Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5125  5126  5127  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°49831807
Arthas77
Posté le 23-05-2017 à 10:47:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magomadog a écrit :

Impossible de le faire garder par les grands-parents, qui pourtant sont proches géographiquement. Des relations qui se dégradent avec ma mère qui est très demandeuse de pouvoir le garder. Tout se passait pourtant très bien avant avec une bonne entente.


Elle voit quand même les petits-enfants ?
 

silkr a écrit :

Si c'est tjs une erreur de l'avouer. Surtout si c'etait qu'un coup d'un soir.


Je ne sais pas si c'est un coup d'un soir, mais apparemment il y avait une réelle attirance. Ils seraient en couple s'ils n'avaient pas leurs conjoints respectifs.

Message cité 2 fois
Message édité par Arthas77 le 23-05-2017 à 10:48:19
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 10:47:43  profilanswer
 

n°49831824
pvcr
Posté le 23-05-2017 à 10:49:00  profilanswer
 

La vie de couple, c'est pas si simple en fait...

n°49831844
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-05-2017 à 10:50:19  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Bonjour,
 
c'est encore moi  :sweat: Pour ceux qui me connaissent, vous rigolez certainement d'avance en voyant mon pseudo  :sweat:  
 
J'ai honte, je voulais faire supprimer mon compte HFR, mais finalement, mon couple va mal, mais très mal. Pour resituer le contexte: en couple depuis 3 ans, marié de puis 1 an, parents depuis 3 mois.
 
La relation est très tendue. Depuis une semaine, le bébé fait un érythème fessier (fesses très rouges et douloureuses), la médecin nous prescrit les crèmes adéquates. Forcément, ça s'est développé quand il est resté 4 heures seul avec moi, bien que je l'ai changé toutes les heures. Alors que ça se soignait, il y a eu une rechute il y a quelques jours, là encore après 3 heures avec moi seul (changé toutes les heures aussi). Evidemment, cela fait de moi le coupable idéal et parfait, avec preuves irréfutables. Je vois pas tellement ce que je fais de faux. Bref.
 
Depuis quelques semaines c'est engueulades plusieurs fois pas jour, mais pour des conneries. Ma femme ne peut pas s'empêcher de me critiquer, de me blâmer pour des broutilles alors que je travaille énormément à la maison (j'ai même pas eu le temps de travailler sur les faire parts encore): vaisselle, ménage, biberon, course etc ... La pression du gamin et du boulot ont tendu les choses clairement. Mais non, selon Madame, si notre relation a changé depuis quelques semaines, ça n'a rien à voir avec l'arrivée du bébé (je lui ai conseillé de donner une conférence sur le sujet, il y a de quoi faire une thèse là), c'est moi qui ait changé et uniquement moi.  
 
Selon ses dires, je suis immature, je ne veux pas l'écouter lorsqu'elle me donne des conseils (ce qu'elle appelle "conseils", c'est me tomber dessus parce que j'ai pas mis assez de sel dans un plat, parce que j'ai nettoyé les fesses du bébé en commençant par un côté et non en commençant au milieu [vois pas trop ce que ça change au final] etc ...). Oui parfois, malgré que je suis quelqu'un de calme, ça me fait exploser.
 
Hier soir, cela s'est encore mal fini (il n'y a pas eu d'engueulade à proprement dit), la même, elle m'est tombée dessus pendant le changement de couche. Du coup, j'ai laissé ça en plan et lui ai dit "Vas y fais le" avant d'aller me doucher. Pour elle et je ne suis pas forcément d'un avis contraire, l'amour dans notre couple commence à s'estomper depuis quelques semaines et va mal finir. On a passé la soirée à en discuter.
 
Le problème c'est qu'en réfléchissant et j'insiste sur ce point, je ne vois pas où j'ai une marge de manoeuvre. Je connais des couples qui se sont séparés parce que le mec ne faisait rien à la maison ou la fille/femme était bordélique, et vice versa également, ici il y a une marge de manoeuvre pour s'améliorer et sauver la relation.  
 
De mon côté, j'ai du mal à entrevoir ce que je peux faire de plus, je suis à fond, je trouve tout juste du temps pour faire mes séances d'entraînement. Je suis attentif à elle, j'essaye de la soulager en reportant ou sacrifiant mes séances, en quittant le boulot tôt avec tout ce que cela peut impliquer pour qu'elle puisse souffler vu qu'elle est toute la journée avec le bébé.  
 
Mon axe d'amélioration est peut être de prendre sur moi quand elle me dit quelque chose et de l'appliquer, mais bordel, je ne vais pas me plier devant tout et n'importe quoi surtout quand c'est immédiatement communiqué agressivement.  
 
Je ne vais pas me cacher, je suis quelqu'un qui mise beaucoup sur l'efficience, j'aime faire les choses rapidement et ne pas perdre de temps. Alors clairement, oui, quand je cuisine, c'est peut être moins bon que lorsqu'elle cuisine, quand je repasse c'est peut être pas aussi parfait qu'avec elle, mais rien de catastrophique.  
 
Je vais prendre sur moi encore un fois et puis si ça continue, dans 20 ans, je vais imploser, envoyer tout balader pour qu'un psychologue me sorte que je n'ai jamais vécu pour moi.
 
Pour terminer, ce bébé, je ne le regrette pas, je l'aime et suis prêt au sacrifice pour lui et elle afin que tout le monde puisse être heureux. Mais là je suis dans une impasse, je ne peux rien faire de plus malheureusement.
 


 
Juste un mauvais cap à passer. La fatigue, le manque de sommeil, le surmenage, ça ne révèle pas nécessairement la "vraie nature" des gens, ça ne fait qu'amplifier leurs défauts. De ce que je lis, ça amplifie peut-être les tiens aussi, c'est à dire que tu arrives au bout de ta patience, alors qu'en situation normale, tu tolères bien plus de choses.
Evidemment, il serait interessant d'avoir son point de vue et peut etre qu'elle nous donnerait une toute autre image de la situation avec des exemples précis.
 
J'ai toujours du mal à croire au couple avec un mec ou une nana parfaite et l'autre qui disjoncte intégralement.
on a tous des défauts et des habitudes comportementales qui peuvent finir par agacer singulièrement l'autre dans des conditions de stress intense.
je pense que tu es conscient de tes défauts comme tout un chacun.
 
Ce que dit Antoine de Tolède est bien. prends sur toi, il y a un cap à passer d'encore quelques mois, et les choses vont devenir plus agréable, ou en tout cas plus routinières.
En attendant, même si tu n'en as pas envie, fais lui quelques attentions sympa, un petit cadeau, des fleurs, un massage, une invitation au ciné/restau...etc. Trouve des subterfuges pour sortir du cadre de votre quotidien pas rigolo.
Je pense sincèrement que ce n'est que provisoire.
 
 
 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49831850
silkr
Posté le 23-05-2017 à 10:50:24  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Elle voit quand même les petits-enfants ?
 


 

Arthas77 a écrit :


Je ne sais pas si c'est un coup d'un soir, mais apparemment il y avait une réelle attirance. Ils seraient en couple s'ils n'avaient pas leurs conjoints respectifs.


 
Ca change rien.  
Ne jamais avouer.

n°49831868
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 10:51:48  answer
 

Bon je viens d'envoyer un gros texto à ma copine pour qu'on discute ce soir, rien de grave les sentiments sont là mais faut poser les choses et discuter...

n°49831887
Arthas77
Posté le 23-05-2017 à 10:53:25  profilanswer
 


Tu lui as dit de faire le linge ?  :o

n°49831889
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-05-2017 à 10:53:30  profilanswer
 

J'ai l'impression d'être un extra-terrestre avec vos histoires d'enfants, là :o  
 
Ici avec deux on s'en sort très bien [:klemton]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49831963
magomadog
Posté le 23-05-2017 à 10:59:40  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Et elle prend le gamin au travail avec elle ? :o  
 
Bon, si elle le laisse à une inconnue dans une salle de classe avec une vingtaine d'autres gamins, elle doit pouvoir accepter de le laisser aux grands parents :o


 
Elle laisse à l'école ou à la nounou parce qu'il n'y a pas trop le choix. Elle peut les laisser un peu mais le moins longtemps possible est le mieux pour elle. Déja 2 jours sans les voir c'est limite insupportable.
 

Arthas77 a écrit :


Elle voit quand même les petits-enfants ?
 


 
Oui les grand parents voient les petits une fois par mois à peu près mais pas sans notre présence ...
 

Arthas77 a écrit :


mais apparemment il y avait une réelle attirance. Ils seraient en couple s'ils n'avaient pas leurs conjoints respectifs.


 
Voila c'est exactement ça. On ne va pas rentré dans les détails, on était un peu ailleurs tous les deux, mais à la base l'aveu s'était pour se "libérer" des conjoints et vivre notre truc ... sauf qu'il y a eu retour arrière. Si ça n'avait été que physique, ça aurait été beaucoup plus simple à gérer. On n'aurait sans doute pas craquer déja.

n°49832014
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2017 à 11:03:06  profilanswer
 

magomadog a écrit :


 
Oui les grand parents voient les petits une fois par mois à peu près mais pas sans notre présence ...
 


 
je suis un peu dans le meme cas.
Ma femme vient de s'embrouiller avec ma mère qui vient tout juste d'etre a la retraite et plutot demandeuse pour garder nos enfants (il était prévu qu'ils les aient le mercredi aprem mais pas les vacances)
Résultat: elle veut plus leur faire garder et limiter les visites à une fois par mois.
Par contre du coté de ses parents à elle, les petits enfants partent plusieurs semaines dans l'année.
 
Mais j'ai l'impression que la préférence des grands parents maternels est un cas classique.
Et la relation merdique belle-fille / belle mère également.
 
d'ailleurs pour résumer mon WE:
elle m'a parlé au réveil de ma mère, mais aussi au repas, en ballade à la plage et le soir....

Message cité 5 fois
Message édité par hfr of the dead le 23-05-2017 à 11:07:12

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49832073
silkr
Posté le 23-05-2017 à 11:06:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
je suis un peu dans le meme cas.
Ma femme vient de s'embrouiller avec ma mère qui vient tout juste d'etre a la retraite et plutot demandeuse pour garder nos enfants (il était prévu qu'ils les aient le mercredi aprem mais pas les vacances)
Résultat: elle veut plus leur faire garder et limiter les visites à une fois par mois.
Par contre du coté de ses parents à elle, les petits enfants partent plusieurs semaines dans l'année.
 
Mais j'ai l'impression que la préférence des grands parents maternels est un cas classique.
Et la relation merdique belle-fille / belle mère également.


 
tu lui as montrer les economies en frais de garde , et que cela paye des vacances ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 11:06:48  profilanswer
 

n°49832075
FLeFou
Posté le 23-05-2017 à 11:06:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
je suis un peu dans le meme cas.
Ma femme vient de s'embrouiller avec ma mère qui vient tout juste d'etre a la retraite et plutot demandeuse pour garder nos enfants (il était prévu qu'ils les aient le mercredi aprem mais pas les vacances)
Résultat: elle veut plus leur faire garder et limiter les visites à une fois par mois.
Par contre du coté de ses parents à elle, les petits enfants partent plusieurs semaines dans l'année.
 
Mais j'ai l'impression que la préférence des grands parents maternels est un cas classique.
Et la relation merdique belle-fille / belle mère également.


Et tu n'as pas ton mot à dire?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49832097
niju
Call me doc'
Posté le 23-05-2017 à 11:09:00  profilanswer
 

pvcr a écrit :

La vie de couple, c'est pas si simple en fait...


[:lex]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°49832099
mikimike2
Posté le 23-05-2017 à 11:09:13  profilanswer
 

Pomme a écrit :


J'ai un peu filtré Latiole  [:mac_lane]


 
ah oui !! quand même!!
 
Dans son cas, le problème existait bien avant d'avoir des enfants.
le bébé n'est que le révélateur d'une situation qui était déjà un peu compliquée
 
 
 

n°49832115
magomadog
Posté le 23-05-2017 à 11:11:12  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
tu lui as montrer les economies en frais de garde , et que cela paye des vacances ?


 
Chez nous ça marche pas, elle préfère payer  le centre aéré que les faire garder !

n°49832119
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2017 à 11:11:26  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
tu lui as montrer les economies en frais de garde , et que cela paye des vacances ?


 

FLeFou a écrit :


Et tu n'as pas ton mot à dire?


 
j'ai déjà dit mon mot (elle voulait pas que ma mere garde notre fils en vacances mais que ses parents), et ça s'était fini en "je me casse" vu que la discussion était impossible.
elle est capable de bloquer sur un truc plusieurs jours à ressasser jour et nuit...
bref, un vrai cas #femmefolle


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49832126
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2017 à 11:12:10  profilanswer
 

magomadog a écrit :


 
Chez nous ça marche pas, elle préfère payer  le centre aéré que les faire garder !


 
tout pareil.
En fait, les enfants sont un bon moyen de pression sur les grands parents surtout paternels.
Mais ce genre de relation belle fille / belle mere me semble assez courant.


Message édité par hfr of the dead le 23-05-2017 à 11:12:56

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49832139
_Makaveli_
Posté le 23-05-2017 à 11:12:37  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
je suis un peu dans le meme cas.
Ma femme vient de s'embrouiller avec ma mère qui vient tout juste d'etre a la retraite et plutot demandeuse pour garder nos enfants (il était prévu qu'ils les aient le mercredi aprem mais pas les vacances)
Résultat: elle veut plus leur faire garder et limiter les visites à une fois par mois.
Par contre du coté de ses parents à elle, les petits enfants partent plusieurs semaines dans l'année.
 
Mais j'ai l'impression que la préférence des grands parents maternels est un cas classique.
Et la relation merdique belle-fille / belle mère également.

 
d'ailleurs pour résumer mon WE:
elle m'a parlé au réveil de ma mère, mais aussi au repas, en ballade à la plage et le soir....


 
Heureusement non !
 
Les embrouilles dans les familles c'est le mal. Et ce sont les enfants qui trinquent.
 
Il va falloir qu'elle mette de l'eau dans son vin ta femme :o
 
Perso la belle mère m'a fait un gros coup de pute il y a 7 ans de ça. J'aurais pu lui faire la gueule à vie suite à ça.
 
Mais j'ai préféré laisser pisser. Au final les enfants sont très contents, ça n'a pas foutu la merde dans la famille, et au final tout le monde est content.


---------------
Humanity is overrated
n°49832153
silkr
Posté le 23-05-2017 à 11:13:38  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Heureusement non !
 
Les embrouilles dans les familles c'est le mal. Et ce sont les enfants qui trinquent.
 
Il va falloir qu'elle mette de l'eau dans son vin ta femme :o
 
Perso la belle mère m'a fait un gros coup de pute il y a 7 ans de ça. J'aurais pu lui faire la gueule à vie suite à ça.
 
Mais j'ai préféré laisser pisser. Au final les enfants sont très contents, ça n'a pas foutu la merde dans la famille, et au final tout le monde est content.


 
Elle a coupé les cheveux de ton gamin :o

n°49832165
_Makaveli_
Posté le 23-05-2017 à 11:14:13  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
j'ai déjà dit mon mot (elle voulait pas que ma mere garde notre fils en vacances mais que ses parents), et ça s'était fini en "je me casse" vu que la discussion était impossible.
elle est capable de bloquer sur un truc plusieurs jours à ressasser jour et nuit...
bref, un vrai cas #femmefolle


 
#instantmysogine


---------------
Humanity is overrated
n°49832176
_Makaveli_
Posté le 23-05-2017 à 11:15:15  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Elle a coupé les cheveux de ton gamin :o


 
Je hais les gens qui coupent eux mêmes les cheveux de leur gosse :o
 
Mais c'était pire :d

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 23-05-2017 à 11:20:21

---------------
Humanity is overrated
n°49832178
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2017 à 11:15:23  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Heureusement non !
 
Les embrouilles dans les familles c'est le mal. Et ce sont les enfants qui trinquent.
 
Il va falloir qu'elle mette de l'eau dans son vin ta femme :o
 
Perso la belle mère m'a fait un gros coup de pute il y a 7 ans de ça. J'aurais pu lui faire la gueule à vie suite à ça.
 
Mais j'ai préféré laisser pisser. Au final les enfants sont très contents, ça n'a pas foutu la merde dans la famille, et au final tout le monde est content.


 
j'ai pu constater que els mecs sont moins dans le conflit.
Certaines filles peuvent facilement bloquer sur un truc avec la belle-mère, et ça la conforte dans le fait d'imposer a son mec "c'est ta mère ou moi!" pour gagner la bataille.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49832187
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-05-2017 à 11:15:43  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Je hais les gens qui coupent eux mêmes les enfants de leur gosse :o

 

Mais c'était pire :d


 :??:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°49832188
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-05-2017 à 11:15:52  profilanswer
 

Pomme a écrit :


J'ai un peu filtré Latiole  [:mac_lane]


 

mikimike2 a écrit :


 
ah oui !! quand même!!
 
Dans son cas, le problème existait bien avant d'avoir des enfants.
le bébé n'est que le révélateur d'une situation qui était déjà un peu compliquée


Son tout premier message ici :

Latiole a écrit :

Salut à tous,
 
je cherchais ce type de topic sur HFR depuis longtemps :D  
 
Depuis un an, je vis une véritable histoire de rêve avec une jeune femme de 8 ans de plus que moi. On a flashé l'un sur l'autre tout simplement. On a mis 6 mois à se mettre ensemble, pcq on a jamais osé. Bref, j'ai plein de chose à dire car je ne sais pas pk j'ai besoin d'en parler.  :)  
 
Je ne vois et elle ne voit aucun no go. J'ai rarement eu de gros sentiments pour mes exs, mais là j'ai tout de suite senti que c'était la bonne, la vraie. Je vais d'abord lire les pages précédentes et parler peut être un peu plus de nous ensuite. En ésperant ne pas être trop gnangnan.


 [:clooney8]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49832192
FLeFou
Posté le 23-05-2017 à 11:16:03  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
j'ai déjà dit mon mot (elle voulait pas que ma mere garde notre fils en vacances mais que ses parents), et ça s'était fini en "je me casse" vu que la discussion était impossible.
elle est capable de bloquer sur un truc plusieurs jours à ressasser jour et nuit...
bref, un vrai cas #femmefolle


Il est peut-être temps de te faire pousser des couilles  [:youpiyoupla]  
Fait pareil, après tout tu as ton mot à dire pour la garde des enfants. [:zedlefou:1]  
Et c'est un peu facile de se cacher derrière le #femmefolle quand on arrive pas à tenir sa femme ou alors changes en :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49832197
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 11:16:23  answer
 

Je n'aime pas ma belle-mère qui m'a copieusement fait chier il y a sept ans: je ne lui ai plus adressé la parole pendant quelques années . Mais là, pour le bien de ma fille, j'ai passé outre (tant qu'elle ne vient pas crécher chez nous et/ou me dire ce que j'ai à y faire, tout va bien).

 

Je ne regrette pas d'avoir marqué le coup, ça lui a appris à être correcte avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 11:17:31
n°49832214
thalis
Posté le 23-05-2017 à 11:17:23  profilanswer
 

Ma belle-mère est psychotique, ça ne nous a jamais empêché de lui confier notre fille (bon, pas quand elle était bébé par contre, ça aurait été de l'inconscience)

n°49832227
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-05-2017 à 11:17:48  profilanswer
 

Ici on a des chouettes parents et beaux parents, on s'entend tous super bien et on se marre tous bien quand on se voit. Juste pour dire que ça existe :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°49832242
magomadog
Posté le 23-05-2017 à 11:18:23  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
j'ai pu constater que els mecs sont moins dans le conflit.
Certaines filles peuvent facilement bloquer sur un truc avec la belle-mère, et ça la conforte dans le fait d'imposer a son mec "c'est ta mère ou moi!" pour gagner la bataille.


 
+10
 
Tout ce que dis ma mère elle le prend de travers. La même chose dit par une autre personne n'est pas perçut pareil.

n°49832260
pvcr
Posté le 23-05-2017 à 11:19:30  profilanswer
 

C'était pas la joie pour les belles doches en 2010.

n°49832274
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2017 à 11:20:26  profilanswer
 

pvcr a écrit :

C'était pas la joie pour les belles doches en 2010.


c'est un cas très classique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49832288
_Makaveli_
Posté le 23-05-2017 à 11:20:53  profilanswer
 


 
Trop de choses en même temps. [:ane-trav:3]


---------------
Humanity is overrated
n°49832307
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2017 à 11:22:08  profilanswer
 

y'en a ici qui se sont déja séparés suite à trop d'embrouille de leur femme/copine avec les parents?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49832310
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 11:22:23  answer
 


 

pvcr a écrit :

C'était pas la joie pour les belles doches en 2010.


 
Franchement c'est pour moi que c'était pas la joie, je t'assure. La bonne femme a été jusqu'à adopter un chien à notre place (alors que j'étais catégoriquement contre). J'ai énormément pris sur moi pour mon conjoint avant d'en arriver à la conclusion que ça ne servait strictement à rien de prendre sur soi avec quelqu'un qui cherche le conflit.  

n°49832313
jorchutrod​an
Posté le 23-05-2017 à 11:22:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par jorchutrodan le 23-05-2017 à 11:23:10
n°49832350
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2017 à 11:24:56  profilanswer
 

cd5 a écrit :

J'ai l'impression d'être un extra-terrestre avec vos histoires d'enfants, là :o  
 
Ici avec deux on s'en sort très bien [:klemton]


J'imagine que ça dépend des attentes de chacun.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49832353
Latiole
Posté le 23-05-2017 à 11:25:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :


 
 
Son tout premier message ici :
 
 [:clooney8]


 
Ah oui  [:wiids]  
 
Je crois que 3 jours après, on connaissait notre première ou l'une de nos premières crises.

n°49832355
pvcr
Posté le 23-05-2017 à 11:25:08  profilanswer
 


Fallait pas lui voler son bébé!

n°49832359
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 11:25:17  answer
 

Grumms a écrit :


Son tout premier message ici :


 


Il y a 2 ans.
 [:tibo2002]

n°49832386
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 11:27:10  answer
 

pvcr a écrit :


Fallait pas lui voler son bébé!


 
Je me souviens d'un jour où elle m'a littéralement hurlé dessus parce que je laissais son fils manger des cookies en dehors des repas.
 [:bronislas:2]

n°49832388
Arthas77
Posté le 23-05-2017 à 11:27:22  profilanswer
 


Et le chien est où ?

n°49832398
pvcr
Posté le 23-05-2017 à 11:28:15  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

y'en a ici qui se sont déja séparés suite à trop d'embrouille de leur femme/copine avec les parents?


Non mais source de grosses engueulades comême.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5125  5126  5127  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR