Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  7178  7179  7180  7181  7182  7183
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°42748364
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-07-2015 à 15:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :


 
L'autre est chez toi. Mais:
- tu peux lui parler, au pire il te demandes 3mn pour répondre
- il est présent si il se passe quoi que ce soit t'es pas tout seul à gérer
- il se fout royal de ce qu'il y a dans son assiette et va pas compter les calories
- il parle pas forcément que de ça et de son planning jeu pour organiser sa vie (et la tienne)
_ il accepte largement de sortir voir des potes et bouffer/boire n'imp
- il se fout de se coucher tard, pas comme le sportif qui doit être debout à 5h tapante parce que à 5h03 son organisme est au mieux pour entamer son entrainement
....
 
Je vis avec un gamer, mon ex est gamer, nos potes sont gamer.
EDIT: et pour ceux pour qui le sexe en couple est si important, un gamer pas de question à se poser. un sportif qui se veut plus ou moins haut niveau les jours autorisés sont parfois dépendants des entrainements/compet.... :p


 
Mais [:ge haussmann]  [:jean-pierre defrog:3]  [:frogaski62:5]  [:didier frogba:5]  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 15:42:32  profilanswer
 

n°42748436
scrable
Posté le 29-07-2015 à 15:47:47  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
EDIT: et pour ceux pour qui le sexe en couple est si important, un gamer pas de question à se poser. un sportif qui se veut plus ou moins haut niveau les jours autorisés sont parfois dépendants des entrainements/compet.... :p


 
j'ai rien compris. :ouch:

n°42748517
onina
Posté le 29-07-2015 à 15:54:05  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


EDIT: et pour ceux pour qui le sexe en couple est si important, un gamer pas de question à se poser. un sportif qui se veut plus ou moins haut niveau les jours autorisés sont parfois dépendants des entrainements/compet.... :p


 
Et quand il fait du vélo, il y a des chances non-négligeables que ça ne soit pas possible. Du tout.  :D  

n°42748533
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-07-2015 à 15:55:48  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
j'ai rien compris. :ouch:


 
Un sportif à haut niveau peut avoir des restrictions niveau "exercice sexuel".
Pas le gamer à priori.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°42748567
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2015 à 15:58:01  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Non mais parler de tout et de rien avec elle, ça fait partit de la vie comme tu dis, surtout quand on vit ensemble.  
Communiquer sans arrêt ou presque par SMS pour des bêtises, avec plaisir.  
S'appeler de temps en temps pour parler de trucs intéressants et aussi de conneries futiles, OK évidemment.
 
Mais appeler pour appeler et parce qu'on ne l'a pas encore fait aujourd'hui, je trouve ça foutrement con.


 
mais si t'es ok que y a un peu tout le temps des trucs à la con à raconter, tu devrais pas tomber sur un jour où "tu l'as pas encore fait aujourd'hui" :D je sais pas si je suis très claire


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42748588
yanomamii
Posté le 29-07-2015 à 15:59:23  profilanswer
 

Nous on fait parti de ceux qui s'appellent tout le temps + sms + mail. Une quinzaine de message par jour et un coup de fil le midi quand on mange pas ensemble.  

n°42748595
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-07-2015 à 15:59:41  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


mais je hais le téléphone aussi. Mais je sais pas un texto rapide ça me semble pas hallucinant non plus.
Et pleins de choses à raconter 3 jours après c'est un coup à en oublier la moitié ou à la souler  [:tinostar]  
Et comme dit y a des fois c'est 3 pauvres minutes de tel "ça a été ta journée? ouais cool moi aussi. Je suis crevée. Bon ben bonne nuit alors" Mais (et je le répète encore PERSO) ça me semble plus sympa que "****silence 48h**** ah au fait je suis vivant" où je me demande vraiment quelel considération tu as pour la personne d'en face qui se demande peut etre simplement comment tu vas et à qui tu manques peut être plus qu'elle ne te manque.
[...]


 
Donc en fait si je comprends bien tu considères que si le gars envoie pas un texto à sa copine c'est parce qu'il s'en carre de ce qu'elle pense ? Je résume, hein, mais c'est ce que je lis entre les lignes, et si j'étais confronté à ça j'aurais juste l'impression de quelqu'un qui manque cruellement d'autonomie en face...
Je dis pas qu'un skype de temps en temps si on est loin longtemps (genre > 1 semaine) ça fait pas du bien, bien au contraire, mais faire le CR de la journée chiante et monotone que je viens d'avoir juste pour entendre sa voix avant d'aller me coucher............. ben j'ai passé ce temps là depuis mes 14 ans. Environ. Depuis j'ai une vie  :)


---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°42748614
Maiar
Posté le 29-07-2015 à 16:01:10  profilanswer
 

scrable a écrit :

 

j'ai rien compris. :ouch:


A priori un gamer va plus baiser qu'un sportif qui semble avoir des contraintes :o :o

 


n°42748628
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 16:02:42  answer
 

Black_Jack a écrit :


"Mon coeur va exploser, je te déclare ma flamme  [:maurice chevallier:2] "


 
:D
"djihad qu'on soit dans le lit toi et moi"

n°42748644
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 16:03:39  answer
 

Attrape-Nigaude a écrit :


 
Moi je suis désormais (ça n'a pas toujours été le cas) convaincu qu'il est sain que chacun ait des activités de son coté pour le bien du couple


 
ouais, comme baiser par exemple

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 16:03:39  profilanswer
 

n°42748653
scrable
Posté le 29-07-2015 à 16:04:20  profilanswer
 

Maiar a écrit :


A priori un gamer va plus baiser qu'un sportif qui semble avoir des contraintes :o :o  
 
 


 

aRWaM a écrit :


 
Un sportif à haut niveau peut avoir des restrictions niveau "exercice sexuel".
Pas le gamer à priori.


 
ahhh ok !
 
bon apres faut assurer en cosplay pour l'exciter la gamer, mais bon, c'est un autre topic ca  :o

n°42748657
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2015 à 16:04:43  profilanswer
 

-Ethos- a écrit :


 
Donc en fait si je comprends bien tu considères que si le gars envoie pas un texto à sa copine c'est parce qu'il s'en carre de ce qu'elle pense ? Je résume, hein, mais c'est ce que je lis entre les lignes, et si j'étais confronté à ça j'aurais juste l'impression de quelqu'un qui manque cruellement d'autonomie en face...
Je dis pas qu'un skype de temps en temps si on est loin longtemps (genre > 1 semaine) ça fait pas du bien, bien au contraire, mais faire le CR de la journée chiante et monotone que je viens d'avoir juste pour entendre sa voix avant d'aller me coucher............. ben j'ai passé ce temps là depuis mes 14 ans. Environ. Depuis j'ai une vie  :)


 
ben je sais pas moi, mais avoir une vie AVEC QUELQU'UN c'est prendre de ses nouvelles oui.
Quand tu vis avec la dite personne tu lui parles qu'une fois par semaine?
Mais pour moi quelqu'un qui prend pas de nouvelle de son conjoint, et n'en donne pas, oui il s'en fout de l'autre  :sweat:  
mais je le redis, c'est ma vision à moi (que ouf j'ai toujours partagé avec mes mecs) du couple. On discute, on partage, tout et n'imp. Et parfois le détail à la con peut lancer une vraie discussion. Faut avoir quoi à dire à son conjoint pour justifier un contact?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42748687
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-07-2015 à 16:07:30  profilanswer
 

C'est sur qu'avoir un gamer plutot qu'un sportif c'est moins contraignant (pour sa propre image) quand on est soit meme une larve


Message édité par micky78 le 29-07-2015 à 16:07:43

---------------
Vends Blu Ray récents
n°42748700
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2015 à 16:08:45  profilanswer
 

ne pas être sportif = etre une larve
OK :jap:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42748770
Maiar
Posté le 29-07-2015 à 16:14:04  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

ne pas être sportif = etre une larve
OK :jap:


 
 
je pense qu'il a réagi à ça :  

Citation :

L'autre est chez toi. Mais:  
- tu peux lui parler, au pire il te demandes 3mn pour répondre  
- il est présent si il se passe quoi que ce soit t'es pas tout seul à gérer  
- il se fout royal de ce qu'il y a dans son assiette et va pas compter les calories  
- il parle pas forcément que de ça et de son planning jeu pour organiser sa vie (et la tienne)  
_ il accepte largement de sortir voir des potes et bouffer/boire n'imp  
- il se fout de se coucher tard, pas comme le sportif qui doit être debout à 5h tapante parce que à 5h03 son organisme est au mieux pour entamer son entrainement

n°42748814
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-07-2015 à 16:18:09  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Un sportif à haut niveau peut avoir des restrictions niveau "exercice sexuel".
Pas le gamer à priori.


 
pourtant les villages olympiques sont réputés pour leurs afters sexuelles

n°42748828
Arthas77
Posté le 29-07-2015 à 16:18:59  profilanswer
 

Etre en instance de divorce et s'envoyer des mails/SMS presque tous les jours, c'est quoi pour vous ?

n°42748848
galwhen
Fumble
Posté le 29-07-2015 à 16:20:23  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Etre en instance de divorce et s'envoyer des mails/SMS presque tous les jours, c'est quoi pour vous ?


Ca dépend du contenu des messages.


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42748859
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2015 à 16:21:23  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
je pense qu'il a réagi à ça :  

Citation :

L'autre est chez toi. Mais:  
- tu peux lui parler, au pire il te demandes 3mn pour répondre  
- il est présent si il se passe quoi que ce soit t'es pas tout seul à gérer  
- il se fout royal de ce qu'il y a dans son assiette et va pas compter les calories  
- il parle pas forcément que de ça et de son planning jeu pour organiser sa vie (et la tienne)  
_ il accepte largement de sortir voir des potes et bouffer/boire n'imp  
- il se fout de se coucher tard, pas comme le sportif qui doit être debout à 5h tapante parce que à 5h03 son organisme est au mieux pour entamer son entrainement



 
et?
en quoi c'est être des larves?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42748885
Arthas77
Posté le 29-07-2015 à 16:23:27  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Ca dépend du contenu des messages.


En général, c'est :
"Ca va ? Pas trop de boulot ?"
"On mange quoi ce soir ?"
"Que fais-tu ?"
"On est invités, tu es ok pour venir ?"
 
Des trucs banals d'un couple... sauf qu'il n'y a pas de "bisous" ni "je t'aime"...

n°42748906
galwhen
Fumble
Posté le 29-07-2015 à 16:24:38  profilanswer
 

Le divorce me semble mal barré :D


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42748923
Arthas77
Posté le 29-07-2015 à 16:25:47  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Le divorce me semble mal barré :D


Càd ?

n°42748935
galwhen
Fumble
Posté le 29-07-2015 à 16:26:53  profilanswer
 


Au pire, ils resteront en (très) bons termes. On est moins d'une séparation houleuse.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 29-07-2015 à 16:28:20

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42748957
Arthas77
Posté le 29-07-2015 à 16:28:09  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Au pire, ils resteront en bons termes.


Merci pour moi  :D

n°42748965
wizza
Posté le 29-07-2015 à 16:28:43  profilanswer
 


La différence c'est que ça "dérape" bien plus vite un gamer qu'un sportif. Je veux dire au bout d'un moment le sportif il en peut plus, ou son entraînement est fini et il rentre. Le gamer ça peut souvent être du "encore 5minutes, promis!" et 2h après tu y es encore [:klemton] (oui même sur un truc où tu t'es mis d'accord avant genre "tu joues jusqu'à Xh et ensuite on a des choses à faire" )
/vécu aussi.
 


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42748971
hfr of the​ dead
Posté le 29-07-2015 à 16:29:05  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


En général, c'est :
"Ca va ? Pas trop de boulot ?"
"On mange quoi ce soir ?"
"Que fais-tu ?"
"On est invités, tu es ok pour venir ?"
 
Des trucs banals d'un couple... sauf qu'il n'y a pas de "bisous" ni "je t'aime"...


 
avec ma copine, on est loin de s'envoyer des "bisous" et des "je t'aime" a tout va...
d'ailleurs on se le dit presque plus...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42748983
Arthas77
Posté le 29-07-2015 à 16:30:22  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

avec ma copine, on est loin de s'envoyer des "bisous" et des "je t'aime" a tout va...
d'ailleurs on se le dit presque plus...


Ca veut dire que ma femme m'aime et me le cache ?  :D

n°42748992
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-07-2015 à 16:31:05  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
ben je sais pas moi, mais avoir une vie AVEC QUELQU'UN c'est prendre de ses nouvelles oui.
Quand tu vis avec la dite personne tu lui parles qu'une fois par semaine?
Mais pour moi quelqu'un qui prend pas de nouvelle de son conjoint, et n'en donne pas, oui il s'en fout de l'autre  :sweat:  
mais je le redis, c'est ma vision à moi (que ouf j'ai toujours partagé avec mes mecs) du couple. On discute, on partage, tout et n'imp. Et parfois le détail à la con peut lancer une vraie discussion. Faut avoir quoi à dire à son conjoint pour justifier un contact?


 
En fait je fais une différence entre enoyer un texto juste comme ça pour raconter une anecdote sur le moment, qui peut effectivement amener à appeler l'autre pour se marrer sur le sujet et au passage se donner deux trois nouvelles, et les appels purement rituels de certains qui ont besoin de savoir ce que l'autre a fait dans la journée sous peine de mal dormir.  
Je suis d'accord avec le premier cas, qui peut potentiellement être quotidien d'ailleurs mais néanmoins spontané, mais pas avec le deuxième qui relève du TOC, un peu.
 

Arthas77 a écrit :

Etre en instance de divorce et s'envoyer des mails/SMS presque tous les jours, c'est quoi pour vous ?


 
L'appréhension de la décision prise et du vide qu'il y aura après. Si vous êtes chacun sûrs de vous, y'a pas de raison que ça veuille dire grand chose si ce n'est que vous avez chacun des doutes sur l'avenir et que vous essayez de vous rassurer avec du terrain connu avant le grand saut dans la nouveauté :)
No stress quoi, tant que ça dérive pas en "hein tu me manques finalement, on bayse comme quand on était amoureux ?"  :o


---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°42748997
Dolores
Posté le 29-07-2015 à 16:31:10  profilanswer
 

wizza a écrit :

La différence c'est que ça "dérape" bien plus vite un gamer qu'un sportif. Je veux dire au bout d'un moment le sportif il en peut plus, ou son entraînement est fini et il rentre. Le gamer ça peut souvent être du "encore 5minutes, promis!" et 2h après tu y es encore [:klemton] (oui même sur un truc où tu t'es mis d'accord avant genre "tu joues jusqu'à Xh et ensuite on a des choses à faire" )
/vécu aussi.

"je peux pas sauvegarder" :d

n°42748999
Maiar
Posté le 29-07-2015 à 16:31:13  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

 

et?
en quoi c'est être des larves?


Je ne suis pas d'accord avec Mickey, hein :o
Mais à te lire toi et Onina, un gamer c'est tellement cool mais un sportif c'est vraiment relou avec ses envies de bouffe et de vie assez saines.

 

Pas de juste milieu en gros. Après, mon ressenti est basé sur des posts sur un forum :o v'la quoi :D

n°42749002
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2015 à 16:31:38  profilanswer
 
n°42749003
Filob
Posté le 29-07-2015 à 16:31:38  profilanswer
 

Dolores a écrit :

"je peux pas sauvegarder" :d


 
Toute mon enfance :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42749055
WRC80
Posté le 29-07-2015 à 16:35:11  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
A tiens, vous ici :hello:
 
Cela dit, clairement le couple met un certain frein au sport :o


oui mes drapeaux ne sont pas que sur les topics sport :o
 
D'ailleurs j'ai évité de parler du topic tri où certains arrivent à avoir femme + enfants + préparation dans les 3 disciplines :D
 

-Ethos- a écrit :


 
Donc en fait si je comprends bien tu considères que si le gars envoie pas un texto à sa copine c'est parce qu'il s'en carre de ce qu'elle pense ? Je résume, hein, mais c'est ce que je lis entre les lignes, et si j'étais confronté à ça j'aurais juste l'impression de quelqu'un qui manque cruellement d'autonomie en face...
Je dis pas qu'un skype de temps en temps si on est loin longtemps (genre > 1 semaine) ça fait pas du bien, bien au contraire, mais faire le CR de la journée chiante et monotone que je viens d'avoir juste pour entendre sa voix avant d'aller me coucher............. ben j'ai passé ce temps là depuis mes 14 ans. Environ. Depuis j'ai une vie  :)


 
tout pareil :jap:
ma dernière relation ca me "stressait" rien que le fait de savoir que TOUS les soirs mon tél allait systèmatiquement biper à peu près à la même heure pour des échanges de SMS sur la routine de la journée  [:minipinguin] (relation à distance)
Par contre j'aime bien appeler si j'ai une question, ou un truc qui sort de l'ordinaire à raconter... etc etc même plusieurs fois par jour :D

n°42749056
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-07-2015 à 16:35:13  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
avec ma copine, on est loin de s'envoyer des "bisous" et des "je t'aime" a tout va...
d'ailleurs on se le dit presque plus...


 
Mouais, te stresse pas pour ça, ça veut rien dire. Avec la mienne on se le dit 15 fois par jour mais c'est seulement parce que c'est devenu un tic de langage. Ceux qui se le disent pas se le montrent peut-être autrement.. question de fonctionnement à deux ça aussi. Certains ont besoin d'autres pas, tu es p-e simplement dans le deuxième cas  [:doc petrus]  
 

Spoiler :

Ou alors elle te trompe avec ton frère et ose pas rompre de peur de plus pouvoir le fréquenter  [:carbon'r:4]


 

Arthas77 a écrit :


Ca veut dire que ma femme m'aime et me le cache ?  :D


 
Non, rêve pas.  [:paydaybear:3]


---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°42749090
Arthas77
Posté le 29-07-2015 à 16:37:16  profilanswer
 

-Ethos- a écrit :

L'appréhension de la décision prise et du vide qu'il y aura après. Si vous êtes chacun sûrs de vous, y'a pas de raison que ça veuille dire grand chose si ce n'est que vous avez chacun des doutes sur l'avenir et que vous essayez de vous rassurer avec du terrain connu avant le grand saut dans la nouveauté :)
No stress quoi, tant que ça dérive pas en "hein tu me manques finalement, on bayse comme quand on était amoureux ?"  :o


La décision, c'est elle qui l'a prise hein, "Je veux prendre ma vie en main".
Elle me demande depuis des mois d'avoir un compte bancaire séparé, oui elle peut le faire et à ce jour elle ne l'a pas toujours fait.
Elle me demande depuis des mois de mettre la maison en vente, oui elle peut le faire et à ce jour elle ne l'a pas toujours fait...

n°42749127
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-07-2015 à 16:39:40  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


La décision, c'est elle qui l'a prise hein, "Je veux prendre ma vie en main".
Elle me demande depuis des mois d'avoir un compte bancaire séparé, oui elle peut le faire et à ce jour elle ne l'a pas toujours fait.
Elle me demande depuis des mois de mettre la maison en vente, oui elle peut le faire et à ce jour elle ne l'a pas toujours fait...


 
Je vois le genre. Beaucoup de blabla mais 0 volonté, ça explique les textos  :(  
De ton côté t'en penses quoi ? textos pour garder un peu le contact de la future ex-femme ou juste masochisme par compassion ?


---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°42749159
kaboom85
Posté le 29-07-2015 à 16:42:46  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Toute mon enfance :/


 
quand le dresseur te spot au moment ou maman (ou papa hein  [:kyjja:5]  ) crie "à table !"  [:moquette:1]  
 
 [:theorie du chaos]

n°42749175
Arthas77
Posté le 29-07-2015 à 16:43:46  profilanswer
 

-Ethos- a écrit :

Je vois le genre. Beaucoup de blabla mais 0 volonté, ça explique les textos  :(  
De ton côté t'en penses quoi ? textos pour garder un peu le contact de la future ex-femme ou juste masochisme par compassion ?


Je garde le contact parce qu'on est parents d'un enfant, il y aura certainement la garde alternée.
A noter qu'on vit toujours ensemble sous le même toit (ca fait 8 mois qu'on est dans cette situation).
Bien sûr elle peut toujours partir, mais elle ne le fait pas. Elle m'a même dit d'aller prendre un appart, faut vraiment que je fasse tout à sa place  :pt1cable:

n°42749192
onina
Posté le 29-07-2015 à 16:45:29  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je ne suis pas d'accord avec Mickey, hein :o
Mais à te lire toi et Onina, un gamer c'est tellement cool mais un sportif c'est vraiment relou avec ses envies de bouffe et de vie assez saines.

 

Pas de juste milieu en gros. Après, mon ressenti est basé sur des posts sur un forum :o v'la quoi :D

 

T'exabuses, j'ai précisé je ne sais combien de fois que si on a le même loisir que l'autre, il n'y aura aucun problème. Une sportive qui va se mettre avec un pro-gamerz qui passera ses vacances sur le pc, elle risque de mal le vivre aussi. De manière générale, si ton/ta conjointe est souvent absent(e) à cause de sa passion, t'as intérêt à avoir la même sinon le couple est quand même difficile à faire vivre. Donc oui, pour moi, un sportif c'est mega pénible (et comme je l'ai dit, j'ai déjà testé). Pour d'autres, ça sera autre chose.


Message édité par onina le 29-07-2015 à 16:47:10
n°42749210
Filob
Posté le 29-07-2015 à 16:47:36  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
quand le dresseur te spot au moment ou maman (ou papa hein  [:kyjja:5]  ) crie "à table !"  [:moquette:1]  
 
 [:theorie du chaos]


 
Dans mon cas c'était "je suis en plein combat contre larme émeraude et j'avais pas sauvegardé depuis 1h :("
 
Mais même combat :o
 
D'ailleurs je trouve ça bien que ce soit de moins en moins fréquent les points de sauvegarde, même pour la vie de couple c'est quand même plus simple de pouvoir quitter à n'importe quel moment :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42749249
kaboom85
Posté le 29-07-2015 à 16:50:05  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Dans mon cas c'était "je suis en plein combat contre larme émeraude et j'avais pas sauvegardé depuis 1h :("
 
Mais même combat :o
 
D'ailleurs je trouve ça bien que ce soit de moins en moins fréquent les points de sauvegarde, même pour la vie de couple c'est quand même plus simple de pouvoir quitter à n'importe quel moment :o


 
"la casualisation du JV" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  7178  7179  7180  7181  7182  7183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR