Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  1692  1693  1694  1695  1696  1697
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°38978754
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 26-07-2014 à 17:00:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chaud :D
 
Mais bon, au final, si y'a pas d'enlèvement, ça ne règle pas les problèmes des pères gaijin : s'ils divorcent au Japon, comme l'immense majorité des pères jap, ils n'auront pas la garde de l'enfant et seront à la merci du bon vouloir de la mère.
 
En gros, si t'habites au Japon et que tu veux divorcer et espérer avoir la garde de ton gosse, il faut que tu te trouves un boulot et un appart en douce en France, que tu inscrives le gosse à l'école en france, que tu partes en famille en vacances ("bon, chérie, ça sera les vacances de la dernière chance pour essayer de se rabibocher et de partir sur des nouvelles bases" ), et tu demandes le divorce en France et interdiction de sortie du territoire en attendant le jugement. Sur un malentendu, c'est sûrement la seule chance que ça se finisse bien pour toi :D
 
edit : ah ouais, mais l'enfant est un citoyen japonais avec un passeport japonais...

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-07-2014 à 17:12:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 17:00:13  profilanswer
 

n°38978922
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 17:26:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38978988
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-07-2014 à 17:33:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Chaud :D
 
Mais bon, au final, si y'a pas d'enlèvement, ça ne règle pas les problèmes des pères gaijin : s'ils divorcent au Japon, comme l'immense majorité des pères jap, ils n'auront pas la garde de l'enfant et seront à la merci du bon vouloir de la mère.
 
En gros, si t'habites au Japon et que tu veux divorcer et espérer avoir la garde de ton gosse, il faut que tu te trouves un boulot et un appart en douce en France, que tu inscrives le gosse à l'école en france, que tu partes en famille en vacances ("bon, chérie, ça sera les vacances de la dernière chance pour essayer de se rabibocher et de partir sur des nouvelles bases" ), et tu demandes le divorce en France et interdiction de sortie du territoire en attendant le jugement. Sur un malentendu, c'est sûrement la seule chance que ça se finisse bien pour toi :D
 
edit : ah ouais, mais l'enfant est un citoyen japonais avec un passeport japonais...


 
Concretement, tu n'as pas tort, il reste encore bcp a faire, surtout pour les gaijins residant au Japon (qui perdent parfois leur visa en meme temps que leurs enfants...). Mais il y a quand meme une grande difference entre un systeme ou la decision de garder l'enfant est prise par l'un des parents au detriment de l'autre, et un systeme ou cette decision est prise par un tribunal (et ce, meme quand la decision finale est la meme).  
 
De plus, je connais un cas de couple japonais-japonais ou c'est le pere qui a obtenu la garde des enfants, malgre le fait qu'il la battait (me demandez pas comment elle s'est demerdee, je n'en sais rien...  :o). Bon c'est sur que si le pere est un gaijin, c'est bien plus grave que battre sa femme, on est d'accord  :D


---------------
Topic Couture Homme
n°38982046
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 27-07-2014 à 04:54:51  profilanswer
 

Départ aujourd'hui ! En espérant que j'ai pas de probs avec la douane pour les pots de confitures maison et le sucre (certifié de haute gamme @heenok) que je compte filer [:xenobrandt]

n°38982059
s3phy
Posté le 27-07-2014 à 06:05:58  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Des gens intéressés par une kibronze (ou kibrule selon votre taux de mélanine) demain à la plage ?
Shimoda (izu) ou onjuku (chiba). C'est loin et un peu cher (regardez sur googlemap) mais on a pas trop le choix, la plage de enoshima/kamakura c'est pas possible sauf si on cherche à attraper un cancer de la voute plantaire.
J'ai personne pour m'accompagner et c'est soit ça, soit je vais m'enfermer a Shinjuku face pour voir des combats de boxe thaï toute l'après midi, un peu déprimant avec un temps pareil. J'ai aussi un pote américain qui m'a proposé d'aller faire de la muscu au parc de yoyogi pour choper des meufs. Vous voyez le genre de journée de mettre qui se profile...
Bref, demain j'irais bien a la plage, pas vous ? (Faites pas style vous avez mieux à faire avec cette chaleur). Je fournis pas les meufs, mais je m'engage à jouer les pitbulls et brancher les demoiselles de votre choix.
 
Ps: faudra partir tôt, ça prend deux ou trois heures selon votre lieu de départ.

Han si j'avais lu ça hier... :|


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°38982072
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-07-2014 à 06:44:00  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Han si j'avais lu ça hier... :|

 

Ah bah oui dommage. La je suis à Shinjuku face, c'est incroyable comme les combattants ont l'air de personnages de manga. La gars cheveux courts et blonds qui joue les méchants, le gamin à peine sorti du lycée qui a pas encore développé des muscles mais est excellent techniquement, le yakuza plein de tatouages qui se la raconte ni avant le combat, ni après avoir mois son adversaire au tapis parce-que bon, comme il bosse sans doute déjà comme garde du corps il doit avoir l'habitude, et bien sur le gars bogoss, hyper doué dans le rôle du héros. J'espère ne pas être le méchant gaijin qui se fait mettre ko par le héros.

 

Edit: et voilà le mec de 40 piges qui va peut-être faire le combat de trop. C'est pas possible c'est scénarisé.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 27-07-2014 à 06:53:42

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38982086
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-07-2014 à 07:18:35  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Ah bah oui dommage. La je suis à Shinjuku face, c'est incroyable comme les combattants ont l'air de personnages de manga. La gars cheveux courts et blonds qui joue les méchants, le gamin à peine sorti du lycée qui a pas encore développé des muscles mais est excellent techniquement, le yakuza plein de tatouages qui se la raconte ni avant le combat, ni après avoir mois son adversaire au tapis parce-que bon, comme il bosse sans doute déjà comme garde du corps il doit avoir l'habitude, et bien sur le gars bogoss, hyper doué dans le rôle du héros. J'espère ne pas être le méchant gaijin qui se fait mettre ko par le héros.
 
Edit: et voilà le mec de 40 piges qui va peut-être faire le combat de trop. C'est pas possible c'est scénarisé.


 
Tu va avoir 15 yaks qui vont venir te voir avant ton combat : " A la 13 minute, frère, tu tombes" [:hahaaulas]

n°38982102
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-07-2014 à 07:53:05  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

 

Tu va avoir 15 yaks qui vont venir te voir avant ton combat : " A la 13 minute, frère, tu tombes" [:hahaaulas]

 

Poto si le combat dure 13 minutes je tombe sans qu'on me demande. C'est trois fois deux minutes dans ma ligue et c'est bien assez. Il y a quasiment que les tarés de boxe anglaise qui font 10 rounds. Sinon, le daron de ma meuf est yak, donc y a moyen que ce soit mon adversaire qui s'écroule sans raison.
En tout cas, encore une fois c'est une expérience ces combats au Japon, pas mal de types avec des vraies sale gueule, genre tu leur confie pas ton gosse. Ceux qui viennent au Japon et sont frustrés de ne pas voir de sumo, allez voir de la boxe thaï ! ( rien à voir mais on s'est compris).

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 27-07-2014 à 07:53:51

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38982110
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-07-2014 à 08:03:59  profilanswer
 

Ok je vois. :jap:  
 
Y'a des paris officiel sur ce genre d'event ou c'est que en sous-main?

n°38996889
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 28-07-2014 à 19:46:42  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Poto si le combat dure 13 minutes je tombe sans qu'on me demande. C'est trois fois deux minutes dans ma ligue et c'est bien assez. Il y a quasiment que les tarés de boxe anglaise qui font 10 rounds. Sinon, le daron de ma meuf est yak, donc y a moyen que ce soit mon adversaire qui s'écroule sans raison.
En tout cas, encore une fois c'est une expérience ces combats au Japon, pas mal de types avec des vraies sale gueule, genre tu leur confie pas ton gosse. Ceux qui viennent au Japon et sont frustrés de ne pas voir de sumo, allez voir de la boxe thaï ! ( rien à voir mais on s'est compris).


 
J'ai vu des affiches pour du free fight mais en tout cas, ça donne envie de voir  :o  
 
Sinon la légende sur l'amabilité japonaise est vérifiée. Perdu alors que je devais aller dans une zone résidentielle de Tokyo pour filer des affaires à un pote, une mémé japonaise et son pote salary-man Fujiya-san ont pas hésité à m'aider et même appeler la famille de mon pote car j'arrivais pas à trouver là où ils s'habitent et que mon tel était aussi utile qu'une brique. C'était marrant vu que je jacte pas japonais et que j'ai que des restes de chinois pour me débrouiller. Je vais profiter des heures de train pour me faire un apprentissage express du coup  
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 19:46:42  profilanswer
 

n°39000345
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-07-2014 à 02:48:40  profilanswer
 

J'imagine que vous avez tous entendu parler de cette triste histoire.

 

http://www.japantoday.com/smartpho [...] ll-someone

 

Pas mal de gens s'excitent sur le rapport que ça aurait avec certains aspects malsains de la société japonaise, mais une fois n'est pas coutume, je pense que la société japonaise à peu à voir la dedans. On a juste à faire à une psychopathe. Enfin bon tu lis l'histoire t'as l'impression d'être dans higurashi ou school days. (Ça vous la coupe que je connaisse ces trucs d'otak' hein)


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39000409
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-07-2014 à 04:25:58  profilanswer
 

Ouais, je suis assez d'accord, ce n'est spécialement culturel. C'est clairement une psychopathe, et toutes les sociétés ont leur dose.
(pas plus tard que le mois dernier, à la tv jap, y'avait une émission sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_James_Bulger)
 
Par contre, c'est vrai que le côté super hardcore de ce qu'elle a fait à 16 ans, ça, je ne suis pas sûr que c'est pas culturel.
 
En tout cas, vu ses antécédents (la meuf qui empoisonne ses camarades et qui dissèque des animaux quoi! Mais allo quoi  [:der-3:5], on dirait le manuel "détecter un psychopathe pour les nuls" ), que personne n'ait réagi dans le système scolaire, ça, par contre, c'est surement à mettre à la charge de la société jap.


Message édité par saiyaman le 29-07-2014 à 04:27:41

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°39000916
-Concorde-
tout
Posté le 29-07-2014 à 09:06:18  profilanswer
 

Tout ça c'est la faute des mangas   [:nazztazz]

n°39000938
s3phy
Posté le 29-07-2014 à 09:08:50  profilanswer
 

zakatana a écrit :

(Ça vous la coupe que je connaisse ces trucs d'otak' hein)

[:implosion du tibia]  
 
La "blague" dans l'histoire là, c'est que la ville de Sasebo s'était déjà fait connaitre question gamines qui en tue d'autres... http://en.wikipedia.org/wiki/Sasebo_slashing / http://knowyourmeme.com/memes/nevada-tan


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°39002219
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-07-2014 à 10:56:47  profilanswer
 

ça, c'est pas beau.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°39009941
Malaleta
Posté le 29-07-2014 à 19:15:14  profilanswer
 

Zakatana, c'est quoi ton programme ces prochains mois ?
 
Je risque de faire un tour à Tokyo prochainement, j'aimerais bien te voir, combattre.

n°39010375
duriangris
Posté le 29-07-2014 à 20:06:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 29-07-2014 à 20:06:22
n°39012927
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-07-2014 à 04:05:15  profilanswer
 

Ouais, la plupart des hôtels, même si tu réserves directement chez eux, ont cette clause vraiment bizarre.
 
Mais que ça soit personnellement ou dans mon entourage, bien que le cas se soit présenté de nombreuses fois, je n'ai jamais vu un hôtel l'appliquer.
 
Par politesse, autant les appeler pour annuler plutôt que de juste ne pas y aller, et basta.
 
Peut-être que c'est réservé à certains cas de figure d'annulation partielle. Par exemple, t'as prévu de rester 3 nuits, mais tu appelles très tard le soir de la 1ère nuit pour annuler la première nuit mais garder les 2 suivantes. Mais même dans ce cas de figure-là, je pense que la logique commerciale l'emportera (si t'annonces ça au client, bah, il annule tout et ira faire ses 2 nuits ailleurs) et qu'on ne paye aucune pénalité.


Message édité par saiyaman le 30-07-2014 à 04:08:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°39012949
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-07-2014 à 04:39:17  profilanswer
 

Malaleta a écrit :

Zakatana, c'est quoi ton programme ces prochains mois ?

 

Je risque de faire un tour à Tokyo prochainement, j'aimerais bien te voir, combattre.

 

C'est gentil ca. Je combat le 24 aout a Tokyo. Apres je me barre du japon de septembre a fin novembre, donc pas de combat avant debut 2015 j'imagine (en tout cas pas au Japon).

 
duriangris a écrit :

Bonjour :hello:
Je pars bientot au Japon et viens de faire une reservation via Rakuten-travel.com (version anglaise).
Lors de la reservation on m'a donne l'option de payer la totalite en avance, ou de payer une fois a l'hotel. J'ai choisi cette seconde option, par contre on ne m'a pas demande de numero de carte ou quoi que ce soit comme securite (d'autant plus bizarre qu'ils disent que je devrait payer X% si j'annule ma resa trop tard) :??:
Est-ce normal ou dois-je m'attendre a ce que l'hotel annule/appelle pour demander mon numero de CB?

 

Merci!
:jap:

 

Ca a toujours ete comme ca pour moi. J'aime beaucoup le fait qu'il nous fassent confiance pour annuler suffisament en avance.


Message édité par zakatana le 30-07-2014 à 04:39:50

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39013059
duriangris
Posté le 30-07-2014 à 07:33:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 15-07-2018 à 10:52:45
n°39014750
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-07-2014 à 10:55:03  profilanswer
 

Vol réservé pour la première quinzaine de Janvier (du 5 au 18 :o), aux membres d'HFR qui s'y rendent à cette période se manifestent :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°39014836
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 30-07-2014 à 10:59:55  profilanswer
 

J'atterris le 20 Janvier. [:tinostar]


Message édité par _Morgoth_ le 30-07-2014 à 11:00:07

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°39015110
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-07-2014 à 11:18:50  profilanswer
 

duriangris a écrit :


En fait c'est assez normal de faire payer quand l'annulation est faite a la derniere minute ou no-show. J'etais juste surpris qu'ils ne demandent pas le numero de CB, ou de payer un acompte, comme c'est le cas d'habitude.


 
Oui, oui, j'avais bien compris.
Ce que j'appelle "clause bizarre", c'est le fait de prévoir des pénalités sans la possibilité de les appliquer, pas le fait qu'il y ait des pénalités :jap:
 
 
Pour les pénalités en elles-mêmes, j'aime pas trop les pénalités de 100%, parce que dans ces cas-là, le fait d'annuler n'a aucun intérêt par rapport à un no show, si ce n'est que ça peut permettre à l'hôtel de louer la chambre à quelqu'un d'autre en plus de récupérer une pénalité de 100%.
 
 
Une fois, un hotel en allemagne m'avait annoncé une pénalité de 100% pour annulation trop tardive (au dernier moment, on était 3 potes au lieu de 2, ça n'allait pas). Je lui ai dis que si c'était comme ça, quitte à payer 100%, je n'avais aucune raison d'annuler et que je me réservais le droit de check-in à n'importe quel moment et que ma chambre avait intérêt à être dispo. A 21h30, je reçois un coup de fil pour savoir si je souhaitais annuler sans frais étant donné qu'ils étaient complets et qu'ils avaient un couple qui cherchait désespérément une chambre :D


Message édité par saiyaman le 30-07-2014 à 11:22:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°39015567
-Concorde-
tout
Posté le 30-07-2014 à 11:46:44  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Vol réservé pour la première quinzaine de Janvier (du 5 au 18 :o), aux membres d'HFR qui s'y rendent à cette période se manifestent :o


Tu vas au Japon pour rencontrer des membres HFR ? [:historia]

n°39016686
s3phy
Posté le 30-07-2014 à 13:35:09  profilanswer
 

Rien que pour boire une bière avec zakatana ça vaut le coup :o


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°39017092
duriangris
Posté le 30-07-2014 à 14:03:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par duriangris le 15-07-2018 à 10:52:49
n°39024436
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-07-2014 à 07:59:20  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Tu vas au Japon pour rencontrer des membres HFR ? [:historia]


et pourquoi pas ? :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°39024682
-Concorde-
tout
Posté le 31-07-2014 à 08:58:57  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Rien que pour boire une bière avec zakatana ça vaut le coup :o


_pollux_ a écrit :


et pourquoi pas ? :o


Il a dit "ceux qui s'y rendent". Donc il s'en branle des expats  [:cerveau o]

n°39026003
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-07-2014 à 10:47:33  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Il a dit "ceux qui s'y rendent". Donc il s'en branle des expats  [:cerveau o]


J'suis plus expat, donc, j'y ai droit \o/
 
Par contre, je viens présenter ma petite à la belle famille début septembre, je serai donc dispo pour une binouze avec les expats sur Tokyo un de ces jours :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°39028433
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 31-07-2014 à 13:35:56  profilanswer
 

D'ailleurs si il y en a qui veulent prendre un verre, je suis sur Tokyo du 10 au 13 août  :o

n°39029262
dada7826
Posté le 31-07-2014 à 14:36:04  profilanswer
 

Bonjour :hello:
Y aurait-il une bonne âme pour me traduire ceci
je suppose que ce ne sont que les instructions de lavage mais j'aimerais surtout savoir la provenance du Teeshirt
le "Made in ..." si vous préférez :D  
 
http://i.imgur.com/NW98G3xl.jpg?1
 
Merci :jap:

n°39030085
Spaune
Cordialement
Posté le 31-07-2014 à 15:24:49  profilanswer
 

Z'avez des bons magasins photos à Osaka? J'ai besoin d'un objo Panasonic mais c'est con de l'acheter en France :o

n°39030169
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 31-07-2014 à 15:30:14  profilanswer
 

dada7826 a écrit :

Bonjour :hello:
Y aurait-il une bonne âme pour me traduire ceci
je suppose que ce ne sont que les instructions de lavage mais j'aimerais surtout savoir la provenance du Teeshirt
le "Made in ..." si vous préférez :D  
 
http://i.imgur.com/NW98G3xl.jpg?1
 
Merci :jap:


 
ca n'apparait pas ici. tu as l'autre face?
 
Sinon le nom de la compagnie est Sann Freres a Osaka http://www.sannfreres.co.jp/brands/index.html mais ca ne dit pas ou sont leur sweatshops, en Chine ou au Bangladesh  :o


---------------
Topic Couture Homme
n°39030429
dada7826
Posté le 31-07-2014 à 15:46:33  profilanswer
 

Merci beaucoup, connaissant la marque c'est une série pour le Japon :jap:
Fabriqué au Japon :jap:

n°39043276
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-08-2014 à 18:26:59  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Z'avez des bons magasins photos à Osaka? J'ai besoin d'un objo Panasonic mais c'est con de l'acheter en France :o


J'ai du mal me démerder à Tokyo y'a deux mois, mais les tarifs photo-multimédia-informatique sont sensiblement les mêmes qu'en Europe.
Par contre en Thaïlande je me suis fais plaisir.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°39043595
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 19:00:47  answer
 

Bonjour
selon vous quelles solutions seraient à adopter pour sortir l'économie japonaise du marasme?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 19:01:03
n°39044655
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-08-2014 à 21:31:15  profilanswer
 


plus de pr0n.


Message édité par _pollux_ le 01-08-2014 à 21:31:44

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°39044746
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 21:44:54  answer
 


on robotise le travail mondial au maximum. On bosserait plus, on laisserait ça aux robots et qui fabrique les robots ? :o

n°39045042
Spaune
Cordialement
Posté le 01-08-2014 à 22:31:28  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


J'ai du mal me démerder à Tokyo y'a deux mois, mais les tarifs photo-multimédia-informatique sont sensiblement les mêmes qu'en Europe.
Par contre en Thaïlande je me suis fais plaisir.


 
Panasonic il me semble que c'est moins cher là bas :/

n°39046596
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 02-08-2014 à 03:34:22  profilanswer
 


Déjà, arrêter de penser que c'est le marasme.
Et ensuite, arrêter les tremblements de terre.


Message édité par saiyaman le 02-08-2014 à 03:35:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°39059865
-Concorde-
tout
Posté le 04-08-2014 à 10:48:00  profilanswer
 


Encore un multi de Shinzo Abe  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  1692  1693  1694  1695  1696  1697

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR