Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La trentaine... La meilleure dizaine ?

n°28098520
pasc94
Posté le 17-10-2011 à 11:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi 30>0>20>10  [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 11:20:41  profilanswer

n°28098684
Sgt-D
Posté le 17-10-2011 à 11:34:12  profilanswer

pasc94 a écrit :

Pour moi 30>0>20>10  [:hahanawak]

MAIWAI la décennie pourrie c'est 10-20 (ou plutôt 12-18), fin l'adolescence.

- On est un ado crétin plein d'acné, d'hormones, de sève, de conneries et de stupidité
- On est scotché dans une salle de classe, jamais la même de 8h à 17-18h. Les 3/4 de ce qu'on y ingurgite c'est chiant comme la mort
- Le soir on est censés en plus faire des devoirs (c'te blague)
- On se lève super tôt, on se tape whatmille heures de bus, si on se prend la pluie, on est mouillé et glacé jusqu'au soir (pas de bagnole/burlingue perso)
- On doit vivre dans une ambiance cour de prison au collège (violence et débilité, alliances et cassages de gueule "pour se faire respecter"...)
- On a pas assez de temps pour dormir/loisirs persos
- On bouffe de la merde (kebabs, Mc Do...)
- On doit abandonner les Lego et les Playmobils jusqu'à ce qu'on devienne parent
- On est plein de rebellitude, mais on est habillé exactement pareil que les autres ados
- On se prend ses premiers rateaux
- On se prend ses deuxièmes rateaux
- On finit par chopper, mais ce n'est jamais qu'une ado avec un appareil dentaire, de l'acné, et des fringues ridicules d'ado
- On se prend ses premières gueules de bois bien sévères faute d'expérience dans le dosage et l'endurance

etc, etc

n°28098700
raph0ux
Rien à branler !
Posté le 17-10-2011 à 11:35:59  profilanswer

Ahah, ces préoccupations de vieux :o  

Vous auriez mieux fait de rester jeunes !

---------------
Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ
n°28098738
Sgt-D
Posté le 17-10-2011 à 11:39:06  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ahah, ces préoccupations de vieux :o  

Vous auriez mieux fait de rester jeunes !

Quelle horreur on porterait encore des Van's et on gaspillerait nos dimanches à cuver sur un canapé l'abus de Kro et de Red Label/Coca de la veille  :D  

n°28098774
POUQIE
MA VIE
Posté le 17-10-2011 à 11:42:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

- On est un ado crétin plein d'acné, d'hormones, de sève, de conneries et de stupidité
- On est scotché dans une salle de classe, jamais la même de 8h à 17-18h. Les 3/4 de ce qu'on y ingurgite c'est chiant comme la mort
- Le soir on est censés en plus faire des devoirs (c'te blague)
- On se lève super tôt, on se tape whatmille heures de bus, si on se prend la pluie, on est mouillé et glacé jusqu'au soir (pas de bagnole/burlingue perso)
- On doit vivre dans une ambiance cour de prison au collège (violence et débilité, alliances et cassages de gueule "pour se faire respecter"...)
- On a pas assez de temps pour dormir/loisirs persos
- On bouffe de la merde (kebabs, Mc Do...)
- On doit abandonner les Lego et les Playmobils jusqu'à ce qu'on devienne parent
- On est plein de rebellitude, mais on est habillé exactement pareil que les autres ados
- On se prend ses premiers rateaux
- On se prend ses deuxièmes rateaux
- On finit par chopper, mais ce n'est jamais qu'une ado avec un appareil dentaire, de l'acné, et des fringues ridicules d'ado
- On se prend ses premières gueules de bois bien sévères faute d'expérience dans le dosage et l'endurance

etc, etc

ce qui importe c'est ce qui se passe dans la TÊTE mec. C'est de la merde mais tu t'emballes facilement, t'es triste, t'es vivant à l'interieur quoi. Parceque t'as pas l'expérience des choses, les premières fois ont toujours une certaine saveur. Mais d'accord que c'est pas forcément évident

Moi je suis mort à l'interieur

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 17-10-2011 à 11:43:10

---------------
TOUTE MA VIE
n°28098834
Sgt-D
Posté le 17-10-2011 à 11:47:12  profilanswer

POUQIE a écrit :

ce qui importe c'est ce qui se passe dans la TÊTE mec. C'est de la merde mais tu t'emballes facilement, t'es triste, t'es vivant à l'interieur quoi. Parceque t'as pas l'expérience des choses, les premières fois ont toujours une certaine saveur. Mais d'accord que c'est pas forcément évident

Moi je suis mort à l'interieur

C'est donc ça l'odeur?  :o  

C'est vrai qu'il y a la saveur des découvertes (qui sont aussi souvent de grandes claques dans la gueule/avalage de couleuvres), mais clairement si on pouvait revenir en arrière, c'est pas cette décennie là que je choisirais.

n°28100238
pasc94
Posté le 17-10-2011 à 14:02:31  profilanswer

POUQIE a écrit :

C'est de la merde mais tu t'emballes facilement, t'es triste, t'es vivant à l'interieur quoi.

[:le moi interieur]

n°28100250
The Dark M
Hated by Women
Posté le 17-10-2011 à 14:03:47  profilanswer

Drapeau :O

---------------
The Dark M Love Losing Streak : 34 - 0
n°28100262
pasc94
Posté le 17-10-2011 à 14:04:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

+ la relation aux parents  [:max evans]  
- On les comprends pas  
- ils nous comprennent pas
- on est frustré car on peut pas s'acheter ce qu'on veux il faut leur demander, attendre noël
- ils nous interdisent des sorties

n°28100336
Sgt-D
Posté le 17-10-2011 à 14:10:34  profilanswer

Et les disputes violentes avec les frères et soeurs qui sont aussi des ados complètement débiles  :lol:

n°28100421
pasc94
Posté le 17-10-2011 à 14:17:09  profilanswer

Mais pluzin, parfois disputes haineuses !! Heureusement on s'assagit avec le temps (encore un avantage de la trentaine, on est quand même zen par rapport à un tas de truc)

n°28100484
Sgt-D
Posté le 17-10-2011 à 14:22:45  profilanswer

pasc94 a écrit :

Mais pluzin, parfois disputes haineuses !! Heureusement on s'assagit avec le temps (encore un avantage de la trentaine, on est quand même zen par rapport à un tas de truc)

Mon frère et ma soeur ne se sont pas adressé la parole depuis cinq ans  :sweat:  

n°28100770
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-10-2011 à 14:46:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mon frère et ma soeur ne se sont pas adressé la parole depuis cinq ans  :sweat:  

Ouais j'aurais plutot tendance à penser que ça empire après l'adolescence. Moins de bastons débiles, mais des brouilles plus profondes :/

---------------
I had to search for a forest fire, my flame had been dampened by the monsoons of fear and angst...
n°28101413
POUQIE
MA VIE
Posté le 17-10-2011 à 15:37:30  profilanswer

pasc94 a écrit :

non mais c'est trop chiant d'être zen j'en sais quelque chose je suis sick ZEN moi et ben laisse moi te dire que c'est paisible mais c'est chiant

---------------
TOUTE MA VIE
n°28101556
pasc94
Posté le 17-10-2011 à 15:50:50  profilanswer

C'est vrai c'est chiant mais au moins t'es pas stressé ou enervé au moindre petit truc.  [:moldar:3]

n°28101655
Sgt-D
Posté le 17-10-2011 à 15:58:12  profilanswer

Pour mettre de l'animation, au prochain repas de famille tu annonces que tu as le sida et que du coup tu l'as très probablement refilé à ta petite soeur.  :o

n°28101881
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 17-10-2011 à 16:16:45  profilanswer

pasc94 a écrit :

+ la relation aux parents  [:max evans]  
- On les comprends pas  
- ils nous comprennent pas

- on est frustré car on peut pas s'acheter ce qu'on veux il faut leur demander, attendre noël
- ils nous interdisent des sorties

ça peut tout à fait rester vrai ensuite (et je sais de quoi je parle...).

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°28101992
POUQIE
MA VIE
Posté le 17-10-2011 à 16:24:00  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

ça peut tout à fait rester vrai ensuite (et je sais de quoi je parle...).

oui mais ensuite, on s'en est détaché donc on s'en branle

Message édité par POUQIE le 17-10-2011 à 16:24:23

---------------
TOUTE MA VIE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sabira de Koh-Lanta 4 était la meilleure de toutes les candidatesMeilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ?
devis pour meilleure vision[Ciné] La suite la - nulle / la meilleure
conseil pour meilleure Installation satelliteMeilleure marque de tabac (pour retrouver le goût de la pipe/cigare)
Pret Immo sur 10 ans : meilleure banqueLa meilleure rupture?
Meilleure assurance autoQuelle est la meilleure façon d'ouvrir une bière
Plus de sujets relatifs à : La trentaine... La meilleure dizaine ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware