| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
|---|---|
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 20:38:39 ![]() ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
vandit alive & kicking | heureusement qu'en Israel on triche en changeant d'heure le jour d'avant Message cité 2 fois Message édité par vandit le 22-09-2009 à 10:56:12 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bluemoon2 |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
bluemoon2 |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | Oue enfin en Israel, ne pas boire pendant 25 heures alors qu'il fait 30 degres a l'ombre, c'est suffisament costaud comme ca --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
bluemoon2 |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | Ca met pas la vie en danger, mais c'est la garantie de migraines bien sympas a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 22-09-2009 à 15:31:59 --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 22-09-2009 à 15:33:15 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | Moi j'etais en Normandie y'a 2 semaines, j'ai rien ramene du tout, a part une putain de creve --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
bluemoon2 |
guyzang Le super Renard | est ce que les jeunes juifs français sont conservateurs en général, c'est à dire pas de baise avant le mariage et tous ces trucs religieux, genre boivent pas trop, pas de cuites à se vomir dessus, les bêtises qu'on fait étudiant quoi? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
bluemoon2 |
kamonia |
|
bluemoon2 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "non" me semble être la bonne réponse : --------------- A vendre : Materiel réseau cisco (wifi, switch, routeur, firewall) |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 22-09-2009 à 20:23:48 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
D_omi sourit |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "La France a le président le plus ridicule du monde" Mme Super_Pourri :/ ; ¡ Matando Güeros, viva la Raza ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 00:50:59 ![]()
|
bluemoon2 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
bluemoon2 |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | L'alcool est tout a fait autorise, a condition de ne pas se ruiner la sante avec. --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bluemoon2 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "La France a le président le plus ridicule du monde" Mme Super_Pourri :/ ; ¡ Matando Güeros, viva la Raza ! |
djobidjoba | pour avoir assisté à quelques Farbrengen je peux témoigner que la ferveur elle est souvent à son apogée au bout du 3° ou 4° gobelet de vodka ! |
bluemoon2 |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
djobidjoba |
bluemoon2 |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | Gmar H'atima Tova tout le monde, bon courage pour le jeune --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | ca fait du bien de manger Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 28-09-2009 à 19:32:00 --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 28-09-2009 à 19:40:41 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:44:25 ![]() Quelqu'un peut me dire dans les aventures de Rabbi Jaccob quelle est la prière du Shabbat que Salomon chante ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 18/11/2011 | [Espace]Topik Unik Mars : Phoenix, glace sur Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | |