se prétend non fumeur parce qu'elle ne fume que le weekend ou seulement quand elle est invitée chez des fumeurs.  [:tinostar]


J'ai été « flexi » 6 mois avant de devenir végé  [:spamafote]  
 
Et ça fait un moment maintenant que je suis flexitalienne si ce concept existe.  
 
Sinon Phœnix, chapeau de continuer à fêter Noël avec eux. Je suis trop rentre dedans pour y arriver  [:implosion du tibia]  
Tu vas amener ta propre bouffe ?

n°40491899
Alanina
Posté le 24-12-2014 à 16:43:50  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Tu te rends compte quand même que flexi ou omni, c'est exactement la même chose.  :D  
 
Ce serait comme une personne qui se prétend non fumeur parce qu'elle ne fume que le weekend ou seulement quand elle est invitée chez des fumeurs.  [:tinostar]


 
Il y a des fumeurs occasionnels non dépendants, qui fument une cigarette en situation sociale tous les six mois. Ils ne sont pas strictement non-fumeurs, mais de là à les catégoriser comme fumeurs, ça me semble difficile.  
 
Pour le vin, entre les "sans", les occasionnels, les réguliers et les alcooliques, il y a aussi de la marge.  
 

phœnix a écrit :

Oui bien sûre, je comprend que ça ne soit pas simple et je suis complètement d'accord. Comme tu peux, à ton rythme, je ne suis pas là pour montrer les gens du doigt.
 
Simplement je n'ai pas non plus envie de montrer du doigt une personne qui se dit flexivegetarienne, si elle ressent le besoin de mettre un mot sur ses efforts ou ses convictions, je n'ai pas envie de lui dire : non t'es omni. Peu importe si c'est parce qu'elle se laisse parfois aller par un plaisir égoïste, que nos valeurs ou notre manière de voir les choses diffèrent sur certains points, que se soit par facilité, par difficulté à s'imposer, par peur du conflit ou de l'abandon. On est tous unique, ça ne sert à rien de cocher des cases pour savoir si telle ou telle personne est plus légitime à se dire végé, ce n'est pas un mot qu'on défend, c'est un cri du coeur. Ma façon d'être végé, sera différente de la tienne enfin si tu l'étais mais c'est ce qui nous unit le plus important, c'est pour ça qu'on est là.
 
Enfin là je dis ça mais comme je l'ai dit j'ai aussi fait des erreurs à mettre dans des cases des personnes que je connaissais à peine et j'en ferrais sûrement encore.
 
Bref, de toute façon ce n'est pas bien grave, faut que j'arrête de faire des romans pour une définition.
 
Et désolé que ta famille l'ai prit si mal... c'est vraiment dommage ce genre de réaction.


 
:jap: pour ton ouverture.
 
Personnellement, je ne suis pas végé, mais je manges relativement peu de viande, et ça me fait être souvent catégorisée comme végé par les omnis "classiques". Donc, l'étiquette de flexitarienne conviendrait plus, sauf que je ne suis pas en transition. Je trouves juste qu'on mange culturellement vraiment trop de viande/poisson (centrale des repas de fête, tous les jours, et au diner et au déjeuner, à tous les repas dans la restauration collective) et qu'on devrait revoir les modes d'élevage et d'abattage (en particulier l'élevage en batterie, qui ne devrait pas exister). Donc, je crois qu'on a des préoccupations communes et des sensibilités différentes.  
 
Les anti-casheroute s'y sont fait depuis  ;) Ils n'ont pas eu le choix.  

n°40492698
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-12-2014 à 19:14:23  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
En fait, en tant que juive issue d'une famille mixte, j'ai été rejetée par une partie de ma propre famille parce que j'ai poliment décliné un morceau de porc : on a cru que je "suivais des recommandations" juives; je n'aimais juste pas ce morceau. Je suis ok que dans ce cas la relation n'a pas forcément grande valeur, mais ça peut être difficile à vivre.  
 
Je pense qu'on a franchement plus intérêt à être en accord avec soi-même que de se conformer à ce que les autres attendent de soi. Mais ça demande de se positionner, éventuellement d'entrer en conflit (on y était déjà, mais caché), et ça n'est pas forcément facile. La personne peut aussi ne tout simplement pas être prête.  


http://reho.st/im.ezgif.com/tmp/ezgif-1580111466.gif


---------------
Laurent est mon fils.
n°40492730
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 19:20:57  answer
 

drap [:polysoldat]

n°40492823
Namless
Doutez de tout
Posté le 24-12-2014 à 19:43:44  profilanswer
 

C'est vrai que les familles parfois :sweat:  
 
Quand tu dis que t'es végé et qu'on te répond que le steak/foie gras c'est trop bon, je passe mon tour, et la personne (famille ou pas) comprend vite qu'on est pas sur la même vision des choses..


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°40493999
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 25-12-2014 à 02:40:21  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


J'ai été « flexi » 6 mois avant de devenir végé  [:spamafote]  
 
Et ça fait un moment maintenant que je suis flexitalienne si ce concept existe.


 
Le flexitalien, c'est celui qui met du ketchup dans ses spaghetti ?
 
Sinon je pige pas trop : pourquoi ne pas manger de viande "le soir" :??:

Message cité 2 fois
Message édité par DREAListe le 25-12-2014 à 02:40:43

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40494258
SirAnneau
Posté le 25-12-2014 à 09:25:24  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Le flexitalien, c'est celui qui met du ketchup dans ses spaghetti ?

Nan c'est quelqu'un qui a un régime végétalien tout en se permettant exceptionnellement une alimentation omnivore.
 

DREAListe a écrit :

Sinon je pige pas trop : pourquoi ne pas manger de viande "le soir" :??:

Parce que ça ne sert à rien.
 
Toutes personnes compétentes admettent aujourd'hui que nous consommons trop de viande - 2 fois par semaine suffirait amplement.  
 
La manger le midi ou le soir ne change rien. Seulement implicitement ceux qui en mangent le soir en mangent toujours le midi. Donc ça veut dire manger "trop" de viande.  

n°40494317
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 25-12-2014 à 09:55:27  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Nan c'est quelqu'un qui a un régime végétalien tout en se permettant exceptionnellement une alimentation omnivore.
 


 

SirAnneau a écrit :

Parce que ça ne sert à rien.
 
Toutes personnes compétentes admettent aujourd'hui que nous consommons trop de viande - 2 fois par semaine suffirait amplement.  
 
La manger le midi ou le soir ne change rien. Seulement implicitement ceux qui en mangent le soir en mangent toujours le midi. Donc ça veut dire manger "trop" de viande.  


 
Donc 3 kg deux fois par semaine c'est une bonne dose, mais 50g/j c'est "trop", ok ok :o
 
Puis bon l'implicite... :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40495322
_Lahoma_
Posté le 25-12-2014 à 15:25:38  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


 
Le flexitalien, c'est celui qui met du ketchup dans ses spaghetti ?
 
Sinon je pige pas trop : pourquoi ne pas manger de viande "le soir" :??:


Nan, je mange végétaLien 95% du temps (tout le temps chez moi et la plupart du temps à l'extérieur) et végétaRien parfois à l'extérieur.
 

SirAnneau a écrit :

Nan c'est quelqu'un qui a un régime végétalien tout en se permettant exceptionnellement une alimentation omnivore végétarienne.
 


FYP

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 25-12-2014 à 15:27:12
n°40495791
phœnix
Posté le 25-12-2014 à 18:02:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40495818
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 25-12-2014 à 18:10:25  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Nan, je mange végétaLien 95% du temps (tout le temps chez moi et la plupart du temps à l'extérieur) et végétaRien parfois à l'extérieur.
 


 
Relax, c'était un calembour hâtif  [:chkl:4]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40514868
louloute_7​8
Posté le 29-12-2014 à 08:29:23  profilanswer
 

Ma copine est flexitarienne. Elle est veggie a plus de 95% du temps, sauf a l'extérieur quand il n'y a pas de choix. (Exemple dans un bistro en France c'est pas evident).

n°40515696
_Lahoma_
Posté le 29-12-2014 à 10:55:11  profilanswer
 

En demandant, ça passe 99% du temps.
 
En partant du principe qu'on fait des exceptions, les gens ne font pas d'effort ;)

n°40515758
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-12-2014 à 11:02:29  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Ma copine est flexitarienne. Elle est veggie a plus de 95% du temps, sauf a l'extérieur quand il n'y a pas de choix. (Exemple dans un bistro en France c'est pas evident).


Quand y'a pas d'option végétalienne je demande des légumes + frites, j'ai jamais vu un resto refuser et c'est généralement moins cher qu'un plat "normal" :o

n°40515844
_Lahoma_
Posté le 29-12-2014 à 11:11:21  profilanswer
 

Un jour, la serveuse d'un resto a dit à mon copain que c'était pas possible  [:basarab ier intemeie]

 

Je crois qu'il s'est cassé :o

 


Les gens avec qui tu manges font aussi plus attention au resto choisi quand ils savent que tu ne fais pas de concession.
Bon, après, si ça lui convient comme ça, c'est très bien, mais si ça la dérange, dis-lui que c'est pas si compliqué (surtout en étant végéR).

 

On a déjà fait renvoyer des camemberts rôtis dans un resto parce qu'ils avaient mis une tranche de lard grillée dessus. Les serveurs se sont plutôt excusés qu'autre chose :)

Message cité 4 fois
Message édité par _Lahoma_ le 29-12-2014 à 11:14:32
n°40516054
SirAnneau
Posté le 29-12-2014 à 11:36:56  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

(...) On a déjà fait renvoyer des camemberts rôtis dans un resto parce qu'ils avaient mis une tranche de lard grillée dessus. Les serveurs se sont plutôt excusés qu'autre chose :)

Et ils sont revenus 5 min après avec un camemberts sans lard... en fait le même avec la tranche enlevée... plus un crachat de chaque serveur :o  

n°40516092
_Lahoma_
Posté le 29-12-2014 à 11:40:36  profilanswer
 

Non, mais si ça t'amuse de le croire, vas-y ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR