Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°46501940
onina
Posté le 23-07-2016 à 11:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Non mais laisse tomber, perso je trouve ça chelou aussi :D

 

D'ailleurs, avec votre déménagement, comment ça se passe avec la belle-mère ? Vous allez moins la voir j'imagine ? Elle n'a pas pleuré toutes les larmes de son corps ?  :o
Peut-être l'occasion pour ton mec de prendre son autonomie ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 11:52:43  profilanswer
 

n°46507795
_Makaveli_
Posté le 24-07-2016 à 10:31:50  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Non mais laisse tomber, perso je trouve ça chelou aussi :D
 
D'ailleurs, avec votre déménagement, comment ça se passe avec la belle-mère ? Vous allez moins la voir j'imagine ? Elle n'a pas pleuré toutes les larmes de son corps ?  :o  
Peut-être l'occasion pour ton mec de prendre son autonomie ?


 
Ca va te paraitre dingue, mais certains cherchent pas à tout prix à éviter leurs parents et / ou leur famille :o
 
Enfin, quand je lis le topic famille, parfois, je doute :o
 
Ca n'a aucun rapport avec l'autonomie, soit dit en passant. La ça fait plus comparaison entre tu passes trop de temps avec ta mère / pas assez avec moi :o


---------------
Humanity is overrated
n°46517125
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 13:22:51  answer
 

Bon... J'ai failli prendre un multi, mais à quoi bon...  
A mon tour de venir me taper la honte sur ce topic :/
 
 
Je regarde de temps en temps l'historique dans le tel de mon mec, et la je suis tombée sur quelque chose de vraiment pas terrible... C'était dans l'onglet de l'historique : "le mois dernier".
Il a checké le Facebook de son ancien plan cul (d'avant de me connaître, et à nos débuts il la baisait encore, mais nous n'étions pas encore en couple donc osef). Alors que soit disant il la trouve moche tout ça... Il a maté d'autres Facebook de filles se revendiquant "chaudasses" et autres, et, le pire du pire, il est allé sur une page FB intitulée "plan cul dans votre région". Bref...  
Y'a rien d'autre, mais je trouve que ça fait déjà vraiment beaucoup... [:tinostar]
 
A noter que je suis pas toute blanche non plus, j'ai un peu parlé de cul virtuellement avec d'autres mecs, mais ça n'a pas quitté HFR et surtout il a jamais été question de se voir en vrai avec l'un d'entre eux pour en faire un vrai plan cul quoi.
La je trouve que sa limite part un peu loin... Monsieur qui se revendique fidèle à 100% et qui est contre l'infidélité... mon cul ouais.  
 
Je lui en ai pas parlé, mais j'ai vu ca hier soir, et j'ai du mal à contenir mes émotions.
 
Du coup, j'ai pensé à deux choses :
 
1) je dis rien, mais je continue à mater son historique pour voir si il va plus loin dans le délire...
2) j'aimerais me créer une nouvelle adresse mail, lui dire que j'ai vu qu'il avait visité la page FB des plans culs et que je serais intéressée bla-bla-bla...  
 
Je penche évidemment pour la deuxième solution, mais j'ai peur que ça lui donne l'envie de franchir le cap, du coup.
Parce que la, pour moi, il n'a encore rien fait de physique, et peut être qu'il mate juste pour s'exciter où se donner un petit frisson quoi...
Mais que si je le relance, en me faisant passer pour une de ces chaudasses, ca risque peut être de lui donner encore plus envie.
 
Bref je sais pas quoi faire, j'aimerais avoir vos avis svp...
Merci de pas juger sur le fait que je l'espionne : lui aussi l'a déjà fait pour moi, en plus je l'ai déjà fait devant lui, et la preuve que j'ai eu raison de le faire.
 
 [:kosmos]

n°46517194
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-07-2016 à 13:28:24  profilanswer
 

Sinon plus simple lui en parler.


---------------
demain n'existe pas...
n°46517211
keos92
This is the way..
Posté le 25-07-2016 à 13:29:14  profilanswer
 

Et sinon lui parler franchement ce ne serait pas plus simple ?

n°46517213
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 25-07-2016 à 13:29:26  profilanswer
 


Soit tu te trouves un mec qui n'ait pas un QI de morue séchée pour avoir ce genre d'activité sur le net. "Plan cul dans votre région" mais serioulsy...
 
Enfin honnêtement quand je vois les solutions que tu envisages (sans mentionner l'espionnage), j'ai envie de dire qui se ressemble s'assemble... :o

n°46517219
Kayou
Posté le 25-07-2016 à 13:29:53  profilanswer
 


Et niveau cul entre vous c'est comment ?
Il te sollicite et tu le repousse souvent ou alors il est pleinement satisfait ?
 

n°46517222
Maiar
Posté le 25-07-2016 à 13:30:00  profilanswer
 

Donc tu te bases sur un historique internet ? il n'y a même eu échange avec une fille grâce à la page FB dont tu parles ? :D  
 
Je trouve ça light, perso. Tu devrais lui parler et lui demander sans t'énerver pourquoi il a été voir ça :D  
 
Je me dis que si quelqu'un se base sur mon historique, il pourrait penser que je m'intéresse à pleins de trucs chelous alors qu'en fait, je traîne sur HFR et que je clique sur les liens :o :o

n°46517236
_Lahoma_
Posté le 25-07-2016 à 13:32:13  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Donc tu te bases sur un historique internet ? il n'y a même eu échange avec une fille grâce à la page FB dont tu parles ? :D  
 
Je trouve ça light, perso. Tu devrais lui parler et lui demander sans t'énerver pourquoi il a été voir ça :D  
 
Je me dis que si quelqu'un se base sur mon historique, il pourrait penser que je m'intéresse à pleins de trucs chelous alors qu'en fait, je traîne sur HFR et que je clique sur les liens :o :o


Ou même sur FB, suffit de cliquer sur les liens des trucs partagés par les contacts ou de regarder les pages likées par les contacts… :D

n°46517244
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-07-2016 à 13:33:12  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Je me dis que si quelqu'un se base sur mon historique, il pourrait penser que je m'intéresse à pleins de trucs chelous alors qu'en fait, je traîne sur HFR et que je clique sur les liens :o :o


Clairement. J'préfère pas savoir c'que google peut penser de moi  [:tinostar]  [:tinostar]
 
Et y'a un paquet d'explications plausible pour ton mec, pas la peine de paniquer  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par theomede le 25-07-2016 à 13:33:58

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 13:33:12  profilanswer
 

n°46517280
kikou2419
Posté le 25-07-2016 à 13:36:00  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Sinon plus simple lui en parler.

 
keos92 a écrit :

Et sinon lui parler franchement ce ne serait pas plus simple ?


Lol pour qu'il dise que c'était un délire avec un pote.

 

Je tablerais sur la première solution.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46517282
van_fanel
Posté le 25-07-2016 à 13:36:08  profilanswer
 

+1 avec Maiar, je trouve ça light. S'il s'absente pas souvent en sortant un prétexte... y a qd meme un fossé. Des fois c'est la curiosité un peu malsaine, etc. Ca m'est déjà arrivé de retourner voir le profil de certaines ex dans FB juste pour savoir par curiosité ce qu'elles sont devenues, jamais eu l'envie de tromper ma femme avec ou qui que ce soit.

 

Je pense que chacun a droit à avoir un petit jardin secret, des fois chercher forcément à creuser ne fait que remonter la merde pour pas grand chose. Ca fait pour moi partie des fantasmes qui te titillent un peu. Si tu doutes en permanence et que tu te questionnes sur sa fidélité, pour moi c'est déjà un couple qui est mort.

 

Perso à ta place j'irais même pas lui en parler (sous réserve que ton mec s'absente pas régulièrement etc)

Message cité 2 fois
Message édité par van_fanel le 25-07-2016 à 13:39:14

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46517283
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 25-07-2016 à 13:36:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kiwai10 le 10-12-2017 à 10:50:38
n°46517292
Maiar
Posté le 25-07-2016 à 13:36:57  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Lol pour qu'il dise que c'était un délire avec un pote.  
 
Je tablerais sur la première solution.


 
 
j'ai toujours cru bêtement que la communication était importante dans un couple :o Excuse-moi.

n°46517301
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-07-2016 à 13:37:44  profilanswer
 

Maiar a écrit :


j'ai toujours cru bêtement que la communication était importante dans un couple :o Excuse-moi.


Après, ça dépend, dans l’intérêt du topic, je préconise la deuxième solution  [:basongwe:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46517305
thalis
Posté le 25-07-2016 à 13:38:04  profilanswer
 


 
Donc le mois dernier il a matté le profil Fb d'une ex - vu les règles de FB, y'a aucune chance pour qu'il y ait des photos dénudées. Il a matté des profils d'autres filles ... plus une page FB alacon. Et depuis rien...
Parle lui en, si ça se peut c’était un simple enchaînement de pages (un profil qui mene à un profil qui mene à ...)
Tu dis que toi "il n'a jamais été question de se voir en vrai", là si ? D'après ce que tu racontes, il n'a peut-etre meme pas parlé avec l'une d'elle si ?

n°46517330
van_fanel
Posté le 25-07-2016 à 13:40:11  profilanswer
 

theomede a écrit :


Après, ça dépend, dans l’intérêt du topic, je préconise la deuxième solution  [:basongwe:1]


 
+6749847454  [:roxelay]  
 
"Euhhh en fait j'contactais mon ex parce qu'elle avait un Roucool surpuissant hehe et puis je comprenais pas trop les règles de l'arène héhéhé"  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°46517365
Maiar
Posté le 25-07-2016 à 13:44:58  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Donc le mois dernier il a matté le profil Fb d'une ex - vu les règles de FB, y'a aucune chance pour qu'il y ait des photos dénudées. Il a matté des profils d'autres filles ... plus une page FB alacon. Et depuis rien...
Parle lui en, si ça se peut c’était un simple enchaînement de pages (un profil qui mene à un profil qui mene à ...)
Tu dis que toi "il n'a jamais été question de se voir en vrai", là si ? D'après ce que tu racontes, il n'a peut-etre meme pas parlé avec l'une d'elle si ?


 [:hido45:1]

n°46517371
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 25-07-2016 à 13:45:20  profilanswer
 


 
Ben lui ça a jamais quitté facebook et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais été question de se voir en vrai, du coup c'est quoi la différence avec ce que tu fais toi ?
 
 
 
 
3) j'arrête la parano et le flicage et j'ai une conversation avec lui, pendant laquelle nous clarifierons nos attentes l'un envers l'autre.


---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°46517381
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-07-2016 à 13:46:04  profilanswer
 

Il fait un tour sur des profils FB mais parle pas avec?
Toi tu causes cul sur le forum en mp mais c'est pas pareil?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46517383
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-07-2016 à 13:46:11  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
j'ai toujours cru bêtement que la communication était importante dans un couple :o Excuse-moi.


 
la communi quoi ?  
non mais c'est une LU ça :o
 
sinon ce genre de plan, ça me fait penser à ce que l'on peut parfois voir dans certains films, genre la personne qui connait le meurtrier mais ne va pas tout de suite le dire à la police, préférant trouver des stratagèmes pour le piéger...bon au final on sait comment ça se termine...
 


---------------
demain n'existe pas...
n°46517392
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 13:46:29  answer
 


Il a pas Facebook, il a tapé les liens sur Google (et rentré le code a la con la -kaptcha?- pour pouvoir regarder).
 
A la limite je m'en fous de son ex, meme si ses photos sont assez dénudées, et je sais pas trop quelle est la charte sur FB mais les profils de chaudasses étaient bien dénudés aussi.
C'est surtout la page des plans culs qui me fait chier : la différence avec ce que je fais moi, c'est que la frontière avec le réel est beaucoup plus mince. :/
Et puis moi j'ai jamais fait de tirades sur la fidélité. :o et c'est dans mon tempérament de voir si j'arrive à plaire, c'est comme ça depuis toujours, lui non.
 
En plus c'est déjà arrivé une fois, il avait cliqué sur un lien de spam a la con pareil pour mater une nana coquine... La je lui en avais parlé, il a dit que c'était rien, mais bon voilà quoi...  
 
Je vais donc laisser faire et attendre de voir...
 
J'ai pas envie de lui en parler, sinon il va redoubler de vigilance et tout effacer.

n°46517416
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-07-2016 à 13:47:57  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Il fait un tour sur des profils FB mais parle pas avec?
Toi tu causes cul sur le forum en mp mais c'est pas pareil?


C'est pas pareil, c'est pire :d  
 
Stellina, arrête de faire de la merde et parle lui. Ou lâche l'affaire.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46517442
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 13:50:14  answer
 

psychatricmeuh a écrit :

Il fait un tour sur des profils FB mais parle pas avec?
Toi tu causes cul sur le forum en mp mais c'est pas pareil?


Je parle pas avec des mecs qui ont envie de baiser avec moi IRL, contrairement à lui qui va sur une page de plans culs (= pour baiser IRL )

n°46517447
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-07-2016 à 13:50:46  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est pas pareil, c'est pire :d  
 
Stellina, arrête de faire de la merde et parle lui. Ou lâche l'affaire.


 
c'est *un peu* ce que je pense mais bon je veux pas juger.
 
lache l'affaire me semble le mieux à faire, oublie ses petites conneries et arrêtes les tiennes  :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46517456
Maiar
Posté le 25-07-2016 à 13:51:33  profilanswer
 


 
 
Euh je ne suis pas d'accord en fait :o
Aller voir une page comme ça (seulement voir, hein), ça ne me semble que dalle par rapport au fait de parler cul avec des mecs.
En tout cas, ici on peut voir tout ce qu'on veut sur le net. Mais, même si on ne l'a pas établi de manière explicite, parler cul par mp avec des inconnus sur le net c'est carrément no way  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 25-07-2016 à 13:51:56
n°46517463
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-07-2016 à 13:52:09  profilanswer
 


 
et il a pris un contact? ou il a ouvert la page parce qu'ils e faisait un peu chier ce jour-là et puis en fait fermer parce que c'est pas pour lui?  
je me suis inscrite sur gleeden y a quelques années, j'y ai passé 5mn et j'ai jamais réouvert le truc. mon dieu quelle horreur.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46517471
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 13:52:23  answer
 

van_fanel a écrit :

+1 avec Maiar, je trouve ça light. S'il s'absente pas souvent en sortant un prétexte... y a qd meme un fossé. Des fois c'est la curiosité un peu malsaine, etc. Ca m'est déjà arrivé de retourner voir le profil de certaines ex dans FB juste pour savoir par curiosité ce qu'elles sont devenues, jamais eu l'envie de tromper ma femme avec ou qui que ce soit.
 
Je pense que chacun a droit à avoir un petit jardin secret, des fois chercher forcément à creuser ne fait que remonter la merde pour pas grand chose. Ca fait pour moi partie des fantasmes qui te titillent un peu. Si tu doutes en permanence et que tu te questionnes sur sa fidélité, pour moi c'est déjà un couple qui est mort.
 
Perso à ta place j'irais même pas lui en parler (sous réserve que ton mec s'absente pas régulièrement etc)


 :jap:

n°46517479
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-07-2016 à 13:52:57  profilanswer
 

Mouais, ça veut rien dire aller sur une page facebook de plan cul, on tombe tellement rapidement sur n'importe quoi en cliquant un peu partout [:spamafote]
Quant à aller voir des pages des filles, ça n'a pas de sens... sauf s'il ne va voir QUE ça, là y a p'têt un truc.

 

Effectivement, je pense quand même qu'il serait nécessaire de parler si y a malaise, sans pour autant mentionner que t'as été maté dans son historique de recherche.


Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-07-2016 à 13:53:37

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46517483
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-07-2016 à 13:53:25  profilanswer
 

Ca manque quand même de commentaire sur la trahison que représente le fait de fouiller dans un téléphone :/. Soit ce topic s'est ramollit, soit y'a une différence de traitement entre un mec et une nana  [:sord:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46517487
unknown_pe​rson
Posté le 25-07-2016 à 13:53:44  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Donc tu te bases sur un historique internet ? il n'y a même eu échange avec une fille grâce à la page FB dont tu parles ? :D  
 
Je trouve ça light, perso. Tu devrais lui parler et lui demander sans t'énerver pourquoi il a été voir ça :D  
 
Je me dis que si quelqu'un se base sur mon historique, il pourrait penser que je m'intéresse à pleins de trucs chelous alors qu'en fait, je traîne sur HFR et que je clique sur les liens :o :o


 
+1
Rien qu'à entendre parler d'une page "Plan Cul dans votre région", ça me donne envie pour voir le genre de gens dessus, et leur façon de communiquer sur ce genre de groupe, ça doit être bien marrant :D
Et parfois, je mate des profils de gens facebook rien que pour me moquer d'eux, ou ce genre de truc :o
 
Enfin en tout cas, raconté comme ça, moi je trouve que "parler de cul avec quelqu'un, sans se rencontrer" (enfin je le comprend comme un truc pour s'"exciter" ), c'est + grave que d'aller voir le profil de son ex et mater la page d'un groupe Facebook

n°46517490
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-07-2016 à 13:54:02  profilanswer
 


Personnellement, si je me rendais compte que ma copine me fait le coup de ta deuxième solution (se faire passer pour quelqu'un d'autre en gros), et qu'en réalité je n'ai rien fait, je la jette mais propre et net. Ca ne montre pas franchement une confiance terrible...
 
Ca m'est également arrivé de consulter le profil d'ex, mais comme l'a dit van_fanel, c'était juste pour savoir ce qu'elles devenaient, c'est tout.
 
Maintenant, le seul "hic" dans ton histoire, c'est cette page de "plan cul dans la région". Y'a pas de fumée sans feu, il est pas tombé dessus par hasard. Il a certainement encore rien fait cela dit.  
Mais aucune de tes solutions n'est viable, sans que ça parte en sucette. Le mieux est d'aller le voir, en lui expliquant que tu recherchais dans l'historique de l'ordi un site où tu avais vu une belle robe #greluchesapproval, que tu es tombée sur ça, et que tu ne comprends pas trop, que ça te fait peur... Il faut suuuuuurtout pas laisser entendre que tu es allée voir intentionnellement son historique. Faut lui en parler, avec beaucoup de tact !


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°46517504
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-07-2016 à 13:55:11  profilanswer
 


 
et en fait, excuse moi, mais là je vais me marrer jaune à mon bureau....  
fallait que je te le dise, parce que je crois que la ta naïveté dépasse tout :/


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46517511
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-07-2016 à 13:56:24  profilanswer
 


LOL.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46517520
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 25-07-2016 à 13:56:53  profilanswer
 


 
euh, entre une page "plan culs" sur facebook dont rien que le nom sonne fake à des kilomètres et parler avec des vraies personnes, le second cas me semble bien plus proche du réel que le premier.  
 
 
 
Double standard. C'est vraiment un argument tordu. Si tu te permets des choses que tu ne lui permets pas je pense qu'il y a une remise en question à faire de ton côté, qui n'a au final pas grand chose à voir avec lui.


---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°46517525
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-07-2016 à 13:57:08  profilanswer
 

theomede a écrit :


Clairement. J'préfère pas savoir c'que google peut penser de moi [:tinostar]  [:tinostar]


faut pas savoir  :jap:   ca serai se faire du mal pour rien a ce niveau la  :whistle:  
je pense qu'il n'y as pas de raison de paniquer  :jap:  

theomede a écrit :


Après, ça dépend, dans l’intérêt du topic, je préconise la deuxième solution  [:basongwe:1]


ca vas amuser le topic c'est sur  :sol:  :sol:  
mais c'est pas forcement constructif  
 
mettre le feu quand c'est mort OK mais la, pourquoi mettre la merde alors qu'il n'y as IREN


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46517527
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-07-2016 à 13:57:10  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Personnellement, si je me rendais compte que ma copine me fait le coup de ta deuxième solution (se faire passer pour quelqu'un d'autre en gros), et qu'en réalité je n'ai rien fait, je la jette mais propre et net. Ca ne montre pas franchement une confiance terrible...
 
Ca m'est également arrivé de consulter le profil d'ex, mais comme l'a dit van_fanel, c'était juste pour savoir ce qu'elles devenaient, c'est tout.
 
Maintenant, le seul "hic" dans ton histoire, c'est cette page de "plan cul dans la région". Y'a pas de fumée sans feu, il est pas tombé dessus par hasard. Il a certainement encore rien fait cela dit.  
Mais aucune de tes solutions n'est viable, sans que ça parte en sucette. Le mieux est d'aller le voir, en lui expliquant que tu recherchais dans l'historique de l'ordi un site où tu avais vu une belle robe #greluchesapproval, que tu es tombée sur ça, et que tu ne comprends pas trop, que ça te fait peur... Il faut suuuuuurtout pas laisser entendre que tu es allée voir intentionnellement son historique. Faut lui en parler, avec beaucoup de tact !


lal je t'assure que tu peux tomber sur des trucs super hasardeux, sans même le vouloir :D
Les plans cul de ma région sur FB, j'ai déjà vu cette page alors que j'en m'en fous royalement [:ddr555]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46517534
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-07-2016 à 13:58:14  profilanswer
 


Relis bien certains mp :o

n°46517539
_Lahoma_
Posté le 25-07-2016 à 13:59:07  profilanswer
 


S'il n'a pas de compte FB, il peut quand même les contacter ? Genre des gens mettent leur numéro en clair sur une page FB ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR