Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1208 connectés 

En quoi etes vous un loser?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

n°20631069
Kanybal
What did you expect?
Posté le 21-11-2009 à 11:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
La définition Sims du loser je l'avais collée sur le topic premier du nom :jap: Et j'ai une sims loser, c'est assez fun :D

Et j'ai un 14" et je chouine pas :o

---------------
Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones..
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 11:14:34  profilanswer

n°20631121
Neodc
Born to be a larve
Posté le 21-11-2009 à 11:22:06  profilanswer

Kanybal a écrit :

La définition Sims du loser je l'avais collée sur le topic premier du nom :jap: Et j'ai une sims loser, c'est assez fun :D

Et j'ai un 14" et je chouine pas :o

[:neodc:1]

---------------
gamertag = humaneo
n°20631430
Kanybal
What did you expect?
Posté le 21-11-2009 à 12:04:18  profilanswer

Non non, c'est un choix :jap:  

PC portable, pas grosse vache de 3kg :o

---------------
Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones..
n°20631449
Esska
Winnie spice di counasse !
Posté le 21-11-2009 à 12:06:40  profilanswer

La lose c'est de jouer aux sims3 :o

---------------
/!\
n°20631473
Neodc
Born to be a larve
Posté le 21-11-2009 à 12:09:01  profilanswer

Kanybal a écrit :

Non non, c'est un choix :jap:  

PC portable, pas grosse vache de 3kg :o

je me doutes que c'est un portable hein  :o  

---------------
gamertag = humaneo
n°20631527
Kanybal
What did you expect?
Posté le 21-11-2009 à 12:15:18  profilanswer

Non mais pc portable, pas "difficilement transportable plus de 300m" :o

---------------
n°20631541
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 21-11-2009 à 12:17:41  profilanswer

Pour l'utilisation que tu en fais (matage de séries, entre autres), je trouve dommage que tu n'ais pas privilégié un écran plus grand, plus confortable pour les yeux.
Et après, avec une bonne anse, même quand c'est trop lourd, tout devient léger :o

---------------
Good bye mighty dragon...good bye...
n°20631600
Kanybal
What did you expect?
Posté le 21-11-2009 à 12:24:58  profilanswer

En 14" je matte encore mes séries en fenêtre pour pouvoir msn à coté, tu permets :o Je me connais hein, c'est mon 3eme portable, j'ai eu un 15.4", un 17", et maintenant un 14.1" et un 9" :o

Black_Jack a écrit :

Et après, avec une bonne anse, même quand c'est trop lourd, tout devient léger :o

Noob, sérieux :o Pour moi qu'en ait besoin pour bosser, même 2.5kg ça devenait trop pesant (obligée de repasser chez moi le déposer si je veux sortir, etc), du coup je suis passée au Netbook.
Le 17" il fsait 3.5kg, je pouvais même pas l'emmener en cours tellement il pesait, que ce soit en sac pc ou en sac à dos.

Je répète: noob. :o

Message édité par Kanybal le 21-11-2009 à 12:26:10

---------------
n°20631607
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 21-11-2009 à 12:26:46  profilanswer

Mademoiselle aime les timbre-postes :o

---------------
Good bye mighty dragon...good bye...
n°20631685
kukron
Posté le 21-11-2009 à 12:36:08  profilanswer

Les losers très peu sportifs pouvez vous me raconter vos mauvais souvenirs de cours de sport au lycée/collège ?

D'avance merci.

---------------
Vente de mangas séries complètes
n°20631721
med ben
mmhhhff...
Posté le 21-11-2009 à 12:41:08  profilanswer

kukron a écrit :

Les losers très peu sportifs pouvez vous me raconter vos mauvais souvenirs de cours de sport au lycée/collège ?

D'avance merci.

y'avait pas une seule nana qui ne m'a pas battue au 100 mètres, et pourtant je n'étais pas gros du tout [:med ben:1]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20631739
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 21-11-2009 à 12:43:37  profilanswer

kukron a écrit :

D'avance merci.

nouvelle bd en vue? [:belzedar:3]

n°20631787
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 21-11-2009 à 12:50:10  profilanswer

kukron a écrit :

D'avance merci.

Au rugby on m'a mit dans l'équipe mixte avec les autres losers et les filles :/

Suffisait de toucher pour plaquer :/

---------------
Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram)
n°20631795
kukron
Posté le 21-11-2009 à 12:51:12  profilanswer

Oui, j'ai déjà plusieurs idées, comme celle de med ben, mais j'ai pensé à ce topic pour en trouver d'autres et aussi avoir de belles anecdotes de losers.

---------------
n°20631842
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 12:56:44  answer

kukron a écrit :

D'avance merci.

la plus grosse lose (et tout le monde l'a vécu ici) c'est quand le prof fait : "bon, vous vous mettez par deux", et toi tu regardes autour de toi : bizarrement y'a personne qui vient vers toi  [:eric le looser]

n°20631865
med ben
mmhhhff...
Posté le 21-11-2009 à 12:59:35  profilanswer

YES §§ [:shay]

je serais la nouvelle vedette de la bayday de kukron [:chatoo]

---------------
n°20631896
med ben
mmhhhff...
Posté le 21-11-2009 à 13:03:45  profilanswer

en version pire: on te colle toujours le gros fat ass de la classe [:haha jabba]

---------------
n°20631914
cocacolali​ght
Posté le 21-11-2009 à 13:06:04  profilanswer

kukron a écrit :

D'avance merci.

Classe de 1ere, natation. Il faut faire 50 m départ hors de l'eau, soit deux longueurs de bassin.
Compte tenu de la largeur de la piscine, on passe deux par deux.
Je passe en même temps qu'une fille qui fait de la natation au niveau national.

Je me souviens qu'une fois avoir achevé mon retournement (fin de la première longueur donc), je l'ai vue en train de sortir de l'eau.

Toute la classe: [:epic haha]

---------------
_ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics".
n°20631956
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-11-2009 à 13:13:13  profilanswer

kukron a écrit :

J'ai quelques glorieux souvenirs comme ça, j'en oublie certainement :
- Les interminables phases de sélection des équipes où j'étais le dernier pris voire où je jouais dans les équipes des filles. De toutes façons, la plupart du temps, sur le terrain, j'étais LE remplaçant. :D
- Que ce soit au hand ou au foot, j'étais tellement inutile sur le terrain qu'ils me mettaient gardien de but. Grâce à moi, mes camarades sont devenus très forts car ils savaient qu'il ne fallait pas compter sur moi pour arrêter une balle.
- Sinon, un truc qui me faisait marrer, c'est au badminton/ping-pong, toutes les tables étaient alignées. Si on gagnait on montait, si on perdait on descendait. Au moins, avec ce principe de jeu, une fois la dernière table atteinte, je ne bougeais plus vu qu'il était impossible de descendre plus bas. :lol:
- Un cross de lycée où j'étais parti comme une balle pour être sur la photo du départ prise par un journaliste du coin. Au final, avec quelques potes, on était arrivés alors qu'on nous attendait même plus. Si on avait mis 20 minutes de moins, on aurait pu avoir 1/20.
- Au lycée, je faisais déjà plus d'1,90 m mais que ce soit en ciseaux/Fosbury, je passais à peine 1,30 m en saut en hauteur...
- Pour un match, j'avais refusé de mettre un maillot sale et sentant la transpi. Le prof d'EPS avait convoqué ma mère qui m'avait défendu. Le prof avait alors dit "même s'il veut être PDG, il faudra bien qu'il court pour prendre son train, le sport lui sera utile" et ma mère avait répondu que je serais à la gare à l'heure.

Enfin, je prenais soin d'oublier ma tenue d'EPS comme ça je passais l'heure à faire Tarzan à la corde et sauter sur les tapis. Je suppose que vous faisiez ça aussi. :D

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20631990
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 21-11-2009 à 13:17:26  profilanswer

Le coup du badminton j'étais dans le même cas :D

En tout cas excellente ta mère :D

---------------
Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram)
n°20632019
kukron
Posté le 21-11-2009 à 13:21:10  profilanswer

Vous vous rappelez de la "formation des équipes".
Deux éleves choisissaient tour à tour un joueur dans sa classe.
Lorsque vous étiez parmi les derniers, vous vous en foutiez ? Ou au contraire vous priiez en silence pour qu'on vous prenne avant les filles ?

---------------
n°20632044
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 21-11-2009 à 13:24:17  profilanswer

magnifique redneck, comme d'hab, la lose t'as poursuivies toute ta vie en gros [:cerveau zytrasnif]

fallait faire comme moi, dispensé pour raison médicale [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-11-2009 à 13:24:53
n°20632204
med ben
mmhhhff...
Posté le 21-11-2009 à 13:45:46  profilanswer

'tain les bbbâtard [:sumo]

---------------
n°20632216
med ben
mmhhhff...
Posté le 21-11-2009 à 13:48:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

magnifique redneck, comme d'hab, la lose t'as poursuivies toute ta vie en gros [:cerveau zytrasnif]

fallait faire comme moi, dispensé pour raison médicale [:julm3]

raison médicale.. [:burkhalter]

je te comprend [:ayoralone:2]

---------------
n°20632220
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 13:49:17  answer

Redneck Wannabe a écrit :

J'ai quelques glorieux souvenirs comme ça, j'en oublie certainement :
- Les interminables phases de sélection des équipes où j'étais le dernier pris voire où je jouais dans les équipes des filles. De toutes façons, la plupart du temps, sur le terrain, j'étais LE remplaçant. :D
- Que ce soit au hand ou au foot, j'étais tellement inutile sur le terrain qu'ils me mettaient gardien de but. Grâce à moi, mes camarades sont devenus très forts car ils savaient qu'il ne fallait pas compter sur moi pour arrêter une balle.
- Sinon, un truc qui me faisait marrer, c'est au badminton/ping-pong, toutes les tables étaient alignées. Si on gagnait on montait, si on perdait on descendait. Au moins, avec ce principe de jeu, une fois la dernière table atteinte, je ne bougeais plus vu qu'il était impossible de descendre plus bas. :lol:

tout pareil  [:no_code]  

sauf les tables de Ping Pong, étant donné qu'on été un nombre impair, je me retrouvé seul une fois sur deux, le temps qu'un autre perdre son match sur l'avant dernière table
enfin l'histoire du gardien de but tout le monde l'a vécu ; une fois j'ai même reçu le ballon (très) violemment dans les coui****, j'étais plié en deux ; mes camarades s'en foutaient tellement de ma gueule qu'ils pensaient que je simulai pour ne plus jouer au goal

n°20632269
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 13:56:29  answer

Ces anecdotes et mon expérience me font penser que les profs de sport sont quand même de sacrés abrutis pas psychologues pour un sou.  [:lapin_vert:1]

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 13:57:02
n°20632274
Esska
Winnie spice di counasse !
Posté le 21-11-2009 à 13:57:44  profilanswer

Ptain jsavais pas qu'on était sur le topic des martyrs de sport [:esska:1]

---------------
/!\
n°20632423
trakt
Brains!! SANDWICH!!
Posté le 21-11-2009 à 14:24:41  profilanswer

:lol:

Les loses sportives à l'école :lol:

Alors pour moi c'est une longue histoire [:clooney4]

Déjà la gym au primaire, je savais pas monter à la corde (je sais toujours pas d'ailleurs), j'étais incapable de faire une roulade et monter sur la poutre me rendait malade, j'avais le vertige. Donc du coup, à chaque fois, c'était le [:haha] général quand l'instit me forçait à monter dessus et que j'étais au bord des larmes parce que j'avais la trouille de tomber.

Ensuite, au collège/lycée, les cours de bad/ping pong avec le système de tables/courts où si tu gagnes, tu montes de terrain, sinon tu descends. Inutile de préciser qui était en dernière table, derrière les filles. Mais bon au lycée je m'en foutais, je jouais pas en fait tellement ça me gonflait :D (enfin je faisais semblant quand le prof passait)  

Les sports co, évidemment dernier choisi, là encore le regard de haine que te lance le gars obligé de te prendre, et le regard de pitié que tout le monde lui lance [:clooney44]

Enfin, le meilleur pour la fin: l'athlétisme. Typiquement, j'ai horreur de courir, je finissais toujours dernier (parce que je suis mauvais mais aussi parce que j'y mettais beaucoup de mauvaise volonté), oui, même derrière les filles :D Le lancer de poids, je dépassais jamais les 4 mètres et le saut en hauteur, même si je suis grand, 1m40 c'était ma limite absolue. Je vous passe ma note au bac [:clooney29] Pourtant j'étais pas gros ni racho ni faible, c'était juste pas fait pour moi, je me suis vengé au collège quand on a fait du judo (ceinture bleue à l'époque, je me suis bien fait plaisir, j'étais un winner respecté [:clooney5]

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°20632446
Sean_gouki​s
Posté le 21-11-2009 à 14:29:52  profilanswer

En lose sportive?
J'etais toujours le dernier à être choisi mais ça, c'etait pas qu'en sport, c'etait aussi dans d'autres matières où on avait des TP par équipe.

n°20632500
Galom
Posté le 21-11-2009 à 14:40:17  profilanswer

J'étais surtout en lose niveau badminton, toujours au dernier terrain. J'ai jamais compris ce sport en fait, j'arrive pas à anticiper le volant. Et je trouve ça mou et chiant.  
Niveau course j'étais pas terrible en performance mais j'avais une bonne endurance et je connaissais bien mes capacités donc j'étais capable de refaire toujours le même temps et j'augmentais ma note là dessus. Pareil pour la piscine.
En 1e ou term on pouvait choisir entre tennis de table et bad, j'ai choisi tennis de table et j'ai foutu des raclées à d'autres losers ça m'avait fait plaisir (oui c'est bas ...).
Et niveau sports co j'étais ULTRA mauvais au volley. Au basket et au hand j'étais pas nul mais très moyen et au foot je me débrouillais correctement mais on n'y jouait jamais.  

Je préfère pas parler de la gym ; fin nul forcément mais la lose en gym c'est pour beaucoup de mecs donc ça compte pas.
En fait ma lose sportive m'est toujours passée au dessus de la tête, j'ai toujours eu du mépris pour ce système de notation qui privilégie la performance au mérite. Et contrairement à ce qu'on dit ça dure, et ça durera tant que les profs de sport seront des anciens baltringues de STAPS, c'est à dire des mecs qui méprisent le moindre mec un peu moins sportif ... ce sont les champions de l'intolérance, j'en connais plein et au contraire j'ai rarement vu un scientifique en études supérieures mépriser un ouvrier.

Message cité 2 fois
Message édité par Galom le 21-11-2009 à 14:40:38
n°20632528
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 14:44:39  answer

Galom a écrit :

J'étais surtout en lose niveau badminton, toujours au dernier terrain. J'ai jamais compris ce sport en fait, j'arrive pas à anticiper le volant. Et je trouve ça mou et chiant.  
Niveau course j'étais pas terrible en performance mais j'avais une bonne endurance et je connaissais bien mes capacités donc j'étais capable de refaire toujours le même temps et j'augmentais ma note là dessus. Pareil pour la piscine.
En 1e ou term on pouvait choisir entre tennis de table et bad, j'ai choisi tennis de table et j'ai foutu des raclées à d'autres losers ça m'avait fait plaisir (oui c'est bas ...).
Et niveau sports co j'étais ULTRA mauvais au volley. Au basket et au hand j'étais pas nul mais très moyen et au foot je me débrouillais correctement mais on n'y jouait jamais.

Je préfère pas parler de la gym ; fin nul forcément mais la lose en gym c'est pour beaucoup de mecs donc ça compte pas.
En fait ma lose sportive m'est toujours passée au dessus de la tête, j'ai toujours eu du mépris pour ce système de notation qui privilégie la performance au mérite. Et contrairement à ce qu'on dit ça dure, et ça durera tant que les profs de sport seront des anciens baltringues de STAPS, c'est à dire des mecs qui méprisent le moindre mec un peu moins sportif ... ce sont les champions de l'intolérance, j'en connais plein et au contraire j'ai rarement vu un scientifique en études supérieures mépriser un ouvrier.

c'est vrai que c'est dommage qu'on joue jamais au foot à l'école (noté je parle)
c'est peut-être le seul sport où tout le monde a sa chance
enfin ça serait pas facile de différencier les performances du goal des attaquants (enfin trop dur pour des STAPSeux)

n°20632532
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 21-11-2009 à 14:45:35  profilanswer

med ben a écrit :

raison médicale.. [:burkhalter]

je te comprend [:ayoralone:2]

oui c'était ma période lose fin collége - début lycée :sweat:

Message édité par btbw03 le 21-11-2009 à 14:47:58
n°20632533
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-11-2009 à 14:46:05  profilanswer

Ce topic. :love:

Que de mauvais souvenirs, quand j'y pense. :/

Dommage qu'on ait pas tous été dans la même classe, on aurait pu faire une pure équipe de losers. [:rofl]

---------------
n°20632547
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 21-11-2009 à 14:48:23  profilanswer

oui mais redneck, j'suis retraité moi maintenant quand meme :D

n°20632550
trakt
Brains!! SANDWICH!!
Posté le 21-11-2009 à 14:48:48  profilanswer

I lol'd.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°20632556
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-11-2009 à 14:50:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui mais redneck, j'suis retraité moi maintenant quand meme :D

[:ddr555]

---------------
n°20632568
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 14:51:47  answer

si t'es gros tu va dans les buts, si t'es costaud et bourrin tu te met défenseur, si t'aimes pas courir tu te met au milieu, et si t'aimes simuler des fautes tu te met attaquant

[:cerveau spamafote]

n°20632582
Galom
Posté le 21-11-2009 à 14:54:17  profilanswer

Dommage qu'on ait pas tous été dans la même classe, on aurait pu faire une pure équipe de losers. [:rofl]

Oui mais la vraie question, c'est est ce qu'il y a parmi les losers sportifs de ce topic des losers scientifiques et littéraires ? Ce sont eux les vrais losers.
Perso je compensais ma lose sportive par des super notes en maths, français, histoire, physique, etc. et puis par de bons copains aussi (incroyable, non ?). J'étais le parfait élève modèle binoclard. [:hades113] (mais j'étais plus mignon que ce smiley, hein, dixit ma prof d'arts plastiques de 6e qui était méga bonne si je me souviens bien)

Message cité 1 fois
Message édité par Galom le 21-11-2009 à 14:54:43
n°20632592
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 21-11-2009 à 14:55:19  profilanswer

ça aurait été trop bon :D
le prof d'eps qui s'arrache les cheveux :D

Sinon dans les loses scolaires moi j'ai été plutôt mal orienté :o J'ai un bac S, mais bon, je l'ai eu à l'arrache grave.
Bref, en terminale je comprenais plus rien en maths et en physique chimie.
Au bac blanc j'ai eu la pire moyenne de toutes les TS. 2/20 en maths, 2/20 en p/c, 2/20 en svt :)

Après une interro surprise de physique, quand la prof a rendu les copies, elle les a toutes distribuées avant de venir vers moi et de claquer ma copie sur la table en me disant "Toi, je veux voir ta mère." Alors que la moyenne était de 9, j'ai eu 0 :D

Tous les regards vers moi, tous le sourire aux lèvres.

---------------
n°20632608
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-11-2009 à 14:57:28  profilanswer

trakt a écrit :

+1 sur les JV, l'arcade say le bien. Je joue pas pour me prendre la tête sur des configurations stratégiques de oufgueudin, mais pour passer un bon moment sans me briser les noix.

Ca me fait sourire quand je vois les joueurs de WoW kissicroient (alors que IRL say des nerdz :o) à élaborer leurs strats pendant 3 plombes (Leeroy Jenkins ftw)

ça n'a aucun rapport, on peut très bien passer un bon moment en s'impliquant davantage dans le jeu et c'est justement là que c'est de plus en plus fun.

---------------
PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514
n°20632644
kukron
Posté le 21-11-2009 à 15:02:09  profilanswer

Je me souviens parfois les prof distribuaient les copies corrigées de la plus haute note à la plus faible.
Pensez-vous que le Kevin de service qui recevait toujours sa copie dans les derniers éprouvait la même honte que l'intello qui se voyait appelé en dernier pour la formation des équipes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :

Sujets relatifs
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?
Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Immobilier] Achat à New York Etats UnisMeilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 mois
[avis] Meilleur prestataire pour création site web?Pire que le goulag et traffic organe humain !
meilleur prix de rachat d'1 gr d'orLe meilleur travail du son
Plus de sujets relatifs à : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware