Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5187  5188  5189  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°50698479
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2017 à 14:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il faut répondre quoi à sa copine/femme/conjointe/partenaire quand elle demande si elle a pris des fesses et si ça se voyait avec son pantalon, genre le matin devant la glace?  
Moi je lui dis toujours que ça va (alors que oui elle a pris) parce qu’au fond le sujet m’intéresse pas et j'ai pas envie de perdre du temps la-dessus.
Moi par exemple je lui demande jamais son avis sur mes fringues ou si j'ai pris du ventre (je me fais mon avis tout seul devant la glace).
Ne serait-ce pas une technique de sa part pour que je dise "oui tu as pris" et qu'elle retourne son énervement d'avoir pris sur moi?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 14:28:32  profilanswer
 

n°50698485
niju
Call me doc'
Posté le 21-08-2017 à 14:29:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Age du plus vieux - (Age du plus vieux/2 +7)
 
De rien.


C'était pas +3 dans la dernière réunion du Comité de Régulation de l'Age Pour S'unir?


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50698494
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2017 à 14:29:27  profilanswer
 

Perso je trouve jamais ça choquant, que ça soit dans un sens ou dans un autre.  
Le seul cas qui me dérange, c'est quand une bimbo sort avec un vieux riche croulant de 90 ans. C'est pas que ça me choque, mais bon...


---------------
Lu et approuvé.
n°50698511
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-08-2017 à 14:30:25  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

il faut répondre quoi à sa copine/femme/conjointe/partenaire quand elle demande si elle a pris des fesses et si ça se voyait avec son pantalon, genre le matin devant la glace?  
Moi je lui dis toujours que ça va (alors que oui elle a pris) parce qu’au fond le sujet m’intéresse pas et j'ai pas envie de perdre du temps la-dessus.
Moi par exemple je lui demande jamais son avis sur mes fringues ou si j'ai pris du ventre (je me fais mon avis tout seul devant la glace).
Ne serait-ce pas une technique de sa part pour que je dise "oui tu as pris" et qu'elle retourne son énervement d'avoir pris sur moi?


 
Dis lui qu'il est plus judicieux de passer sur une balance que de demander un avis d'ordre strictement visuel :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50698540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 14:32:14  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

il faut répondre quoi à sa copine/femme/conjointe/partenaire quand elle demande si elle a pris des fesses et si ça se voyait avec son pantalon, genre le matin devant la glace?  
Moi je lui dis toujours que ça va (alors que oui elle a pris) parce qu’au fond le sujet m’intéresse pas et j'ai pas envie de perdre du temps la-dessus.
Moi par exemple je lui demande jamais son avis sur mes fringues ou si j'ai pris du ventre (je me fais mon avis tout seul devant la glace).
Ne serait-ce pas une technique de sa part pour que je dise "oui tu as pris" et qu'elle retourne son énervement d'avoir pris sur moi?


Moi j'essaye de toujours dire la vérité, en y mettant un maximum de forme. Ça marche pas toujours  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50698564
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2017 à 14:33:45  profilanswer
 

mais je comprendra jamais ce besoin d'avis extérieur.
Moi je prends ma chemise, mon pantalon sans rien demander...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50698608
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-08-2017 à 14:36:40  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

mais je comprendra jamais ce besoin d'avis extérieur.
Moi je prends ma chemise, mon pantalon sans rien demander...


Certaines personnes sont sensibles au qu'en dira-t'on. C'est comme ça. Tu trouves ça ptet con mais y'en a, et ils n'y peuvent rien.

n°50698616
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-08-2017 à 14:37:09  profilanswer
 

"j'ai pas fait attention"
 
- QUOI TU FAIS PAS ATTENTION A MOI ???
 
///////////////////////
"mais non enfin ma chérie ne dis pas de bêtises"
 
- OUAIS C'EST L'AMOUR CA TE REND AVEUGLE EN VRAIE J'AI PRIS HEIN, ME PRENDS PAS POUR UNE TRUFFE
 
//////////////////////
"oui, un peu"
 
- AH OK TU NE ME TROUVES PLUS A TON GOÛT ? TRES BIEN VA VOIR UNE DE TES PUTES LA ELLES SONT BIEN ELLES HEIN ??
 
 
/souvenirs souvenirs :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°50698663
GarouWarri​or
Posté le 21-08-2017 à 14:40:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Age du plus vieux - (Age du plus vieux/2 +7)

 

De rien.


Mon couple n'était donc pas choquant à sa création, mais l'est devenu depuis quelques années. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°50698671
-rOmanO-
Posté le 21-08-2017 à 14:41:11  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

"j'ai pas fait attention"
 
- QUOI TU FAIS PAS ATTENTION A MOI ???
 
///////////////////////
"mais non enfin ma chérie ne dis pas de bêtises"
 
- OUAIS C'EST L'AMOUR CA TE REND AVEUGLE EN VRAIE J'AI PRIS HEIN, ME PRENDS PAS POUR UNE TRUFFE
 
//////////////////////
"oui, un peu"
 
- AH OK TU NE ME TROUVES PLUS A TON GOÛT ? TRES BIEN VA VOIR UNE DE TES PUTES LA ELLES SONT BIEN ELLES HEIN ??
 
 
/souvenirs souvenirs :o


 [:aulas] on est tous passé par là :D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 14:41:11  profilanswer
 

n°50698673
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-08-2017 à 14:41:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

mais je comprendra jamais ce besoin d'avis extérieur.
Moi je prends ma chemise, mon pantalon sans rien demander...


 
Elle veut savoir comment TOI tu la perçois.
Après :  
- Soit tu lui la vérité et tu dois assumer les conséquences ("ouin mon copain il m'a dit que j'avais un gros cul !!! [:cerveau zytrasnif] " )
- Soit tu lui mens et c'est toi que ça regarde;
- Soit tu détournes l'attention pour éviter de répondre ("Oh regarde ! Une balance ! Si tu vérifiais par toi-même ?" )


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50698685
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-08-2017 à 14:42:00  profilanswer
 

tu peux la jouer commercial : "que dois je répondre pour que notre relation perdure ? "


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50698710
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2017 à 14:43:43  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Elle veut savoir comment TOI tu la perçois.
Après :  
- Soit tu lui la vérité et tu dois assumer les conséquences ("ouin mon copain il m'a dit que j'avais un gros cul !!! [:cerveau zytrasnif] " )
- Soit tu lui mens et c'est toi que ça regarde;
- Soit tu détournes l'attention pour éviter de répondre ("Oh regarde ! Une balance ! Si tu vérifiais par toi-même ?" )


 
Mais pourquoi le demander?? moi par ex, je sais que je suis trop mince (1m89 pour 70kilos), qu'il me faudrait minimum 4 ans de muscu et de nutrition hyper strice et soutenue pour arriver a un truc correct.
J'ai un regard lucide sur moi-meme.
Pas besoin de lui demander si elle me trouve trop mince...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50698734
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 21-08-2017 à 14:45:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Mais pourquoi le demander??


 
mais pourquoi nous demander à nous pourquoi elle te demande ? ce serait plus logique de voir avec elle.


---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°50698737
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-08-2017 à 14:45:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Pas besoin de lui demander si elle me trouve trop mince...


bah ouais, si toi t'es comme ça, elle est forcément comme ça aussi  [:sanglier bossu:4]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50698760
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2017 à 14:47:40  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
mais pourquoi nous demander à nous pourquoi elle te demande ? ce serait plus logique de voir avec elle.


 
il me semblait que c'était assez classique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50698769
Filob
Posté le 21-08-2017 à 14:48:04  profilanswer
 

Punaise la prise de tête :D
 
Moi quand elle me demande je dis la vérité, et elle se vexe pas si je dit oui, elle se bouge :o
 
Moi je demande jamais parceque je m'en fou (bon et que je bouge pas à +/- 2kgs depuis des années).


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50698789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 14:50:01  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

 

Mais pourquoi le demander?? moi par ex, je sais que je suis trop mince (1m89 pour 70kilos), qu'il me faudrait minimum 4 ans de muscu et de nutrition hyper strice et soutenue pour arriver a un truc correct.
J'ai un regard lucide sur moi-meme.
Pas besoin de lui demander si elle me trouve trop mince...


En général, parce qu'elles sont insecures. Quand elle ose pas mettre un truc mais que je lui dit que ça lui va trop bien, en général elle kiffe le mettre ensuite  [:hansaplast]

 

Pour le poids, pareil, c'est pour se rassurer.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-08-2017 à 14:50:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50698795
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-08-2017 à 14:50:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Mais pourquoi le demander?? moi par ex, je sais que je suis trop mince (1m89 pour 70kilos), qu'il me faudrait minimum 4 ans de muscu et de nutrition hyper strice et soutenue pour arriver a un truc correct.
J'ai un regard lucide sur moi-meme.
Pas besoin de lui demander si elle me trouve trop mince...


 
Hommes et femmes ne fonctionnent pas de la même manière... Tu as ta "logique", elle a la sienne.
Chez les nigauds j'ai pas mal prêché pour le livre "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", je t'invite à le lire :o
/torchon-proof


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50698799
L'enfant p​ourri
Posté le 21-08-2017 à 14:50:34  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Ca dépend si un des deux est mineurs :o
 
Sinon, jamais tant que ça ne dérange aucun des protagonistes.


 

Theomede a écrit :


Age du plus vieux - (Age du plus vieux/2 +7)
 
De rien.


 

La Monne a écrit :

Tant que les 2 sont majeurs, osef
 


 

hfr of the dead a écrit :


 
en 2017, tout passe.


 

donut78 a écrit :


Cette question  [:vave:4]  
 
T'emmerdes les autres  [:darkbit:4]


 :jap:  

hfr of the dead a écrit :

il faut répondre quoi à sa copine/femme/conjointe/partenaire quand elle demande si elle a pris des fesses et si ça se voyait avec son pantalon, genre le matin devant la glace?  
Moi je lui dis toujours que ça va (alors que oui elle a pris) parce qu’au fond le sujet m’intéresse pas et j'ai pas envie de perdre du temps la-dessus.
Moi par exemple je lui demande jamais son avis sur mes fringues ou si j'ai pris du ventre (je me fais mon avis tout seul devant la glace).
Ne serait-ce pas une technique de sa part pour que je dise "oui tu as pris" et qu'elle retourne son énervement d'avoir pris sur moi?


 
Ça dépend de sa façon de réagir. Y a que toi qui peut savoir. Perso je dirai la vérité (joliment) et si elle s'énerve c'est qu'elle n'aurait pas dû demander. [:monsieur kennedy:2]

n°50698803
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-08-2017 à 14:51:02  profilanswer
 

niju a écrit :


C'était pas +3 dans la dernière réunion du Comité de Régulation de l'Age Pour S'unir?


A 26 ans ça voudrait dire que sortir avec une personne de 16 ans ne serait pas choquant ? :o
 
Non, j'pense que ça doit fluctuer en fonction de l'âge, genre 7-(1 par tranche de 10 ans) :o

-rOmanO- a écrit :


 [:aulas] on est tous passé par là :D


C'était une époque formidable  :love:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°50698828
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2017 à 14:53:09  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Mon couple n'était donc pas choquant à sa création, mais l'est devenu depuis quelques années. :o


 
Pas possible ça, la différence acceptable augmente avec l'âge.
 
Je peux faire un graphique si tu veux :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50698829
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 14:53:13  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Hommes et femmes ne fonctionnent pas de la même manière... Tu as ta "logique", elle a la sienne.
Chez les nigauds j'ai pas mal prêché pour le livre "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", je t'invite à le lire :o
/torchon-proof


Faut vraiment que je le lise ce truc, j'entends tellement de femmes en dire du mal  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50698884
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-08-2017 à 14:58:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Pas possible ça, la différence acceptable augmente avec l'âge.
 
Je peux faire un graphique si tu veux :o


J'suis chaud :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°50698911
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-08-2017 à 15:00:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Faut vraiment que je le lise ce truc, j'entends tellement de femmes en dire du mal  :D


 
Le bouquin semble détesté par les féministes en tous cas.  
Il dit que les hommes et les femmes pensent différemment, et ça ne plait pas à celles et ceux qui pensent que l'homme est l'égal de la femme.
 
La dernière fois que j'en ai parlé à mon ex, j'ai cru que j'allais devoir sortir de chez elle :o
Le bouquin a été écrit au début des années 90, forcément il y a quelques clichés de l'époque qui sont restés...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50698943
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-08-2017 à 15:02:30  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Le bouquin semble détesté par les féministes en tous cas.  
Il dit que les hommes et les femmes pensent différemment, et ça ne plait pas à celles et ceux qui pensent que l'homme est l'égal de la femme.


Me semble que les féministes râlent pas parce que le livre dit qu'hommes et femmes pensent différemment, mais plutôt parce qu'il réduit hommes comme femmes à un seul mode de pensée.

n°50698989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 15:05:57  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Me semble que les féministes râlent pas parce que le livre dit qu'hommes et femmes pensent différemment, mais plutôt parce qu'il réduit hommes comme femmes à un seul mode de pensée.


Oui je pense que c'est plutôt ça. Comment réduire le couple à une vision étriquée et sexiste (pour les deux sexes j'entends) alors qu'il peut être tellement de choses. Bref faut vraiment que je le lise  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50699084
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-08-2017 à 15:11:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bref faut vraiment que je le lise  :D


 
Trouvable dans n'importe quelle fnac même de province au format poche, moins de 10 boules.

Spoiler :

Existe aussi en PDF si tu cherches bien sur internet  [:theorie des lavabos]


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50699152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 15:16:01  profilanswer
 

Le problème n'est pas de le trouver, mais de lui trouver une place dans ma gigantesque to read list  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50699170
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-08-2017 à 15:17:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Le problème n'est pas de le trouver, mais de lui trouver une place dans ma gigantesque to read list  :D


 
N'attends pas que ça se passe mal avec Punkette pour commencer à le lire, ce sera trop tard :o
/jdcjdr


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50699182
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2017 à 15:18:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


En général, parce qu'elles sont insecures. Quand elle ose pas mettre un truc mais que je lui dit que ça lui va trop bien, en général elle kiffe le mettre ensuite  [:hansaplast]  
 
Pour le poids, pareil, c'est pour se rassurer.


 
Le pire étant d'attendre une réponse qu'elle ne veut pas entendre. et ça tombe bien, elle ne l'obtiendra pas.
sauf en cas de dispute ou le ton monte bien sur.. :D


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50699277
onina
Posté le 21-08-2017 à 15:25:10  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Me semble que les féministes râlent pas parce que le livre dit qu'hommes et femmes pensent différemment, mais plutôt parce qu'il réduit hommes comme femmes à un seul mode de pensée.


 
Effectivement, c'est pour ça qu'il est un peu con.
Dans ce genre de publication, le truc de Chapman ("les 5 langages de l'amour" ) me semble un peu moins réducteur : on peut avoir des manières de fonctionner différentes sans être prisonniers de notre genre.  
 
Sinon, je pense qu'une réponse type "ah ouai t'as peut-être un peu pris, tu veux qu'on fasse gaffe sur la bouffe les prochains temps ?" ne me semble pas de nature à provoquer une quelconque réaction négative.

n°50699313
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2017 à 15:28:56  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Effectivement, c'est pour ça qu'il est un peu con.
Dans ce genre de publication, le truc de Chapman ("les 5 langages de l'amour" ) me semble un peu moins réducteur : on peut avoir des manières de fonctionner différentes sans être prisonniers de notre genre.  
 
Sinon, je pense qu'une réponse type "ah ouai t'as peut-être un peu pris, tu veux qu'on fasse gaffe sur la bouffe les prochains temps ?" ne me semble pas de nature à provoquer une quelconque réaction négative.


 
j'avoue, étant toujours été très mince, je ne résiste jamais quand elle me propose un mcdo (ou pizza, ou autre).
je suis très gourmand et je crois que j'ai jamais refusé ce genre de proposition.
Mais bon en même temps, je me vois pas du tout faire des salades pour qu'on mange la même chose, je vais mincir encore plus...
je vais essayer de résister la prochaine fois.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50699396
Hypothese
Posté le 21-08-2017 à 15:34:38  profilanswer
 

Pour moi la bonne réponse c'est surtout "boah, peut-être un peu, mais ça ne me déplaît pas" [pis tu la baises sur le champ :o]
 
 
J'aime pas du tout l'idée de mentir. Enfin je pose pas une question dont je veux pas entendre la réponse en général :o

n°50699430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 15:37:08  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Pour moi la bonne réponse c'est surtout "boah, peut-être un peu, mais ça ne me déplaît pas" [pis tu la baises sur le champ :o]
 
 
J'aime pas du tout l'idée de mentir. Enfin je pose pas une question dont je veux pas entendre la réponse en général :o


C'est ce que je fais  :jap:  
 
Et comme elle est pas bête non plus, et qu'elle voit que l'amour lui a apporté quelques kilos qui risquent de la faire passer de l'autre côté du Rubicon, elle va se remettre au sport d'elle même à la rentrée  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50699605
GarouWarri​or
Posté le 21-08-2017 à 15:49:25  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

Hommes et femmes ne fonctionnent pas de la même manière... Tu as ta "logique", elle a la sienne.
Chez les nigauds j'ai pas mal prêché pour le livre "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", je t'invite à le lire :o
/torchon-proof


Ce livre peut apporter une chose, il peut faire prendre conscience que l'autre en face ne raisonne et réagi pas forcément comme soi-même. Pour le reste...

 
Theomede a écrit :

 

Pas possible ça, la différence acceptable augmente avec l'âge.

 

Je peux faire un graphique si tu veux :o


Ah oui effectivement, je ne sais pas pourquoi, je me suis imaginé que le résultat de l'opération était l'âge du plus jeune, et non pas la différence. C'est une opération plutôt tolérante alors. :D

helton le bretonien a écrit :


Me semble que les féministes râlent pas parce que le livre dit qu'hommes et femmes pensent différemment, mais plutôt parce qu'il réduit hommes comme femmes à un seul mode de pensée.


C'est un peu vrai et un peu faux, dans le sens où le livre module son propos en disant que ce sont des tendances et que des femmes peuvent adopter des points de vue décrits comme masculins et vis versa.
Cela dit, c'est effectivement blindé de clichés. :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 21-08-2017 à 15:49:58

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°50699626
DVDAI
Posté le 21-08-2017 à 15:50:33  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

il faut répondre quoi à sa copine/femme/conjointe/partenaire quand elle demande si elle a pris des fesses et si ça se voyait avec son pantalon, genre le matin devant la glace?  
Moi je lui dis toujours que ça va (alors que oui elle a pris) parce qu’au fond le sujet m’intéresse pas et j'ai pas envie de perdre du temps la-dessus.
Moi par exemple je lui demande jamais son avis sur mes fringues ou si j'ai pris du ventre (je me fais mon avis tout seul devant la glace).
Ne serait-ce pas une technique de sa part pour que je dise "oui tu as pris" et qu'elle retourne son énervement d'avoir pris sur moi?


 
J'ai la chance d'avoir une copine à qui je peux dire les choses franchement sans qu'elle le prenne mal et ça change la vie :D
 
Mais avec mon ex, c'était en effet une question piège à chaque fois ce truc  :lol:

n°50699696
thalis
Posté le 21-08-2017 à 15:54:46  profilanswer
 

Houlaaaa moi je pose jamais des questions dont je ne veux pas connaitre la réponse :D

n°50699718
dany rfm
Posté le 21-08-2017 à 15:57:02  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Mais pourquoi le demander?? moi par ex, je sais que je suis trop mince (1m89 pour 70kilos), qu'il me faudrait minimum 4 ans de muscu et de nutrition hyper strice et soutenue pour arriver a un truc correct.
J'ai un regard lucide sur moi-meme.
Pas besoin de lui demander si elle me trouve trop mince...


 
Oui mais toi t'es pas une meuf insecure qui a besoin d'être rassuré par un bullshit de son mec... :o

n°50699729
thalis
Posté le 21-08-2017 à 15:57:46  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


C'est un peu vrai et un peu faux, dans le sens où le livre module son propos en disant que ce sont des tendances et que des femmes peuvent adopter des points de vue décrits comme masculins et vis versa.  
Cela dit, c'est effectivement blindé de clichés. :D


 
ça fallait bien de coup d'ecrire tout un bouquin sur les différences hommes/femmes pour en venir là.  :lol:

n°50699731
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-08-2017 à 15:57:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kiwai10 le 10-12-2017 à 10:44:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5187  5188  5189  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR