Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°50461822
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 10:26:23  answer
 

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Au dela du débat casque / pas casque, c'est la mentalité "j'ai pas ce que je veux donc j'arrete de faire du vélo" qui est à mourir de rire.
 
Pour avoir plus de chances de convertir des gens à la pratique du cyclisme, il faut commencer par donner au cyclisme une meilleure image. Les comportements ubuesques que les cyclistes décrivent ici comme un dû ont surtout l'effet inverse.
 
L'amélioration de l'image, ca passe déjà par le respect du code de la route, garder des véhicules dans un état conforme (genre catadioptres et phares), et parfois par des mesures qui peuvent sembler inutile mais que les non cyclistes voient, genre le port du casque et le gilet haute visibilité.
 
Ce sont des choses qui rassurent les gens qui ne connaissent pas le cyclisme, qui sont actuellement marqués par l'image exécrable des cyclistes qu'ils voient, et qui vont petit à petit faire germer l'idée que le cyclisme c'est chouette et pas si dangereux.
 
Je ne vois vraiment pas en quoi légitimer des comportements dangereux et actuellement hors la loi peut donner envie aux gens qui s'en font un avis négatif; mais si c'était le cas, je vois ça plutôt d'un mauvais oeil. Le message faites du vélo et vous pourrez griller les feux, rouler sans casque, sans lumière et vois considérer supérieurs en droit aux autres usagers de la route me semble vraiment pas positif.


 
Exactement !  [:implosion du tibia]  
 
Combien de fois je vois quotidiennement des cyclistes (avec parfois un petit enfant sur le siège arrière) qui risquent l'accident en toute inconscience.  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 10:26:23  profilanswer
 

n°50461848
mikamika
Posté le 27-07-2017 à 10:27:57  profilanswer
 


+1000  :jap:

n°50461880
Krazouk
Posté le 27-07-2017 à 10:30:03  profilanswer
 


 
Ne serait pas applicable à toutes les catégories d'usagers? Après, l'accident du piéton ou du cycliste, s'il y a une voiture impliquée, est très souvent grave. Le conducteur de voiture, il risque moins de dégâts.
Il faut distinguer risque d'accident où il y a à peu près la même proportions de fautes parmi les différents usagers et risque de blessure voire pire, et là, les cyclistes et piétons ont plu à craindre.

n°50461971
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 27-07-2017 à 10:36:40  profilanswer
 

Petite réflexion pour changer du vélo contre voiture: à Hong Kong, aux intersections, les 4 voies voitures peuvent avoir le feux rouge ET les 4 bonhommes pour piétons peuvent être au vert en même temps. Donc les piétons peuvent traverser tranquillement contrairement en france où il y a toujours des voitures qui se croient prioritaires face aux piétons quand elles tournent...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°50462027
croustibat​31
Posté le 27-07-2017 à 10:40:54  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Petite réflexion pour changer du vélo contre voiture: à Hong Kong, aux intersections, les 4 voies voitures peuvent avoir le feux rouge ET les 4 bonhommes pour piétons peuvent être au vert en même temps. Donc les piétons peuvent traverser tranquillement contrairement en france où il y a toujours des voitures qui se croient prioritaires face aux piétons quand elles tournent...


 
Un peu partout au Japon aussi.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50463038
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-07-2017 à 11:55:33  profilanswer
 

Au Japon tu traverses en diagonale quand c'est comme ça :love:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50464196
- Superson​ique -
Posté le 27-07-2017 à 13:54:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50464310
Krazouk
Posté le 27-07-2017 à 14:04:18  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
C'est évident qu'ils n'en ont rien à foutre, contrairement aux bagnoles y'a pas de fraude à l'assurance possible en vélo.
Le bicycode c'est du caca, rien ne remplace une bonne plaque d'immatriculation visible et lisible par les forces de l'ordre.
 
Associé à une carte grise on pourrait déterminer les voleurs en cas de contrôle (le mec ne l'ayant pas sur lui pouvant être considéré comme voleur s'il ne la présente pas sous quelques jours au poste de police, un peu comme les voitures quoi...)


 
Des contrôles? :whistle:

n°50464400
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-07-2017 à 14:09:55  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Moi qui croyait que les Français se désintéressaient de la voiture :o
 


Tu crois mal.
Encore une fois je parle de voiture plaisir, dans un usage plaisir. Pas de voiture déplaceoire.  
C'est des Scenic DCI idirection la grande motte qui va peupler les routes.
 
Je doute que les fana s'offrent une virées en BMW E36 sur l’autoroute du soleil samedi prochain.
 

- Supersonique - a écrit :


 
 
Le bicycode c'est du caca, rien ne remplace une bonne plaque d'immatriculation visible et lisible par les forces de l'ordre.
 
Associé à une carte grise on pourrait déterminer les voleurs en cas de contrôle (le mec ne l'ayant pas sur lui pouvant être considéré comme voleur s'il ne la présente pas sous quelques jours au poste de police, un peu comme les voitures quoi...)


 
Ca n'a pas du tout la même finalité.
C'est comme si tu me disais qu'un numéro de chassie d'une voiture c'était du caca.
 
Bicycode c'est gravé à même le cadre, bien plus dur à changer qu'une plaque.
 
Puis bon, plaque et CG, ouaiouais, on y croit à mort que ça servira pour la lutte anti vol  :o  Aucune force de police ne se mobilisera pour des B'Twin volés, vu les crédits et la charge de travail actuelle.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 27-07-2017 à 14:13:18
n°50465033
- Superson​ique -
Posté le 27-07-2017 à 14:55:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 14:55:47  profilanswer
 

n°50465223
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2017 à 15:09:43  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

J'attends franchement avec impatience la carte grise et la plaque d'immat pour les vélos, ca réduira un poil le vol, et la verbalisation des comportements répréhensible et/ou dangereux, comme chez les autres usagers. Fini la récréation :love:


Ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée.
 
Reste à voir l'implémentation du bousin, et connaissant les autorités et leur rapport avec le vélo, on ne risque pas d'avoir un truc correct comme ça...
 
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1q7dnRVXXXXXCXpXXq6xXFXXXt/ROCKBROS-font-b-Bicycle-b-font-Racing-font-b-Number-b-font-font-b-Plate-b.jpg
 
 
 
... mais plutôt une merde infâme de ce genre là. :o
 
http://www.bikesablog.com/wp-content/uploads/2016/03/Bike-Reggo.jpg

n°50465275
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-07-2017 à 15:12:17  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Quand je dis "désinteresse" c'est dans le sens "on prend autre chose que la voiture pour se déplacer" :o
 


 
Ah, donc là m'en fous de ce point là. Je dirais même que plus il y à de monde sur les grand axe (pas ville hein, en ville les caisse me pollue tout un tas de chose) = moins de monte dans mes TEC. Ca me va.
 
 

- Supersonique - a écrit :


 
Le bicycode c'est pas visible de loin, faut être a proximité du vélo pour le lire.
 
Quand au reste comme dit précédemment il n'y a pas que l'interêt du vol, mais aussi la possibilité d'identifier les délinquants de la route cyclistes et dresser des amendes (par video verbalisation par exemple !)


Etre visible de loin, c'est toujours pas le but du bycicode.

n°50465434
croustibat​31
Posté le 27-07-2017 à 15:21:50  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée.

 

Reste à voir l'implémentation du bousin, et connaissant les autorités et leur rapport avec le vélo, on ne risque pas d'avoir un truc correct comme ça...

 

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1q7dn [...] late-b.jpg

  

... mais plutôt une merde infâme de ce genre là. :o

 

http://www.bikesablog.com/wp-conte [...] -Reggo.jpg

 

Faut pouvoir le lire, donc faut un gros truc comme chez les anglais.

 

Avec un mix du système chinois, avec la plaque devant en + , histoire de bien pouvoir identifier les mecs qui grillent les feux :love:

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/73/Very_early_Ofo_rental_bicycle_in_Beijing%2C_closeup_of_front_serial_number.jpg/800px-Very_early_Ofo_rental_bicycle_in_Beijing%2C_closeup_of_front_serial_number.jpg

 


Et des radars de vitesse spécial vélo avec interdiction de dépasser 5km/h sur les trottoirs :love:

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 27-07-2017 à 15:22:14

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50465484
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-07-2017 à 15:25:40  profilanswer
 

Mais vous croyez qu'avec Détacthon et ses B'Twin, très gros vendeur, et les champions français du vélo en libre service ca se fera à moyen terme ?
Je doute qu'ils appuient l'immatriculation.

n°50465519
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2017 à 15:28:28  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Faut pouvoir le lire, donc faut un gros truc comme chez les anglais.
 
Avec un mix du système chinois, avec la plaque devant en + , histoire de bien pouvoir identifier les mecs qui grillent les feux :love:


C'est hideux.
 
Par contre, je suis assez d'accord avec la généralisation de la vidéoverbalisation aux feux rouges.
 
135€ pour les vélos qui crament les feux non dotés de cédez-le-passage cyclistes, et 135€ + 4 pts pour tous les motorisés qui posent leurs roues sur les sas vélos.

n°50466998
- Superson​ique -
Posté le 27-07-2017 à 17:13:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par - Supersonique - le 27-07-2017 à 17:23:53
n°50467141
croustibat​31
Posté le 27-07-2017 à 17:26:04  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Mais vous croyez qu'avec Détacthon et ses B'Twin, très gros vendeur, et les champions français du vélo en libre service ca se fera à moyen terme ?
Je doute qu'ils appuient l'immatriculation.


 
Ca va se faire exactement comme ca s'est fait pour les cyclomoteurs, la méthode est bien rodée.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50467189
croustibat​31
Posté le 27-07-2017 à 17:29:45  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Par contre, je suis assez d'accord avec la généralisation de la vidéoverbalisation aux feux rouges.
 
135€ pour les vélos qui crament les feux non dotés de cédez-le-passage cyclistes, et 135€ + 4 pts pour tous les motorisés qui posent leurs roues sur les sas vélos.


 
Presque. On instaure un permis vélo avec passage de code obligatoire pour pas avoir de contestation "maisonm'apasditqu'ilfallaits'arreteraufeurouge", le permis cycle se rajoute à tous les autres permis, et c'est 4 points aussi.  1 feu rouge, pas de phare, pas de casque, des pédales bloquantes, des pneus lisses = le vélo au broyeur (avec le cycliste s'il a pas réussi à détacher ses pédales) :jap:


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50467304
XaTriX
Posté le 27-07-2017 à 17:39:00  profilanswer
 

Ca va, elle est bien la montée d'acide ? :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50467349
croustibat​31
Posté le 27-07-2017 à 17:42:38  profilanswer
 

je prends un peu d'avance pour demain  [:capsone]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50467363
- Superson​ique -
Posté le 27-07-2017 à 17:43:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par - Supersonique - le 27-07-2017 à 17:43:44
n°50469896
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2017 à 22:24:06  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Presque. On instaure un permis vélo avec passage de code obligatoire pour pas avoir de contestation "maisonm'apasditqu'ilfallaits'arreteraufeurouge", le permis cycle se rajoute à tous les autres permis, et c'est 4 points aussi.  1 feu rouge, pas de phare, pas de casque, des pédales bloquantes, des pneus lisses = le vélo au broyeur (avec le cycliste s'il a pas réussi à détacher ses pédales) :jap:


Ma foi, si on réserve le même sort aux bagnoles cyclopes, à celles qui ont des pneus usés jusqu'à la corde et aux phares xénons de triso... [:ogratte]
 
Je consentirais à abandonner mes pédales auto. :o
 
Même si je ne vois pas trop pourquoi vouloir les interdire.
Après tout, sur ma dernière gamelle, un soir d'hiver avec un charmant brouillard verglaçant d'où ont soudainement émergé deux silhouettes de ninjas (qui m'ont permis de constater que freinage d'urgence et verglas ne faisaient pas toujours bon ménage) mes pédales auto sont précisément ce qui a évité que mon vélo parte faire un strike dans les jambes des piétons qui ont confondu piste cyclable et lieu de travail de leurs mamans. [:prodigy]
Le cycliste reste accroché au vélo, tu ramasses les deux ensemble, quelque part c'est plus propre. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 27-07-2017 à 22:25:44
n°50470454
Fructidor
Posté le 27-07-2017 à 23:01:37  profilanswer
 

Du topic images étonnantes  
 
http://image1.leveil.fr/photoSRC/bqViVelNbWelbAxB8Jxva9EQXRYXZ9sUO12hxzey2v1IHn9_pFKP45lVKLcmcwIl0X_pNiFNNzDy6gLUfIerbuEVnPHl4-_/3337102.jpeg


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50470857
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 00:26:09  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ma foi, si on réserve le même sort aux bagnoles cyclopes, à celles qui ont des pneus usés jusqu'à la corde et aux phares xénons de triso... [:ogratte]
 
Je consentirais à abandonner mes pédales auto. :o
 
Même si je ne vois pas trop pourquoi vouloir les interdire.
Après tout, sur ma dernière gamelle, un soir d'hiver avec un charmant brouillard verglaçant d'où ont soudainement émergé deux silhouettes de ninjas (qui m'ont permis de constater que freinage d'urgence et verglas ne faisaient pas toujours bon ménage) mes pédales auto sont précisément ce qui a évité que mon vélo parte faire un strike dans les jambes des piétons qui ont confondu piste cyclable et lieu de travail de leurs mamans. [:prodigy]
Le cycliste reste accroché au vélo, tu ramasses les deux ensemble, quelque part c'est plus propre. :whistle:


 
Parce que c'est l'excuse numéro 2 pour griller les feux et les stops, juste après "c'est pas dangeureux j'ai vérifié avant de passer [sous un 38 tonnes]" : "j'ai des pédales auto, je peux pas m'arrêter" .
 
Les bagnoles avec 1 seul phare ou des pneus usés à la corde se font pruner, quand ils se font choper, ou qu'ils ont un accident souvent. Quand aux phares xenon sans stabilisateurs ... si tu veux rire tu vas a un rassemblement tuning un vendredi soir, dans un endroit souvent controlé. Quand la police n'arrive pas a les choper a cause des runs, les mecs se retrouvent habillés pour l'hiver avec la masse de PVs qu'ils mangent pour non conformités diverses et variées, en sachant que si jamais ils l'ouvrent la caisse part au broyeur justement [:ddr555]
 
Sinon je propose de rendre obligatoire l'ABS, le TCS et l'ESP sur les vélos tant qu'a faire, ainsi qu'un anti cabrage, pour calmer les kakous. Comme sur les motos, y'a pas de raisons et ca te permettra de pas tomber quand tu freines sur dur verglas :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50470944
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-07-2017 à 00:58:26  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Parce que c'est l'excuse numéro 2 pour griller les feux et les stops, juste après "c'est pas dangeureux j'ai vérifié avant de passer [sous un 38 tonnes]" : "j'ai des pédales auto, je peux pas m'arrêter" .


Elle arrive au moins en 3e position, puisque l'excuse n°2 est le "j'ai besoin de l'inertie parce que ça monte / mon vélo est un veau / j'ai pas de jambes". [:aloy]

n°50470998
Krazouk
Posté le 28-07-2017 à 01:20:14  profilanswer
 

Jamais entendu cette cette excuse! Plein d'autres oui mais pas celle là  :D

n°50472509
doriengris
Posté le 28-07-2017 à 10:24:00  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Presque. On instaure un permis vélo avec passage de code obligatoire pour pas avoir de contestation "maisonm'apasditqu'ilfallaits'arreteraufeurouge", le permis cycle se rajoute à tous les autres permis, et c'est 4 points aussi.  1 feu rouge, pas de phare, pas de casque, des pédales bloquantes, des pneus lisses = le vélo au broyeur (avec le cycliste s'il a pas réussi à détacher ses pédales) :jap:


 
Et pourquoi pas un permis piéton pour sortir de chez soi ?

n°50472670
deweysr
Posté le 28-07-2017 à 10:34:36  profilanswer
 

Ah mais en fait ici c'est un repaire d'automobilistes (ou d'anti vélo en tout cas) rageux, j'avais pas compris.  
 
Dommage.

n°50472875
gysmo_15
Posté le 28-07-2017 à 10:48:07  profilanswer
 

C'est pourtant simple : le problème, ce sont les cons. Il faudrait pouvoir se débarrasser des cons (peu importe comment ils se déplacent, même ceux qui se déplacent pas d'ailleurs tiens).
 
Mais comme on est toujours le con de quelqu'un d'autre, ça va vite devenir compliqué  :o

n°50472990
- Superson​ique -
Posté le 28-07-2017 à 10:55:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50473034
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 10:58:46  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Et pourquoi pas un permis piéton pour sortir de chez soi ?


 
Je suis totalement d'accord.
 
Minimum 120 de QI pour sortir de chez soi, avec dérogation pour les femmes belles et faciles.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50473141
Krazouk
Posté le 28-07-2017 à 11:06:10  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Je suis totalement d'accord.
 
Minimum 120 de QI pour sortir de chez soi, avec dérogation pour les femmes belles et faciles.


 
 :D

n°50474096
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-07-2017 à 12:06:30  profilanswer
 

#Crousti2022 [:cond:3]

n°50474596
XaTriX
Posté le 28-07-2017 à 13:01:39  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Je suis totalement d'accord.
 
Minimum 120 de QI pour sortir de chez soi, avec dérogation pour les femmes belles et faciles.


Au bout de quelques années cloîtré chez toi tu regretteras ce genre de propos :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50474601
XaTriX
Posté le 28-07-2017 à 13:01:58  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Ah mais en fait ici c'est un repaire d'automobilistes (ou d'anti vélo en tout cas) rageux, j'avais pas compris.  
 
Dommage.


Un peu ouais, perso j'ai abandonné l'idée de faire un truc sympa ici :(
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50474610
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2017 à 13:04:00  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Au bout de quelques années cloîtré chez toi tu regretteras ce genre de propos :o
 
XaT


pourquoi seulement quelques années?? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50475065
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 13:52:56  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Ah mais en fait ici c'est un repaire d'automobilistes (ou d'anti vélo en tout cas) rageux, j'avais pas compris.

 

Dommage.

 

Le mantra "il faut absolument tout faire pour augmenter la quantité de cyclistes" s'est heurté à quelques écueils ici. Les cyclistes ont fuit quand on leur a demandé d'argumenter / justifier leurs positions, c'est pas de notre faute  [:cosmoschtroumpf]

 

Mais je suis persuadé que tu trouveras sans problème des sites où ils se congratulent tous en se tapant dans le dos, accoudés au bar, en train de siroter un ptit jaune.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 28-07-2017 à 13:53:19

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50475083
doriengris
Posté le 28-07-2017 à 13:54:19  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Le mantra "il faut absolument tout faire pour augmenter la quantité de cyclistes" s'est heurté à quelques écueils ici. Les cyclistes ont fuit quand on leur a demandé d'argumenter / justifier leurs positions, c'est pas de notre faute  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais je suis persuadé que tu trouveras sans problème des sites où ils se congratulent tous en se tapant dans le dos, accoudés au bar, en train de siroter un ptit jaune.


 
Recentrons alors.  
Pour ma part je pense qu'il faut tout faire pour diminuer la quantité d'automobilistes.  

n°50475133
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 13:58:40  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Recentrons alors.  
Pour ma part je pense qu'il faut tout faire pour diminuer la quantité d'automobilistes.  


 
Le problème dans la phrase n'est pas la cible, mais la méthode. Je comprends qu'un cycliste ait du mal avec les concepts de raisonnement et de modération, ceci dit je pense qu'il faut se limiter aux solutions intelligentes plutôt qu'aux solutions finales  [:le nouveau shlomo:1]  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50475139
Fructidor
Posté le 28-07-2017 à 13:59:13  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Ah mais en fait ici c'est un repaire d'automobilistes (ou d'anti vélo en tout cas) rageux, j'avais pas compris.  
Dommage.


 
Enfin n’exagérons rien il y en a deux qui se passent le crachoir.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50475154
doriengris
Posté le 28-07-2017 à 14:00:27  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Le problème dans la phrase n'est pas la cible, mais la méthode. Je comprends qu'un cycliste ait du mal avec les concepts de raisonnement et de modération, ceci dit je pense qu'il faut se limiter aux solutions intelligentes plutôt qu'aux solutions finales  [:le nouveau shlomo:1]  
 


 
Ah, dommage. Je range le costume Boss et mes belles bottes.  
 
Que préconises-tu dans ce cas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR