Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5149  5150  5151  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°50118862
Arthas77
Posté le 20-06-2017 à 23:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi ses occupations ?  [:sadfrog62:2]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 23:55:11  profilanswer
 

n°50118890
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-06-2017 à 23:59:25  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

+1, faut lui en parler.


En fait je lui ai déjà expliqué il y a un moment. Il avait mis un frein là dessus, mais a recommencé allègrement bien sûr... :o

 

Il me plaît à des tas de niveaux, mais je crois que cette relation me fait peur...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°50118897
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 21-06-2017 à 00:01:43  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Ça commence bien : je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'allais pas très bien, le boulot, la chaleur, etc.

Spoiler :

"tu te reposes et on en parle demain ?"


:o

Mouarf, frappe-le :o
 
Il sait pas lire entre les lignes peut-être. Dis-lui cash: "Choupinet, ce n'est pas de sommeil dont j'ai besoin mais de réconfort :o"

n°50118926
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-06-2017 à 00:08:14  profilanswer
 

lilyz a écrit :


En fait je lui ai déjà expliqué il y a un moment. Il avait mis un frein là dessus, mais a recommencé allègrement bien sûr... :o

 

Il me plaît à des tas de niveaux, mais je crois que cette relation me fait peur...


la trouille au bout de si meu de temps ...  excuse moi d'etre brusque mais ca sent le pâté

 

Pose tes couilles sur la table et explique lui sinon ca vas te peter au museau avant longtemps

 

Et c'est un expert en gros foirage qui te le dis  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50119049
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-06-2017 à 00:34:01  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Comment vais je me débrouiller pour saborder tout ça proprement ? :o


En repoussant le moment d'en parler à coup de "demain" "ça va s'arranger" "j'attends les vacances" jusqu'au jour du trop-plein où tu va tout sortir en désordre de façon incontrôlable et d'un air désespéré / vindicatif / fataliste ?
C'est une de mes méthodes également [:jean fraugue]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50119530
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-06-2017 à 07:05:36  profilanswer
 

Et ce matin petit message adorable au réveil.... :o
Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec ce mec en fait. Un coup il a l'air de vouloir prendre la poudre d'escampette, le coup d'après il est gentil, tendre et me dit qu'il pense à habiter avec moi. Si au moins c'était un parfait connard, mon problème serait facile à résoudre... :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°50119569
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-06-2017 à 07:26:11  profilanswer
 

Pourquoi tu dis qu'il a l'air de vouloir se barrer ?

n°50119586
kikou2419
Posté le 21-06-2017 à 07:30:53  profilanswer
 

Perso m'a copine m'avait prévenu qu'elle était pas fan que je lui pose trop de questions sur son stage...
Du coup j'ai arrêté, on en parle quand elle en parle :o
 
Dis lui simplement les choses, pas de raison qu'il soit plus con qu'un autre.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50119605
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-06-2017 à 07:37:55  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pourquoi tu dis qu'il a l'air de vouloir se barrer ?


En fait je pense que j'interprète pas mal à cause de ses histoires passées, dans lesquelles il a quitté des filles qu'il aimait apparemment, par besoin de liberté. Du coup ça nourrit un peu mes angoisses. La dernière fois on en parlait et il m'a dit qu'il ne le ferait plus aujourd'hui, car il estime avoir travaillé sur ses peurs (il a même vu un psy à ce sujet pendant un temps) et qu'il ne quitterait une nana que s'il y a incompatibilité. Mais bon, il a beau le dire, évidemment moi je doute. :o

 

Donc chaque fois qu'il me semble distant, froid, ou qu'il préfère faire autre chose que me voir, j'ai l'impression que c'est ça. :/


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°50119608
kikou2419
Posté le 21-06-2017 à 07:39:24  profilanswer
 

lilyz a écrit :


En fait je pense que j'interprète pas mal à cause de ses histoires passées, dans lesquelles il a quitté des filles qu'il aimait apparemment, par besoin de liberté. Du coup ça nourrit un peu mes angoisses. La dernière fois on en parlait et il m'a dit qu'il ne le ferait plus aujourd'hui, car il estime avoir travaillé sur ses peurs (il a même vu un psy à ce sujet pendant un temps) et qu'il ne quitterait une nana que s'il y a incompatibilité. Mais bon, il a beau le dire, évidemment moi je doute. :o  
 
Donc chaque fois qu'il me semble distant, froid, ou qu'il préfère faire autre chose que me voir, j'ai l'impression que c'est ça. :/


 
Ouais c'est compréhensible que ce soit flippant. Tu te dis "avec les autres ça se passait bien, et il s'est barré, pourquoi pas avec moi"
Pas facile d'être secure, mais il semble avoir fait des efforts.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 07:39:24  profilanswer
 

n°50119616
alamanda
Posté le 21-06-2017 à 07:42:30  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Hello vous tous...
Je ne vais pas super bien en ce moment. Je suis crevée par le boulot, la chaleur, et je n'ai jamais une minute de tranquillité, ça me saoule. Mon copain me paraît parfois froid, peu enclin à me soutenir moralement quand je suis down, et du coup ça m'épuise. Je m'explique : là où j'espère juste une oreille attentive, un câlin et la promesse que tout finira par s'arranger, il me donne des millions de conseils pour trouver des solutions, et m'épuise de questions. Alors lui il a l'impression que c'est cool, mais moi ça m'angoisse encore plus que je ne le suis déjà.
 
Et puis souvent ses occupations passent avant moi j'ai l'impression. Enfin, il est toujours chaud patate pour qu'on se voit, ou qu'on s'appelle, mais s'il a des trucs à faire, il m'appelle à 23 heures alors que je suis crevée et que je n'ai ni envie de me concentrer dans une conversation ni envie de répondre à des questions... Et en plus si je ne suis pas au taquet dans la conversation il râle. Je n'ose pas trop lui dire que ça me saoule de peur de le vexer. C'est con, mais je ne me sens absolument pas dans l'envie de "combattre" pour me faire comprendre, en mettant les formes toussa...  
 
En plus il m'a filé des angoisses quand on a réservés nos transports pour les vacances d'été, samedi dernier. Il n'aime pas prévoir les choses, donc pour lui, planifier des billets de bateau ou de train 2 mois à l'avance c'est l'angoisse. Mais comme il faut bien le faire, étant donné que je n'ai pas un budget extensible, c'est à moi qu'il a fini par filer des angoisses, en n'étant fixé sur aucune date ni heure. Du coup, j'étais perturbée et j'ai fait une connerie en me trompant dans la réservation d'un billet de train, et j'ai perdu 80 euros, ça fait toujours plaisir en passant... :/ Les billets sont finalement réservés mais je sens que ça va être sport.  
 
J'ai l'impression que son besoin d'indépendance et mon besoin d'être rassurée commencent à s'entrechoquer, et ça ne présage rien de bon... Comment vais je me débrouiller pour saborder tout ça proprement ? :o


Fuir le bonheur car merde ça pourrait etre bien. Quand j'ai envie d'etre rassurée, je l'exprime clairement. La j'ai envie d'un calin ou juste vidée mon sac. Si on savait lire dans la tete de son conjoint, le topic couple n'existerait pas.  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50119763
onina
Posté le 21-06-2017 à 08:15:38  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Hello vous tous...
Je ne vais pas super bien en ce moment. Je suis crevée par le boulot, la chaleur, et je n'ai jamais une minute de tranquillité, ça me saoule. Mon copain me paraît parfois froid, peu enclin à me soutenir moralement quand je suis down, et du coup ça m'épuise. Je m'explique : là où j'espère juste une oreille attentive, un câlin et la promesse que tout finira par s'arranger, il me donne des millions de conseils pour trouver des solutions, et m'épuise de questions. Alors lui il a l'impression que c'est cool, mais moi ça m'angoisse encore plus que je ne le suis déjà.
 
Et puis souvent ses occupations passent avant moi j'ai l'impression. Enfin, il est toujours chaud patate pour qu'on se voit, ou qu'on s'appelle, mais s'il a des trucs à faire, il m'appelle à 23 heures alors que je suis crevée et que je n'ai ni envie de me concentrer dans une conversation ni envie de répondre à des questions... Et en plus si je ne suis pas au taquet dans la conversation il râle. Je n'ose pas trop lui dire que ça me saoule de peur de le vexer. C'est con, mais je ne me sens absolument pas dans l'envie de "combattre" pour me faire comprendre, en mettant les formes toussa...  
 
En plus il m'a filé des angoisses quand on a réservés nos transports pour les vacances d'été, samedi dernier. Il n'aime pas prévoir les choses, donc pour lui, planifier des billets de bateau ou de train 2 mois à l'avance c'est l'angoisse. Mais comme il faut bien le faire, étant donné que je n'ai pas un budget extensible, c'est à moi qu'il a fini par filer des angoisses, en n'étant fixé sur aucune date ni heure. Du coup, j'étais perturbée et j'ai fait une connerie en me trompant dans la réservation d'un billet de train, et j'ai perdu 80 euros, ça fait toujours plaisir en passant... :/ Les billets sont finalement réservés mais je sens que ça va être sport.  
 
J'ai l'impression que son besoin d'indépendance et mon besoin d'être rassurée commencent à s'entrechoquer, et ça ne présage rien de bon... Comment vais je me débrouiller pour saborder tout ça proprement ? :o


 
Je ne pense pas qu'être un "solution-seeker" et incapable d'anticiper soient des marqueurs de volonté d'indépendance. Plutôt des traits de personnalités, assez communs d'ailleurs (c'est un peu un stéréotype masculin :D). Peu de chances du coup qu'il change du tout au tout là dessus, donc non ça ne lui viendra probablement jamais spontanément.
Donc à toi de lui dire précisément ce dont tu as besoin, d'une part, et d'autre part, de ne pas prendre pour toi et tirer des conclusions hâtives sur ces attitudes (même si je comprends que ça ne soit pas toujours facile).

n°50119829
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-06-2017 à 08:23:53  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Hello vous tous...
Je ne vais pas super bien en ce moment. Je suis crevée par le boulot, la chaleur, et je n'ai jamais une minute de tranquillité, ça me saoule. Mon copain me paraît parfois froid, peu enclin à me soutenir moralement quand je suis down, et du coup ça m'épuise. Je m'explique : là où j'espère juste une oreille attentive, un câlin et la promesse que tout finira par s'arranger, il me donne des millions de conseils pour trouver des solutions, et m'épuise de questions. Alors lui il a l'impression que c'est cool, mais moi ça m'angoisse encore plus que je ne le suis déjà.
 
C'est con, mais je ne me sens absolument pas dans l'envie de "combattre" pour me faire comprendre, en mettant les formes toussa...  
 


 
 
T'as pourtant tout intérêt à lui dire, je vois AUCUNE raison de ne rien lui dire et de t'enfoncer dans cette situation. Et normalement t'es pas obligée de "combattre" pour te faire comprendre [:klemton]
 
En tout cas c'est pas avec des non-dits que vous allez avancer.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50120056
Maiar
Posté le 21-06-2017 à 08:54:12  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 


T'as pourtant tout intérêt à lui dire, je vois AUCUNE raison de ne rien lui dire et de t'enfoncer dans cette situation. Et normalement t'es pas obligée de "combattre" pour te faire comprendre [:klemton]

 

En tout cas c'est pas avec des non-dits que vous allez avancer.


Mais tellement...
C'est ouf de se compliquer autant la vie  :ouch:

n°50123065
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 21-06-2017 à 12:49:59  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Mais tellement...
C'est ouf de se compliquer autant la vie  :ouch:


Ouaip. Posez vous dans un endroit neutre, un resto par exemple, où il n'y a pas de distraction possible et qui reste un truc favorable à la discussion.  
Pas un ciné  :o

Message cité 1 fois
Message édité par neomatdam le 21-06-2017 à 12:50:27
n°50123090
Arthas77
Posté le 21-06-2017 à 12:52:38  profilanswer
 

neomatdam a écrit :


Ouaip. Posez vous dans un endroit neutre, un resto par exemple, où il n'y a pas de distraction possible et qui reste un truc favorable à la discussion.  
Pas un ciné  :o


Pas ce soir, c'est la fête de la musique  [:jer0:2]

n°50123130
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2017 à 12:56:39  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pourquoi tu dis qu'il a l'air de vouloir se barrer ?


C'est un truc de filles peu sûres d'elles j'ai l'impression, ma copine me sort de temps en temps qu'elle a l'impression que j'en ai marre de notre couple et que j'ai envie de me barrer. :D
La moindre chose que je pourrais éventuellement faire seul (faire un peu de console/PC, musique etc.) est souvent interprétée par une preuve d'ennui et annonciateur d'une fin QUAND elle est fatiguée/morale dans les chaussettes.
Exactement la même chose avec les copines de mes meilleures potes.
Liliz a l'air d'être de la même trempe :D

 

loul voilà :

lilyz a écrit :


Donc chaque fois qu'il me semble distant, froid, ou qu'il préfère faire autre chose que me voir, j'ai l'impression que c'est ça. :/


Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2017 à 12:58:43

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50123144
Hypothese
Posté le 21-06-2017 à 12:58:10  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Pas ce soir, c'est la fête de la musique  [:jer0:2]


Putain elle pouvait pas moins bien tomber cette année [:tinostar]

n°50123169
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-06-2017 à 13:01:25  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Mais tellement...
C'est ouf de se compliquer autant la vie  :ouch:


C'est irrationnel.
Elle a peur que ça se passe pas bien, du coup, chaque détail la fait flipper
Elle a peur de lui dire, parce qu'elle aimerai que ça vienne de lui
Elle s'appuie trop sur son passé à lui : elle suranalyse son comportement d'après un passé biaisé qui lui a été raconté
Elle s'appuie trop sur son passé à elle : cette peur de l'echec, issue d’expériences passée, risque de tourner à la prophétie autoréalisatrice.
Bref: AMHA, Lilyz t'arretes tout de suite et commence à accepter ton mec tel qu'il est, plutôt que de te terroriser de pas le voir devenir ce que tu aimerais bien qu'il soit.
T'es bien avec, et il a des defauts, la belle affaire. A CHAQUE FOIS que tu viens ici en disant que c'est la fin du monde parce qu'en fait il est pas fait pour toi, 6 heures plus tard il redevient l'homme parfait. Va falloir commencer à assumer le fait qu'il est un peu des deux.

n°50123246
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2017 à 13:09:12  profilanswer
 

Sa relation est vraiment récente avec son copain, c'est surtout qu'il lui faudra du temps (à Lilyz) pour comprendre/accepter tout ça (ne pas sur-interpréter par ex.).
Et je pense qu'il faut qu'il fasse preuve de patience et d'énergie pour la rassurer davantage. :jap:


Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2017 à 13:11:06

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50123254
Hypothese
Posté le 21-06-2017 à 13:09:57  profilanswer
 

Ouais enfin faudrait pas qu'elle empêche la relation d'être vieille un jour avec ses psychoses :o

n°50123310
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2017 à 13:15:33  profilanswer
 

C'est sûr. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50123313
GarouWarri​or
Posté le 21-06-2017 à 13:15:43  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est un truc de filles peu sûres d'elles j'ai l'impression, ma copine me sort de temps en temps qu'elle a l'impression que j'en ai marre de notre couple et que j'ai envie de me barrer. :D
La moindre chose que je pourrais éventuellement faire seul (faire un peu de console/PC, musique etc.) est souvent interprétée par une preuve d'ennui et annonciateur d'une fin QUAND elle est fatiguée/morale dans les chaussettes.
Exactement la même chose avec les copines de mes meilleures potes.
Liliz a l'air d'être de la même trempe :D

 

loul voilà :


Mon mari est comme ça.
Tip : c'est pas une fille


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°50123344
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2017 à 13:18:08  profilanswer
 

Oui, j'imagine que beaucoup de mecs sont comme ça. :jap:
Personnellement, dans mon entourage, c'est majoritairement des filles


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50123411
Arthas77
Posté le 21-06-2017 à 13:24:47  profilanswer
 

lilyz a écrit :


En fait je pense que j'interprète pas mal à cause de ses histoires passées, dans lesquelles il a quitté des filles qu'il aimait apparemment, par besoin de liberté. Du coup ça nourrit un peu mes angoisses. La dernière fois on en parlait et il m'a dit qu'il ne le ferait plus aujourd'hui, car il estime avoir travaillé sur ses peurs (il a même vu un psy à ce sujet pendant un temps) et qu'il ne quitterait une nana que s'il y a incompatibilité. Mais bon, il a beau le dire, évidemment moi je doute. :o  
 
Donc chaque fois qu'il me semble distant, froid, ou qu'il préfère faire autre chose que me voir, j'ai l'impression que c'est ça. :/


Si je peux te dire un truc, écris-lui.  
Ce que tu te sens en ce moment, ce que tu ressens pour lui, ce que tu attends de lui, etc...
Que ca peut pas continuer comme ca car ca va t'épuiser davantage, et les sentiments vont s'estomper.

n°50125523
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2017 à 15:52:46  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :


 
Je suis dans la même situation, mais dans la position du mec.  
T'as pas finie d'en chier. On a toujours pas trouvé de solution.


Pourquoi vous avez pas trouvé de solution?
Y a combien de temps que vous êtes ensembles?
Vous vous engueulez souvent?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50125703
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-06-2017 à 16:05:08  profilanswer
 

Et ça te satisfait ?

n°50125729
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-06-2017 à 16:06:52  profilanswer
 

Tant que y'a d'l'amour [:casediscute]

n°50126368
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-06-2017 à 16:51:04  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :

Pas de solution par ce que la solution serait de changer de personnalité ou d'accepter celle de l'autre.
Deux choses qu'on a pas réussi à faire.
On est ensemble depuis 2 et 1/2, pacsé depuis 9 mois.
Engueulade tous les mois en ce moment je dirait.
C'est cyclique, on s'engueule, on fait la tronche, on baise, on refait des trucs sympas et on s'engueule à nouveau.


 
C'est le bon moment pour faire un enfant, amha :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50127253
bombeiro78
Posté le 21-06-2017 à 17:59:13  profilanswer
 

On se détend et on kiffe.

n°50127604
Arthas77
Posté le 21-06-2017 à 18:33:52  profilanswer
 

Pour sauver les couples : Ce duvet spécial couple peut réchauffer un côté et refroidir l'autre
http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] oidir.html

n°50129010
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-06-2017 à 20:54:54  profilanswer
 

En cas de divorce on peut garder que la partie qui chauffe ?

n°50131784
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-06-2017 à 09:42:11  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Hello vous tous...
Je ne vais pas super bien en ce moment. Je suis crevée par le boulot, la chaleur, et je n'ai jamais une minute de tranquillité, ça me saoule. Mon copain me paraît parfois froid, peu enclin à me soutenir moralement quand je suis down, et du coup ça m'épuise. Je m'explique : là où j'espère juste une oreille attentive, un câlin et la promesse que tout finira par s'arranger, il me donne des millions de conseils pour trouver des solutions, et m'épuise de questions. Alors lui il a l'impression que c'est cool, mais moi ça m'angoisse encore plus que je ne le suis déjà.

 

Et puis souvent ses occupations passent avant moi j'ai l'impression. Enfin, il est toujours chaud patate pour qu'on se voit, ou qu'on s'appelle, mais s'il a des trucs à faire, il m'appelle à 23 heures alors que je suis crevée et que je n'ai ni envie de me concentrer dans une conversation ni envie de répondre à des questions... Et en plus si je ne suis pas au taquet dans la conversation il râle. Je n'ose pas trop lui dire que ça me saoule de peur de le vexer. C'est con, mais je ne me sens absolument pas dans l'envie de "combattre" pour me faire comprendre, en mettant les formes toussa...

 

En plus il m'a filé des angoisses quand on a réservés nos transports pour les vacances d'été, samedi dernier. Il n'aime pas prévoir les choses, donc pour lui, planifier des billets de bateau ou de train 2 mois à l'avance c'est l'angoisse. Mais comme il faut bien le faire, étant donné que je n'ai pas un budget extensible, c'est à moi qu'il a fini par filer des angoisses, en n'étant fixé sur aucune date ni heure. Du coup, j'étais perturbée et j'ai fait une connerie en me trompant dans la réservation d'un billet de train, et j'ai perdu 80 euros, ça fait toujours plaisir en passant... :/ Les billets sont finalement réservés mais je sens que ça va être sport.

 

J'ai l'impression que son besoin d'indépendance et mon besoin d'être rassurée commencent à s'entrechoquer, et ça ne présage rien de bon... Comment vais je me débrouiller pour saborder tout ça proprement ? :o

 


Honnêtement, tu as l air de te faire des montagnes de conneries. Tu dois être jeune sans enfants :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50131961
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2017 à 10:03:45  profilanswer
 

De mémoire elle est plus vieille que toi.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50131996
Hoiniel
Posté le 22-06-2017 à 10:06:44  profilanswer
 

Sinking a écrit :

De mémoire elle est plus vieille que toi.


 
Dante a 80 ans dans sa tête.   [:gidoin]

n°50132025
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 10:09:12  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Dante a 80 ans dans sa tête.   [:gidoin]


C'est marrant comment dun individu à l'autre on formule les mêmes choses de manières différentes.
Perso j'aurais dit "sénilité précoce".

n°50132062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 10:12:23  profilanswer
 
n°50132096
_Makaveli_
Posté le 22-06-2017 à 10:14:51  profilanswer
 

En fait Dante est un troll.  
 
Et ça marche ! :d


---------------
Humanity is overrated
n°50132298
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-06-2017 à 10:29:13  profilanswer
 

J'ai 36 ans. Et pas d'enfants.


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°50132403
kikou2419
Posté le 22-06-2017 à 10:35:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Moi j'aurais dit que Dante est de droite :o


Eh oh, gardez-le chez vous :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50132413
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 10:36:23  profilanswer
 

lilyz a écrit :

J'ai 36 ans. Et pas d'enfants.


[:nazztazz:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5149  5150  5151  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR