| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
|---|---|
kamonia | Reprise du message précédent :
Chabat Chalom ! Message édité par kamonia le 12-06-2009 à 17:49:38 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 17:49:17 ![]() ![]()
|
kalidor RTFM Warrior | Merci encore pour vos réponses.
|
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
kamonia |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 14-06-2009 à 00:26:06 --------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
kamonia |
|
- Mr White - Fox Force Five |
Beaucoup de Rabbins sont aussi profs de Torah, Talmude ou autre dans des écoles juives. Message édité par - Mr White - le 14-06-2009 à 09:43:39 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
Gaston2Foix |
|
veryfree |
Salut, en cherchant les meme choses que toi j'etait tombé la dessus : http://lamed.fr/index.php?id=1&art=458 bonne lecture pour info, ce site est plutot bien fait et les articles souvent tres bien ecrit, a recommander =) Message édité par veryfree le 14-06-2009 à 23:39:35 --------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
kamonia |
|
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
D_omi sourit |
kalidor RTFM Warrior |
|
vandit alive & kicking | Si ça peut interresser, voila un site avec toutes les parashots, tehilim, et shir hashirim en mp3 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 09:22:05 ![]() Si ne pas avouer son judaisme peut me sauver la vie, alors c est ce que je ferais. La religion ne met elle pas la vie au centre de tout ?
|
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 10:40:08 ![]()
|
The Hebrew Hammer | ll y a 3 cas pour lesquels on doit preferer mourir:
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Message édité par Dworkin le 02-07-2009 à 20:06:34 --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
Kalymereau dilettante | Ouais alors le mec qui étrangle sa maîtresse en écoutant Michael Jackson après l'avoir baisée il est mal barré quoi --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
big e | Bon, après personne n'est parfait hein. |
chewyy | docu en ce moment sur France 5 sur l'arche d'alliance
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
vandit alive & kicking | ils sont fous ces ricains...
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
D_omi sourit | --------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
Ethel Quoi ma gueule ? | --------------- Cette jeune femme est tout à fait en droit d'avoir vendu ses fesses pour faire des calendriers destinés aux longues traversées masturbatoires de nos camionneurs sympas, mais je ne vois pas bien ce qu'elle vient faire dans cette émission. Corbier |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 18/11/2011 | [Espace]Topik Unik Mars : Phoenix, glace sur Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | |