Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°50941342
caudacien
Posté le 13-09-2017 à 13:21:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh bordel [:cerveau love]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 13:21:54  profilanswer
 

n°50942017
Snaaaake
Posté le 13-09-2017 à 14:17:56  profilanswer
 

Hello,
J'envisage de partir l'année prochaine au Japon, et je vais commencer à surveiller les tarifs pour l'avion. Au départ, j'étais parti sur septembre, mais il semble que ça craigne niveau temps :/  
 
Pour les habitués, qu'en pensez-vous ? Quelle période serait le mieux ? Niveau temps / prix avion et logement.

Message cité 2 fois
Message édité par Snaaaake le 13-09-2017 à 14:20:12
n°50942053
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-09-2017 à 14:20:38  profilanswer
 

Décale à Octobre si tu peux.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°50943166
Pymousse
Posté le 13-09-2017 à 15:47:00  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Hello,
J'envisage de partir l'année prochaine au Japon, et je vais commencer à surveiller les tarifs pour l'avion. Au départ, j'étais parti sur septembre, mais il semble que ça craigne niveau temps :/  
 
Pour les habitués, qu'en pensez-vous ? Quelle période serait le mieux ? Niveau temps / prix avion et logement.


 
Je dirais même à partir de la mi-octobre et plus, pour profiter à minima des momiji et esquiver un peu les typhons, statistiquement du moins.
 
Par contre, personne ne connait shikoku pour m'aider sur mon planning de la page précédente ? Genre un petit bled tranquille pour se poser ou visiter un truc qui change, j'ai cru voir une grotte pas loin de Kôchi par exemple.
:'(


---------------
Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique.
n°50943932
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 13-09-2017 à 16:33:41  profilanswer
 

Certains ici ont déjà expérimenté le "Twilight Time" de 17h à 20h du Peak Bar au Park Hyatt Tokyo?  :o

 

ca a l'air d'être trop beau pour être vrai.  [:sasha2011:1]

 

pour genre 5000 yen, tu as buffet de canapés all you can eat + cocktail/boissons à volonté pendant les 3h..

 

bon c'est cher mais c'est illimité et au fucking park hyatt 41ème étage.. pour l'emplacement et le standing c'est une bonne affaire je crois  [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 13-09-2017 à 16:34:34
n°50944175
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 13-09-2017 à 16:50:26  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Certains ici ont déjà expérimenté le "Twilight Time" de 17h à 20h du Peak Bar au Park Hyatt Tokyo?  :o  
 
ca a l'air d'être trop beau pour être vrai.  [:sasha2011:1]  
 
pour genre 5000 yen, tu as buffet de canapés all you can eat + cocktail/boissons à volonté pendant les 3h..
 
bon c'est cher mais c'est illimité et au fucking park hyatt 41ème étage.. pour l'emplacement et le standing c'est une bonne affaire je crois  [:kazama:3]


 
 
À chaque fois que j'ai des potes qui sont venu me voir au Japon en vacance quand j'habitais à Tokyo je les ai emmené la :)
 
Je l'avais conseillé ici même.
 
Super vue, super emplacement, tu peu boure vin, soft, alcohol a volonte.
Tu peu meme demander les cocktails que tu veu au bar car il n'y a pas grand chose sur la carte.
 
La serveuse nous a dit : demandez moi un cocktail, je vous le fais.
  [:fredmoul:1]  [:celestia-mlp2:2]  
On a passé 2 h à essayer de la piéger avec des noms de cocktails qu'on trouvait sur internet, elle nous les a fait...
 
Bonne bouffe, on a eu des fois gras, tapenade etc...
Quand tu vies la bas, c'est vraiment cool ces petits fours à la française.
 
Conseil : arriver le plus tôt possible pour avoirs une bonne table avec la vue! Et profiter plus longtemps du tabehoudai

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 13-09-2017 à 16:57:09
n°50944322
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 13-09-2017 à 16:59:53  profilanswer
 

djbennyj a écrit :


 
 
À chaque fois que j'ai des potes qui sont venu me voir au Japon en vacance quand j'habitais à Tokyo je les ai emmené la :)
 
Je l'avais conseillé ici même.
 
Super vue, super emplacement, tu peu boure vin, soft, alcohol a volonte.
Tu peu meme demander les cocktails que tu veu au bar car il n'y a pas grand chose sur la carte.
 
La serveuse nous a dit : demandez moi un cocktail, je vous le fais.
  [:fredmoul:1]  [:celestia-mlp2:2]  
On a passé 2 h à essayer de la piéger avec des noms de cocktails qu'on trouvait sur internet, elle nous les a fait...
 
Bonne bouffe, on a eu des fois gras, tapenade etc...
Quand tu vies la bas, c'est vraiment cool ces petits fours à la française.
 
Conseil : arriver le plus tôt possible pour avoirs une bonne table avec la vue! Et profiter plus longtemps du tabehoudai


 
 :D  
Ca m'a rappele la scene des cocktails dans 'The Rosie Project' de Graeme Simsion, bouquin que je vous conseille si vous avez 2h a tuer dans un train/avion.  
 
Sinon je n'ai ete qu'une seule fois au Hyatt et en mode bar normal, mais c'est effectivement un endroit sympa pour apprecier Tokyo, en couple par exemple. La formule me semble raisonnable par rapport aux tarifs normaux de l'endroit.


---------------
Topic Couture Homme
n°50944542
granolu
Posté le 13-09-2017 à 17:13:11  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Hello,
J'envisage de partir l'année prochaine au Japon, et je vais commencer à surveiller les tarifs pour l'avion. Au départ, j'étais parti sur septembre, mais il semble que ça craigne niveau temps :/

 

Pour les habitués, qu'en pensez-vous ? Quelle période serait le mieux ? Niveau temps / prix avion et logement.


Je suis au Japon depuis 2 semaines, j'ai du sortir 3 fois mon parapluie.
En ce moment je suis à Osaka je crève de chaud :D
Par contre si c'était à refaire j'irais en avril/mai ou novembre je pense. Je trouve les jardins très jolis alors que tout est vert, mais avec les couleurs du printemps ou de l'automne ça doit être sublime.

n°50945274
khaali75
Posté le 13-09-2017 à 18:20:33  profilanswer
 

Pymousse a écrit :


 
Par contre, personne ne connait shikoku pour m'aider sur mon planning de la page précédente ? Genre un petit bled tranquille pour se poser ou visiter un truc qui change, j'ai cru voir une grotte pas loin de Kôchi par exemple.
:'(


 
J'ai prévu d'y passer mon prochain voyage en octobre-novembre; donc je ne peux pas te faire un retour mais je peux te citer quelques lieux que j'ai reperé et ou je compte aller:
 
Vallée d'Iya  (en voiture) -> village d'Ochiai
Kotohira
Shodoshima
Naoshima
 
En grandes villes, Takamatsu et Matsuyama semblent particulièrement interessantes.

n°50950720
Pymousse
Posté le 14-09-2017 à 10:31:50  profilanswer
 

khaali75 a écrit :


 
J'ai prévu d'y passer mon prochain voyage en octobre-novembre; donc je ne peux pas te faire un retour mais je peux te citer quelques lieux que j'ai reperé et ou je compte aller:
 
Vallée d'Iya  (en voiture) -> village d'Ochiai
Kotohira
Shodoshima
Naoshima
 
En grandes villes, Takamatsu et Matsuyama semblent particulièrement interessantes.


 
Merci pour la réponse :)
 
Ouais on est censés prendre la bagnole à Okayama, rejoindre Takamatsu via ponts de Seto, aller à Oboke pour Iyadani, (son pont, ses gorges (rafting?)), et finir à Matsuyama pour poser la voiture.
Naoshima, l'art moderne c'est rédhibitoire pour moi ^^
Shodoshima ouep, à voir  
Kotohira, j'avais vu le temple à 1368 marches :)
 
Je cherchais plus entre Oboke et Matsuyama, rejoindre une plage du sud dans la préfecture de Kochi :)
 
Je continue de chercher !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 10:31:50  profilanswer
 

n°50953108
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 14-09-2017 à 13:45:40  profilanswer
 

applecherry a écrit :

Oui j'ai vu qu'on apercevait le sommet des le début, et que ça avait l'air jouable... Du coup je suis allé tout droit :D  
 
J'ai gagné du temps mais j'en ai perdu bien plus à la descente, je me suis gourré de chemin, et je suis arrivé de l'autre côté de la  
montagne par rapport à là où je dormais :D
 
 :sweat:  
J'ai du prendre trois bus pour rentrer et les mecs à la 5eme station se sont bien foutus de ma gueule :D  


C'est tout à fait mon style :D


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°50971642
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 16-09-2017 à 08:17:48  profilanswer
 

Bon je voulais me commander une super famicom mini sur Amazon et même effet que la switch. Impossible et déjà plein de vendeurs qui la mettent à trois fois le prix... :/

n°51013626
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 20-09-2017 à 16:02:47  profilanswer
 

été ou hiver? Ski ou marche?

n°51018702
Gojix
Posté le 21-09-2017 à 05:25:36  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà commandé chez Gearbest avec envoi express? Je veux commander un Xiaomi. Il déclare à $30 de mémoire. Après recherche Google (recherche hfr HS chez moi), je trouve UN retour. Pas assez pour en faire une généralité. Il dit qu'il a reçu sa commande en 2j via DHL sans AUCUN frais.. Suprenant. Mais c'est peut-être la norme ici? Dites moi :)

n°51024684
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 21-09-2017 à 16:18:26  profilanswer
 

T'es sur qu'il ne vient pas de Chine ton téléphone ? :o

n°51026580
Gojix
Posté le 21-09-2017 à 19:46:49  profilanswer
 

..? Toute mon électronique vient de Chine ?


---------------
Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°51026754
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-09-2017 à 20:07:37  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

T'es sur qu'il ne vient pas de Chine ton téléphone ? :o


+1 :o

n°51029192
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 22-09-2017 à 08:55:51  profilanswer
 

J'avais tout fait en train/bus (février).
Il me semble que pas mal de route étaient fermées et impraticables (j'étais dans le coin des lacs Mashu/Kussharo). Et bien sûr les bus sont peu nombreux et sans voiture tu vas pas où tu veux.


Message édité par ollie_le_clodo le 22-09-2017 à 08:56:05

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°51030457
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 22-09-2017 à 10:58:23  profilanswer
 

Gojix a écrit :

Quelqu'un a déjà commandé chez Gearbest avec envoi express? Je veux commander un Xiaomi. Il déclare à $30 de mémoire. Après recherche Google (recherche hfr HS chez moi), je trouve UN retour. Pas assez pour en faire une généralité. Il dit qu'il a reçu sa commande en 2j via DHL sans AUCUN frais.. Suprenant. Mais c'est peut-être la norme ici? Dites moi :)


Ouais, au Japon, la valeur à partir de laquelle l'import personnel est taxé est assez haute.
Mais en +, si on doit payer, ce qu'on paye est assez faible par principe, puisque TVA à 8% seulement.
 
Pour ma part, sur mes dizaines d'import (surtout via DHL d'ailleurs, qui déclare tout automatiquement, donc si on ne paye rien, c'est réellement qu'on n'avait rien à payer), je n'ai jamais dû payer quoi que ce soit, même pour des valeurs déclarées autour de 100€.
 
D'ailleurs, je ne comptais plus les fois où en achetant du matos sur rakuten à un revendeur au Japon, je recevais directement un truc de chine ou de hk :D


Message édité par saiyaman le 22-09-2017 à 11:25:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°51035383
Gojix
Posté le 22-09-2017 à 17:51:24  profilanswer
 

saiyaman, merci pour ton réponse détaillé! :)

n°51035782
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2017 à 18:41:39  profilanswer
 

Je pensais que tu parlais de frais de transports, j'arrivais pas a comprendre le rapport avec le japon  [:tinostar]  
Surtout que gearbest c'est plus un site de vendeurs chinois que jap :o

n°51041486
Gojix
Posté le 23-09-2017 à 16:35:17  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Je pensais que tu parlais de frais de transports, j'arrivais pas a comprendre le rapport avec le japon  [:tinostar] Surtout que gearbest c'est plus un site de vendeurs chinois que jap :o


Et? Rien ne t'empeche de commander chez les chinois quand tu vis au Japon, encore heureux!! saiyaman, au pire, tu as le droit de refuser un colis comme c'est le cas en France je suppose? ^^

n°51041856
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-09-2017 à 17:38:24  profilanswer
 

Je sais pas qui habite au japon sur ce topic, tu pourrais etre un peu plus precis :o

n°51045651
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 24-09-2017 à 08:58:36  profilanswer
 

Perso tout ce que j'ai reçu pour une valeur jusqu'à environ 2 Man max a souvent nécessite aucune taxe. Par contre 100% des trucs plus chers genre 500 euros ou plus, que ce sur perso ou au taf.

n°51048362
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 16:52:55  answer
 

Bonsoir
 
avez-vous visionné le documentaire intitulé"haafu"? Je n'arrive pas à le trouver..(ils l'ont orthographié hafu" )

n°51051784
Chicago Bo​y
Posté le 24-09-2017 à 23:04:30  profilanswer
 

Hello. Je vais rester qqes mois sur place, et je voulais me louer un pocket wifi pour l'ensemble de mon séjour. Je suis tombé sur ce site ( https://www.letinternetjp.com/en/order.html ) qui fait un prix au mois si on s'engage pour au moins trois mois ( 5,650 JPY / 30 days ), ça vous semble honnête comme offre ?


---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°51063250
CanardLaqu​ay
Posté le 25-09-2017 à 23:09:13  profilanswer
 

Putain les mecs, aidez moi, je suis en panique. J'ai accepté de suivre des potes dans un trip japonais dans 3 jours. J'ai à m'occuper de rien mais je sais pas quoi mettre dans ma valise. Il y a des trucs à prévoir en particulier là bas à cette période de l'année ou à mettre dans son sac ou de truc à faire avant/pendant le séjour ? Par exemple : on m'a conseillé de faire du change avant de partir, c'est à ce point la merde là bas pour retirer ou au niveau des frais ? Pour deux semaines faut prévoir combien ? 500 ? 1000€ ? Ça m'embête de me traîner avec autant de cash :o
 
J'ai déjà les billets d'avion, les airbnb sont réservés, j'ai mon JR Pass. Je prends une valise ou un sac à dos pour 2 semaines ? :o Vu qu'on est en mode airbnb, je vois pas de contre indication pour la valise.
 
Merci d'avance d'aider un putain de touriste (à la rue) :o

Message cité 4 fois
Message édité par CanardLaquay le 25-09-2017 à 23:15:38
n°51063719
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 01:15:49  answer
 

Au final, la vie de sengyôshufu au Japon,est-ce différent au quotidien  d'une femme au foyer en France?

n°51063721
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 01:16:57  answer
 

CanardLaquay a écrit :

Putain les mecs, aidez moi, je suis en panique. J'ai accepté de suivre des potes dans un trip japonais dans 3 jours. J'ai à m'occuper de rien mais je sais pas quoi mettre dans ma valise. Il y a des trucs à prévoir en particulier là bas à cette période de l'année ou à mettre dans son sac ou de truc à faire avant/pendant le séjour ? Par exemple : on m'a conseillé de faire du change avant de partir, c'est à ce point la merde là bas pour retirer ou au niveau des frais ? Pour deux semaines faut prévoir combien ? 500 ? 1000€ ? Ça m'embête de me traîner avec autant de cash :o
 
J'ai déjà les billets d'avion, les airbnb sont réservés, j'ai mon JR Pass. Je prends une valise ou un sac à dos pour 2 semaines ? :o Vu qu'on est en mode airbnb, je vois pas de contre indication pour la valise.
 
Merci d'avance d'aider un putain de touriste (à la rue) :o


 
des préservatifs  :o

n°51063724
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-09-2017 à 01:19:42  profilanswer
 


 
Non. Enfin, ça dépend.

n°51063760
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 01:57:37  answer
 

arnyek a écrit :


 
Non. Enfin, ça dépend.


 
Merci ça dépend de quels paramètres? Le salaire de l'époux en premier lieu?

n°51063804
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 26-09-2017 à 03:22:01  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Par exemple : on m'a conseillé de faire du change avant de partir, c'est à ce point la merde là bas pour retirer ou au niveau des frais ? Pour deux semaines faut prévoir combien ? 500 ? 1000€ ? Ça m'embête de me traîner avec autant de cash :o


Ça dépend.
(De ta banque et des frais de celle-ci, de ce que tu veux faire et où tu veux manger pendant ton séjour...)
Il y a des distributeurs partout. :spamafote:

n°51065111
CanardLaqu​ay
Posté le 26-09-2017 à 10:11:04  profilanswer
 


 
Toujours
 

hey_popey a écrit :


Ça dépend.
(De ta banque et des frais de celle-ci, de ce que tu veux faire et où tu veux manger pendant ton séjour...)
Il y a des distributeurs partout. :spamafote:


 
2% je crois avec Bourso. Si je fais du change sur Paris je vais me faire enfler de bien plus j'imagine avec un taux de change peut être pas forcément avantageux.
 
Je prends de l'antimoustique ? Comment est le temps là bas à cette période de l'année ? Pluie ? Chaleur ? Humide ?

n°51066326
leroimerli​nbis
Posté le 26-09-2017 à 11:36:16  profilanswer
 


 

CanardLaquay a écrit :


 
2% je crois avec Bourso. Si je fais du change sur Paris je vais me faire enfler de bien plus j'imagine avec un taux de change peut être pas forcément avantageux.
 
Je prends de l'antimoustique ? Comment est le temps là bas à cette période de l'année ? Pluie ? Chaleur ? Humide ?


 
www.google.fr

n°51066510
TZDZ
Posté le 26-09-2017 à 11:46:59  profilanswer
 
n°51066615
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-09-2017 à 11:53:27  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Putain les mecs, aidez moi, je suis en panique. J'ai accepté de suivre des potes dans un trip japonais dans 3 jours. J'ai à m'occuper de rien mais je sais pas quoi mettre dans ma valise. Il y a des trucs à prévoir en particulier là bas à cette période de l'année ou à mettre dans son sac ou de truc à faire avant/pendant le séjour ? Par exemple : on m'a conseillé de faire du change avant de partir, c'est à ce point la merde là bas pour retirer ou au niveau des frais ? Pour deux semaines faut prévoir combien ? 500 ? 1000€ ? Ça m'embête de me traîner avec autant de cash :o
 
J'ai déjà les billets d'avion, les airbnb sont réservés, j'ai mon JR Pass. Je prends une valise ou un sac à dos pour 2 semaines ? :o Vu qu'on est en mode airbnb, je vois pas de contre indication pour la valise.
 
Merci d'avance d'aider un putain de touriste (à la rue) :o


 

  • JR Pass
  • Bite
  • Couteau

             \
               \
https://media.giphy.com/media/5MulKoAQPkdMs/giphy.gif


---------------
Topic Couture Homme
n°51066893
Illmarion
Posté le 26-09-2017 à 12:12:24  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


Si je fais du change sur Paris je vais me faire enfler de bien plus j'imagine avec un taux de change peut être pas forcément avantageux.


 
Le change € => x est toujours plus avantageux dans le pays qui utilise la devise x.
 
Tu trouveras difficilement des bureaux de changes avec moins de 2% de commissions.


---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°51066943
Awaer
Posté le 26-09-2017 à 12:16:30  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Putain les mecs, aidez moi, je suis en panique. J'ai accepté de suivre des potes dans un trip japonais dans 3 jours. J'ai à m'occuper de rien mais je sais pas quoi mettre dans ma valise. Il y a des trucs à prévoir en particulier là bas à cette période de l'année ou à mettre dans son sac ou de truc à faire avant/pendant le séjour ? Par exemple : on m'a conseillé de faire du change avant de partir, c'est à ce point la merde là bas pour retirer ou au niveau des frais ? Pour deux semaines faut prévoir combien ? 500 ? 1000€ ? Ça m'embête de me traîner avec autant de cash :o
 
J'ai déjà les billets d'avion, les airbnb sont réservés, j'ai mon JR Pass. Je prends une valise ou un sac à dos pour 2 semaines ? :o Vu qu'on est en mode airbnb, je vois pas de contre indication pour la valise.
 
Merci d'avance d'aider un putain de touriste (à la rue) :o


 
Bureau de change sur Paris dans lequel j’ai pris des ¥ :
 
http://www.achat-or-devises.fr/ach [...] n-jpy.html

n°51067010
KingJames6​323
Posté le 26-09-2017 à 12:22:41  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,  
 
Lurker depuis pas mal de temps, j'en profite pour poser une question voyage.  
J'ai prévu une halte d'une nuit à Minaki au Takaragawa Onsen, l'ambiance m'a l'air bien sympa, mais il y a peut être quelque chose de mieux aux alentours dans ce style ?
Enfin même à trois heures de là ça passe.  :D  
J'ai juste booké une semaine à Tokyo et alentours, après c'est 5 jours à se balader  (je vise Osaka - Kyoto - Nara avant de repartir à Tokyo) mais c'est surtout où le vent nous portera.  :jap:

n°51067398
CanardLaqu​ay
Posté le 26-09-2017 à 13:03:29  profilanswer
 


 
Ha ouais, ça devient vraiment de la merde HFR :o
 

Illmarion a écrit :


 
Le change € => x est toujours plus avantageux dans le pays qui utilise la devise x.
 
Tu trouveras difficilement des bureaux de changes avec moins de 2% de commissions.


 

Awaer a écrit :


 
Bureau de change sur Paris dans lequel j’ai pris des ¥ :
 
http://www.achat-or-devises.fr/ach [...] n-jpy.html


 
Ouais, c'est ça, 2% de comm sur Paris. Ma banque me prend 2% aussi, autant retirer là bas du coup. Sauf si c'est comme aux US et que la banque jap' applique des frais supp' au Japon ?

n°51068528
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 26-09-2017 à 14:21:32  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Ouais, c'est ça, 2% de comm sur Paris. Ma banque me prend 2% aussi, autant retirer là bas du coup. Sauf si c'est comme aux US et que la banque jap' applique des frais supp' au Japon ?


Voilà, 2% sans minimum chez Bourso (de mémoire), tu ne t'embêtes pas à réfléchir combien il faut que tu retires avant, combien il faut que tu changes, combien il faut que tu trimballes…
Tu retires sur place 10k dans un konbini, tu vois combien ça te dure, et tu retires au fur et à mesure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR