Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1692  1693  1694  1695  1696  1697
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°40210300
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 25-11-2014 à 23:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

 

La j'irais bosser à pieds ou à vélo. Habiter dans un coin "cher" et devoir prendre les transports je ne vois pas l'intérêt sauf exception (école française pour les morveux etc...). Autrement, l'appartement donne côté sud sur ses trois pièces, sans vis-à-vis donc ensoleillement 90% de la journée. En journée l'hiver, t'as pas besoin de chauffer si il fait beau (ce qui est la norme sur Tokyo pour décembre-février). D'ailleurs il y avait pas de chauffage quand j'ai visité. Les murs sont épais mais en effet les fenêtres sont un énorme pont thermique, je mettrais des rideaux épais au moins là ou je vais dormir pour limiter la casse.
J'ai visité pas mal sur les alentours directs des grosses stations ces derniers jours et c'est vraiment le quartier où j'ai vu les meilleurs rapports qualité prix. J'ai une biatch qui vit pas si loin, vers Shinjuku/Hatsudai et qui paye 80k pour 22 mètres carrés (certes très récent, mais au deuxième étage et avec juste une fenêtre orientée est...). Puis quand je vois ce que mes potes payent sur Paris...


80k pour un trois pièces sans vis à vis à côté de shimokita ? T'es sur que le locataire précédent n'a pas découpé son dernier visiteur en petits morceaux ? Ca me parait bien pas cher même pour du vieux...

Message cité 2 fois
Message édité par Jesus Army le 25-11-2014 à 23:48:28
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 23:47:15  profilanswer
 

n°40210457
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 00:12:35  answer
 
n°40211329
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-11-2014 à 08:47:10  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


80k pour un trois pièces sans vis à vis à côté de shimokita ? T'es sur que le locataire précédent n'a pas découpé son dernier visiteur en petits morceaux ? Ca me parait bien pas cher même pour du vieux...


quand vous dites sans vis-à-vis, vous voulez dire que vous devez vous pencher par la fenêtre de votre chambre à coucher pour serrer la pince de votre voisin ? :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°40212013
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 10:08:34  answer
 

Plutot qu'on peut se ballader a poil et niquer sa copine contre les fenetres sans se soucier de choquer qui que ce soit.
 
C'est pas toujours evident a trouver a Tokyo, surtout que beaucoup d'apparts dans ce cas donnent sur des grosses avenues et sont donc bruyant.
 
Le silence et l'ensoleillement priment sur le reste pour moi, ca a ete galere de trouver quelque chose qui me plaise.

n°40213087
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2014 à 11:29:26  profilanswer
 


 
Myogadani avec vue sur le jardin botanique, c'etait le bonheur  :D

n°40214056
Devil'sTig​er
Posté le 26-11-2014 à 13:12:38  profilanswer
 

Pénurie de beure au Japon:
 
http://blogs.wsj.com/japanrealtime [...] -shipment/
 
Sisi, c'est possible :D

n°40217355
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-11-2014 à 16:51:45  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


80k pour un trois pièces sans vis à vis à côté de shimokita ? T'es sur que le locataire précédent n'a pas découpé son dernier visiteur en petits morceaux ? Ca me parait bien pas cher même pour du vieux...

 

Aucune idée, j'avais pensé à chercher  spécifiquement un appartement comme ça parceque honnêtement, les fantômes j'y crois autant qu'à la sobriété d'Amy Winehouse, mais ça faisait vraiment trop charognard et j'ai pas osé demander. L'immeuble est en bon état, je suis au dernier étage et les immeubles d'à coté ont un étage de moins. Je peux me balader à oilpé dans toutes les pièces sans risquer de me retrouver sur discovery channel pour la semaine spéciale boa constrictor. Le quartier c'est du résidentiel japonais classicos avec les petites rues ou une voiture passe à peine. Après, outre que j'ai visité pas mal de trucs avant, l'appartement est loin d'être parfait. La cuisine est petite avec seulement un seul feu (et on peut pas en caler un deuxième), et le chiottes/salle de bains si petit que tu peux couler un bronze depuis ta baignoire à l'aise. L'appartement est globalement petit mais bien découpé (la cuisine/salle a manger est entre les deux chambres qui ne communiquent pas) et surtout il y a pleins de fenêtres, de lumière et un genre de terrasse balcon sans voisin pour me reluquer l'anatomie, c'est surtout pour ça que je l'ai choisi car j'ai pourtant visité plus grand. Si j'ai bien compris c'est quand même un plan connu que d'habiter par là, pas mal de gaijin de ma future fac vivent pas trop loin je crois.
Sinon, si vous avez des adresses de magasins pour acheter des frigos/machines à laver d'occasion ça m'intéresse. Ils n'ont pas toujours beaucoup de choses dans les hard off.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40218635
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-11-2014 à 18:41:29  profilanswer
 

Et un lave vaisselle pendant que tu y es. :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°40222731
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 01:02:22  answer
 

regarde sur craigslist

n°40222805
alainphoto
Posté le 27-11-2014 à 01:40:59  profilanswer
 

Zak > les sayonara sales sont la meilleures opportunite pour recuperer frigo et machines a laver pour pas cher, genre un man la machine et deux ou trois pour le fridge ... machine/frigo/lit/TV/sofa sont typiquement des trucs qui partent pas tres bien et sont chiants a gerer, donc ils sont limite gratos :)
 
faut que tu regarde sur les differents sites d'annonce, et ensuite tu vise un banquier qui est reste deux ans et a tout achete en neuf et qui veut pas se faire chier au depart, et hop :D
 
http://www.sayonarasale.com/
http://classifieds.gaijinpot.com/
Tokyo petites annonces
craiglist
etc ...
 
pour du neuf sinon tu as Kakaku, mais franchement les sayonaras c'est un tres bon plan :)


Message édité par alainphoto le 27-11-2014 à 02:12:33

---------------
Photographie du Japon
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 01:40:59  profilanswer
 

n°40222827
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 27-11-2014 à 01:57:27  profilanswer
 

+1 et j'ouvre pour une kimousse a shimokita en Decembre du coup... avis aux amateurs


---------------
Topic Couture Homme
n°40222861
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-11-2014 à 02:53:58  profilanswer
 

Panem a écrit :

+1 et j'ouvre pour une kimousse a shimokita en Decembre du coup... avis aux amateurs

 

J'avais un mois de préavis donc j'y serai à partir du 20 décembre. Mais je bosse juste à côté donc ça change pas grand chose. A priori je suis libre en semaine à partir de 19 heures environ, laissez moi savoir.
Édit : merci pour les liens


Message édité par zakatana le 27-11-2014 à 02:54:45

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40222889
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 27-11-2014 à 04:19:18  profilanswer
 

ok, ca peut le faire, je serai pas encore en vacances. Shibuya peut arranger plus de monde sinon, c'est open.


---------------
Topic Couture Homme
n°40222937
Vags
RUN!
Posté le 27-11-2014 à 05:57:15  profilanswer
 

+1 pour les sayonara sales.
 
J'ai aussi déjà utilisé http://jmty.jp/ (en japonais)


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°40223428
-Concorde-
tout
Posté le 27-11-2014 à 09:15:16  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Pénurie de beure au Japon:
 
http://blogs.wsj.com/japanrealtime [...] -shipment/
 
Sisi, c'est possible :D


Citation :

Jun 3, 2014

 
Merci pour ces infos toutes "fraiches"  :o

n°40224404
Devil'sTig​er
Posté le 27-11-2014 à 10:48:01  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Citation :

Jun 3, 2014

 
Merci pour ces infos toutes "fraiches"  :o


Les répercussions arrivent maintenant en fait :o Genre là ya déjà pas mal de supermarchés qui sont en rupture monsieur :o Alors qu'il y a quelques semaines ça se trouvait encore :o

n°40226273
-Concorde-
tout
Posté le 27-11-2014 à 13:36:02  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


Les répercussions arrivent maintenant en fait :o Genre là ya déjà pas mal de supermarchés qui sont en rupture monsieur :o Alors qu'il y a quelques semaines ça se trouvait encore :o


Depuis début novembre en fait.
 
Et encore, c'est parce que le pays était sous-perfusion beurrée puisque la pénurie était annoncée depuis mai
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 

Citation :

Sisi, c'est possible :D


Enfin, puisque t'as l'air étonné que cela soit possible dans ce pays, une info de 2008  :o  
http://www.businessmarches.com/pen [...] -au-japon/

n°40227991
huhuh
Posté le 27-11-2014 à 15:24:37  profilanswer
 

Ca c'est frais : http://en.rocketnews24.com/2014/11 [...] travelers/
 

Citation :

As part of the lead-up to Tokyo hosting the 2020 Olympics and Paralympics, the city has been putting renewed efforts into conveniences for overseas visitors. Starting December 1, the newest perk is free Wi-Fi at selected stations along the Toei and Tokyo Metro subway lines, as well as on certain city-operated busses.
The service will be offered at 143 stations, selected due to the large number of foreign passengers that pass through them, on the Asakusa, Mita, Shinjuku, Oedo, Ginza, Marunouchi, Hibiya, Tozai, Chiyoda, Yurakucho, Hanzomon, Namboku, and Fukutoshin Lines. Users will need to download the free Japan Connected Free Wi-Fi app before they can access the network. Each session is valid for three hours of service, and there’s no limit on the number of sessions for a single user.
 
 


---------------
European Natural Selection League
n°40230007
Devil'sTig​er
Posté le 27-11-2014 à 17:57:37  profilanswer
 


Merci :o comme dit dans mon coin ça a pop que récemment :o
 
Mais vu qu'en France on a du beurre à foison, ce ne fut pas un réel problème :o Un coup dans la valoche, et c'est reparti comme en 40 :o

n°40236362
warraok
Posté le 28-11-2014 à 10:55:52  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


Merci :o comme dit dans mon coin ça a pop que récemment :o
 
Mais vu qu'en France on a du beurre à foison, ce ne fut pas un réel problème :o Un coup dans la valoche, et c'est reparti comme en 40 :o


Et une fois au Japon, tu le revends, et c'est reparti comme en 42   :o

n°40239858
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 28-11-2014 à 15:46:29  profilanswer
 

:D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40269946
chimm
Posté le 02-12-2014 à 08:27:42  profilanswer
 

:hello:

 

Vous pensez que c'est une bonne idée de partir 1 semaine au Japon en février ? (C'est peut-être une période où il y a moins de touristes qu'en été ?)

 

Pour le reste j'imagine qu'il faut prévoir un budget conséquent au Japon ?

 

Je demande ça parce qu'actuellement il y a des billets à 3-400€ l'AR vers Tokyo, ce qui me semble être un prix très sympa ! :jap:


Message édité par chimm le 02-12-2014 à 08:35:55
n°40270090
alainphoto
Posté le 02-12-2014 à 08:57:59  profilanswer
 

400e l'AR ? Ca doit etre sans les taxes la :D T'as un lien ?
 
A ce prix ca vaut certainement le coup de venir faire une tour, surtout que le JPY est faible en ce moment.
 
Hormis le prix, c'est relativement naze comme saison, il fait vraiment froid (mais grand ciel bleu a Tokyo assez souvent) pour profiter du dehors. C'est pas hyper important pour profiter d'une ville moderne, mais pour Kyoto / les temples c'est assez epuisant je trouve.


---------------
Photographie du Japon
n°40270169
alainphoto
Posté le 02-12-2014 à 09:09:09  profilanswer
 
n°40270173
Hoiniel
Posté le 02-12-2014 à 09:09:43  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

400e l'AR ? Ca doit etre sans les taxes la :D T'as un lien ?


 
Ca dépend, cela me semble un prix courant pour Aeroflot par exemple.

n°40270205
chimm
Posté le 02-12-2014 à 09:15:03  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

400e l'AR ? Ca doit etre sans les taxes la :D T'as un lien ?

 

A ce prix ca vaut certainement le coup de venir faire une tour, surtout que le JPY est faible en ce moment.

 

Hormis le prix, c'est relativement naze comme saison, il fait vraiment froid (mais grand ciel bleu a Tokyo assez souvent) pour profiter du dehors. C'est pas hyper important pour profiter d'une ville moderne, mais pour Kyoto / les temples c'est assez epuisant je trouve.

 

Oui, par contre c'est pas du vol direct, il y a une escale à Moscou... http://www.skyscanner.fr/transport [...] html?rtn=1

 

Ah oui, intéressant donc ! :jap:

 

Froid, froid... :D D'après les infos climatologiques sur Wiki, il fait quand même plus chaud que chez moi en février ! :whistle:

 

Après je pense que je me limiterais à Tokyo, surtout en 1 semaine, je pense qu'il faudrait plus de temps pour visiter d'avantage le Japon... (et effectivement en une saison plus adéquate) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 02-12-2014 à 09:15:28
n°40270216
chimm
Posté le 02-12-2014 à 09:15:46  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ca dépend, cela me semble un prix courant pour Aeroflot par exemple.


 
En effet, en basse saison ça semble être leurs prix... :jap:

n°40270376
alainphoto
Posté le 02-12-2014 à 09:32:22  profilanswer
 

Ha, Aeroflot, la seule companie que j'ai raye de ma liste. A tord ou a raison, leur reputation n'est pas franchement excelente, en terme de delai/baggage, mais aussi de securite ... Chacun son truc !
 
Le probleme du froid c'est qu'au Japon c'est souvent mal isole donc tu peux avoir aussi froid dehors que dedans, alors qu'en france t'as de l'isolation, du double vitrage, et du chauffage central ...
 
Pour une semaine a Tokyo, entre un vol pas cher et un JPY faible, ca me semble une bonne idee. Case une journee a Odaiba dans ta liste, et une journee aussi a Kamakura ou Nikko (les deux si t'aime bien le tradi). Y'a un tournoi de Sumo en fevrier a Tokyo aussi je crois, regarde les dates et prends des billets pas cher, va voir les combats le matin. :)
 
Si ca te plait tu pourra toujours revenir une deuxieme fois, genre printemps ou automne, et te concentrer sur le Kansai (Kyoto etc).


Message édité par alainphoto le 02-12-2014 à 09:34:06

---------------
Photographie du Japon
n°40270655
chimm
Posté le 02-12-2014 à 09:57:52  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos ! :jap:
 
Je vais encore y réfléchir encore avant d'aller plus loin... :jap:

n°40270698
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-12-2014 à 10:01:49  profilanswer
 

Aeroflot reste correct franchement, les hotêsses tirent un peu la gueule mais à part ça ... tu fais souvent le Paris Moscou avec AF déjà, le changement est plutôt aisé et tu es dans le nouveau terminal. Ma vrai grosse crainte serait de passer par Moscou en hiver niveau neige/gel ça doit pouvoir causer pas mal de retards.

 

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 02-12-2014 à 10:02:08

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40270953
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-12-2014 à 10:25:30  profilanswer
 

Pour ce prix ça vaut carrément le coup, et février c'est ma saison préférée. Grand beau temps, montagne splendide et ski à 8k yens par jour tout compris, même le onsen. Les temples sous la neige c'est le plus beau je trouve. Sinon un pote vient me voir vers le nouvel an et il a trouvé des billet à 459 euros...
 
Je viens de commencer à bosser dans mon nouveau labo, et Todai n'usurpe pas sa réputation. Les chercheurs sont très très bons, les étudiants également, ça pue la thune, et c'est plein de projets de recherche un peu mytho et fortement spéculatifs. Comme le miens. Le quartier est sympa (c'est shibuya/shimokita quoi), mais je préférais ma bonne vieille Sagamihara, sa vue sur Tanzawa et Takao, ses petits gamins transportés dans des genres de caddie franprix géants par des jeunes filles portant masque de chirurgien et blouses jaunes à l'effigie d'un lapin, et ses restaurants excellents et pas chers du tout. Enfin bon je vais pas faire la fine bouche c'est bien sympa aussi même si ces quartiers, je préfère y aller pour boire un verre délibérément plutôt qu'y vivre.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40271050
chimm
Posté le 02-12-2014 à 10:31:59  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Aeroflot reste correct franchement, les hotêsses tirent un peu la gueule mais à part ça ... tu fais souvent le Paris Moscou avec AF déjà, le changement est plutôt aisé et tu es dans le nouveau terminal. Ma vrai grosse crainte serait de passer par Moscou en hiver niveau neige/gel ça doit pouvoir causer pas mal de retards.


 
Ok :jap: Bon après j'imagine que c'est comme les pays nordique ou encore le Canada, le froid et la neige ils savent généralement bien gérer (tout n'est pas paralysé par quelques flocons comme par chez nous :o ) :jap:
 

zakatana a écrit :

Pour ce prix ça vaut carrément le coup, et février c'est ma saison préférée. Grand beau temps, montagne splendide et ski à 8k yens par jour tout compris, même le onsen. Les temples sous la neige c'est le plus beau je trouve. Sinon un pote vient me voir vers le nouvel an et il a trouvé des billet à 459 euros...


 
Intéressant ! Merci pour ces infos ! :jap:

n°40271117
Hoiniel
Posté le 02-12-2014 à 10:35:33  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ok :jap: Bon après j'imagine que c'est comme les pays nordique ou encore le Canada, le froid et la neige ils savent généralement bien gérer (tout n'est pas paralysé par quelques flocons comme par chez nous :o ) :jap:
 


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Christophe%20de%20Margerie
 
 

n°40271149
chimm
Posté le 02-12-2014 à 10:37:33  profilanswer
 

 

Oui, c'est pas faux, j'avais oublié cet accident (bien curieux au passage :( )...  :whistle: :/


Message édité par chimm le 02-12-2014 à 10:37:56
n°40280926
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 00:29:36  answer
 

 

527 man la moyenne et le median a 432 man, c 'est pas bien lourd.
Par contre je ne trouve pas si les bonus sont inclus. A mon avis ils le sont mais je ne trouve pas de confirmation.

 

On voit aussi les effets du "on ta paye en fonction de ton age"

 

Edit: on voit que les salaires ont diminues, tout comme l'epargne. Mais la raison de la diminution de l'epargne d'apres le sondage c'est la hausse du cout de la vie.
Double effet kisscool du coup pour la consommation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 00:34:11
n°40281028
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-12-2014 à 01:03:04  profilanswer
 

 

Je trouve qu'on vit sacrément bien avec un salaire pareil non ? J'ai 450 net d'impôt et c'est plus que je n'en dépense, alors que je n'ai pas l'impression de faire spécialement gaffe à la thune. J'avais 560 dans mon ancienne fac (oui je suis quelqu'un dont le salaire diminue avec le temps) et là c'était carrément Byzance, j'aurais pu couvrir mes biatch de billets pour faire des photos instagram.
Après vu le niveau du yen c'est sur qu'il ne veut mieux pas que je rentre en France dans l'immédiat. :lol:

 

Sinon vous avez vu, le Japon s'est fait dégrader sa note par je ne sais plus quelle agence de vautour. Ça va changer quelque chose concrètement ?Je suis loin d'être un fan de Abe mais j'ai l'impression que tout le monde s'en bat les couilles au japon et j'ai tendance à leur donner raison pour le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 03-12-2014 à 01:03:40

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40281045
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 03-12-2014 à 01:10:17  profilanswer
 


 

zakatana a écrit :


 
Je trouve qu'on vit sacrément bien avec un salaire pareil non ? J'ai 450 net d'impôt et c'est plus que je n'en dépense, alors que je n'ai pas l'impression de faire spécialement gaffe à la thune. J'avais 560 dans mon ancienne fac (oui je suis quelqu'un dont le salaire diminue avec le temps) et là c'était carrément Byzance, j'aurais pu couvrir mes biatch de billets pour faire des photos instagram.
Après vu le niveau du yen c'est sur qu'il ne veut mieux pas que je rentre en France dans l'immédiat. :lol:
 
Sinon vous avez vu, le Japon s'est fait dégrader sa note par je ne sais plus quelle agence de vautour. Ça va changer quelque chose concrètement ?Je suis loin d'être un fan de Abe mais j'ai l'impression que tout le monde s'en bat les couilles au japon et j'ai tendance à leur donner raison pour le coup.


 
Si on parle bien de salaire net, oui le revenu median est correct, mais bon pour relativiser ce sont les revenus par foyer, pas par individu.  
 
Sinon pour la degradation de la note par Moody's, ben ca va juste faire baisser encore plus le change du yen, les touristes et les actionnaires vont etre contents et ta facture de gaz va augmenter  :o


---------------
Topic Couture Homme
n°40281055
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-12-2014 à 01:15:32  profilanswer
 

Panem a écrit :

 

Si on parle bien de salaire net, oui le revenu median est correct, mais bon pour relativiser ce sont les revenus par foyer, pas par individu.

 

Sinon pour la degradation de la note par Moody's, ben ca va juste faire baisser encore plus le change du yen, les touristes et les actionnaires vont etre contents et ta facture de gaz va augmenter :o

 

Ah oui par foyer ça pèse moins lourd. Et fuck pour le yen. Jvais prendre toutes mes vacances au Japon sur les trois prochaines années.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 03-12-2014 à 01:16:59

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40281069
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-12-2014 à 01:23:38  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Oui, par contre c'est pas du vol direct, il y a une escale à Moscou... http://www.skyscanner.fr/transport [...] html?rtn=1
 
Ah oui, intéressant donc ! :jap:
 
Froid, froid... :D D'après les infos climatologiques sur Wiki, il fait quand même plus chaud que chez moi en février ! :whistle:
 
Après je pense que je me limiterais à Tokyo, surtout en 1 semaine, je pense qu'il faudrait plus de temps pour visiter d'avantage le Japon... (et effectivement en une saison plus adéquate) :jap:


Franchement j'ai fait des séjours en hiver (janvier ou février chaiplus) et été là-bas, entre le grand beau temps sans un seul petit nuage dans le ciel avec quoi 5-8° dehors, et une chaleur étouffante avec 3000% d'humidité et de la flotte par dessus, perso ya pas photo  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40281081
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 03-12-2014 à 01:27:13  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Ah oui par foyer ça pèse moins lourd. Et fuck pour le yen. Jvais prendre toutes mes vacances au Japon sur les trois prochaines années.


 
Ouais c'est ce que je fais  :D bon par manque de temps aussi, ils ont pas ete cools avec moi au boulot cette annee  :cry:


---------------
Topic Couture Homme
n°40281253
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-12-2014 à 05:40:23  profilanswer
 

Une petite liste de temples à Kyotos où les appareils photos sont interdit
 
http://kotaku.com/bad-tourists-lea [...] 1665571850
 
Perso, je n'en peux plus d'aller visiter des endroits aussi magnifiques entourés de dizaines de personnes qui mitraillent le moindre centimètre carré de pelouse ou de statues. Surtout qu'on est plus dans les années 90, où sans Internet ça avait vraiment un sens de prendre quelques (beaucoup plus rares, question de pellicule) photos de monuments pour pouvoir les montrer aux gens à son retour. Aujourd'hui, tu tapes Arashiyama sur google Image et t'aura des centaines de photos très bien.
 
En espérant que ce phénomène prenne de l'ampleur. [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1692  1693  1694  1695  1696  1697

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR