| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 02:59:54 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
--------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
Gregouf |
|
mullet 懐かしい |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
seawan | Quelqu'un a vu le JT de TF1 a 20 heures hier soir? Il y avait un sujet qui montrait a quel point le nettoyage de chiottes etait ancre dans la culture japonaise, avec en exemple des ecoliers de corvee et un boss qui astiquait lui meme les urinoirs de sa societe.
Message cité 1 fois Message édité par seawan le 16-03-2010 à 12:52:09 |
benn25 Effet Čerenkov |
Message édité par benn25 le 16-03-2010 à 13:28:03 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Lynk PSN/Live: Lynkk | Ouai souvent c'est aussi au début des cours. Et généralement ils ont pas cantine donc ils mangent dans leur classe et on leur demande de nettoyer aussi. |
nasdak 20k posts et pas un TT |
--------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-03-2010 à 21:33:06 |
croustillou | Bonsoir --------------- www.croustiblog.fr |
Lynk PSN/Live: Lynkk | Ecoutes tes amies Japonaises |
_pollux_ パリ居住者 |
--------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
croustillou |
--------------- www.croustiblog.fr |
benn25 Effet Čerenkov | Mon nom est en lettres sur le recto, et en katakana sur le verso de ma carte (ca par contre c'est très important, voire essentiel, surtout quand t'as des diphtongues dans ton nom, typiquement le genre de truc où les japonais improvisent totalement pour prononcer..)
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 17-03-2010 à 04:30:06 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
croustillou |
--------------- www.croustiblog.fr |
_pollux_ パリ居住者 |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
nasdak 20k posts et pas un TT |
Message édité par nasdak le 17-03-2010 à 16:32:56 --------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
_pollux_ パリ居住者 | Je suis au Japon dans 58 heures environ \o/
oes Fan de Rastapopoulos | Bon le départ se précise pour moi. Plus qu'à aller chercher les yens du côté d'Opera, j'ai trouvé à 1€ = 122 yens, ça me semble pas trop mal sur Paris. |
benn25 Effet Čerenkov | 124.33, ptain ca remonte fait chier --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
_pollux_ パリ居住者 |
Loizo | Ou est ce que vous avez trouvé un change a 124.33 ??? --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
toupidoup |
mullet 懐かしい |
Je viens de voir tes photos, joli boulot
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 18-03-2010 à 12:37:24 |
_pollux_ パリ居住者 |
alainphoto |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
alainphoto | tu ferais bien, le yosakoi c est mon festival de dance prefere --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
_pollux_ パリ居住者 | Dance ou Danse ? Ya quoi comme festival bien à partir de ce week end ? Message édité par _pollux_ le 18-03-2010 à 14:15:10 --------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
alainphoto | if, if, between --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
rui beurk! o(>_<)o |
--------------- c'est parti pour la fournaise de 新加坡 |
alainphoto | absolument pas --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
_pollux_ パリ居住者 | je suis pas inquiet, juste déçu Message édité par _pollux_ le 18-03-2010 à 14:42:45 --------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
mullet 懐かしい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |