| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic unique] N.Y.C - New York City => Réédition du 1er post en cours| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City => Réédition du 1er post en cours |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : --------------- Canon 5D - 17-40 F4L - 24-105 F4L - 70-200 F2.8L - EF 50 F1.8 - EF 35 F2.0 --> Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 11:23:03 ![]() ![]() |
jouir |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! |
1h10 pour aller de queensboro bridge à coney island. le parc bof je l'ai vu de loin...j'ai pas été. c'était vraiment sympa sinon
Message édité par thekiller3 le 12-09-2012 à 21:10:56 --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
ham_mer Five Pints of Lager. | Arrivé à NY dimanche, je me suis déjà fait Five Guys, PAUL'S et Shake Shack niveau burger : ça envoie du lourd --------------- Topic London |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | je confirme, une chaleur de fou sur les quai.... et sinon, crad le métro putin, en attendant le train, j'ai vu des RATS se ballader entre les rails..... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 14-09-2012 à 02:12:07 --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
lunabulle | Genre on en voit jamais à Paris |
the veggie boy | J'ai vu des rats se balader entre les poubelles, la nuit à Chinatown --------------- I survived the Bitcoin crash of April 2013 || Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
floflow |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 12:53:16 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | ayyyééé..enfin presque fini ma semaine de boulot dans le New Jersey, jbalance ma voiture chez Budget, jgrimpe dans un cab, et Grosse Pomme me voici !
--------------- Canon 5D - 17-40 F4L - 24-105 F4L - 70-200 F2.8L - EF 50 F1.8 - EF 35 F2.0 --> Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Le top du jour : High Line ( treeesss bien) Marché pas loin de 15 km aujourd'hui (6 h de marche), ça va être dur dur pour bringuer ce soir. --------------- Canon 5D - 17-40 F4L - 24-105 F4L - 70-200 F2.8L - EF 50 F1.8 - EF 35 F2.0 --> Galerie Photo (Canon) |
ham_mer Five Pints of Lager. | Clair Message édité par ham_mer le 16-09-2012 à 03:04:20 --------------- Topic London |
Remigio J'espère que j'existe ... |
--------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
Xarius |
|
Mister Yoda |
|
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 16-09-2012 à 20:28:46 |
Xarius |
|
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | la gueule du métro à l'époque --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
floflow |
|
Xarius |
Dans les quartiers touristiques c'est sur. Mais il ne faut pas oublier que Manhattan est le plus petit des 5 boroughs et que meme a Manhattan il y a des quartiers qui craignent toujours. Si tu te balades dans les "projects", il y a encore du crack et il y a encore de la delinquance. Il y a une video sur youtube de NYC en 1977 (l'année du tueur en série Son of Sam, du grand blackout, des Yankees qui gagnent le World Series, etc...) et l'influence du bordel de la ville sur la musique (hip hop, disco, punk, etc...). http://www.youtube.com/watch?v=KFg [...] re=related Message édité par Xarius le 17-09-2012 à 18:39:24 |
louyseiz | Merci Xarius !! |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | aller, pour égayer le topic :
--------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
cara45 une larve en bouillie ! | http://www.nydailynews.com/new-yor [...] -1.1157231 http://www.youtube.com/watch?v=lZCgpTNSolI Les toilettes du Standard hôtel visibles depuis la rue !! C'est l'info que révèle le New York Daily News. Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 20-09-2012 à 20:36:15 --------------- CCE105 - RSX101 - RSX102 - NFE114 - BULATS 3 |
fun_olivier |
--------------- Site perso : https://sites.google.com/site/odetrie/ |
the veggie boy | Ah le Standard... Le 'Bier Garten' en dessous est assez sympa. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 22-09-2012 à 11:25:50 --------------- I survived the Bitcoin crash of April 2013 || Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
louyseiz |
|
gsx33 |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
louyseiz |
|
gsx33 |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fred2bordo | Pour ceux qui ont la chance de (re)partir à NY |
MrMiles |
|
Xarius | C'est dans Greenwich Village.
|
MrMiles | J'ai un billet de retour qui part de Montreal et pas de New York, vous pensez qu'ils vont saouler a la frontiere?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic unique] N.Y.C - New York City => Réédition du 1er post en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City => Réédition du 1er post en cours | |