Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°47839668
XaTriX
Posté le 25-11-2016 à 14:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez :jap:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 14:06:07  profilanswer
 

n°47839673
XaTriX
Posté le 25-11-2016 à 14:06:23  profilanswer
 

Des vidéos aussi, des vidéos :love:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47839711
Krazouk
Posté le 25-11-2016 à 14:08:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui, c'est déjà dans le pad Krazouk :o
 
XaT


 
Chais pas, dans ton pad, y avait que Fuck you Xatrix... J'ai copié collé mon truc dedans aussi. C'était ça?

n°47839755
XaTriX
Posté le 25-11-2016 à 14:11:13  profilanswer
 

Ah ouais, c'est bien parti en couilles ce pad :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47839875
Krazouk
Posté le 25-11-2016 à 14:20:23  profilanswer
 


 

croustibat31 a écrit :


 
[:julian33:1]  (btw tapez "alerte" en recherche de smiley [:rofl] )
 
un moteur essence c'est ~35% de rendement, un mazout c'est ~40%, on aimerait savoir qui sont les scientifiques russes qui te soutiennent mikhail, parce qu' avec 210 à 240% de rendement sur ton vélo magique, y'a comme un probleme :o
 


 
En usage réel, le moteur de voiture c'est 15 à 18 %. 35 à 40 %  :lol: Tu t'es cru dans un navire? :D Ou alors tu ne considères que le rendement maximal dans les meilleures conditions? :ange:  

n°47839972
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-11-2016 à 14:26:05  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


oui enfin la tu touches à un problème général "insoluble", qui est l'entropie. Le "potentiellement dangereux" je chie dessus, très cordialement hein, c'est pas le véhicule qui est dangereux c'est celui/celle qui conduit. J'ai jamais eu un carton en voiture, et jamais eu de carton de ma faute en moto non plus. Peut etre parce que je suis concentré sur ce que je fais, et que j'ai la capacité d'analyse et de projection que nécessite la conduite.


 
C'est ce que disent les lobbys pro-armes aux USA aussi, hein  :o  
 

Spoiler :

C'est 'dredi !


 

n°47840204
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2016 à 14:39:13  profilanswer
 

Bon en fait le mieux c'est que tu prennes directement le bbcode hein
 
Impacts du tout motorisé sur la santé - hors accident et pollution -
by freewind © :o
 

  • la Sédentarité  

Selon l'OMS, la sédentarité augmente et est un problème de santé publique mondial :
http://www.who.int/dietphysicalact [...] tivity/fr/
Des études sérieuses ont montré très clairement que l'usage permanent de véhicules motorisés pour se déplacer favorisait l'obésité (et donc tous les problèmes qui en découlent : santé cardio-vasculaire, effets psychologiques...)
https://i2.wp.com/carfree.fr/images/fatgraph.jpg?resize=420%2C375
Source assez complète sur ce point : http://carfree.fr/index.php/2011/0 [...] -lobesite/
 

  • Effets sur le stress

Lien OMS : http://www.who.int/occupational_he [...] stress/fr/
 
1/ stress au volant
Énervement, agacement... on le sait tous, de nombreuses personnes deviennent irascibles, stressées et agressives qd elles conduisent.
https://stress.ooreka.fr/astuce/voi [...] -au-volant
 
Les effets du stress sont nombreux et touchent tous les aspects de la santé mentale et physique sur le moyen ou le long terme (même à court terme).  
https://www.ponroy.com/conseils-san [...] -organisme
 
2/ Stress lié au bruit et à la "violence de la circulation"
On le sait tous, marcher, courir, rouler à vélo, rollers... le long d'un boulevard est oppressant pour des raisons évidentes :  
- le bruit de la circulation est souvent à la fois permanent, multiple (nombreuses fréquences) et violent et donc TRES désagréable (ce n'est pas de la musique). Ce bruit a un impact important à tous les niveaux : http://www.vedura.fr/environnement [...] ion-sonore
- La circulation des véhicules motorisés est violente et agressive, et vécue comme telle par les usagers "fragiles" même s'ils sont "habitués" : accélérations, freinages, klaxon, agressivité (...). S'en suit un stress permanent surtout lorsqu'ils doivent traverser des chaussées, mais pas uniquement. Dans tous les cas, la "cohabitation" se fait toujours au détriment des usagers fragiles non nuisibles.
 
 


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47840256
croustibat​31
Posté le 25-11-2016 à 14:42:28  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
En usage réel, le moteur de voiture c'est 15 à 18 %. 35 à 40 %  :lol: Tu t'es cru dans un navire? :D Ou alors tu ne considères que le rendement maximal dans les meilleures conditions? :ange:  


 
c'est la seconde fois que tu sors des chiffres magiques de ton chapeau, mais je te ferais remarquer que même s'ils étaient exacts, tu annonces un rendement à vélo de 90 à 108%. Une chaine graissée ET parfaitement alignée c'est ~95% de rendement, et l'action de pédaler a un rendement assez pourri. Donc a part si dans "rendement" tu ne considères que la transmission, tu as tort, encore.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47840541
Krazouk
Posté le 25-11-2016 à 14:58:49  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
c'est la seconde fois que tu sors des chiffres magiques de ton chapeau, mais je te ferais remarquer que même s'ils étaient exacts, tu annonces un rendement à vélo de 90 à 108%. Une chaine graissée ET parfaitement alignée c'est ~95% de rendement, et l'action de pédaler a un rendement assez pourri. Donc a part si dans "rendement" tu ne considères que la transmission, tu as tort, encore.


 
Le rendement du vélo, c'est 95 % oui. Tu veux compter quoi d'autre? Le bonhomme? Il est pas dépendant du vélo? Les frottements aérodynamiques ou du sol? Tu ne les comptes pas pour la voiture.
 
C'est le chiffre pour la voiture qui te plait pas? http://www.ifpenergiesnouvelles.fr [...] entionnels L'IFP donne aussi 15 % pour le cas général. Parler du rendement maximal d'un moteur thermique pour une voiture n'a que peu de sens tellement il est rarement atteint.
Dans les domaines énergétiques qui visent à remplacer les moteur à essence (genre pile à combustible), tous les chiffres qu'on trouvait en usage réel tournaient autour de ces 14 à 18 %. Tu peux gratter 1 ou 2 % si tu veux, ça change rien.
 
Dans tous les cas, tu veux vraiment comparer le rendement d'une voiture et celui d'un vélo? Même si y a pas vraiment un rapport 6, la voiture se fera éclater. :D  Et même, on peut jouer sur la notion de rendement. Par exemple si on dit que le but est de déplacer un bonhomme de 80 kg sur 5 km, le vélo permet un rendement énergétique 30x supérieur...

n°47840573
XaTriX
Posté le 25-11-2016 à 15:01:01  profilanswer
 

Non mais tu parles à un mur, les mecs en sont réduit à nous insulter sur le pad :D :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 15:01:01  profilanswer
 

n°47840598
Krazouk
Posté le 25-11-2016 à 15:02:39  profilanswer
 

En fait, je viens de me rendre compte que le pire c'est qu'il a attaqué sur le point le moins trollesque de ma liste. Je dis que faire du vélo, ça réduit effectivement les risques des séismes, que ça rend riche et que ça t'aide à niquer, et il me reprend sur le rendement du vélo :pt1cable:
 
Edit : ah ouais j'avais pas vu les insultes... A midi on parlait des gamins qui étaient méchants, ben en fait, une fois adulte, y en a qui sont toujours aussi cons et méchants... Ils arrêtent pas de dire que c'est un topic à pensée unique mais quand il s'agit de participer, ils préfèrent insulter... :sarcastic:


Message édité par Krazouk le 25-11-2016 à 15:05:08
n°47840610
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-11-2016 à 15:03:25  profilanswer
 

C'est quoi encore ces histoires de rendement [:tinostar]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47840644
Krazouk
Posté le 25-11-2016 à 15:05:46  profilanswer
 

cd5 a écrit :

C'est quoi encore ces histoires de rendement [:tinostar]


 
Qu'est ce que tu ne comprends pas?

n°47840655
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2016 à 15:06:28  profilanswer
 

surtout comparer un rendement mécanique avec d'un coté un gugus 3% actif  [:haha jabba]  et de l'autre un gugus 100% actif  [:twano:1]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47840666
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-11-2016 à 15:07:20  profilanswer
 

Un système à 95% de rendement, je trouve ça très étonnant.  
 
Je dis pas que la bagnole fait mieux, hein :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47840740
XaTriX
Posté le 25-11-2016 à 15:12:02  profilanswer
 

La voiture est pas si pourrie que ça, je pense que le chauffage s'il est électrique a un rendement de 100% !
Ca doit être plaisant de cramer du gazoil, polluer l'air et foutre la merde en ville pour pouvoir faire tourner son alternateur qui rechargera une batterie remplie de merdes polluantes qui fera à son tour tourner un chauffage électrique. Mais à 100% de rendement :D

 

Putain :D

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 25-11-2016 à 15:12:40

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47840775
Krazouk
Posté le 25-11-2016 à 15:14:46  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Un système à 95% de rendement, je trouve ça très étonnant.  
 
Je dis pas que la bagnole fait mieux, hein :D


 
Parler du rendement d'un vélo n'a pas vraiment de sens vu qu'il n'y a pas de source d'énergie, mais c'est vendredi et c'était pour répondre à un troll. :o  Mais pour de vrai, la seule chose que fait le vélo c'est de transmettre notre effort et il fait ça avec 95 % de rendement (c'est la transmission). Après, que le rendement énergétique du bonhomme qui pédale soit dégueulasse, on s'en fout un peu (c'est d'origine renouvelable).
Mais si tu veux des hauts rendements, regardes du côté des moteurs électriques. Ca monte à 95 %.
 
Si t'en veux des mauvais, regardes du côté des moteurs thermiques que les voitures... De toute façon, les meilleurs au monde sont sur des navires, tournent à 100 tr/min constant (c'est important) et ont un rendement de 55 %.

n°47840836
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2016 à 15:19:44  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Parler du rendement d'un vélo n'a pas vraiment de sens vu qu'il n'y a pas de source d'énergie, mais c'est vendredi et c'était pour répondre à un troll. :o  Mais pour de vrai, la seule chose que fait le vélo c'est de transmettre notre effort et il fait ça avec 95 % de rendement (c'est la transmission). Après, que le rendement énergétique du bonhomme qui pédale soit dégueulasse, on s'en fout un peu (c'est d'origine renouvelable).
Mais si tu veux des hauts rendements, regardes du côté des moteurs électriques. Ca monte à 95 %.
 
Si t'en veux des mauvais, regardes du côté des moteurs thermiques que les voitures... De toute façon, les meilleurs au monde sont sur des navires, tournent à 100 tr/min constant (c'est important) et ont un rendement de 55 %.


POPOPOPOPO 'ttention hein  [:shimay]  
http://reho.st/self/97b3ee1b3a18f2d0bfb7d9369c5ecafea3c248e0.jpg


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47840846
XaTriX
Posté le 25-11-2016 à 15:20:49  profilanswer
 


 [:bakk62]  
Matières textile faites à partir de pétrole !
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47840896
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2016 à 15:24:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


 [:bakk62]  
Matières textile faites à partir de pétrole !
 
XaT


http://reho.st/self/e6f0a56a32f4e3331e083646933e7947c0d06f40.jpg


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47840900
XaTriX
Posté le 25-11-2016 à 15:24:30  profilanswer
 

[:yann39]  [:gaga wink]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47841083
- Superson​ique -
Posté le 25-11-2016 à 15:34:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par - Supersonique - le 25-11-2016 à 15:42:02
n°47841161
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-11-2016 à 15:40:40  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Parler du rendement d'un vélo n'a pas vraiment de sens vu qu'il n'y a pas de source d'énergie, mais c'est vendredi et c'était pour répondre à un troll. :o  Mais pour de vrai, la seule chose que fait le vélo c'est de transmettre notre effort et il fait ça avec 95 % de rendement (c'est la transmission). Après, que le rendement énergétique du bonhomme qui pédale soit dégueulasse, on s'en fout un peu (c'est d'origine renouvelable).
Mais si tu veux des hauts rendements, regardes du côté des moteurs électriques. Ca monte à 95 %.
 


 
Je parle de rendement global :o  
 
Après, rendement mécanique, ça dépend quand même de l'état de la transmission (une chaine c'est pas "rigide), des roues, du cadre...idem pour une bagnole mais amplifié vu les poids en jeu, évidemment. Mais ok c'est plus clair :jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47841169
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2016 à 15:41:10  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
La sédentarité selon (caca)r - free. [:clooney47]  
 
A lire ce "site", on pourrait penser que 99,9% des automobilistes sont obèses, ont du mal à se déplacer, ont tous des maladies graves liées à la voiture etc.
IRL par contre, en regardant les gens qui conduisent, on en voit pas tant que ça, des gens en surpoids, malades etc.
 
Mes parents sont voiture depuis plus de 40 ans (parfois dans l'excès d'ailleurs...), jamais de vélo, très peu de tec, un peu de marche parfois et affichent une santé en béton, aucun pb, aucune maladie/surpoids, rien.
Pour plein de gens c'est pareil.
 
C'est surtout la malbouffe , le tabac ( no troll, c'est avéré que ça fait grossir... [:raph0ux]) etc... qui détruit l'humain plus rapidement.  
Aux US les comportements tendent à l'extrême, de ce point de vue la, c'est évident que prendre une bagnole même pour faire 100 mètres aura une incidence sur la santé.  
 
Ça n'empêche pas bien sur de dire que le vélo est excellent et a de bonnes vertus, il faut le reconnaitre.


en même tps tes stats et impressions perso intéressent certainement ta grand-mère, mais pas grd monde d'autre :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47841205
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-11-2016 à 15:43:58  profilanswer
 

3615 mon référentiel : IRL t'as pas dû beaucoup voir la carure de vélotafeurs. Dans mon entourage tous ceux qui vélotaf sont affutés... Pas les autres (sans forcément être en surpoids).

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 25-11-2016 à 15:44:35
n°47841207
- Superson​ique -
Posté le 25-11-2016 à 15:44:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par - Supersonique - le 25-11-2016 à 15:44:39
n°47841216
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-11-2016 à 15:45:06  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

3615 mon référentiel : IRL t'as pas dû beaucoup voir la carure de vélotafeurs. Dans mon entourage tous ceux qui vélotaf sont affutés... Pas les autres (sans forcément être en surpoids).


 
Trop d'exercice physique c'est pas bon pour la santé non plus :o  
 
Et puis du coup ils mangent + que les sédentaires, il faut bien que toute cette énergie vienne de quelque part.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47841274
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-11-2016 à 15:50:39  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Trop d'exercice physique c'est pas bon pour la santé non plus :o  
 
Et puis du coup ils mangent + que les sédentaires, il faut bien que toute cette énergie vienne de quelque part.


 
Je... Non... [:clooney23] Oh, et puis zut, c'est vendredi [:clooney16]
 
Explique moi comment pédaler tranquillou 1h par jour est mauvais pour la santé ?
 
Comparé à la dépense énergétique pour maintenir le corps à 37°C, le petit effort supplémentaire pour se déplacer à vélo c'est que dalle. Et puisqu'on parle de stats au doigt mouillé, ça se voit pas en tout cas sur ce que mangent les gens le midi  :o  

n°47841280
Krazouk
Posté le 25-11-2016 à 15:51:30  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Je parle de rendement global :o  
 
Après, rendement mécanique, ça dépend quand même de l'état de la transmission (une chaine c'est pas "rigide), des roues, du cadre...idem pour une bagnole mais amplifié vu les poids en jeu, évidemment. Mais ok c'est plus clair :jap:


 
Si on parle de rendement global, on va encore descendre plus bas pour la voiture  :whistle:  On va compter la transmission, l'extraction du pétrole, son transport, etc.
Du coup, quand on parle du rendement d'une voiture (dans le domaine des alternatives au moteur à combustion interne), c'est le rendement du moteur.
 
Et pour le vélo, la transmission a vraiment un très bon rendement. Là où tu vas créer beaucoup de pertes, c'est avec une suspension. Mais là encore, on ne l'a pas compté pour la voiture. Idem pour les roues.
 
C'est le problème du rendement à la base, de bien le définir. C'est pour ça qu'avec une définition différente, je peux monter à 30x mieux pour un vélo qu'une voiture (quantité d'énergie nécessaire pour déplacer 80 kg sur 5 km). Mais j'arrive pas à trouver de définition du rendement qui me permette de rendre la voiture meilleure que le vélo :D

n°47841292
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-11-2016 à 15:52:15  profilanswer
 

Si tu pédales 1h tranquillou je vois pas comment tu peux être affuté :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47841320
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-11-2016 à 15:54:28  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Si on parle de rendement global, on va encore descendre plus bas pour la voiture  :whistle:  On va compter la transmission, l'extraction du pétrole, son transport, etc.
Du coup, quand on parle du rendement d'une voiture (dans le domaine des alternatives au moteur à combustion interne), c'est le rendement du moteur.
 
Et pour le vélo, la transmission a vraiment un très bon rendement. Là où tu vas créer beaucoup de pertes, c'est avec une suspension. Mais là encore, on ne l'a pas compté pour la voiture. Idem pour les roues.
 
C'est le problème du rendement à la base, de bien le définir. C'est pour ça qu'avec une définition différente, je peux monter à 30x mieux pour un vélo qu'une voiture (quantité d'énergie nécessaire pour déplacer 80 kg sur 5 km). Mais j'arrive pas à trouver de définition du rendement qui me permette de rendre la voiture meilleure que le vélo :D


 
Clairement, en ville, la voiture c'est pas efficace, en tout cas en ville. Sur autoroute à 110km/h au régulateur, c'est à mon avis déjà mieux, surtout si on ajoute un facteur "temps mis pour le parcours" avec une pondération raisonnable :D  
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47841342
Krazouk
Posté le 25-11-2016 à 15:56:36  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Trop d'exercice physique c'est pas bon pour la santé non plus :o  
 
Et puis du coup ils mangent + que les sédentaires, il faut bien que toute cette énergie vienne de quelque part.


 
Trop d'exercice? Faut atteindre le stade des athlètes de haut niveau... Ou alors dans des conditions particulières, comme pédaler 9h par jour dans Londres pollué (cf. une étude).
 
Pour la bouffe oui et ce qui va jouer c'est... le pétrole nécessaire pour obtenir cette bouffe et l'amener dans l'assiette (et le méthane pour le bétail). Mais sinon, imaginons que tu ne bouffes que des légumes de ton jardin (c'est pour simplifier les trolls, c'est pas la réalité), le bilan carbone sera nul. Donc on s'en fout de devoir manger plus. Et comme dit Gemini, l'effort nécessite peu d'énergie par rapport à ton besoin de base. Il faudrait faire des dizaines de bornes par jour pour que ça joue. Et même là, ça restera de toute façon plus avantageux que le pétrole dans une voiture.

n°47841350
- Superson​ique -
Posté le 25-11-2016 à 15:57:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47841374
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-11-2016 à 16:00:27  profilanswer
 

Vous êtes lourds, quand on fait ce genre de comparaisons à la va vite, c'est évidemment en sous-entendant toutes choses étant égales par ailleurs. [:madametaxa]

n°47841383
Krazouk
Posté le 25-11-2016 à 16:01:27  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Clairement, en ville, la voiture c'est pas efficace, en tout cas en ville. Sur autoroute à 110km/h au régulateur, c'est à mon avis déjà mieux, surtout si on ajoute un facteur "temps mis pour le parcours" avec une pondération raisonnable :D  
 


 
J'ai bien pensé à ça oui. Genre le nombre de personne déplacé par unité de temps mais c'est pas un rendement, c'est un débit. Je trouve pas de définition du rendement qui puisse coller.
 
Après on peut dire que le vélo permet toujours d'avoir un meilleur rendement et pourtant y a des choses que tu ne pourras jamais faire avec un vélo alors que c'est possible en voiture. Transporter 5 personnes à 130 km/h pendant 4h, c'est pas possible à vélo, ça l'est en voiture. Le rendement ne dit rien sur les performances qu'on peut atteindre.

n°47841397
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-11-2016 à 16:02:14  profilanswer
 

C'est aussi le gros avantage du velotaf, un gros gain de temps en combinant transport et "sport" là où en voiture ou tec tu dois encore caser du sport dans l'emploi temps.

n°47841405
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2016 à 16:02:50  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Oublie tes études.
Sors dans la rue, regarde les automobilistes, leur physique et ce sur plusieurs jours/semaines/mois.
Tu verras rapidement que le nombre de cotons tiges est relativement bien plus élevé par rapport aux gens en surpoids.


 [:goldmankind]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47841417
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-11-2016 à 16:03:40  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

C'est aussi le gros avantage du velotaf, un gros gain de temps en combinant transport et "sport" là où en voiture ou tec tu dois encore caser du sport dans l'emploi temps.


 
Suffit de prendre une voiture de sport  [:hahanawak]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47841421
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2016 à 16:03:57  profilanswer
 

Sinon Xat, mon post pour le FP y puduku ou quoi ? [:fing fang fung]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47841427
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2016 à 16:04:39  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Suffit de prendre une voiture de sport  [:hahanawak]


ha oui ça, c'est LE concept ultime :D


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47841437
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-11-2016 à 16:05:50  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Suffit de prendre une voiture de sport  [:hahanawak]


 
[:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR