| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:44:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 22:44:25 ![]() ![]()
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 23:27:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 23:28:43 |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה |
Message édité par Dworkin le 29-09-2009 à 07:16:02 --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 09:04:20 ![]() |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | Montee en 1 heure montre en main --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
kamonia | jolie ! Message édité par kamonia le 02-10-2009 à 17:10:38 |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
djobidjoba | C'est une cabane construite en souvenir de la traversée du désert des hébreux après qu'ils se soit sauvés d'Egypte. Ca dure 8 jours pendant lesquels on mange dedans. http://www.fr.chabad.org/library/a [...] Alaska.htm |
bluemoon2 | H'ag Souccoth Sameah' --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Olivie §§§§§§§§§§ | Hello --------------- Phuket Photo sur toile |
D_omi sourit |
Olivie §§§§§§§§§§ |
--------------- Phuket Photo sur toile |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
D_omi sourit |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | Faut dire que le sujet est costaud --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
D_omi sourit |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | Et j'ai meme pas cite certains traites du Talmud comme Erouvin, qui est probablement l'un des plus compliques a lire et a comprendre Message édité par Dworkin le 02-11-2009 à 12:58:04 --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
bluemoon2 | De toute façon c'est bien connu, on va mourir en décembre 2012 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Olivie §§§§§§§§§§ |
--------------- Phuket Photo sur toile |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 15:53:39 ![]() |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
dj pone avocat thon mayo | Auj je me suis mangé un gros "CHOKED" par une fille qui trouvait ca inconcevable que les juifs ne puissent pas aller dans une église Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 17-12-2009 à 16:54:26 |
Raziel-92 Noel sfini |
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
dj pone avocat thon mayo |
Raziel-92 Noel sfini | Pour quelle raison? --------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
Magicpanda |
ba peuple déicide tout ca benoit 16 est tout de mme un intégriste Message édité par Magicpanda le 17-12-2009 à 16:56:58 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 17-12-2009 à 17:01:09 --------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Raziel-92 Noel sfini |
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
djobidjoba | je dirais +1 avec Raziel, sinon comment expliquer l'omniprésence du portrait du rabbi chez les loubavitch ? |
D_omi sourit |
kamonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 18/11/2011 | [Espace]Topik Unik Mars : Phoenix, glace sur Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | |