Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°42378389
Zytho
Sans faux col
Posté le 24-06-2015 à 16:08:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Malicia a écrit :


Ce qui est terrible, c'est le manque de confiance. :o
 
Pour moi un mec jaloux c'est que :
1 - il croit que je suis sa propriété  :pfff:  
2 - il est insécure, et il veut ME contrôler pour calmer SES angoisses
Bref #hommefou  :o


 
 [:rastaman40]  
 
J'ai bien compris pourquoi elle ne voulait pas présenter JP a sancho au début, mais pourquoi n'a t'elle pas changé son fusil d'épaule vu "l'ultimatum" ?  [:clooney49]  
 
Si je me retrouvais dans une situation similaire ou mon conjoint flippe parce que je fais des soirées avec un mec qu'il connait pas, ben je lui propose de le rencontrer.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 16:08:22  profilanswer
 

n°42378438
Skol
Posté le 24-06-2015 à 16:11:55  profilanswer
 

Malicia a écrit :


il est insécure


Ce mot n'existe pas. :o

n°42378443
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-06-2015 à 16:12:15  profilanswer
 


 

kikou2419 a écrit :


 
Ici oui. Attention parce que ici, si quelqu'un a la moindre impression que tu essaies de lui coller tes aspirations ou de juger ses choix, pauvre de toi  [:tante foufoune:4]


 
Ben y a quand même une grande différence entre dire "personnellement je suis en couple exclusif, j'ai besoin de fidélité dans mon couple pour me sentir bien" et "je pense que les couples libres se mentent à eux-mêmes et qu'en fait ça va pas dans leur couple".
 
C'est pas d'utiliser le "je" qui est important. Par contre, l'absence de jugement sur ce genre de truc, oui, ça me semble un minimum (j'ai essayé de prendre un autre exemple que le sujet des enfants...).

n°42378451
superfx
Posté le 24-06-2015 à 16:13:08  profilanswer
 

Zytho a écrit :


 
 [:rastaman40]  
 
J'ai bien compris pourquoi elle ne voulait pas présenter JP a sancho au début, mais pourquoi n'a t'elle pas changé son fusil d'épaule vu "l'ultimatum" ?  [:clooney49]  
 
Si je me retrouvais dans une situation similaire ou mon conjoint flippe parce que je fais des soirées avec un mec qu'il connait pas, ben je lui propose de le rencontrer.


 
mec que tu as embrassé et pour qui tu as "peur" d'avoir de l'attirance?
autant proposer un trio


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42378516
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 16:18:14  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
ah si moi je suis choqué à chaque rebondissement de l'histoire par cet espèce de mollesse façon "comme on a peur d'admettre qu'on est en désaccord on reste en statut quo quitte à s'engueuler aussi souvent que possible parce qu'au fond la situation ne nous convient pas".


 
bah non c'est bon, le dernier rebondissement a réglé la situation :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42378565
Zytho
Sans faux col
Posté le 24-06-2015 à 16:21:54  profilanswer
 

superfx a écrit :


 
mec que tu as embrassé et pour qui tu as "peur" d'avoir de l'attirance?
autant proposer un trio


 
J'ai dit similaire pas identique :o

n°42378694
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2015 à 16:30:32  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

 

bah non c'est bon, le dernier rebondissement a réglé la situation :D

 

bof, elle a juste une fois de plus promis un truc à contrecoeur pour avoir la paix, elle a émis les mêmes critiques que d'habitude au sujet de sancho, et de son côté il s'est laissé engueuler un peu pour avoir ce qu'il voulait.

 

Au bilan elle sera peut-être un peu moins en contact avec son pote, et en échange elle aura un peu plus de rancoeur lors de la prochaine dispute sur le thème, je n'ai pas l'impression qu'on ait tellement avancé.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 24-06-2015 à 16:31:58
n°42378778
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 16:35:52  profilanswer
 

t'es vraiment défaitiste et pessimiste Misssa, c'est dingue :D

 
Sancho de Cuba a écrit :


Donc bon, depuis on ne s'est plus disputé et la vie est rose, on se voit régulièrement, on parle vacances d'été et même plus loin ensemble, mais ce fut très très chaotique pour en arriver la...


Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 24-06-2015 à 16:36:07

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42378812
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 16:38:15  answer
 

Misssardonik a écrit :


 
bof, elle a juste une fois de plus promis un truc à contrecoeur pour avoir la paix, elle a émis les mêmes critiques que d'habitude au sujet de sancho, et de son côté il s'est laissé engueuler un peu pour avoir ce qu'il voulait.  
 
Au bilan elle sera peut-être un peu moins en contact avec son pote, et en échange elle aura un peu plus de rancoeur lors de la prochaine dispute sur le thème, je n'ai pas l'impression qu'on ait tellement avancé.


Surtout qu'elle ne semble pas vraiment avoir compris la leçon: son couple ne marchera pas si elle dragouille à tous va dans le dos de son mec.
AW de qualité manifestement.
 
PS: Sancho devrait chercher à comprendre pourquoi son mec précédent l'avait forcé déjà à rompre les liens avec ses amis hommes. Cela pourrait être instructif :o

n°42378843
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2015 à 16:40:55  profilanswer
 


[:mlc]  AW ? tout de suite les grands mots.. Et lui, à taper sa petite crise de jalousie, il en fait pas de l'AWhorisme ?
 
Pour ton PS > à mon avis elle choisit mal ses mecs, ça doit être pour ça ( team greluche powah :o )


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 16:40:55  profilanswer
 

n°42378866
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 16:42:06  profilanswer
 

Malicia a écrit :


[:mlc]  AW ? tout de suite les grands mots.. Et lui, à taper sa petite crise de jalousie, il en fait pas de l'AWhorisme ?
 
Pour ton PS > à mon avis elle choisit mal ses mecs, ça doit être pour ça ( team greluche powah :o )


 
perso j'abandonne :D
on passe d'une fille qui a eu le malheur de pas gérer un pote à une AW qui dragouille à tout va dans le dos de son mec. :D
je capte plus rien


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42378932
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2015 à 16:46:20  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

t'es vraiment défaitiste et pessimiste Misssa, c'est dingue :D
 


 
Tout ce que je vois c'est  
- qu'il lui a une fois de plus mis la pression
- qu'elle a une fois de plus accepté sans y croire et l'a regretté immédiatement, au point de l'engueuler tellement elle se sentait mal d'avoir accepté
- qu'il a pas cherché plus loin et en est resté là puisqu'il a eu ce qu'il voulait
 
J'appelle pas ça une solution durable, après effectivement on peut se dire que comme ils se sont pas disputés depuis leur dernière dispute, tout va bien.

n°42378986
yanomamii
Posté le 24-06-2015 à 16:50:39  profilanswer
 


 
L'histoire est pas finie à mon avis, elle a laissé une grosse ouverture à jp : "je te vois plus car j'ai peur de craquer". Jp c'est un crevard il va revenir à la charge.
Sancho a été patient, j'aurais péter un câble bien plus tôt!

n°42378987
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 16:50:41  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Tout ce que je vois c'est  
- qu'il lui a une fois de plus mis la pression
- qu'elle a une fois de plus accepté sans y croire et l'a regretté immédiatement, au point de l'engueuler tellement elle se sentait mal d'avoir accepté
- qu'il a pas cherché plus loin et en est resté là puisqu'il a eu ce qu'il voulait
 
J'appelle pas ça une solution durable, après effectivement on peut se dire que comme ils se sont pas disputés depuis leur dernière dispute, tout va bien.


 
on peut aussi voir:
qu'il lui a mis la pression on est d'accord
elle a cédé, ca la soule mais elle le fait quand même pour lui prouver qu'elle l'aime
ils se sont calmés des 2 côtés, enfin
 
je juge pas la solution choisie, je me dis que si enfin ils sont tranquilles ben ça valait peut être le coup?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42379044
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-06-2015 à 16:54:31  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
on peut aussi voir:
qu'il lui a mis la pression on est d'accord
elle a cédé, ca la soule mais elle le fait quand même pour lui prouver qu'elle l'aime
ils se sont calmés des 2 côtés, enfin
 
je juge pas la solution choisie, je me dis que si enfin ils sont tranquilles ben ça valait peut être le coup?


 
et qu'ils verront sur le long terme ce que ça donnera.
et si ça doit de nouveau peter, il y aura toujours une occasion pour que ça se fasse.
pour le moment, qu'il profite, qu'il arrête de penser à tout et n'importe quoi, à être moins jaloux (quoiqu'on dise, l'interdiction du cercle amical fait partie de la jalousie et du contrôle de l'autre :o) et qu'il vive sa relation pleinement.  


---------------
demain n'existe pas...
n°42379111
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 16:59:33  answer
 

Malicia a écrit :


[:mlc]  AW ? tout de suite les grands mots.. Et lui, à taper sa petite crise de jalousie, il en fait pas de l'AWhorisme ?
 
Pour ton PS > à mon avis elle choisit mal ses mecs, ça doit être pour ça ( team greluche powah :o )


C'est interessant, les différences de grille de lecture :D
Fact: La nana joue sur deux tableaux en debut de relation. Elle embrasse d'ailleurs JP2 apres etre "officiellement" avec Sancho de la plancha
Fact: La nana continue a voir JP2, et ne veut pas de Sancho quand elle va voir JP2.
Fact: Suite aux différentes pressions de Sancho, qui commence a en avoir gros, madame accepte de couper tout lien avec JP2. Mais le fait en lui disant qu'il est trop irrésistible et que c'est pour le bien de son couple qu'elle prefere prendre ses distances par rapport a la bete de sexe qu'il est :o
 
Nana qui, comme par hasard, a justement rencontre le meme probleme lors de sa precedente relation de couple, avec un conjoint qui avait fini par exiger qu'elle rompe avec ses potes mecs.  
 
Ouais, l'histoire n'est pas finie je pense.
Je souhaiterais pour Sancho qu'elle le soit, vraiment. Mais je crains que non.
 
Et si c'est pas un comportement d'AW, je ne sais pas ce que c'est !

n°42379366
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-06-2015 à 17:19:03  profilanswer
 

Le bashing de la nana à Sancho alors qu'il n'est pas blanc lui-même [:the mac:2]


---------------
Horse_man
n°42379381
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 17:20:29  answer
 

Black_Jack a écrit :

Le bashing de la nana à Sancho alors qu'il n'est pas blanc lui-même [:the mac:2]


??? Qu'est-ce qu'il a fait comme connerie ?
J'ai loupé un épisode ?

n°42379416
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2015 à 17:23:24  profilanswer
 


Il me semble pas qu'elle voyait JP en tête à tête, et elle a coupé les ponts en disant simplement la vérité [:spamafote] (aussi déplaisante cette vérité soit-elle pour Sancho)
On sait pas si JP est un crevard et que ça va l'encourager à venir à la charge.
 
C'est juste une fille qui a plus d'amis garçons (ce que son ex avait du mal à encaisser apparemment), ça n'en fait pas une AW. (ou alors on a pas la même définition de ce mot)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42379423
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2015 à 17:23:49  profilanswer
 


Il est jaloux et violent ? [:cupra]

 

Edit : puisqu'on est dans les jugements à l'emporte-pièce :o  (je connaissais pas l'histoire avant aujourd'hui, je précise)

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 24-06-2015 à 17:24:39

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42379443
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 24-06-2015 à 17:25:33  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Il me semble pas qu'elle voyait JP en tête à tête, et elle a coupé les ponts en disant simplement la vérité [:spamafote] (aussi déplaisante cette vérité soit-elle pour Sancho)
On sait pas si JP est un crevard et que ça va l'encourager à venir à la charge.

 

C'est juste une fille qui a plus d'amis garçons (ce que son ex avait du mal à encaisser apparemment), ça n'en fait pas une AW. (ou alors on a pas la même définition de ce mot)

 

On est d'accord qu'elle lui a dit la vérité mais du coup c'est pas ce qu'elle a dit à Sancho avec son histoire de le déculpabiliser (wtf?)
Enfin je connais pas mal de mecs qui reviendraient pas à la charge avec ce genre de messages... Et elle a pas l'air d'avoir un bouclier très solide :o

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 24-06-2015 à 17:25:54

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°42379450
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 17:26:02  answer
 

Malicia a écrit :


Il est jaloux et violent ? [:cupra]
 
Edit : puisqu'on est dans les jugements à l'emporte-pièce :o  (je connaissais pas l'histoire avant aujourd'hui, je précise)


Violent ?
Jaloux je peux le comprendre mais violent j'ai zappé un truc.
Il dit lui même avoir le plus souvent réagis avec froideur.
 
Édit: ah ok tu découvres la télénovelas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 17:27:15
n°42379512
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 17:31:08  profilanswer
 


Si tu dis pas a Malicia que le JP est un mec rencontré sur un SDR 2 mois avant Sancho et qu'il voulait/veut la choper la pauvre va pas comprendre :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42379516
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-06-2015 à 17:31:29  profilanswer
 

Questions de noob de la relation pour sortir de votre débat enflammé :o :
- A quel fréquence faut il voir sa "copine" dans le cadre d'un début de relation ? (jusqu'au 3 mois disons...)
- Qu'est ce qui est envisageable pour vous et qu'est ce qui ne l'est pas en terme "d'investissement" ? (Plannification de vacances...weekend à l'étranger... au bout de combien de temps c'est raisonnable ?)

 

Pour ceux que ça intéresse et pour expliquer le cas qui m'amène à ces questions:
Je suis avec cette fille rencontré il y a a peine 1 mois. On est assez chargé avec le boulot et les déplacements, jusqu'a présent on a du se voir 1 à 2 fois par semaine au mieux et 5-6 fois en tout maximum...

 

Elle est en déplacement le week end avant le 14 juillet et m'avait proposé en gros 2 semaines après notre rencontre de venir la rejoindre pour qu'on reste quelques jour la bas...
Entre temps son déplacement est annulé, donc on s'est dit "bah c'est pas grave, on a qu'a aller moins loin/cher (canaries...) mais à partir quand même"

 

Le soir de cette discussion où on regardait pour réserver un truc... elle me réveille en plein milieu de la nuit pour me faire des choses salaces... [:cerveau discobeck] (1ère fois que je la vois comme ça à vraiment initier le truc d'elle même et faire tout le boulot). Petit accident de capote qui reste en elle en moment de sortir... Belle panique... elle prend plus la pilule et sait pas non plus si je suis "safe"...
On discute le reste de la nuit mais je suis pas bien, elle trouve que je m'inquiète pas assez, je lui dit qu'on peut rien y faire la tout de suite maintenant et que je sais que ça craint rien de mon coté mais elle veut pas me faire confiance... ça me fout mal à l'aise, je le vis super mal, ça me renvoi à des choses du passé, j'ai la larme à l'oeil et je me bloque :/ Elle le voit et me cuisine, me dit des "mais qu'est ce qui va passsssssss ? parle moiiiiiiii !!... Ce qui me bloque encore plus.

 

Au matin je suis toujours bloqué, je décroche pas un mot, je l'accompagne à la pharmacie prendre la pilule magique mais je la sens vraiment sur les nerfs ça me fout hyper mal à l'aise. :/
On s'arrange pour se re-donner RDV le soir pour aller faire un dépistage VIH/MST.
En sortant je lui propose d'aller boire une bière pour discuter de tout ça "à froid" parce que ça sera plus simple pour moi et parce que je voulais vraiment lui raconter mon histoire, mon passé et tout pour qu'elle comprenne.

 

On discute pendant 3 bonnes heures, je déballe tout, on se confie pas mal, aucun filtre, aucune réserve, en toute transparence, ça fait plaisir et ça me soulage. Elle me confirme qu'on est "en couple", on se fixe des conduites à tenir avec l'autre, des conseils...

 

On en vient à la déduction qu'il faut pas aller trop vite non plus et que se voir 2 fois par semaine c'est déjà bien pour l'instant.
Et on fini en se questionnant sur le fait de partir ou pas pour ce weekend de 14 juillet... est ce que c'est pas trop tôt tout ça... elle me dit "tu fais comme tu veut"... Ce qui me laisse dans la merde parce que je sais pas du tout mais alors pas du tout si c'est une bonne idée ou pas... des avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Braguette Magique le 24-06-2015 à 17:33:33

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42379519
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2015 à 17:31:36  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :

On est d'accord qu'elle lui a dit la vérité mais du coup c'est pas ce qu'elle a dit à Sancho avec son histoire de le déculpabiliser (wtf?)
Enfin je connais pas mal de mecs qui reviendraient pas à la charge avec ce genre de messages... Et elle a pas l'air d'avoir un bouclier très solide :o


 

Sancho de Cuba a écrit :

Sauf que ... Pendant le weekend, elle m'a sorti, un soir, que pour que ca ne foute pas la merde avec JP et ses potes, elle avait envoyé un message à celui-ci pour lui faire croire que bon, elle ne voulait plus le voir parce qu'elle voulait être avec moi et ne pas prendre le risque qu'il se passe un truc avec lui parce qu'elle se sentait attirée et qu'elle ne voulait pas tout faire foirer avec moi si elle faisait une bêtise avec lui. Elle voulait soit disant que ce soit "prendre la faute" sur elle par ce message.


Bon, j'ai relu, c'était pas forcément la vérité (quoique) elle voulait pas blesser le mec.
 
Sinon je comprends pas ta dernière phrase : les mecs ils reviendraient ou ils ne reviendraient PAS à la charge ? ça existe pas chez vous le concept "je touche pas à la femme d'un autre" ? :o
 
 
Rapport à l'anecdote du gars en boite et que du coup la grande rousse osait pas l'inviter aux soirées où JP était présent :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42379532
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2015 à 17:32:39  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


Si tu dis pas a Malicia que le JP est un mec rencontré sur un SDR 2 mois avant Sancho et qu'il voulait/veut la choper la pauvre va pas comprendre :o


Ah ben si ça j'avais + ou - compris. Mais faut savoir reconnaître sa défaite, quoi :o
Peut-être qu'il ne veut plus la choper maintenant.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42379553
kaboom85
Posté le 24-06-2015 à 17:34:24  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

Questions de noob de la relation pour sortir de votre débat enflammé :o :
 
Et on fini en se questionnant sur le fait de partir ou pas pour ce weekend de 14 juillet... est ce que c'est pas trop tôt tout ça... elle me dit "tu fais comme tu veut"... Ce qui me laisse dans la merde parce que je sais pas du tout mais alors pas du tout si c'est une bonne idée ou pas... des avis ?


 
si tu en as envie c'est une bonne idée, sinon non

n°42379558
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 17:34:59  answer
 

Malicia a écrit :


Ah ben si ça j'avais + ou - compris. Mais faut savoir reconnaître sa défaite, quoi :o
Peut-être qu'il ne veut plus la choper maintenant.


Non mais tu connais vraiment les hommes :D ?
Surtout ceux qui traînent sur des SDR à quarante balais :D ?

n°42379568
Skol
Posté le 24-06-2015 à 17:35:45  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Ah ben si ça j'avais + ou - compris. Mais faut savoir reconnaître sa défaite, quoi :o
Peut-être qu'il ne veut plus la choper maintenant.


C'est sûr que les messages du genre "Je veux plus te voir parce que j'ai peur de craquer tellement tu me plais", ça va vachement le dissuader.

n°42379578
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 17:36:56  profilanswer
 

@braguette magique:
Y a pas de rythme idéal pour tous. A chacun de trouver ce qui lui va. Ici on s'est pas quitté du moment où on s'est mis ensemble. Je veux dire le soir même il a emménagé chez moi :D mais avec d'autres personnes ça serait infaisable.
Trouvez ce qui vous convient et basta :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42379583
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2015 à 17:37:21  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :


[...]
 
On discute pendant 3 bonnes heures, je déballe tout, on se confie pas mal, aucun filtre, aucune réserve, en toute transparence, ça fait plaisir et ça me soulage. Elle me confirme qu'on est "en couple", on se fixe des conduites à tenir avec l'autre, des conseils...  
 
On en vient à la déduction qu'il faut pas aller trop vite non plus et que se voir 2 fois par semaine c'est déjà bien pour l'instant.
Et on fini en se questionnant sur le fait de partir ou pas pour ce weekend de 14 juillet... est ce que c'est pas trop tôt tout ça... elle me dit "tu fais comme tu veut"... Ce qui me laisse dans la merde parce que je sais pas du tout mais alors pas du tout si c'est une bonne idée ou pas... des avis ?


 
c'est quoi qui vous amène à la déduction qu'il ne faut pas aller trop vite non plus, au juste ? ça a un lien avec l'histoire de la capote craquée ? je comprends rien. Et c'est quoi, trop vite ?
 
Tu sais pas si tu veux partir en week-end avec elle ? au debut tu étais partant non ? c'est quoi qui te fait hésiter ?

n°42379624
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-06-2015 à 17:40:51  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Ah ben si ça j'avais + ou - compris. Mais faut savoir reconnaître sa défaite, quoi :o
Peut-être qu'il ne veut plus la choper maintenant.


Genre, un mec de SDR à qui une meuf dit qu'il est irrésistible ne va pas tenter quoi que ce soit sous prétexte qu'elle voit quelqu'un? Allons, allons.  [:capovirage_de_fou:1]

 

Aydit:
Burnt. :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 24-06-2015 à 17:42:14
n°42379659
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2015 à 17:43:52  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

si tu en as envie c'est une bonne idée, sinon non


voilà  :jap:  qq jours de vacances c'est pas une demande en mariage non plus, j'appelle pas ça aller trop vite.
 
 
ah  non, pas ceux là :D
 

harrypotdefleur a écrit :


Genre, un mec de SDR à qui une meuf dit qu'il est irrésistible ne va pas tenter quoi que ce soit sous prétexte qu'elle voit quelqu'un? Allons, allons.  [:capovirage_de_fou:1]


Ah. Vous êtes tous des crevards en fait. Les féminazies ont raison :o
 


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42379680
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-06-2015 à 17:45:52  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Ah. Vous êtes tous des crevards en fait. Les féminazies ont raison :o
 


 
Pas forcément la population d'HFR.  [:viniw]  
Mais la majorité des hommes, oui, quand tu sais par exemple que près de 30% des mecs fréquentant les SDR sont en couple... :o

n°42379706
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-06-2015 à 17:48:29  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
c'est quoi qui vous amène à la déduction qu'il ne faut pas aller trop vite non plus, au juste ? ça a un lien avec l'histoire de la capote craquée ? je comprends rien. Et c'est quoi, trop vite ?
 
Tu sais pas si tu veux partir en week-end avec elle ? au debut tu étais partant non ? c'est quoi qui te fait hésiter ?


Très juste, j'aurais du préciser.
Je lui ai expliqué que j'avais "peur" qu'on s'attache a moi et que c'est un gros changement pour moi d'être "en couple" parce que j'ai jamais eu de relations vraiment sérieuse, que je suis très indépendant et que ça fait 5 ans que j'avais pas touché à une fille.
Donc ne pas aller trop vite pour par que je flippe et que je prenne la fuite par peur de la responsabilité que c'est à mes yeux d'avoir une "copine"


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42379747
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 24-06-2015 à 17:52:37  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Bon, j'ai relu, c'était pas forcément la vérité (quoique) elle voulait pas blesser le mec.
 
Sinon je comprends pas ta dernière phrase : les mecs ils reviendraient ou ils ne reviendraient PAS à la charge ? ça existe pas chez vous le concept "je touche pas à la femme d'un autre" ? :o
 


 
Si mais j'ai expérimenté les chacals plusieurs fois... j'ai donc appris sur le tas qu'ils existaient :o
 
Ensuite s'il était du genre je touche pas la femme d'un autre il l'aurait pas touché au début, sauf s'il était pas au courant ofc.


---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°42380118
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-06-2015 à 18:41:35  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

Donc ne pas aller trop vite pour par que je flippe et que je prenne la fuite par peur de la responsabilité que c'est à mes yeux d'avoir une "copine"


Pense à ne pas trop t'auto-presser les couilles...

 

C'est tout neuf, dans les débuts, t'as aucune responsabilité à avoir, qu'est-ce que tu imagines ? En tous cas, tu n'en as pas plus qu'avec n'importe quelle autre personne. [:spamafote]
Etre d'agréable compagnie, vaguement à l'écoute, et pourquoi pas drôle, c'est déjà très bien. Et éventuellement, être poli, ponctuel, pourquoi pas attentionné et entreprenant pour partager des choses avec elle également. [:slackerbitch]

 

Enfin bref, arrête de te stresser : tu apprécies le fait de l'avoir dans ta vie, alors profite, et dis-le lui de temps en temps. Et allez manger des glaces quand il fait chaud. Ca ne me semble pas être trop lourd à porter pour un être humain, ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 24-06-2015 à 18:42:22
n°42380287
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2015 à 19:01:17  profilanswer
 
n°42380311
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2015 à 19:05:14  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :


Très juste, j'aurais du préciser.
Je lui ai expliqué que j'avais "peur" qu'on s'attache a moi et que c'est un gros changement pour moi d'être "en couple" parce que j'ai jamais eu de relations vraiment sérieuse, que je suis très indépendant et que ça fait 5 ans que j'avais pas touché à une fille.
Donc ne pas aller trop vite pour par que je flippe et que je prenne la fuite par peur de la responsabilité que c'est à mes yeux d'avoir une "copine"


 
ça consiste en quoi pour toi, cette responsabilité ?

n°42380746
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2015 à 19:52:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Aujourd'hui, j'ai raté nos cinq ans de rencontre [:tinostar]


oups ! [:cedricpc:5]
 
Elle est sensible à ce genre de trucs, ta femme ? Il est encore temps de l’amener dans un bon restau, ceci-dit.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42380894
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-06-2015 à 20:13:05  profilanswer
 

Elle doit être blasée comme d'hab [:daria]


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR