Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°43521362
kikou2419
Posté le 12-10-2015 à 17:00:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Ou alors elle caricature :o


 
Oui c'est pas impossible :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 17:00:24  profilanswer
 

n°43521371
thalis
Posté le 12-10-2015 à 17:00:53  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Ou alors elle caricature :o


 
Non sur ce sujet là je caricature pas. C'est bien le seul truc qui me mine réellement. Surtout qu'apres il va oser me dire "nan mais je te disais pas ça pour t'empecher de sortir, c'est juste pour que tu saches ce que je ressens, blabla". Et en général à ce moment là il m'a coupé tout envie de sortir... mais ça lui permet de me dire (ou de se dire p'tete meme à lui) que non, il m'empeche pas de sortir en fait, c'est moi qui sort pas.

n°43521391
_Makaveli_
Posté le 12-10-2015 à 17:02:36  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Non sur ce sujet là je caricature pas. C'est bien le seul truc qui me mine réellement. Surtout qu'apres il va oser me dire "nan mais je te disais pas ça pour t'empecher de sortir, c'est juste pour que tu saches ce que je ressens, blabla". Et en général à ce moment là il m'a coupé tout envie de sortir... mais ça lui permet de me dire (ou de se dire p'tete meme à lui) que non, il m'empeche pas de sortir en fait, c'est moi qui sort pas.


 
A ta place moi je sortirai quand même :d


---------------
Humanity is overrated
n°43521449
thalis
Posté le 12-10-2015 à 17:06:38  profilanswer
 

C'est effectivement ce que je devrais faire dans ces cas là. Mais si c'est pour faire la tronche devant les potes parce que le mari m'a trop gavé, c'est nul aussi...

n°43521480
niju
Call me doc'
Posté le 12-10-2015 à 17:08:36  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Le mec de thalis qui passe pour un pervers narcissique manipulateur en 2 posts  [:am72:5]  
 
HFr Psychology Consulting :o


Et encore, on n'a pas commencé à parler de ce que ses grands parents faisaient en 43 [:prodigy]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43521725
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-10-2015 à 17:25:54  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

"ouais tu veux pas qu'on se fasse ça entre mec?"
c'est si dur à dire :??:


sortie du contexte :o :o  
 [:zetotoz]  [:cuirmoustache:2]  
 
/desolé  
 

Vini a écrit :

Le pote en question est un pote d'enfance, et il est pas pareil quand il est pas seul c'est tout :o C'est totalement égoïste de ma part évidemment :o


 
je connais ca .. pas les memes delires quand la copine est a coté  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43522116
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2015 à 17:59:35  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Ouais nous c'est rarissime qu'on sorte seul : en général on est invité tous les deux.


 
Pareil.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43522129
glandoll
Posté le 12-10-2015 à 18:01:28  profilanswer
 


 
[:labraskyblc]
 
 
 :o

n°43522212
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-10-2015 à 18:09:42  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


 [:ddr555]
Autant le coup de la sortie entre "mecs" entre "fratrie" ou autre groupe constitué imaginable, je peux comprendre sans soucis. Mais quand ce n'est pas le cas, c'est un peu étrange d'exclure volontairement quelqu'un non ?
Quelle raison valable qui ne signifie pas "on ne veux pas voir cette personne en particulier" ?
A part si le conjoint a envie de se faire une sortie solo pour des raisons de défouloir, ce que je peux comprendre (même si nous nous ne fonctionnons pas comme ça).
Bref. S'il n'y a pas de raison "rationnelle", c'est logique que ce soit vexant non ? [:tinostar]


Alors clairement le fait que ce soit "entre mecs" ou "entre nanas", je trouve que c'est le pire argument du monde. :D

 

Exemple : Marcel, un de mes super bons potes, avec qui je peux me faire sans souci des soirées à orientation "couilles" à boire du whisky, jouer au poker et parler cul hyper ouvertement.
Mon conjoint apprend à connaître Marcel après quelques mois, et un soir me sort "tiens, je vais me faire une soirée couilles avec Marcel, Jean-Claude et Robert, je rentre vers minuit, bisou" sans qu'on me propose simplement parce que je suis une nana (alors que je connais et côtoie régulièrement ce groupe depuis avant mon mec :o), je l'aurais bien mauvaise, parce que mon vagin n'a jamais été un obstacle auparavant.

 

Et qu'il n'y a pas de raison que ça le devienne [:thalis]

 
thalis a écrit :

Je suis 1000x trop gentille [:spamafote] et surtout je déteste les prises de tête. Il le sait et il en joue.


Hmmm, je ne qualifierais pas ça d'excès de gentillesse...

 

Tu sais qu'il te manipule un peu, ou a minima qu'il abuse. Mais la situation te convient vaguement, donc tu laisses faire. C'est plutôt de la conciliance, et pas forcément pour les bonnes raisons, parce que tu détestes le conflit.

 

Pas vraiment de la gentillesse parce que tu dis toi-même que ça te fait bien chier et que tu en viens à annuler certaines sorties à cause de ça.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-10-2015 à 18:11:22
n°43522255
GarouWarri​or
Posté le 12-10-2015 à 18:14:46  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Alors clairement le fait que ce soit "entre mecs" ou "entre nanas", je trouve que c'est le pire argument du monde. :D

 

Exemple : Marcel, un de mes super bons potes, avec qui je peux me faire sans souci des soirées à orientation "couilles" à boire du whisky, jouer au poker et parler cul hyper ouvertement.
Mon conjoint apprend à connaître Marcel après quelques mois, et un soir me sort "tiens, je vais me faire une soirée couilles avec Marcel, Jean-Claude et Robert, je rentre vers minuit, bisou" sans qu'on me propose simplement parce que je suis une nana (alors que je connais et côtoie régulièrement ce groupe depuis avant mon mec :o), je l'aurais bien mauvaise, parce que mon vagin n'a jamais été un obstacle auparavant.

 

Et qu'il n'y a pas de raison que ça le devienne [:thalis]


Tu as tout à fait raison. :D
J'ai pris ça en exemple, car je n'ai pas franchement d'exemples concret dans mon entourage. Enfin si, je connais des sœurs qui se font des sorties entre sœurs, régulièrement. D'ailleurs la seule belle-sœur a un peu les boules, car elle se sent mise de côté. :/


Message édité par GarouWarrior le 12-10-2015 à 18:23:03
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 18:14:46  profilanswer
 

n°43522287
kaboom85
Posté le 12-10-2015 à 18:17:32  profilanswer
 

en meme temps les sorties entre soeur c'est pour dire du mal de la belle soeur, du coup c'est logique :o

n°43522593
Coccynelle​uh
Posté le 12-10-2015 à 18:51:41  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Le mec de thalis qui passe pour un pervers narcissique manipulateur en 2 posts [:am72:5]

 

HFr Psychology Consulting :o


+1 :lol:
Suffit de rapporter un ou deux défaut, et on imagine le conjoint comme quelqu'un d'horribles alors qu'il est blindé de qualité. :d

 

Personne n'est parfait :o

n°43522637
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2015 à 18:56:20  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


+1 :lol:
Suffit de rapporter un ou deux défaut, et on imagine le conjoint comme quelqu'un d'horribles alors qu'il est blindé de qualité. :d
 
Personne n'est parfait :o


C'est ça qui fait la force d'un couple :D
 
Accepter les défauts de l'autre, pas par fatalisme mais parce que ces défauts n'en sont pas à nos yeux :o  
 
Je sais que je suis plein de défauts, ma femme aussi (moins que moi à mon avis :o ), mais on s'aime avec ça justement.
 
Spa facile à exprimer :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43522698
Coccynelle​uh
Posté le 12-10-2015 à 19:02:52  profilanswer
 

cd5 a écrit :


C'est ça qui fait la force d'un couple :D

 

Accepter les défauts de l'autre, pas par fatalisme mais parce que ces défauts n'en sont pas à nos yeux :o

 

Je sais que je suis plein de défauts, ma femme aussi (moins que moi à mon avis :o ), mais on s'aime avec ça justement.

 

Spa facile à exprimer :d


Si je vois très bien ce que tu veux dire :D

n°43522733
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2015 à 19:07:35  profilanswer
 

cd5 a écrit :


C'est ça qui fait la force d'un couple :D
 
Accepter les défauts de l'autre, pas par fatalisme mais parce que ces défauts n'en sont pas à nos yeux :o  
 
Je sais que je suis plein de défauts, ma femme aussi (moins que moi à mon avis :o ), mais on s'aime avec ça justement.
 
Spa facile à exprimer :d


"Souvent, il avait baisé son visage aux endroits où ses traits étaient un peu défectueux, pensant que par ses traits beaux elle appartenait à tous, tandis que par ses traits défectueux elle n’appartenait qu’à lui."
 
Montherlant

n°43522871
obiwanvote
Posté le 12-10-2015 à 19:26:06  profilanswer
 


 
Il paye pour sa passion et c'est un gamer, donc elle a la paix avec ses chevaux :o

n°43523337
thalis
Posté le 12-10-2015 à 20:19:13  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Hmmm, je ne qualifierais pas ça d'excès de gentillesse...
Tu sais qu'il te manipule un peu, ou a minima qu'il abuse. Mais la situation te convient vaguement, donc tu laisses faire. C'est plutôt de la conciliance, et pas forcément pour les bonnes raisons, parce que tu détestes le conflit.

 

Pas vraiment de la gentillesse parce que tu dis toi-même que ça te fait bien chier et que tu en viens à annuler certaines sorties à cause de ça.

 

oué, t'as pas tord :D

 
obiwanvote a écrit :

 

Il paye pour sa passion et c'est un gamer, donc elle a la paix avec ses chevaux :o

 

Nan, je joue plus que lui :p

 

C'est pas "il paye pour ma passion" le truc, c'est qu'il s'est mis dedans et qu'il m'a suivi là dessus (avant de me connaitre, un cheval il voyait ce que c'etait dans une assiette et c'est tout). Et ça c'est vachement plus rare que quelqu'un qui juste laisse faire (parce que faut pas rever hein, l'élevage de bestioles, c'est un bouffe vie pour les deux que ça soit en terme de temps, de fric, de préoccupations, si y'en a un qui n'aime pas, ça peut pas aller à long terme), parce que mine de rien ça fait un enorme projet commun, avec pleins de problématiques autour.


Message édité par thalis le 12-10-2015 à 20:20:36
n°43524410
miaow30
Posté le 12-10-2015 à 22:22:51  profilanswer
 

cd5 a écrit :


C'est ça qui fait la force d'un couple :D
 
Accepter les défauts de l'autre, pas par fatalisme mais parce que ces défauts n'en sont pas à nos yeux :o  
 
Je sais que je suis plein de défauts, ma femme aussi (moins que moi à mon avis :o ), mais on s'aime avec ça justement.
 
Spa facile à exprimer :d


+1 et :love:

n°43525721
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-10-2015 à 08:14:57  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Evidemment, mais il a d'autres qualités, heureusement :D (pis faut le trouver l'homme qui accepte d'engloutir des fortunes dans un elevage de chevaux, de faire le sacrifice quasi à vie de potentielles vacances, et qui me saoule pas parce que je passe pas mal de soirée sur Diablo 3, pis aussi pleins d'autres trucs heureusement... mon masochisme a des limites :D )


viens dans le clan HFR  :D  
Non sinon je trouve qu'il manque de confiance en lui ton mec.... Et il sous entend que toi tu pourrais le tromper, ça fait plaisir..


---------------
Recherche RTX pas cher
n°43526386
thalis
Posté le 13-10-2015 à 09:40:31  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


viens dans le clan HFR  :D  
Non sinon je trouve qu'il manque de confiance en lui ton mec.... Et il sous entend que toi tu pourrais le tromper, ça fait plaisir..


 
Bon, on va dire que pour les histoires de tromperies y'a du passif... mais des deux cotés hein ;).

n°43526422
Coccynelle​uh
Posté le 13-10-2015 à 09:43:58  profilanswer
 

Vous avez déjà été infidèle l'un envers l'autre ?

n°43526439
thalis
Posté le 13-10-2015 à 09:45:21  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Vous avez déjà été infidèle l'un envers l'autre ?


 
Voué, lui parce qu'il nous a fait une petite crise de la quarantaine, et moi parce que pendant cette crise il était ultra chiant, dès que je lui faisais une remarque j'avais droit à "si t pas contente, t'as qu'à aller voir un autre mec"... du coup hein [:spamafote]

n°43526511
_Makaveli_
Posté le 13-10-2015 à 09:51:31  profilanswer
 

Ah ouais sympa, il y a eu de l'ambiance :d


---------------
Humanity is overrated
n°43526574
thalis
Posté le 13-10-2015 à 09:55:28  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Ah ouais sympa, il y a eu de l'ambiance :d


 
si y'avait pas eu la gamine ça finissait par un divorce :D Pis bon, lui a admis qu'il se comportait comme un connard, il a mis de l'eau dans son vin, tout ça et ça va vachement mieux... mais il reste assez chiant sur ce point là (c’était y'a 6 ans de ça qd même)

n°43526783
Coccynelle​uh
Posté le 13-10-2015 à 10:10:20  profilanswer
 

Ah oui quand même :D
Heureusement que vous vous aimez, sinon c'était #hommefou #quittele :d

n°43526798
snatt1
Posté le 13-10-2015 à 10:11:23  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Alors clairement le fait que ce soit "entre mecs" ou "entre nanas", je trouve que c'est le pire argument du monde. :D

 

Exemple : Marcel, un de mes super bons potes, avec qui je peux me faire sans souci des soirées à orientation "couilles" à boire du whisky, jouer au poker et parler cul hyper ouvertement.
Mon conjoint apprend à connaître Marcel après quelques mois, et un soir me sort "tiens, je vais me faire une soirée couilles avec Marcel, Jean-Claude et Robert, je rentre vers minuit, bisou" sans qu'on me propose simplement parce que je suis une nana (alors que je connais et côtoie régulièrement ce groupe depuis avant mon mec :o), je l'aurais bien mauvaise, parce que mon vagin n'a jamais été un obstacle auparavant.

 

Et qu'il n'y a pas de raison que ça le devienne [:thalis]

 


 

Nan mais les nanas vous en faites toujours trop, du coup ça fait une ambiance bizarre  [:mimounne:5]

 

Une soirée entre mecs, c'est au dessus de ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 13-10-2015 à 10:13:50
n°43527261
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-10-2015 à 10:43:54  profilanswer
 

Trop ? Par rapport à quoi ? Parce que j'ai vraiment un pote Marcel qui kiffe faire passer des soirées comme ça depuis que je le connais, c'est meme lui qui en redemande. [:delarue3]

 

Même qu'on fume aussi de la verveine. :love: :o
Mais mon propos c'est surtout que dans l'absolu, quand on fait ce genre de soirées, on s'en fout de savoir si tout le monde porte des couilles, tant que tout le monde est bien.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 13-10-2015 à 10:46:59
n°43527343
scrable
Posté le 13-10-2015 à 10:49:10  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Ahahah mais c'est l'arnaque du siècle :lol:
Et tu dis oui en sachant qu'il t'arnaque :D


 
carrément!! :D
 
Faudrait avoir la discussion "sucer c'est tromper"? Me demande le point de vue de M. Mauvaise foi :D

n°43527414
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-10-2015 à 10:53:46  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Mais mon propos c'est surtout que dans l'absolu, quand on fait ce genre de soirées, on s'en fout de savoir si tout le monde porte des couilles, tant que tout le monde est bien.


 
Et pour toi une soirée "entre mec" c'est ça obligatoirement?
ça peut pas être juste des potes qui discutent en buvant un coup, mais entre eux simplement ou n'importe quoi d'autre comme soirée d'ailleurs? :??:
c'est un sacré beau cliché ton truc là hein :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43527431
thalis
Posté le 13-10-2015 à 10:54:34  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
carrément!! :D
 
Faudrait avoir la discussion "sucer c'est tromper"? Me demande le point de vue de M. Mauvaise foi :D


 
Oui, sucer c'est tromper, dans les deux cas :D
S'il est infidèle, *jamais* il l'avouera hein, à part le prendre en flag... (et j'ai clairement pas envie de jouer à ça, c'est pas dans ma mentalité).

n°43527562
snatt1
Posté le 13-10-2015 à 11:03:55  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Trop ? Par rapport à quoi ? Parce que j'ai vraiment un pote Marcel qui kiffe faire passer des soirées comme ça depuis que je le connais, c'est meme lui qui en redemande. [:delarue3]  
 
Même qu'on fume aussi de la verveine. :love: :o
Mais mon propos c'est surtout que dans l'absolu, quand on fait ce genre de soirées, on s'en fout de savoir si tout le monde porte des couilles, tant que tout le monde est bien.


 
J'imagine que ça doit dépendre des entourages. Moi par exemple, mes potes, c'est des amis d'enfance, on est une huitaine, on a grandi ensemble, étudié ensemble, on bosse même ensemble pour certains et quand on se retrouve c'est vachement sectaire en fait, une personne " étrangère " au groupe ferait tâche, homme ou femme, mais si on ramenait nos épouses ça ferait vraiment bizarre, déjà la liberté de parole serait amputée ( [:vali103:1]  [:cinetryx:5] :o ) et mine de rien ça fait une sorte de valve de décompression, entre potes, à parler de tout et de rien.  
 
Du coup ma femme à ses copines et moi mes potes et ça marche bien comme ça  :jap:  

n°43527574
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-10-2015 à 11:04:42  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Nan mais les nanas vous en faites toujours trop, du coup ça fait une ambiance bizarre  [:mimounne:5]  
 
Une soirée entre mecs, c'est au dessus de ça :o


+1


---------------
Recherche RTX pas cher
n°43527599
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-10-2015 à 11:06:54  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

 

Et pour toi une soirée "entre mec" c'est ça obligatoirement?
ça peut pas être juste des potes qui discutent en buvant un coup, mais entre eux simplement ou n'importe quoi d'autre comme soirée d'ailleurs? :??:
c'est un sacré beau cliché ton truc là hein :D


Je savais que quelqu'un allait réagir en ce sens, j'aurais dû mette plus précisément "à orientation "couilles" dans l'imaginaire collectif".

 

Parce qu'à mon sens, de base c'est cliché de parler de soirée "entre mecs" ou "entre filles" s'il n'y a pas un minimum de stéréotype sous-entendu derrière ces qualificatifs.
Parce qu'une soirée qui ne consisterait qu'à papoter entre super potes en buvant des coups, c'est simplement une soirée lamda, peu importe le sexe des personnes qui y participent. Et du coup, aucune raison de se faire écarter de ça parce que tu n'es pas du bon sexe (et je précise : alors qu'on connaît tout aussi bien le groupe que les autres).
 
 
Et ne pas pouvoir accéder à une soirée lambda simplement parce qu'on est une femme, c'est exactement comme si on sortait au pote noir du groupe un "ah mais c'est une soirée entre blancs, désolée [:cosmoschtroumpf]"

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 13-10-2015 à 11:12:34
n°43527658
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-10-2015 à 11:10:37  profilanswer
 

Snatt, nous sommes d'accord dans le fond. :jap:

 

Ce qui compte avant tout dans les soirées dont on parle tous les deux, c'est le lien qui unit les membres du groupe, pas leur sexe.

 

Et pour ma part, j'ai plusieurs groupes de potes constitués de femmes et hommes depuis toujours. Et je l'aurais très mauvaise d'être parfois écartée de ces soirées parce que j'ai un vagin.

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 13-10-2015 à 11:11:08
n°43527692
_Makaveli_
Posté le 13-10-2015 à 11:12:27  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Snatt, nous sommes d'accord dans le fond. :jap:
 
Ce qui compte avant tout dans les soirées dont on parle tous les deux, c'est le lien qui unit les membres du groupe, pas leur sexe.
 
Et pour ma part, j'ai plusieurs groupes de potes constitués de femmes et hommes depuis toujours. Et je l'aurais très mauvaise d'être parfois écartée de ces soirées parce que j'ai un vagin.


 
D'un autre côté les soirées "entre filles" ça existe aussi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Humanity is overrated
n°43527704
glandoll
Posté le 13-10-2015 à 11:13:33  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Snatt, nous sommes d'accord dans le fond. :jap:
 
Ce qui compte avant tout dans les soirées dont on parle tous les deux, c'est le lien qui unit les membres du groupe, pas leur sexe.
 
Et pour ma part, j'ai plusieurs groupes de potes constitués de femmes et hommes depuis toujours. Et je l'aurais très mauvaise d'être parfois écartée de ces soirées parce que j'ai un vagin.


 
achète une bite  :o

n°43527736
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-10-2015 à 11:17:09  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Je savais que quelqu'un allait réagir en ce sens, j'aurais dû mette plus précisément "à orientation "couilles" dans l'imaginaire collectif".  
 
Parce qu'à mon sens, de base c'est cliché de parler de soirée "entre mecs" ou "entre filles" s'il n'y a pas un minimum de stéréotype sous-entendu derrière ces qualificatifs.
Parce qu'une qui ne consisterait qu'à papoter en buvant des coups, c'est simplement une soirée lamda, peu importe le sexe des personnes qui y participent. Et du coup, aucune raison de se faire écarter de ça parce que tu n'es pas du bon sexe (et je précise : alors qu'on connaît tout aussi bien le groupe que les autres).


 
donc faut toujours inviter tout le monde à toutes les soirées? tu peux pas avoir envie de passer la soirée avec certaines personnes et en l’occurrence que des gens de ton sexe?
surtout que si on reprend le pourquoi du comment j'ai parlé de "soirée mec", c'est pour avoir une excuse pour dégager une compagne qu'on a pas envie de voir
 

KapweT a écrit :


Et ne pas pouvoir accéder à une soirée lambda simplement parce qu'on est une femme, c'est exactement comme si on sortait au pote noir du groupe un "ah mais c'est une soirée entre blancs, désolée [:cosmoschtroumpf]"


 
y a bien des coins spécial filles, genre le topic greluche sur HFR, t'y participes sans soucis non?
donc pourquoi pourrait pas il y avoir des coins spécial mecs? genre une soirée?
tu peux avoir envie d'être avec des potes sans l'autre sexe ne serait-ce que pour parler librement couple (oh le beau retour au sujet du topic :o), où tu diras forcément pas la même chose si les conjoints sont là ou pas  [:spamafotev]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43527748
wizza
Posté le 13-10-2015 à 11:18:00  profilanswer
 

Scoop: vous ne parlez pas de la même chose :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43527770
scrable
Posté le 13-10-2015 à 11:19:27  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Oui, sucer c'est tromper, dans les deux cas :D
S'il est infidèle, *jamais* il l'avouera hein, à part le prendre en flag... (et j'ai clairement pas envie de jouer à ça, c'est pas dans ma mentalité).


 
oui je te l'accorde. Faire le detective privé sur son conjoint, pas sur que ca soit très sain.

n°43527775
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-10-2015 à 11:19:40  profilanswer
 

wizza a écrit :

Scoop: vous ne parlez pas de la même chose :o


 
ben on parle "soirée entre mecs", donc je vois pas où on parle pas de la même chose en fait  [:klemton]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR