Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5299  5300  5301  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51287402
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2017 à 17:31:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
La personne pour laquelle des postes ne se libèrent pas tous les 4 matins et qui n'a qu'une fenêtre de tir restreinte?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 17:31:39  profilanswer
 

n°51287917
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-10-2017 à 18:28:23  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'avais un pote, il avait emménagé avec sa copine. De part et d'autre de la maison se trouvait... les parents de chacun d'eux.

 

Bon, ça s'est fini salement. Mon pote se barrait de son boulot. Il a hébergé son remplaçant. Mais le remplaçant ne l'a pas remplacé qu'au boulot [:grumms:4]


 [:epok]

n°51287961
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-10-2017 à 18:33:26  profilanswer
 

Sinking a écrit :

10 ans avec mon mec, qui aurait parié là dessus à l'époque ? :d  [:cerveau draculax]


Déjà ?
 
Damn, je vieillis  [:tomatookc]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51288085
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-10-2017 à 18:46:46  profilanswer
 

niju a écrit :


 [:vave:3]  
 
Mais QUI veut vivre juste au-dessus de ses parents? QUI?


J'avoue que je saisis pas non plus. Après chacun son truc :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51288088
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 18:46:58  answer
 

seraphinette a écrit :


La personne pour laquelle des postes ne se libèrent pas tous les 4 matins et qui n'a qu'une fenêtre de tir restreinte?


 
Je suis pas convaincu, dans ce cas, les parents viennent... Ils ne font pas ce coup là à leur fille si la relation est saine ? normal ? j'en sais rien ?
 
Enfin je sais pas, tes parents te font un coup comme ça, tu dis rien ?  :heink:
 
Edit: Tu vas dire que j'inverse le propos mais pas tellement, si tu es prête à prendre cette fenêtre, c'est que tu es sûr que tes parents vont suivre... Et si ils font ce coup là, je vois pas comment la relation peut rester identique... (Après, il nous manque sûrement des infos pour juger...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 18:48:28
n°51288136
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-10-2017 à 18:51:32  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Déjà ?
 
Damn, je vieillis  [:tomatookc]


Clair :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51288147
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-10-2017 à 18:53:20  profilanswer
 

Je réalise pas du tout que ça fait 10 ans aussi pour nous. ça me parait un chiffre vraiment "important" et j'ai pas l'impression que ça fait aussi longtemps qu'on est ensemble. :D


---------------
Pussy that walk !
n°51288588
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2017 à 20:00:11  profilanswer
 


Euh...je ne comprends pas vraiment ta question.
On dirait que tu parles de personnes qui sont en couple, alors que je parle des parents et de leur fille hein.
donc si mes parents me disent "tiens on va s'installer à X" et qu'ils ne le font pas, je ne vois pas trop pourquoi j'aurais la haine, vu qu'ils font bien ce qu'ils veulent de leur vie et si ils veulent changer d'avis toutes les semaines ça les regarde.
Après, si moi j'ai déménagé pour m'installer à x aussi, ça ne regarde que moi, pas eux.
JE ne vois pas leurs envies de déménagement et leur déménageemnt effectif ou non comme un coup tordu ; et je ne pense pas que les envies des uns et des autres de s'installer ici ou là tiennent de la relation saine ou malsaine.
 
Mais visiblement, pour toi (confere ce que tu dis et qui est cité), une relation saine avec ses parents, c'est vivre avec eux une fois adulte, donc...


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51288604
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2017 à 20:02:57  profilanswer
 

niju a écrit :


 [:vave:3]  
 
Mais QUI veut vivre juste au-dessus de ses parents? QUI?


 
Plein de monde bizarrement.
Généralement, c'est plutôt l'option "maison mitoyenne qui est choisie mais quand même...je suis abasourdie du nombre de gens qui choisissent volontairement de faire construire sur le terrain de leurs parents ou le champ d'à côté (50 mètres).
Bon ceci dit, entre vivre au dessus de chez ses parents pour économiser un loyer ; ou vivre à 5 mn de chez ses parents (HoD), je ne vois pas trop la différence.
Ca veut dire qu'on se coltine les BP à longueur de journée dnas les deux cas.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51288638
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 20:07:09  answer
 

seraphinette a écrit :


Euh...je ne comprends pas vraiment ta question.
On dirait que tu parles de personnes qui sont en couple, alors que je parle des parents et de leur fille hein.
donc si mes parents me disent "tiens on va s'installer à X" et qu'ils ne le font pas, je ne vois pas trop pourquoi j'aurais la haine, vu qu'ils font bien ce qu'ils veulent de leur vie et si ils veulent changer d'avis toutes les semaines ça les regarde.
Après, si moi j'ai déménagé pour m'installer à x aussi, ça ne regarde que moi, pas eux.
JE ne vois pas leurs envies de déménagement et leur déménageemnt effectif ou non comme un coup tordu ; et je ne pense pas que les envies des uns et des autres de s'installer ici ou là tiennent de la relation saine ou malsaine.
 
Mais visiblement, pour toi (confere ce que tu dis et qui est cité), une relation saine avec ses parents, c'est vivre avec eux une fois adulte, donc...


 
Bah reste à ta première phrase sérieux... Et là, je t'aurai dit, ok je me suis mal exprimé et je reformule... Mais ta dernière phrase sérieux ??  :sarcastic:  
 
HoD nous explique que sa femme est venue à Bordeaux car ses parents lui ont dit, on part vivre à Bordeaux... Corrige moi si je me trompe HoD mais ça sous entend qu'ils ne vivaient déjà plus ensemble ? (encore que, ça changerait rien à l'histoire).
Leur fille se barre à Bordeaux seulement pour ses parents qui lui ont dit on part vivre là bas. Visiblement, elle anticipe car un poste s'ouvre... Et finalement, ses parents lui disent, bah non, tu vas rester seule là bas, on vient plus.... Et tout est normal pour toi ? :heink:  
 
(HoD tu me corriges si j'ai pas compris l'histoire mais si c'est bien ça...)


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 20:08:05
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 20:07:09  profilanswer
 

n°51288669
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2017 à 20:11:22  profilanswer
 

Rien n'est anormal pour moi : ce sont des adultes.
Chacun vit où il veut.
donc je vais le dire différemment : tu es adulte et tu vis chez tes parents?
Si ils te disent déménager et qu'ils ne le font pas tu pètes un câble car tu t'estimes trahi?

 

Et je l'ai dit : je ne comprends pas ta question CAR on dirait que tu parles de personnes en couple et non de parents/enfants tous adultes.

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 18-10-2017 à 20:12:17

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51288686
yanomamii
Posté le 18-10-2017 à 20:14:14  profilanswer
 

Ben les parents ont dit : on va déménager là bas, ça sera cool on sera ensemble et puis on pourra s'occuper des enfants.
C'est un bon coup de pute ouais.

n°51288687
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 20:14:27  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Plein de monde bizarrement.
Généralement, c'est plutôt l'option "maison mitoyenne qui est choisie mais quand même...je suis abasourdie du nombre de gens qui choisissent volontairement de faire construire sur le terrain de leurs parents ou le champ d'à côté (50 mètres).
Bon ceci dit, entre vivre au dessus de chez ses parents pour économiser un loyer ; ou vivre à 5 mn de chez ses parents (HoD), je ne vois pas trop la différence.
Ca veut dire qu'on se coltine les BP à longueur de journée dnas les deux cas.


tu vis aux antilles:o .
 quand j'ai fait mon arbre généalogique, je suis remontée à l'abolition de l'esclavage 1849, j'ai réalisé que les familles n'avaient jamais mais jamais bougé. Chaque quartier c'est une ancienne plantation et tu retrouves les memes familles qui vivaient là quand leur ancetres étaient esclaves.   :lol:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51288694
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 20:15:08  answer
 

Merci yanomamii car là, je suis plus quoi dire ! :o
 
Les parents qui font des coups comme ça, c'est normal :o  
T'es adulte après tout :o

n°51288718
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 20:19:43  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Ben les parents ont dit : on va déménager là bas, ça sera cool on sera ensemble et puis on pourra s'occuper des enfants.  
C'est un bon coup de pute ouais.


mais elle était célib et il n'y avait pas d'enfants non?  
ça ressemble furieusement à l'histoire de Dante. Dantesse souhaite vivre en maison et ils achetent près des parents de dantesse, Hfr grace à nos dons de divination mis en commun (cross topic convenablement) prévient Dante que c'est une mauvaise idée. Dante et Dantesse décident de se reproduire, ça donne des jumeaux et les parents de dantesse refuse catégoriquement de garder les petits. :D


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51288748
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2017 à 20:24:43  profilanswer
 

alamanda a écrit :


tu vis aux antilles:o .
 quand j'ai fait mon arbre généalogique, je suis remontée à l'abolition de l'esclavage 1849, j'ai réalisé que les familles n'avaient jamais mais jamais bougé. Chaque quartier c'est une ancienne plantation et tu retrouves les memes familles qui vivaient là quand leur ancetres étaient esclaves.   :lol:

 

Et en bretagne c'est pareil  [:heow]
Pas pour les plantations, mais pour les familles sur un lopin de terre.


Message édité par seraphinette le 18-10-2017 à 20:25:34

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51288759
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-10-2017 à 20:26:42  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Rien n'est anormal pour moi : ce sont des adultes.
Chacun vit où il veut.
donc je vais le dire différemment : tu es adulte et tu vis chez tes parents?
Si ils te disent déménager et qu'ils ne le font pas tu pètes un câble car tu t'estimes trahi?
 
Et je l'ai dit : je ne comprends pas ta question CAR on dirait que tu parles de personnes en couple et non de parents/enfants tous adultes.


J'avoue que je saisis pas non plus. Mes parents font bien ce qu'ils veulent :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51288764
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2017 à 20:27:10  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Ben les parents ont dit : on va déménager là bas, ça sera cool on sera ensemble et puis on pourra s'occuper des enfants.  
C'est un bon coup de pute ouais.


 
Les parents n'ont pas dit ni qu'ils pourraient s'occuper des enfants inexistants, ni qu'ils seraient ensemble si j'ai bien compris : ils ont juste dit "nous on va s'installer là bas."
Et ensuite la fille a décidé de s'y installer aussi et a pris les devants.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51288777
sausalito7​5
Posté le 18-10-2017 à 20:28:28  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Ben les parents ont dit : on va déménager là bas, ça sera cool on sera ensemble et puis on pourra s'occuper des enfants.


Euh... j'ai pas l'impression d'avoir lu ça vu qu'elle était célib je crois bien..  
Et personne ne connaît la raison qui a fait que les BP ne sont pas venus, p'têt des soucis (santé/boulot....) qui tenaient la route ?

n°51288779
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-10-2017 à 20:28:43  profilanswer
 

alamanda a écrit :

Dante et Dantesse décident de se reproduire, ça donne des jumeaux et les parents de dantesse refuse catégoriquement de garder les petits.


Non mais perso si je m'installe près de chez mes parents ou beaux-parents, c'est cool pour garder les gamins ponctuellement mais jamais je compte dessus à tout prix :heink:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51288782
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 20:29:23  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Euh... j'ai pas l'impression d'avoir lu ça vu qu'elle était célib je crois bien..  
Et personne ne connaît la raison qui a fait que les BP ne sont pas venus, p'têt des soucis (santé/boulot....) qui tenaient la route ?


il faut lire et surtout retenir.
suite à l'avis des amis, le climat n'était pas bon. :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51288789
sausalito7​5
Posté le 18-10-2017 à 20:30:40  profilanswer
 

alamanda a écrit :


il faut lire et surtout retenir.
suite à l'avis des amis, le climat n'était pas bon. :o


Ah ben j'ai tout lu mais clairement pas retenu !  :pt1cable:  
"le climat pas bon". Okayyyyyyyy  :o

n°51288803
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 20:32:31  answer
 

Non mais je m'en fous des enfants, y'en avait pas...
 
C'est juste, tes parents te disent qu'ils vont s'installer à Bordeaux, du coup, tu n'auras plus de famille sur Nice... Donc tu te dis, bon bah ok, je vous suis !!
Finalement, on sait pas pourquoi, elle a anticipé le départ de ses parents... Et ses parents restent sur Nice !!!! C'est tout... ils lui ont fait à l'envers, Hod, ni les futurs enfants sont dans l'histoire...
 
Vous pouvez me dire elle est adulte, elle avait qu'à pas anticipé, etc... Mais ça reste quand même que ses parents lui ont fait ça à l'envers ! Et si derrière, quand elle les revoient, elle se plaint de sa vie à Bordeaux mais comment elle ne peut pas se dire si je n'avais pas écouté mes parents....
 
Enfin moi je trouve ça dingue, visiblement, pas tout le monde... Ok tout le monde est adulte, mais tes propres parents qui t'envoient dans une autre ville en mode "on arrive" et puis plus rien... Bah perso, j'aimerais pas avoir des parents comme ça :o

n°51288810
babgob
Posté le 18-10-2017 à 20:33:27  profilanswer
 

Oui, enfin si j’avais une relation tellement super avec mes parents qu’à l’annonce d’un projet de déménagement, j’envisage de les suivre, j’attendrais de leur part qu’ils me préviennent s’il change d’avis. Ils ne pouvaient ignorer qu’elle avait fait les démarches pour changer de boulot pour les suivre, eux.  
 
Où alors il nous manque des infos...

n°51288819
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-10-2017 à 20:34:16  profilanswer
 


Mais pourquoi ? Pourquoi suivre ses parents ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51288826
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 20:35:05  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Mais pourquoi ? Pourquoi suivre ses parents ?


parce qu'elle les aime.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51288840
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 20:36:09  answer
 

cd5 a écrit :


Mais pourquoi ? Pourquoi suivre ses parents ?


 
Mais j'en sais rien moi !!!!  :lol:  
 
C'est l'histoire, je l'invente pas (ou j'ai mal compris), c'est un fait, elle a voulue suivre ses parents et elle l'a eu dans l'os... Voilà pourquoi je parlais déjà de leur relation qui avait l'air très fusionnel et pour moi, c'est pas tant une histoire Nice/Bordeaux mais plutôt relation avec ses parents...
Ce qui soulève la question Comment elle peut encore avoir une super relation avec ses parents avec ce qu'ils lui on fait !
 
Enfin au final, de faire ce coup là à sa fille, c'est normal :o elle est adulte :o


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 20:36:58
n°51288850
babgob
Posté le 18-10-2017 à 20:37:07  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Mais pourquoi ? Pourquoi suivre ses parents ?


 
Ça, c’est une autre question...
 
Ou alors les parents l’ont fait exprès parce qu’ils en pouvaient plus de leur fille... :kaola:

n°51288854
sausalito7​5
Posté le 18-10-2017 à 20:38:03  profilanswer
 

babgob a écrit :

Oui, enfin si j’avais une relation tellement super avec mes parents qu’à l’annonce d’un projet de déménagement, j’envisage de les suivre, j’attendrais de leur part qu’ils me préviennent s’il change d’avis. Ils ne pouvaient ignorer qu’elle avait fait les démarches pour changer de boulot pour les suivre, eux.  


Tout simplement...  :jap:

n°51288860
sausalito7​5
Posté le 18-10-2017 à 20:38:58  profilanswer
 

babgob a écrit :


 
Ou alors les parents l’ont fait exprès parce qu’ils en pouvaient plus de leur fille... :kaola:


J'y ai pensé à la coupure du cordon !  :D

n°51288863
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 20:39:38  answer
 

babgob a écrit :


 
Ça, c’est une autre question...
 
Ou alors les parents l’ont fait exprès parce qu’ils en pouvaient plus de leur fille... :kaola:


 
 
J'y ai pensé  :lol:  
HoD, est-ce que tes beaux parents te disent que vous serez plus heureux en restant à Bordeaux ? :o

n°51288866
yanomamii
Posté le 18-10-2017 à 20:40:08  profilanswer
 

Elle a pas été à Bordeaux pour Alain Juppé, elle y a été pour suivre ses parents. Franchement je l'aurai mauvaise moi.

n°51288871
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-10-2017 à 20:40:43  profilanswer
 


 
Sauf si c'est à Charleville Mezieres bien entendu.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51289050
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-10-2017 à 20:59:22  profilanswer
 

On avait un peu de mal à se retrouver ses dernières semaines : beaucoup de boulot, d'impératifs, et les charges du quotidien à assurer avec deux jeunes enfants.
Du coup pour souffler un peu on s'est fait une journée off à deux, c'est un rituel qu'on avait laissé de côté depuis trop longtemps.
Et bien la journée était parfaite  [:draculax]
Et on approche de nos 12 ans (octobre 2005 mais aucun de nous ne se souvient de la date :D ). Pour le coup, ça fait plus d'un tiers de ma vie et l'avant me semble tellement lointain... limite une autre vie.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°51289195
niju
Call me doc'
Posté le 18-10-2017 à 21:13:25  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Plein de monde bizarrement.
Généralement, c'est plutôt l'option "maison mitoyenne qui est choisie mais quand même...je suis abasourdie du nombre de gens qui choisissent volontairement de faire construire sur le terrain de leurs parents ou le champ d'à côté (50 mètres).
Bon ceci dit, entre vivre au dessus de chez ses parents pour économiser un loyer ; ou vivre à 5 mn de chez ses parents (HoD), je ne vois pas trop la différence.
Ca veut dire qu'on se coltine les BP à longueur de journée dnas les deux cas.


Sauf si tu habites le nord-pas-de-calais, non, vivre au-dessus de ses parents n'implique pas de vivre à proximité de tes beaux-parents :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51289207
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-10-2017 à 21:14:33  profilanswer
 

colonelle a écrit :

On avait un peu de mal à se retrouver ses dernières semaines : beaucoup de boulot, d'impératifs, et les charges du quotidien à assurer avec deux jeunes enfants.
Du coup pour souffler un peu on s'est fait une journée off à deux, c'est un rituel qu'on avait laissé de côté depuis trop longtemps.  
Et bien la journée était parfaite  [:draculax]  
Et on approche de nos 12 ans (octobre 2005 mais aucun de nous ne se souvient de la date :D ). Pour le coup, ça fait plus d'un tiers de ma vie et l'avant me semble tellement lointain... limite une autre vie.


 
Oh là pareil :D


---------------
Pussy that walk !
n°51289221
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-10-2017 à 21:16:13  profilanswer
 

L'année prochaine, on aura passé la moitié de notre vie ensemble :D
 
C'est limite flippant :o

n°51289250
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2017 à 21:18:07  profilanswer
 

niju a écrit :


Sauf si tu habites le nord-pas-de-calais, non, vivre au-dessus de ses parents n'implique pas de vivre à proximité de tes beaux-parents :o


 :lol:  


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51289273
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-10-2017 à 21:19:58  profilanswer
 

alamanda a écrit :


tu vis aux antilles:o .
 quand j'ai fait mon arbre généalogique, je suis remontée à l'abolition de l'esclavage 1849, j'ai réalisé que les familles n'avaient jamais mais jamais bougé. Chaque quartier c'est une ancienne plantation et tu retrouves les memes familles qui vivaient là quand leur ancetres étaient esclaves.   :lol:


1848
 [:alain doux-lilas:5]

n°51289280
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-10-2017 à 21:20:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sauf si c'est à Charleville Mezieres bien entendu.


[:delarue3]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51289284
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 21:21:00  profilanswer
 


ouais mais elle a eu son nom en 1849  :o  :o  :o  :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5299  5300  5301  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR