Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°51560814
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-11-2017 à 10:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça m'est déjà arrivé d'aller ou de revenir du boulot en courant, ce serait de loin le plus pratique (question temps de trajet, trajet agréable, tout ça) s'il n'y avait pas des questions logistiques un peu difficiles.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 10:05:21  profilanswer
 

n°51560831
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-11-2017 à 10:07:42  profilanswer
 


 
Bof... c'est chiant :o
 
Ici, en été, en sortant du taf, je fais 60 bornes de BAGNOLE pour aller faire du kite surf le soir en sortant du taf, en printemps et automne de la planche à voile à côté de chez moi (15 bornes en BAGNOLE évidemment)
 
Toute l'année, un peu d'escalade (en BAGNOLE pour ne pas perdre de temps en sortant du taf)...
 
Après, voilà quoi, je suis ouvert à plein d'autres sports, mais pédaler sur du goudron j'ai donné étant petit et je trouve pas ça fun... c'est pénible au possible.
 
Un bon chemin bien boueux en VTT par contre.... [:huit]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51560843
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 10:09:01  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Plutôt :jap:  
 
Pour autant que je sache, aucune espèce animale ne "fait du sport" à part ces cons d'humains, toutes se contentent des activités physiques nécessaires à leurs besoins alimentaires et ludiques.


 
Et donc ton activité physique pour tes besoins alimentaires, c'est de rester assis devant ton PC ?  [:elcantara:2]  
 
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Ah ouais t'es le genre de cyclistes avec un casque audio ?
Le casque pour protéger la tête non non, mais le casque audio oui oui
 
Je ne déteste pas, mais l'aspect sportif/vegan/vie meilleure, ça n'est pas un argument pour moi
Encore moins quand c'est pour aller taffer ou en revenur


 
Non, je ne mets pas de casque audio mais un casque de vélo.
 
Mais dans la mesure ou tu considères pouvoir écouter la radio ou des podcasts en voiture, je vois pas trop la différence avec le faire en vélo. Et je parle même pas de surfer le ouaib avec ton malinphone. Chose que tu ne peux que plus difficilement faire a vélo.
 
Et je vois pas ce que viens faire "vegan" là au milieu.
 
Perso j'aime le sport et je considère que si je peux remplacer du temps perdu par du sport, c'est tout benef, d'autant plus avec une activité pro plutôt sédentaire.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51560844
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-11-2017 à 10:09:01  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Tu conduis en slip ?


 
Non, en costard pour bosser :o, chose impossible si je devais le faire à vélo.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51560847
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2017 à 10:09:13  profilanswer
 

Le nom de ta ville donne envie en tout cas :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51560867
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 10:10:43  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Après, voilà quoi, je suis ouvert à plein d'autres sports, mais pédaler sur du goudron j'ai donné étant petit et je trouve pas ça fun... c'est pénible au possible.


 
C'est fou le nombre de gens qui apprécie les activités pénibles du coup.
 
Avec le vélo adapté, je vois vraiment pas le soucis.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51560897
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2017 à 10:14:02  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Plutôt :jap:  
 
Pour autant que je sache, aucune espèce animale ne "fait du sport" à part ces cons d'humains, toutes se contentent des activités physiques nécessaires à leurs besoins alimentaires et ludiques.


 
y'a pas beaucoup d'animaux qui font de l'ordi toute la journée non plus
 

Jay Kay a écrit :


 
Non, je ne mets pas de casque audio mais un casque de vélo.
 
Mais dans la mesure ou tu considères pouvoir écouter la radio ou des podcasts en voiture, je vois pas trop la différence avec le faire en vélo. Et je parle même pas de surfer le ouaib avec ton malinphone. Chose que tu ne peux que plus difficilement faire a vélo.
 
Et je vois pas ce que viens faire "vegan" là au milieu.
 
Perso j'aime le sport et je considère que si je peux remplacer du temps perdu par du sport, c'est tout benef, d'autant plus avec une activité pro plutôt sédentaire.


Bah si on a interdit le casque audio en voiture c'est pas pour l'avoir sur les oreilles en vélo
 
Le vegan, c'est parce que c'est les trucs à la mode du moment qu'il faut absolument faire pour avoir une vie meilleure
/gif du pissoir "pssssst je suis vélotaffeur"
 
J'aime le sport aussi, mais pas comme ça  [:le colonel moutarde:5]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51560898
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-11-2017 à 10:14:10  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
C'est fou le nombre de gens qui apprécie les activités pénibles du coup.
 
Avec le vélo adapté, je vois vraiment pas le soucis.


 
Bha c'est comme tout... faut pas vouloir imposer ses plaisirs aux autres.
 
Il y a des mecs qui aiment la sodomie, bha c'est pas pour autant que tout le monde devrait s'y mettre  [:spamafote]  
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51560921
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2017 à 10:16:14  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Bha c'est comme tout... faut pas vouloir imposer ses plaisirs aux autres.
 
Il y a des mecs qui aiment la sodomie, bha c'est pas pour autant que tout le monde devrait s'y mettre  [:spamafote]  
 


Euh... alors pour la dernière phrase c'est pas mon cas, perso j'aime pas ça du tout :o
Ou alors tu vises les cyclistes ? :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51560942
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-11-2017 à 10:17:35  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Euh... alors pour la dernière phrase c'est pas mon cas, perso j'aime pas ça du tout :o
Ou alors tu vises les cyclistes ? :o


 
Je vise personne en particulier je dis juste que c'est pas parce-que c'est TON plaisir (c'est une image hein ) qu'il faut l'imposer aux autres. :o
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 10:17:35  profilanswer
 

n°51560968
- Superson​ique -
Posté le 16-11-2017 à 10:19:39  profilanswer
 

S’il s’agit de bouger y’a rien qui empêche de faire du sport, faire un peu de vélo d’appart ou se balader a vélo dehors après un trajet quotidien en bagnole.

n°51560975
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 10:20:17  profilanswer
 

Entre imposer et convaincre, y' une différence.
 
Concernant la sodomie, tu devrais essayer. :o
 
dje69r : t'as pas de casque mais t'as un autoradio et une atmosphère "isolée", donc in fine, ça change pas grand chose.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51560978
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 10:20:56  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

faire un peu de vélo d’appart [...] après un trajet quotidien en bagnole.

 

Golden priceless  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 16-11-2017 à 10:21:10

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51560995
B00lay Ier
Posté le 16-11-2017 à 10:22:23  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et donc ton activité physique pour tes besoins alimentaires, c'est de rester assis devant ton PC ?  [:elcantara:2]


Plutôt faire le tour d'un hyper et mettre les trucs dans le caddie, sur la caisse, re-dans le caddie et enfin dans le coffre avant de les cuisiner une fois chez toi :o

 

Si tu cumules ça à un boulot, tu as vite fait de "travailler" beaucoup physiquement pour ce que tu consommes, non pas d'un point de vue écologique (globalement c'est une catastrophe) mais purement personnel (les courses d'une semaine représentent le binage d'un coin de patates pour tenir l'hiver par exemple...), mais ça c'est un choix qu'on a tous fait : plus de diversité = plus de sources d'approvisionnement = perte d'énergie, seulement partiellement compensée par la mutualisation de la production à grande échelle et seulement si on oublie le coût écologique du matériel nécessaire (la récolte manuelle étant difficilement concevable à cette échelle).


Message édité par B00lay Ier le 16-11-2017 à 10:24:30
n°51561008
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 10:23:36  profilanswer
 

[:bobbyfrasier]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51561025
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-11-2017 à 10:24:47  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Entre imposer et convaincre, y' une différence.


 
C'est vrai que le vélo c'est un truc tout nouveau que personne ne connait... faudrait que j'essaye un jour pour voir si c'est vraiment bien.  [:moule_bite]  
 

Jay Kay a écrit :


Concernant la sodomie, tu devrais essayer. :o


 
... j'ai donné étant petit et je trouve pas ça fun... c'est pénible au possible.
 
j'déconne hein ! :o
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51561029
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2017 à 10:25:06  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Entre imposer et convaincre, y' une différence.
 
Concernant la sodomie, tu devrais essayer. :o
 
dje69r : t'as pas de casque mais t'as un autoradio et une atmosphère "isolée", donc in fine, ça change pas grand chose.


Y'a certaines choses ça se sent que c'est pas fait pour soi :o
 
Ça change énormément au contraire
Ou alors faut interdire en vélo les casques audio avec réduction de bruit, les intra auriculaires etc. où tu entends encore moins l'extérieur que dans la voiture avec l'option isolation phonique  [:le colonel moutarde:5]  
Du coup, casque audio pour personne
Résultat, tu peux écouter un tas de choses intéressantes en bagnole tout en étant pas ou peu coupé du monde extérieur


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51561041
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2017 à 10:26:12  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
... j'ai donné étant petit et je trouve pas ça fun... c'est pénible au possible.
 
j'déconne hein ! :o
 


Ça expliquerait cette envie de tout raser  [:abakuk:3]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51561074
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-11-2017 à 10:28:47  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Ça expliquerait cette envie de tout raser  [:abakuk:3]


 
 [:kev_hanouleh:2]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51561075
- Superson​ique -
Posté le 16-11-2017 à 10:28:50  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Golden priceless  [:clooney8]


 
Ça te fait rire mais c’est pas déplaisant du tout  [:spamafotev]  
10 min de velo d’appart le matin pour bien se réveiller et commencer la journée, 15 min le soir, tu dors bien. Ça a même fini par faire perdre trop de poids le mois dernier, obligeant a réduire le temps de pratique...
 
Faire du sport et combiner a la voiture reste tout aussi bien que faire du vélo en extérieur.

n°51561126
B00lay Ier
Posté le 16-11-2017 à 10:33:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Concernant la sodomie, tu devrais essayer. :o


- Supersonique - a écrit :

Ça te fait rire mais c’est pas déplaisant du tout  [:spamafotev]


 
Stop! :o

n°51561133
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-11-2017 à 10:33:34  profilanswer
 

Ce qui fait rire c'est de chier sur les VAE, parce-que c'est pas un vrai vélo, et de venter les mérites du vélo d'appartement  :o

n°51561140
B00lay Ier
Posté le 16-11-2017 à 10:33:59  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ce qui fait rire c'est de chier sur les VAE, parce-que c'est pas un vrai vélo, et de venter les mérites du vélo d'appartement  :o


Electrique j'espère?

n°51561149
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 10:34:33  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Résultat, tu peux écouter un tas de choses intéressantes en bagnole tout en étant pas ou peu coupé du monde extérieur


 
Pas d'accord.  
 
Le nombre de gens qui sont déconnectés au volant...
 
Supersonique, je me dois de te citer sur velotaff a ce niveau de pricelessitance. :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51561152
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-11-2017 à 10:34:44  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Ça te fait rire mais c’est pas déplaisant du tout  [:spamafotev]  
10 min de velo d’appart le matin pour bien se réveiller et commencer la journée, 15 min le soir, tu dors bien. Ça a même fini par faire perdre trop de poids le mois dernier, obligeant a réduire le temps de pratique...
 
Faire du sport et combiner a la voiture reste tout aussi bien que faire du vélo en extérieur.


Ben si tu peux vélotafer, ca reste bien plus cher et bien plus chronophage. [:hansaplast]

n°51561164
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2017 à 10:35:47  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Pas d'accord.  
 
Le nombre de gens qui sont déconnectés au volant...
 
Supersonique, je me dois de te citer sur velotaff a ce niveau de pricelessitance. :o


D'où le "peu" :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51561169
B00lay Ier
Posté le 16-11-2017 à 10:36:04  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Supersonique, je me dois de te citer sur velotaff a ce niveau de pricelessitance. :o


Si on peut recharger sa voiture électrique en pédalant au chaud, c'est pas forcément idiot... faudra juste pédaler longtemps par contre.

n°51561176
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 10:36:35  profilanswer
 

+1 Hansa.

 

M'enfin la différence entre vélo d'appart et vélo, c'est un peu comme les "pilotes" qui n'ont jamais fait que du Flight simulator ou du Gran Turismo...

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 16-11-2017 à 10:39:24

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51561181
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-11-2017 à 10:37:07  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

+1.
 
M'enfin la différence entre vélo d'appart et vélo, c'est un peu comme les "pilotes" qui n'ont jamais fait que du Flight simulator ou du Gran Turismo...


 
l'exemple avait déjà été donné mais ca me rappel l'épisode des Simpson ou les gosses restent avachis devant la TV un beau jour d'été et refusent de faire le jardinage que leur demande la mère.
Homer leur propose d'aller au salon du jeux vidéo, les enfants surexcités acceptent et y vont pour jouer à ... un simulateur de jardinage  :o


Message édité par Hansaplast le 16-11-2017 à 10:37:39
n°51561184
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2017 à 10:37:30  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Si on peut recharger sa voiture électrique en pédalant au chaud, c'est pas forcément idiot... faudra juste pédaler longtemps par contre.


Une heolienne sur le toit et on parle plus, on fait du vélo devant La nouvelle graine de popstar academy et c'est marre


Message édité par SuppotDeSaTante le 16-11-2017 à 10:39:52

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51561203
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2017 à 10:38:35  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

+1.
 
M'enfin la différence entre vélo d'appart et vélo, c'est un peu comme les "pilotes" qui n'ont jamais fait que du Flight simulator ou du Gran Turismo...


Romain Sarazin


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51561218
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-11-2017 à 10:39:39  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Electrique j'espère?


Ya des vélo d’apparat qui nécessitent d’êtres branchés sur le secteur, oui  :jap:

n°51561271
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-11-2017 à 10:43:23  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Ah ouais t'es le genre de cyclistes avec un casque audio ?
Le casque pour protéger la tête non non, mais le casque audio oui oui


 
casque audio en vélo = 170€ d'amende de mémoire :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°51561302
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-11-2017 à 10:46:10  profilanswer
 

C'est tout frais, c'est du 20 minutes, c'est de la Kalitaÿ
 
Ne ratez pas l'avis de l'expert professionnel de la route aguerri :
 
Marcel, VTC depuis huit mois.
 
https://www.20minutes.fr/paris/2159 [...] mobilistes

n°51561304
- Superson​ique -
Posté le 16-11-2017 à 10:46:17  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ce qui fait rire c'est de chier sur les VAE, parce-que c'est pas un vrai vélo, et de venter les mérites du vélo d'appartement  :o

 

La différence une fois de plus, c'est que toi tu pédales à peine, tout juste à peine pour déclencher l'assistance de ton moteur.

 

Le vélo d'appart lui il n'a rien de tout ça, il n'est pas branché ou sur batterie et demande un réel effort physique. [:spamafoote]

 

15 minutes d'effort sur un vélo d'appart doivent correspondre à ce que tu fais en un aller-retour sur ton scoot à pédales :o

 
Hansaplast a écrit :


Ben si tu peux vélotafer, ca reste bien plus cher et bien plus chronophage. [:hansaplast]

 

Oui, sauf qu'on a pas envie.

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 16-11-2017 à 10:47:03
n°51561316
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2017 à 10:46:56  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
casque audio en vélo = 170€ d'amende de mémoire :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  


http://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] 08996.html
 
Pour les cyclistes qui veulent joindre le sport et la culturation en allant au taff
Vivement le casque qui balance un peu d'air chaud sur la nuque style Airscarf :love:
Tu choppes ta pneumonie, mais t'es bien
 
♫ Vivre dans un dongeon
C'est difficile


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51561326
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2017 à 10:47:44  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

cd5 : C'est assez simple : tes 30 minutes là. C'est du temps perdu  pendant lequel tu ne fais pas une activité de ton choix et pour laquelle tu n'es pas (ou presque pas) payé.


 
Je te rappelle qu'on est en train de poster sur HFR :o  
 
Et tu me parles de perte de temps :o :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51561339
- Superson​ique -
Posté le 16-11-2017 à 10:49:07  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

C'est tout frais, c'est du 20 minutes, c'est de la Kalitaÿ

 

Ne ratez pas l'avis de l'expert professionnel de la route aguerri :

 

Marcel, VTC depuis huit mois.

 

https://www.20minutes.fr/paris/2159 [...] mobilistes

 
Citation :

Habituée à circuler à vélo à Strasbourg, Laure continue de pédaler depuis son arrivée à Paris. Elle remarque que les cyclistes parisiens comme ceux de Londres où elle a passé un an « se mettent en danger. Ils ne respectent pas les feux, se faufilent entre les voitures.

 

Constat qui vient d'une cycliste habituée, comme quoi...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 16-11-2017 à 10:50:18
n°51561358
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-11-2017 à 10:50:08  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
La différence une fois de plus, c'est que toi tu pédales à peine, tout juste à peine pour déclencher l'assistance de ton moteur.
 
Le vélo d'appart lui il n'a rien de tout ça, il n'est pas branché ou sur batterie et demande un réel effort physique. [:spamafoote]  
 
15 minutes d'effort sur un vélo d'appart doivent correspondre à ce que tu fais en un aller-retour sur ton scoot à pédales :o
 


 
Eh non, le VAE, tout comme ton vélo d'appartement, tu peux régler la puissance de l'assistance (ou du frein).
 
A toi de choisir.  
 
A bien y réfléchir, il n'y à rien de plus proche d'un vélo d'appart qu'un VAE sur le choix de l'effort.  ;)  
 
perso j'assiste au max le matin pour aller vite et être frais, et le soir, je suis en mode éco (mode qui compense le poids du moteur) = effort comparable à vélo sec.
 
Tu peux même couper l'assistance pour un effort type velib' avec frein moteur  :o  
 
 
 

- Supersonique - a écrit :


 
Oui, sauf qu'on a pas envie.


 
Envie ou pas, ça reste plus cher et plus chronophage  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 16-11-2017 à 10:51:51
n°51561386
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 10:51:53  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Je te rappelle qu'on est en train de poster sur HFR :o  
 
Et tu me parles de perte de temps :o :D


 
Nan mais là on est payé pour. C'est différent :o
 
(et accessoirement, je classe ça en loisir, contrairement aux migrations pendulaires)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51561403
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2017 à 10:53:10  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Entre imposer et convaincre, y' une différence.
 
Concernant la sodomie, tu devrais essayer. :o
 
dje69r : t'as pas de casque mais t'as un autoradio et une atmosphère "isolée", donc in fine, ça change pas grand chose.


 
Et le code de la route inventa le klaxon, pour signaler efficacement un danger immédiat aux autres automobilistes isolés dans leur bulle.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR