| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Lynk PSN/Live: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 05:48:10 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Moi j'ai le cable (Bflets), c'est pas extraordinaire comme débit mais bon... ça va. 3 petites photos, prises (je crois) du côté de Hamamatsucho.
... pour vous changer des geishas et des types à cheval Edit: en fait non c'est un peu plus bas vers Tamachi. Sur la dernière photo on voit le Tokyo Monorail, et les bateaux se trouvent sous une autoroute qui longe la baie. Message cité 1 fois Message édité par Panem le 11-11-2009 à 12:37:00 |
seawan | sympa, merci pour ces photos |
Cocacola | Depart Lundi pour Tokyo , j'arrive direct a Narita pour une fois , pas besoin de faire tout le Japon en train cette fois ci |
Bison L'avocat du Diable |
404 Not Found |
|
fire in the hole !!! |
|
rui beurk! o(>_<)o |
--------------- c'est parti pour la fournaise de 新加坡 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
oes Fan de Rastapopoulos | Ça vaut quoi Air China ? |
tomcat8390 BF3:Archangil | C'est Japonais donc je me permet de demander;quel est la difference entre un Teppan Yaki et une plancha ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 18-11-2009 à 01:24:40 --------------- Vend W7 Ed Familliale Premium sous cello. |
-Concorde- PSN: Risu-otoko |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Metro, de Shinbashi à Toyosu la nuit. --------------- なぜベストを尽くさないのか |
tomcat8390 BF3:Archangil |
Tout ce qui est grillades,omelettes........
Message édité par tomcat8390 le 19-11-2009 à 00:46:05 --------------- Vend W7 Ed Familliale Premium sous cello. |
croustillou | Bonjour tout le monde ! Est ce que vous connaissez une bonne salle 3D imax à Tokyo ? --------------- www.croustiblog.fr |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Lynk PSN/Live: Lynkk | Ca se fait quand exactement, car de vue, le terminal est loin d'etre termine et la piste aussi |
Lynk PSN/Live: Lynkk |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
FLo14 Gouranga ! | D'ailleurs, ils prévoient de construire un nouveau terminal international et une quatrième piste à Haneda. C'est bon --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
rui beurk! o(>_<)o |
soit dit en passant, le Keisei skyliner devrait bientot gagner 30 min sur le trajet je crois Message cité 1 fois Message édité par rui le 22-11-2009 à 05:59:32 --------------- c'est parti pour la fournaise de 新加坡 |
Lynk PSN/Live: Lynkk | Il y a 2 lignes de trains plus des bus pour aller sur Tokyo depuis Haneda, je ne vois pas le problème |
rui beurk! o(>_<)o |
Message édité par rui le 22-11-2009 à 06:50:19 --------------- c'est parti pour la fournaise de 新加坡 |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- Japon 2008 - Japon 2007 |
lapinbilly Yipikai pauvre con ! |
|
rui beurk! o(>_<)o |
--------------- c'est parti pour la fournaise de 新加坡 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
saiyaman Libérez le 60 FPS! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |