| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 02:50:41 ![]() ![]()
|
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה |
Message édité par Dworkin le 24-08-2009 à 19:53:50 --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
kamonia | c'est bon, je ne suis plus TT Message édité par kamonia le 27-08-2009 à 12:43:27 |
D_omi sourit | --------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
bluemoon2 | Ouuuuhhh c'est très joli ça !
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 17-09-2009 à 15:15:24 --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
bluemoon2 | Amen --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
vandit alive & kicking | c'est bon de retrouver le pays pour Rosh Hashana --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bluemoon2 | Moi ça sera en mai !!! J'ai hate ! --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
djobidjoba |
bluemoon2 | On fait quoi quand l'année commence mal avant même de la fêter ? ... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Shay93 | chana tova ve hatima tova le koulam --------------- Ah Ah... |
bluemoon2 |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
HotShot «Gros lapin» |
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
bluemoon2 |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
bluemoon2 |
- Mr White - Fox Force Five | Shanna Tova à tous --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
vandit alive & kicking | un petit Shana Tova de la part de Barack Hussein Obama...
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
doutrisor |
--------------- "“Si le financier manque son coup, les courtisans disent de lui: c'est un bourgeois, un homme de rien, un malotru; s'il réussit, ils lui demandent sa fille.” |
bluemoon2 |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | Allez Shabbat Shalom tout le monde, h'ag sameah', rendez vous l'annee prochaine --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
bluemoon2 | Toi aussi ! (mince c'est vrai j'avais encore oublié le decalage horaire ...) --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | chana tova les jeunes!
|
vandit alive & kicking | L'année 5770 commence avec de la pluie en Israel --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
To Zion | Chana Tova
--------------- .~' Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !! '~. |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
ericle25 | excellent topic! |
vandit alive & kicking |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 18/11/2011 | [Espace]Topik Unik Mars : Phoenix, glace sur Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | |