| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent : --------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:40:40 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Un mètre cube et demi pour un zombie --------------- blog : drepanon@horatio$ |
baggers |
|
the veggie boy | mais à quoi sert la chèvre ? Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 14-02-2012 à 12:14:08 --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
hfr of the dead | pour le coté bucolique. |
pawel888 Piles ? Nie pisz |
Tu prend un trou déjà existant ou alors c'est dans la phase décontamination de la planète.
Au cas ou les zombies ne sachent pas d'où provient le son il voient la chèvre, ils veulent la bouffer et ils tombent dans le trou. Message édité par pawel888 le 14-02-2012 à 12:41:29 --------------- Il est plus facile de faire sauter des trains que de les faire arriver à l'heure. |
Grumly132 TMT | Ou alors on creuse avec la bombe nucléaire et on leur jette des chèvres dessus. --------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
LardonCru |
Message édité par LardonCru le 14-02-2012 à 16:06:54 --------------- Femme au volant, Mort au tournant (A. Senna) |
pawel888 Piles ? Nie pisz |
raph0ux Rien à branler ! | Ce plan est génial et n'a aucune faille.
--------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Mais ouais --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
pawel888 Piles ? Nie pisz | Le pseudo de qui ? --------------- Il est plus facile de faire sauter des trains que de les faire arriver à l'heure. |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Lis le BBcode de mon smiley --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
raph0ux Rien à branler ! | T'es nouveau sur l'Internet toi --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
raph0ux Rien à branler ! | Le smiley n'est pas adapté à la situation, et mon nom encore moins. --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
gsx33 | Heureusement,tu n'en as "Rien à branler !" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
totoz 19H TERTER |
hfr of the dead |
OpenUmt hum wait... |
--------------- Flickr /Site perso |
ExerK skilled947 |
Je pensais plutôt au 23. --------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
yomyom pouet |
|
LardonCru |
--------------- Femme au volant, Mort au tournant (A. Senna) |
christell1986 | Je suis d'accord pour les laisser au fond du trou. Une bonne manière de les étudier sans se faire bouffer.
Message édité par christell1986 le 16-02-2012 à 01:00:16 |
citizen snips a.k.a Lucky | Bon c'est quand qu'on se monte une Zombie Response Team la? |
hfr of the dead |
christell1986 |
|
hfr of the dead | il y a des sites qui expliquent très bien. |
Atropos Peace Love Death Metal |
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
raph0ux Rien à branler ! |
--------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
citizen snips a.k.a Lucky |
|
kaghoki P1/T1 2012 | Cette vidéo m'a fait penser à ce topic. Message cité 1 fois Message édité par kaghoki le 27-02-2012 à 11:18:36 |
hfr of the dead | si un membre d'HFR était dans la salle, il aurait fait caca dans son froc car il n'a pas encore fabriqué son arbalete. |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |