| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Thailande [/!\1er post |
|---|---|
totoz 19H TERTER | Reprise du message précédent : --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 23:08:03 ![]() ![]() |
yopyopyop |
tourtour | Si, bière, whisky. |
xsirx |
totoz 19H TERTER | nan je parle pas de piquette pour boloss locaux, du bon alcool --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
c0mm0n | Dans tous les 7/11 nan ?
|
c0mm0n | Dans mes plaisirs persos, j'ai souvent une teille de champ dans les bagages, histoire de feter l'arrivée tranquille |
Olivie §§§§§§§§§§ |
--------------- Phuket |
xsirx | Pour du bon alcool ... Tu as du blue-label a 4000 bhts la bouteille a la frontière cambodgienne. --------------- Mon Feedback |
c0mm0n | Les plans a la frontiere cambodgienne |
xsirx | oui mais c'est du blue, a moitié prix et pas du frelaté, les plages environnantes sont magnifiques, le coin pas touristique.
--------------- Mon Feedback |
Olivie §§§§§§§§§§ |
--------------- Phuket |
c0mm0n |
|
campesinos |
|
campesinos |
|
gattacca | Il paraît qu'au nord de bangkok on peut se balader avec des tigres en liberté et faire une balade en éléphant... Qui l'a fait? Vous avez des infos dessus? |
xanack |
--------------- on est passé de "fermes ta gueule" à "cause toujours"... On progresse. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
xanack | un reportage sur un concours de ladyboys ce soir sur 7a8... --------------- on est passé de "fermes ta gueule" à "cause toujours"... On progresse. |
latoucheF7duclavier |
|
tourtour |
|
Olivie §§§§§§§§§§ |
Et là elle me répond que toutes les "filles" de cette soi sont des LB, dont elle Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-02-2012 à 00:00:07 --------------- Phuket |
totoz 19H TERTER | c quand meme triste dans le fond de voir ce pays rempli de pute, de trav' et de pedophile --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
c0mm0n | pour la pédophilie c "a priori" réprimé sérieusement depuis un moment. |
totoz 19H TERTER | ça doit juste un peu plus caché nan ? --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
c0mm0n | Mais y a des experts sur le topic qui pourront t'en dire plus |
DevilGin Topic Foot Forever |
--------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Hello,
latoucheF7duclavier |
|
gattacca | Vous savez où on peut trouver de bonnes imitations de produits de luxe à Bangkok? sacs vuitton ou polos burburry |
Ekinox06210 Sabai Sabai | chattutchack, chinatown ... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 14-02-2012 à 20:01:20 --------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bonsoir à tous, --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |