Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  286  287  288  289  290  291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur

n°41494248
pitse
Posté le 27-03-2015 à 16:27:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je deviens fou avec le portail prodouane , jamais vu un site aussi bugué / mal fichu :fou:

 

faut cliquer 4 fois pour se loguer quand ca redirige pas vers leur portails de tests avec un cert ssl self signed ( voir https://testpro.douane.gouv.fr )

 

faut vraiment etre ultra motivé pour faire ses DES :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pitse le 27-03-2015 à 16:28:07
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 16:27:37  profilanswer
 

n°41501893
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 28-03-2015 à 19:26:42  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut faire un petit point sur les banques en ligne qui acceptent les auto-entrepreneurs ?
Parce que si la loi n'oblige pas à prendre un compte pro, les banques, elles, précisent souvent dans leur contrat que le compte est réservé à un usage non-pro. Et puis après, il y a la théorie et la pratique...
 
D'après ce que j'ai compris :
- Fortuneo : A priori chez eux c'est niet et archi-niet.
- Boursorama : ??? (certains disent qu'ils acceptent, d'autres qu'ils refusent)
- Axa Banque : ??? (pas d'information)
- Monabanq : ??? (pas d'information, ils sont pas donnés pour une banque en ligne en plus)
- Hello Bank : Certains d'entre vous disent que c'est ok, mais attention : leur site précise bien que le compte est (censé être) à titre privé uniquement. => risque de clôture ?
- ING-Direct : ??? (pas d'information / obligation de faire transiter au moins 750€/mois chez eux)
. e-LCL : Niet, d'après le retour d'expérience de l'un d'entre vous.
 
Quelqu'un a un plan pour une banque en ligne pas chère, qui accepte les AE et ne demande pas de faire transiter ou de gagner de somme minimum ? Des infos sur ce que permettent ou ne permettent pas Boursorama et Axa ? Est-ce que j'ai oublié une banque en ligne dans la liste ?
 
Perso vu mes revenus je tire une croix sur Hello Bank et ING Direct. Fortuneo refuse les AE, e-LCL aussi... Reste à connaître la politique de Boursorama, Axa et Monabanq vis-à-vis des AE.
 
Mon compte courant est chez Axa et ils m'ont jamais emmerdé avec l'origine de mes revenus, mais est-ce que cela serait susceptible de changer pour un compte ne servant qu'à ça ? No idea...

n°41502781
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 28-03-2015 à 21:29:16  profilanswer
 

perso, j'ai utilisé un compte courant boursorama ouvert en mon nom propre pour gérer mon AE uniquement pendant 4 ans ...
 
pas eu de soucis, maintenant vu les montants (env. 10k€ / an) ... ils ont ptete pas cherché à le détecter ....
mais j'étais clair sur les libellés des opérations (facture XXX, paiement CFE, taxe diverses, etc ...)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°41502799
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 28-03-2015 à 21:30:57  profilanswer
 

Il te servait uniquement à cela ou tu y mélangeait des opérations d'ordre personnel ?
 
Parce que perso, pas eu de soucis chez Axa jusqu'à présent mais c'est un compte mixte perso/pro. Je me dis que si on utilise un compte à des fins purement professionnels, les banques sont peut-être un peu plus regardantes ?

n°41502823
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 28-03-2015 à 21:32:51  profilanswer
 

non uniquement opérations pro ....
 
mais il a été ouvert en tant que compte particulier à mon nom propre ...


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°41503484
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 28-03-2015 à 22:44:05  profilanswer
 

C'est vrai que c'est une question à voir aussi ça. Perso ça me pose pas de problème vu que je fais tout en mon nom propre, mais certains cherchent un compte sur lequel ils peuvent faire figurer leur nom commercial. Sauf erreur de ma part, aucune banque en ligne ne le propose.
 
En tout cas merci pour ton retour, c'est une bonne info déjà.

n°41507062
3ul3r
Posté le 29-03-2015 à 15:04:03  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

non uniquement opérations pro ....
 
mais il a été ouvert en tant que compte particulier à mon nom propre ...


 
En tant qu'auto-entrepreneur, tu ne peux pas faire autrement que ouvrir le compte à ton nom propre, peut-importe la banque. Puisque les auto-entrepreneur n'ont pas de nom commercial.

n°41507076
3ul3r
Posté le 29-03-2015 à 15:06:01  profilanswer
 

pitse a écrit :

je deviens fou avec le portail prodouane , jamais vu un site aussi bugué / mal fichu :fou:  
 
faut cliquer 4 fois pour se loguer quand ca redirige pas vers leur portails de tests avec un cert ssl self signed ( voir https://testpro.douane.gouv.fr )
 
faut vraiment etre ultra motivé pour faire ses DES :sweat:


 
Je partage ta douleur  :jap:  
 
Même après 2 ans d'utilisation, je suis toujours autant paumé lorsque j'essaie de me logger sur ce portail ...

n°41507132
pitse
Posté le 29-03-2015 à 15:15:39  profilanswer
 

Je suis chez e-lcl j ai demandé un compte dédié j ai eu ca en un rdv sans frais

n°41507148
pitse
Posté le 29-03-2015 à 15:18:13  profilanswer
 

3ul3r a écrit :

 

Je partage ta douleur :jap:

 

Même après 2 ans d'utilisation, je suis toujours autant paumé lorsque j'essaie de me logger sur ce portail ...


Je me sent moins seul ^^ je leur ai réécrit dans le doute mais sans succès jusqu'à présent  [:grandlapin]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 15:18:13  profilanswer
 

n°41507843
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 29-03-2015 à 16:59:38  profilanswer
 

3ul3r a écrit :


 
En tant qu'auto-entrepreneur, tu ne peux pas faire autrement que ouvrir le compte à ton nom propre, peut-importe la banque. Puisque les auto-entrepreneur n'ont pas de nom commercial.


 
Si si, tu peux. Le nom commercial n'a pas en soi de valeur juridique (sauf en tant que marque si tu la déposes à l'INPI, ce qui est tout à fait permis) et ça n'est effectivement pas la raison sociale de l'entreprise, qui reste "Nom - Prénom" pour un auto-entrepreneur. Mais certains choisissent d'avoir un nom commercial en plus de leur raison sociale. Et certains ont réussi à obtenir de leur banque qu'elle accepte d'encaisser les chèques à l'ordre de leur nom commercial.
 
Perso j'ai vite abandonné l'idée (dans mon domaine on préfère traiter avec des individus donc "nom prénom" ça marche mieux) mais certains sont dans une configuration différente.
 
Concernant le DES, je n'ai jamais eu de soucis. Il suffit de bien penser à se logger (via l'encadré en haut de page) sur la racine de pro.douane.gouv.fr avant de cliquer sur DES : on entre ensuite sans problème sur le portail et faire sa déclaration n'est pas très difficile. Ca a toujours bien marché pour moi. Par contre de mémoire si on essaye d'entrer avant de s'être loggé c'est le merdier et il propose de s'identifier mais ça ne marche pas et on se trouve pris dans une espèce de boucle de redirection en redirection.
 
Donc bien penser à s'identifier avant, et normalement ça doit rouler tout seul (aucun soucis sous Firefox).

n°41508554
3ul3r
Posté le 29-03-2015 à 18:40:57  profilanswer
 

Kero-chan a écrit :


 
Si si, tu peux. Le nom commercial n'a pas en soi de valeur juridique (sauf en tant que marque si tu la déposes à l'INPI, ce qui est tout à fait permis) et ça n'est effectivement pas la raison sociale de l'entreprise, qui reste "Nom - Prénom" pour un auto-entrepreneur. Mais certains choisissent d'avoir un nom commercial en plus de leur raison sociale. Et certains ont réussi à obtenir de leur banque qu'elle accepte d'encaisser les chèques à l'ordre de leur nom commercial.
 
Perso j'ai vite abandonné l'idée (dans mon domaine on préfère traiter avec des individus donc "nom prénom" ça marche mieux) mais certains sont dans une configuration différente.
 
Concernant le DES, je n'ai jamais eu de soucis. Il suffit de bien penser à se logger (via l'encadré en haut de page) sur la racine de pro.douane.gouv.fr avant de cliquer sur DES : on entre ensuite sans problème sur le portail et faire sa déclaration n'est pas très difficile. Ca a toujours bien marché pour moi. Par contre de mémoire si on essaye d'entrer avant de s'être loggé c'est le merdier et il propose de s'identifier mais ça ne marche pas et on se trouve pris dans une espèce de boucle de redirection en redirection.
 
Donc bien penser à s'identifier avant, et normalement ça doit rouler tout seul (aucun soucis sous Firefox).


 
Tu peux effectivement t'arranger avec la banque pour qu'elle accepte de créditer sur ton compte des chèque libellés à ton nom commercial. Mais le compte bancaire reste à ton nom propre, et non pas au nom commercial.
 
Merci pour les info pour le portail prodouane  :jap:  
C'est vrai que j'ai jamais fait attention à être logger sur la racine ou sur une autre page, et la boucle de redirection en redirection me rappelle bien des souvenirs  :D

n°41512449
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 30-03-2015 à 07:21:05  profilanswer
 

Je suis au CIC et j'ai un compte pro (en tant qu'AE) qui porte mon nom commercial et qui me permet d'encaisser les chèques à ce nom
 
A aucun moment on ne voit apparaître mon vrai nom, que ça soit sur les RIB, les relevés bancaires de mes clients (ceux qui paient par CB) etc
 
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Skylvind le 30-03-2015 à 07:22:09

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°41512749
skylight
Made in France.
Posté le 30-03-2015 à 09:02:44  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Je suis au CIC et j'ai un compte pro (en tant qu'AE) qui porte mon nom commercial et qui me permet d'encaisser les chèques à ce nom
 
A aucun moment on ne voit apparaître mon vrai nom, que ça soit sur les RIB, les relevés bancaires de mes clients (ceux qui paient par CB) etc
 
:jap:


je suis aussi à la CIC compte pro, j'ai les 2 noms (sur la CB / chéquier)
par de soucis pour encaisser sur mon nom commercial
par contre sur tes factures et autre documents officiels, ton nom+prénom doit apparaitre quelque part obligatoirement

n°41515057
3ul3r
Posté le 30-03-2015 à 12:32:58  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Je suis au CIC et j'ai un compte pro (en tant qu'AE) qui porte mon nom commercial et qui me permet d'encaisser les chèques à ce nom
 
A aucun moment on ne voit apparaître mon vrai nom, que ça soit sur les RIB, les relevés bancaires de mes clients (ceux qui paient par CB) etc
 
:jap:


 
C'est bizarre ... Lors de l'ouverture du compte, tu as pu signer le contrat avec ta banque uniquement en tant que personne morale avec ton nom commercial et pas ton nom propre ?

n°41515579
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 30-03-2015 à 13:32:25  profilanswer
 

Oui c'est bien ça et le compte pro porte le nom de mon enseigne commerciale. Et les courriers de la banque etc sont adressés à mon enseigne.
 
Comme le souligne Skylight, seule ma CB "pro" est à mon nom propre (je dois vérifier pour le chèquier, mais il est probable que cela soit la même chose)
 
Pour des questions de "crédibilité" (même si cela peut paraître ridicule) j'avais fermement l'intention de voir mon nom commercial apparaître sur les relevés d'identité bancaire de mes clients (paiements par CB sur 90% des opérations) et pas mon nom propre.
 
Aucune objection de la banque ni aucune remarque de leur part.  :jap:  
 
Je n'ai pas changé de banque, c'est à dire que tous mes emprunts personnels, mes comptes, mes livrets etc sont dans cette agence. Ils me connaissent, ceci explique peut-être cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 30-03-2015 à 13:33:36

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°41517999
3ul3r
Posté le 30-03-2015 à 16:22:25  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Oui c'est bien ça et le compte pro porte le nom de mon enseigne commerciale. Et les courriers de la banque etc sont adressés à mon enseigne.

 

Comme le souligne Skylight, seule ma CB "pro" est à mon nom propre (je dois vérifier pour le chèquier, mais il est probable que cela soit la même chose)

 

Pour des questions de "crédibilité" (même si cela peut paraître ridicule) j'avais fermement l'intention de voir mon nom commercial apparaître sur les relevés d'identité bancaire de mes clients (paiements par CB sur 90% des opérations) et pas mon nom propre.

 

Aucune objection de la banque ni aucune remarque de leur part.  :jap:

 

Je n'ai pas changé de banque, c'est à dire que tous mes emprunts personnels, mes comptes, mes livrets etc sont dans cette agence. Ils me connaissent, ceci explique peut-être cela.

 

Ok, c'est bon à savoir que c'est possible  :jap:

 

Par contre je ne comprends pas trop ta phrase du milieu. Ton nom commercial n'apparait jamais sur le RIB de tes clients. Sur ton RIB à toi, ok, mais sur celui de tes clients ? Je ne comprends pas ..

 

C'est quoi ton activité ? De la vente en ligne ?
(Pas obligé de répondre si tu veux pas)

Message cité 1 fois
Message édité par 3ul3r le 30-03-2015 à 16:22:50
n°41518290
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 30-03-2015 à 16:42:25  profilanswer
 

3ul3r a écrit :


Par contre je ne comprends pas trop ta phrase du milieu. Ton nom commercial n'apparait jamais sur le RIB de tes clients. Sur ton RIB à toi, ok, mais sur celui de tes clients ? Je ne comprends pas ..

 

Oui, e-commerce ;)

 

Je me suis mal exprimé, j'ai voulu dire que ça faisait à mon sens bien plus professionnel pour des clients qui utilisent ma plateforme en ligne d'avoir mon nom commercial sur leur relevé bancaire après avoir payé par Carte Bleue :)

 

Vu les prestations qui sont proposées (et uniquement à distance), ça inspire davantage confiance de voir "Skylvind Megacorporation International" plutôt que "Patrick-Francis Dubois"  :D

 

Même si après quelques recherches un client avisé se rendra facilement compte que je suis seul ( [:black_jack:4] ) et non pas accompagné d'une équipe de winners corporate [:hauptimisateur:2]

 

:D


Message édité par Skylvind le 30-03-2015 à 16:43:40

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°41520958
3ul3r
Posté le 30-03-2015 à 20:35:59  profilanswer
 

Ok, je comprends mieux :)
 
Et effectivement, je suis du même avis que toi, ça fait plus pro (et surtout moins "amateur débutant" ) avec le nom commercial.


Message édité par 3ul3r le 30-03-2015 à 20:36:08
n°41589214
amphor
Posté le 07-04-2015 à 15:23:54  profilanswer
 

Hello,
 
Je veux faire ma déclaration pour mon activité d'autoentrepreneur pour le 1er trimestre 2015.
J'ai loupé un truc où le site net-entreprises.fr déconne.
Quand je me connecte j'ai ça :

Citation :

Selon les informations enregistrées pour votre compte, aucune déclaration n'est attendue actuellement.
Si vous démarrez votre activité, le tableau ci-dessous vous indique à quelle date vous devez fournir votre première déclaration [...]


 
Çà fait juste 5 ans que j'exerce et déclare mon activité  :heink:  
 
Vous avez ce problème aussi  :??:

n°41590015
3ul3r
Posté le 07-04-2015 à 16:20:12  profilanswer
 

Chez moi ça marche.
 
J'ai d'ailleurs dû répondre à 3 questions (pourtant j'exerce et déclare mon activité aussi depuis plusieurs années) :
- Bénéficie de l'option prélèvement libératoire forfaitaire de l'IR : Oui/Non
- Bénéficie de l'aide au chômage et créateur d'entreprise ACCRE : Oui/Non
- Redevable de la taxe pour frais de chambres : Oui/Non
 
Pour la dernière question, il n'y a pas plus d'infos. Bon courage pour savoir si vous êtes redevables  :D

n°41593277
swysen
Posté le 07-04-2015 à 21:44:14  profilanswer
 

Salut all,
 
Je suis partis pour faire ma télédéclaration machin et je vois pleins de nouvelles choses. Ils font vraiment mal à la tête  :o  
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veux dire :
 
Avez-vous opté pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu ?
 
 
Êtes-vous redevable de la taxe pour frais de chambres ?
 
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°41593397
djudju14
Posté le 07-04-2015 à 21:55:46  profilanswer
 

Les frais de chambres c'est pas pour les artisans qui sont obligés de s'inscrire en chambre des commerces  :??:
 
edit :
http://www.myae.fr/faq/taxe-frais- [...] reneur.php


Message édité par djudju14 le 07-04-2015 à 21:58:43
n°41593770
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 22:35:33  answer
 

:hello:
 
Sur net entreprises cela me demande si je suis bénéficiaire de l'accre et a quelle année. j'en suis a la 3eme année mais je me suis trompé j'ai mis 2eme année. Il n'y pas possibilité de rectifier ? :??:

n°41594361
amphor
Posté le 08-04-2015 à 00:12:52  profilanswer
 

3ul3r a écrit :

Chez moi ça marche.
 
J'ai d'ailleurs dû répondre à 3 questions (pourtant j'exerce et déclare mon activité aussi depuis plusieurs années) :
- Bénéficie de l'option prélèvement libératoire forfaitaire de l'IR : Oui/Non
- Bénéficie de l'aide au chômage et créateur d'entreprise ACCRE : Oui/Non
- Redevable de la taxe pour frais de chambres : Oui/Non
 
Pour la dernière question, il n'y a pas plus d'infos. Bon courage pour savoir si vous êtes redevables  :D


 
Ok j'ai été au-delà de leur incohérence de considérer que je démarre mon activité  :jap:  
Mais je finis par arriver sur une page d'erreur quand je veux consulter l'historique de mes déclarations  [:ttienne:3]  
Allez, je ré-essaierai demain  :ange:

n°41594379
djudju14
Posté le 08-04-2015 à 00:18:08  profilanswer
 

Est ce qu'il y a baisse des charges finalement ?

n°41594619
3ul3r
Posté le 08-04-2015 à 02:05:54  profilanswer
 

Oui, mais avec la nouvelle taxe pour frais de chambres, on retombe sur un pourcentage global du CA similaire à l'année dernière (dans mon cas en tout cas).
 
Donc c'est une fausse baisse des charges  :sweat:

n°41595798
djudju14
Posté le 08-04-2015 à 10:18:31  profilanswer
 

J'ai fait ma déclaration et je n'ai pas eu les 3 questions  :??:

n°41598761
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-04-2015 à 14:20:19  profilanswer
 

Vous êtes sûrs que les taux ont baissé ? Selon le montant indiqué sur Net Entreprises, celui qui me concerne est identique : 26,3 % + 0,3 % + 0,48 % correspondant à la nouvelle taxe pour frais de chambre...

 

Edit : pourtant, sur le site officiel, les taux ont bien baissé : http://www.lautoentrepreneur.fr/im [...] nv2015.pdf (page 4).
Je devrais verser normalement 25,38 % de mon chiffre d'affaires (22,9 + 1,7 (versement libératoire de l'impôt) + 0,3 (CFP) + 0,48 (nouvelle taxe pour frais de chambre)), or le taux est de 27,08 sur la page correspondant à la déclaration trimestrielle de chiffre d'affaires...

 


djudju14 a écrit :

J'ai fait ma déclaration et je n'ai pas eu les 3 questions  :??:


Je les ai eues hier, pas aujourd'hui...


Message édité par Smelly Jelly le 08-04-2015 à 15:10:16
n°41600719
djudju14
Posté le 08-04-2015 à 16:29:23  profilanswer
 

Ca n'a pas baissé pour moi, on dirait même que ça a augmenté :/

n°41600825
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-04-2015 à 16:36:42  profilanswer
 

J'ai fait le calcul, Net-Entreprises me demande bien de verser 27,08 % de mon chiffre d'affaires :
-24,6 + 1,7 (versement libératoire de l'impôt) + 0,3 (CFP) + 0,48 (nouvelle taxe pour frais de chambre).
Alors que je devrais verser 25,38 % (22,9 + 1,7  + 0,3  + 0,48).
Du coup je viens d'envoyer un mail en leur expliquant que c'était l'ancien taux correspondant aux cotisations de chiffre d'affaires des prestations de servies commerciales ou artisanales qui était appliqué et non celui entré en vigueur au 1er janvier 2015...

n°41600948
Joshua74
Posté le 08-04-2015 à 16:49:11  profilanswer
 

Je peux pas déclarer, j'ai ça quand je me connecte sur net entreprises:

 
Citation :

Vous pourrez effectuer les télédéclarations de janvier, février et mars 2015, ainsi que les télépaiements correspondants à compter du 10 avril 2015.

 

Y'a quelques jours on me disait à partir du 7 avril...

 

Je suis le seul ?


Message édité par Joshua74 le 08-04-2015 à 16:49:38
n°41601097
skylight
Made in France.
Posté le 08-04-2015 à 17:01:49  profilanswer
 

Même chose.
Le stagiaire qui s'occupe de ce site pourri (il faut bien le dire, quand même) a du être prévenu en retard, so usual :o

n°41601614
claelea
Posté le 08-04-2015 à 18:04:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Bizarre, en vous lisant je suis allé voir, et je viens juste de faire ma déclaration, sans problème (ma toute première avec du chiffre, alleluia)

n°41601633
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-04-2015 à 18:07:52  profilanswer
 

claelea a écrit :

Bonjour,  
 
Bizarre, en vous lisant je suis allé voir, et je viens juste de faire ma déclaration, sans problème (ma toute première avec du chiffre, alleluia)


Le taux auquel tu as été soumis a été l'ancien ou le nouveau ?

n°41601667
claelea
Posté le 08-04-2015 à 18:14:05  profilanswer
 

Je bénéficie de l'ACCRE pour le moment, j'ai réglé 7.9%  comme prévu

n°41601727
djudju14
Posté le 08-04-2015 à 18:22:20  profilanswer
 

non mais sérieux si ils ont laissés les anciens taux c'est vraiment la loose  [:cerveau fou]

n°41601796
Cheinz
Posté le 08-04-2015 à 18:31:04  profilanswer
 

Perso (j'ai le prélèvement libératoire):
CIPAV
1000€ > 257€
Vente de marchandises
1000€ > 245€
Services
1000€ > 252€
A chaque fois 2€ de CFP.


Message édité par Cheinz le 08-04-2015 à 18:31:13
n°41601799
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-04-2015 à 18:31:35  profilanswer
 

Ils les ont laissés, cependant je pense que ce sera vite corrigé... Enfin j'espère...

n°41601855
djudju14
Posté le 08-04-2015 à 18:37:44  profilanswer
 

Corrigé à partir du 10 avril peut être... :D

n°41601912
Cheinz
Posté le 08-04-2015 à 18:46:19  profilanswer
 

Je retesterai, de toute façon en général je fais la déclaration entre le 15 et le 20 :o.
Sinon je n'ai pas eu les 3 questions.


Message édité par Cheinz le 08-04-2015 à 18:49:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"[Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt
Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vieLes meilleures actions que vous avez faites
Topic Slipknot[Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN
Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de...[Topic Unique] La littérature et ses genres
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR