| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire| Auteur | Sujet : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
|---|---|
Kanybal What did you expect? | Reprise du message précédent : --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 11:14:34 ![]() ![]() |
Neodc Born to be a larve |
--------------- gamertag = humaneo |
Kanybal What did you expect? | Non non, c'est un choix --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Esska Winnie spice di counasse ! | La lose c'est de jouer aux sims3 --------------- /!\ |
Neodc Born to be a larve |
--------------- gamertag = humaneo |
Kanybal What did you expect? | Non mais pc portable, pas "difficilement transportable plus de 300m" --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Kanybal What did you expect? | En 14" je matte encore mes séries en fenêtre pour pouvoir msn à coté, tu permets
Noob, sérieux Je répète: noob. Message édité par Kanybal le 21-11-2009 à 12:26:10 --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Mademoiselle aime les timbre-postes --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
kukron | Les losers très peu sportifs pouvez vous me raconter vos mauvais souvenirs de cours de sport au lycée/collège ?
--------------- Vente de mangas séries complètes |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Moonzoid omnia vanitas ... |
|
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
kukron | Oui, j'ai déjà plusieurs idées, comme celle de med ben, mais j'ai pensé à ce topic pour en trouver d'autres et aussi avoir de belles anecdotes de losers. --------------- Vente de mangas séries complètes |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:56:44 ![]()
|
med ben mmhhhff... | YES §§ --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
med ben mmhhhff... |
cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
kukron | Vous vous rappelez de la "formation des équipes".
btbw03 Trolleur de luxe | magnifique redneck, comme d'hab, la lose t'as poursuivies toute ta vie en gros Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-11-2009 à 13:24:53 |
med ben mmhhhff... |
med ben mmhhhff... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 13:49:17 ![]()
|
Esska Winnie spice di counasse ! | Ptain jsavais pas qu'on était sur le topic des martyrs de sport --------------- /!\ |
Sean_goukis | En lose sportive?
|
Galom | J'étais surtout en lose niveau badminton, toujours au dernier terrain. J'ai jamais compris ce sport en fait, j'arrive pas à anticiper le volant. Et je trouve ça mou et chiant. Message cité 2 fois Message édité par Galom le 21-11-2009 à 14:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 14:44:39 ![]()
|
btbw03 Trolleur de luxe |
Message édité par btbw03 le 21-11-2009 à 14:47:58 |
Redneck Wannabe | Ce topic. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
btbw03 Trolleur de luxe |
trakt Brains!! SANDWICH!! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 14:51:47 ![]()
|
Galom |
Message cité 1 fois Message édité par Galom le 21-11-2009 à 14:54:43 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
kukron | Je me souviens parfois les prof distribuaient les copies corrigées de la plus haute note à la plus faible.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire