Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  7178  7179  7180  7181  7182  7183
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°42377708
kikou2419
Posté le 24-06-2015 à 15:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

Petit message rapide pour vous donner des nouvelles.
 


 
Bon effectivement ça n'a pas été drôle mais tu as réussi à lui faire comprendre et décider par elle-même sans lui forcer la main. Ou en tout cas sans la mettre au pied du mur.
 
Ça me semble pas mal, l'abcès est enfin crevé.
 
edit : sinon moi aussi j'aurais pété un cable pour le sms qu'elle lui avait envoyé à l'origine.


Message édité par kikou2419 le 24-06-2015 à 15:19:41

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 15:16:03  profilanswer
 

n°42377712
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 15:16:21  answer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
un ultimatum "lui ou moi" c'est pas forcer le choix?  [:sombrero67]


Tu vas pas aller lui reprocher d'avoir pose un ultimatum alors que manifestement la relation entre elle et le latino etait on ne peut plus trouble ?
La meilleure preuve que la relation n'etait pas purement amicale, et devait plutot tourner au flirt permanent, c'est quand meme l'excuse a la con qu'elle a trouve pour annoncer au type qu'elle ne le verrait plus.
Et derriere reussir a engueuler Sancho comme si il avait exige d'elle qu'elle coupe les ponts avec un ami d'enfance...
Si ce n'etait pas une facon d'exterioriser sa culpabilite, je ne sais pas ce que c'est.

n°42377814
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 24-06-2015 à 15:22:49  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Personne n'est forcé de faire quoi en 2015 ? :??:

 

Et pour le reste, ce n'est qu'une question de confiance. [:spamafote]
A la place de Sancho, ça m'aurait bien plus gênée de ne pas être conviée aux événements sociaux auxquels sa copine et le type sont amenés à se croiser, mais autrement, de quel droit tu décides de qui elle doit fréquenter... parce que quid de ceux qui restent en bons termes avec leurs ex ? Faut leur interdire aussi, sous prétexte qu'il s'est passé un truc et qu'ils peuvent retomber à tout moment ? :??:

 

Bin forcé à se laisser dicter ses fréquentations!

 

Après j'ai l'impression que tu veux ériger une règle de bien être commun à partir d'un choix personnel. J'ai plutôt la même vision que toi mais tu peux pas lui priver de son choix à lui de ne pas vouloir X ou Y de la femme avec qui il veut vivre.

 

N'est interdit par l'autre dans un couple ce qu'on accepte bien qu'il nous interdise hein :o
Ca m'étonnerait qu'un mec t'interdise facilement des trucs de ce genre à toi par exemple...

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 24-06-2015 à 15:23:38

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°42377832
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 15:24:56  profilanswer
 


 
tu peux regarder ce que j'ai quoté et ce à quoi je répondais avant de monter sur tes grands chevaux? :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42377848
kaboom85
Posté le 24-06-2015 à 15:25:51  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :

 

Bin forcé à se laisser dicter ses fréquentations!

 

Après j'ai l'impression que tu veux ériger une règle de bien être commun à partir d'un choix personnel. J'ai plutôt la même vision que toi mais tu peux pas lui priver de son choix à lui de ne pas vouloir X ou Y de la femme avec qui il veut vivre.

 

N'est interdit par l'autre dans un couple ce qu'on accepte bien qu'il nous interdise hein :o
Ca m'étonnerait qu'un mec t'interdise facilement des trucs de ce genre à toi par exemple...

 

bah il l'a juste forcé à faire un choix entre lui et l'autre.
je dis pas que c'est forcément mal, c'est juste que ça me parait pas forcément sain c'est tout.
après y a des couples pour lequel ça marche bien comme ça, d'autres pour lesquels c'est impensable.

 

on verra comment ils s'en sortent, bon courage à eux deux !

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 24-06-2015 à 15:26:11
n°42377876
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 15:27:28  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :


 
A mes yeux non. Il y a un "ou" et les deux choix sont valables


 
ça colle pas du tout. poser un choix à 2 conditions opposées dont la personne ne veut pas, c'est bien lui imposer un truc.
Si la personne se retrouve à garder "lui" et à jeter "l'autre", c'est bien parce qu'imposer. Idem si elle se retrouve à jeter "lui" et à garder "l'autre". Si y a pas la possibilité "je fais ce que je veux", c'est obligatoirement imposer.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42377880
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 15:27:43  answer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
tu peux regarder ce que j'ai quoté et ce à quoi je répondais avant de monter sur tes grands chevaux? :)


Ok, mea culpae.
C'est juste qu'a chaque fois que Sancho a poste un resume de ses miseres, j'ai l'impression qu'une brigade lui tombait dessus en mode "laisse la vivre".
Au final, heureusement qu'il a pose cet ultimatum, considerant le message qu'elle s'est sentie obligee d'envoyer.

n°42377883
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2015 à 15:27:52  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
bah il l'a juste forcé à faire un choix entre lui et l'autre.
je dis pas que c'est forcément mal, c'est juste que ça me parait pas forcément sain c'est tout.


 
qu'est-ce qui aurait été plus sain selon toi ? qu'il la largue direct sans lui laisser le choix ? qu'il laisse faire et ne dise rien alors que ça lui pose problème ?

n°42377897
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 15:29:04  answer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
ça colle pas du tout. poser un choix à 2 conditions opposées dont la personne ne veut pas, c'est bien lui imposer un truc.
Si la personne se retrouve à garder "lui" et à jeter "l'autre", c'est bien parce qu'imposer. Idem si elle se retrouve à jeter "lui" et à garder "l'autre". Si y a pas la possibilité "je fais ce que je veux", c'est obligatoirement imposer.


Et penses tu sincerement que son couple avait une chance de fonctionner dans la duree sans qu'il ait ete oblige de lui mettre ce marche en main ?
Avec tous les elements mis a notre disposition ?

n°42377902
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 15:29:34  profilanswer
 


 
moi de mon côté je l'ai trouvé lui très lourd et elle très conne sur cette histoire :D
mais bon c'set résolu, je comprends meme pas la discussion là  [:ddr555]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 15:29:34  profilanswer
 

n°42377917
superfx
Posté le 24-06-2015 à 15:30:44  profilanswer
 

team sancho: amha il a dû lui demander de faire un choix parce que la relation avec JP était malsaine, même le message "de rupture" était pas net...


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42377918
kikou2419
Posté le 24-06-2015 à 15:30:45  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
ça colle pas du tout. poser un choix à 2 conditions opposées dont la personne ne veut pas, c'est bien lui imposer un truc.
Si la personne se retrouve à garder "lui" et à jeter "l'autre", c'est bien parce qu'imposer. Idem si elle se retrouve à jeter "lui" et à garder "l'autre". Si y a pas la possibilité "je fais ce que je veux", c'est obligatoirement imposer.


 
Dans la vie on ne peut pas tout à voir tout le temps. Il y a un choix imposé, certes. Mais primo cette demande parait loin d'être injustifié. Elle aurait été plus clair et moins nawak dans la relation avec ce type, elle n'aurait pas eu à le faire. Secundo, la solution à ce choix reste libre. Qu'elle se tire si elle trouve cet ultimatum (qui n'a pas vraiment eu lieu) si insupportable.
 
Si son mec lui faisait le meme genre de choses, elle devrait peut être remettre en cause la relation qu'elle a avec les autres mecs pendant qu'elle est en couple.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42377921
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 15:31:09  profilanswer
 


 
mais je m'en fous qu'il l'ait fait ou pas, c'est pas la question dans ce dont je parle.
Je tiens juste à dire que SI il a imposé un choix, dire "elle avait le choix il a rien imposé" est pas très malin. c'est TOUT, je m'en tiens là.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42377923
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 15:31:10  answer
 

superfx a écrit :

team sancho: amha il a dû lui demander de faire un choix parce que la relation avec JP était malsaine, même le message "de rupture" était pas net...


 :jap:

n°42377928
unknown_pe​rson
Posté le 24-06-2015 à 15:31:36  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
un ultimatum "lui ou moi" c'est pas forcer le choix?  [:sombrero67]


 
Ben déjà, si j'ai bien compris, il ne l'a jamais posé comme ça.
Et dans le sens inverse, ça veut dire "soit tu fais avec, soit tu la quittes". Mais si il la quitte, c'est pas bien car c'est comme s'il avait fait l'ultimatum...
Enfin si il ne veut pas accepter d'avoir une copine qui discute avec ses potes de sites de rencontre à qui elle a fait des bisous juste au début de la relation (qu'on trouve cela débile ou pas hein, c'est pas la question), ben il a le droit non ? Est-ce que dans ce cas là, il est obligé de lui dire directement "je te quitte, je t'avais pas prévenu avant pour pas te faire d'ultimatum, mais là, c'est bon, pas de retour en arrière, comme ça je t'ai forcé à rien" ? Ou est-ce qu'il peut lui dire qu'il accepte pas cette situation ?  
Elle avait aussi le choix de pas rester avec un mec qui n'accepte pas qu'elle voit ses potes de sites de rencontre...
 
(Oui, je ne sais pas m'exprimer :o )

n°42377942
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 24-06-2015 à 15:33:04  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
ça colle pas du tout. poser un choix à 2 conditions opposées dont la personne ne veut pas, c'est bien lui imposer un truc.
Si la personne se retrouve à garder "lui" et à jeter "l'autre", c'est bien parce qu'imposer. Idem si elle se retrouve à jeter "lui" et à garder "l'autre". Si y a pas la possibilité "je fais ce que je veux", c'est obligatoirement imposer.


 
Ouais ben bienvenue dans le monde réel où la vie te propose des choix pourris.  
 
Être forcé c'est l'absence de choix, c'est pas le choix entre deux trucs qui nous font pas envie hein.
 
La partie en gras...  [:chrispy]


---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°42377943
kaboom85
Posté le 24-06-2015 à 15:33:07  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
qu'est-ce qui aurait été plus sain selon toi ? qu'il la largue direct sans lui laisser le choix ? qu'il laisse faire et ne dise rien alors que ça lui pose problème ?


 
non et encore pire  :D  
je pense comme kapwet que l'accompagner à ces soirées ça aurait été mieux.
je suis pas très fan des ultimatums...  
si ça marche pour eux comme ça tant mieux, je dis juste que ça aurait pas été possible pour moi.

n°42377959
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 15:34:15  profilanswer
 

On va reprendre ma position 2mn que vous arrêtiez de me tomber dessus.
 
Je ne réagis qu'à ça:
 

sh_kyra a écrit :


 Personne n'est forcé à faire qq chose


 
Qui a mon sens est "bullshit" pour reprendre l'expression de ce meme message.
Il y a forcément un choix IMPOSER. Point. C'est tout.
Le reste je ne dis rien.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42377962
Quikce
Posté le 24-06-2015 à 15:34:27  profilanswer
 

En lisant les différentes histoires de certains, ou ils avaient de sérieux soupçons sur leurs conjoints de flirter ailleurs, je me pose une question... [:klemton]  
Flirt il y a eu apparemment (ou du moins, grosse suspicion), le conjoint est revenu (ou plutôt, finalement n'est pas parti), mais est-ce que la confiance perdue ne va pas bouffer le couple petit a petit ?


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°42377968
kaboom85
Posté le 24-06-2015 à 15:34:59  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Ben déjà, si j'ai bien compris, il ne l'a jamais posé comme ça.

 


 

"Mais dans ma tête c'était le truc de trop, je m'étais résolu à la quitter si elle ne se coupait pas définitivement de ce type. "

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 24-06-2015 à 15:35:09
n°42377969
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2015 à 15:35:09  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
non et encore pire  :D  
je pense comme kapwet que l'accompagner à ces soirées ça aurait été mieux.


 
mais il avait pas prévenu que ça risquait de partir en pugilat s'il le croisait ? dans ce cadre, ça me semble pas très envisageable de l'accompagner.

n°42377982
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 24-06-2015 à 15:36:45  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
Qui a mon sens est "bullshit" pour reprendre l'expression de ce meme message.
Il y a forcément un choix IMPOSER. Point. C'est tout.
Le reste je ne dis rien.


 
Ah oui il l'a forcé à faire un choix, effectivement, mais il ne lui a pas forcé une option.
Là dessus on est d'accord  :jap:
 

Misssardonik a écrit :


 
mais il avait pas prévenu que ça risquait de partir en pugilat s'il le croisait ? dans ce cadre, ça me semble pas très envisageable de l'accompagner.


 
Un peu plus compliqué que ça, si je me rappelle bien il lui avait raconté une anectode et elle avait tiré cette conclusion depuis cette même anectode. Les reporters@HFR confirmeront, ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 24-06-2015 à 15:38:25

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°42377999
unknown_pe​rson
Posté le 24-06-2015 à 15:38:34  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
"Mais dans ma tête c'était le truc de trop, je m'étais résolu à la quitter si elle ne se coupait pas définitivement de ce type. "


 
Oui dans sa tête, il ne lui a pas dit à elle qu'il allait la quitter si elle ne se coupait pas définitivement...
 
psychatricmeuh : En effet, j'ai lu la page d'après avoir posté :o

n°42378006
kaboom85
Posté le 24-06-2015 à 15:39:25  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
mais il avait pas prévenu que ça risquait de partir en pugilat s'il le croisait ? dans ce cadre, ça me semble pas très envisageable de l'accompagner.


 
bah combat de males pour la femelle, pas très original mais rien que de très "naturel" :o
 
plus sérieusement je sais plus ce qu'il a dit, mais si toutes les alternatives sont pires que l'ultimatum, autant le poser  :/

n°42378015
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 15:39:47  answer
 


sh_kyra a écrit :


 
Un peu plus compliqué que ça, si je me rappelle bien il lui avait raconté une anectode et elle avait tiré cette conclusion depuis cette même anectode. Les reporters@HFR confirmeront, ou pas :o


Je confirme  [:olivier-35]

n°42378026
kaboom85
Posté le 24-06-2015 à 15:40:27  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Oui dans sa tête, il ne lui a pas dit à elle qu'il allait la quitter si elle ne se coupait pas définitivement...
 
psychatricmeuh : En effet, j'ai lu la page d'après avoir posté :o


 
après il l'a pas dit mais elle l'a deviné, et une fois qu'elle le sait, c'est trop tard...

n°42378074
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-06-2015 à 15:44:27  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :

Bin forcé à se laisser dicter ses fréquentations!
 
Après j'ai l'impression que tu veux ériger une règle de bien être commun à partir d'un choix personnel. J'ai plutôt la même vision que toi mais tu peux pas lui priver de son choix à lui de ne pas vouloir X ou Y de la femme avec qui il veut vivre.
 
N'est interdit par l'autre dans un couple ce qu'on accepte bien qu'il nous interdise hein :o  
Ca m'étonnerait qu'un mec t'interdise facilement des trucs de ce genre à toi par exemple...


Ah oui, dans ce sens là, tout à fait. :D
 
C'est normal qu'il ait aussi ses envies, je ne remets pas ça en question. Et encore une fois, pas plus que les maladresses de la Rousse. C'est une bonne chose d'en parler, mais quelle que soit ses actes, ça n'avait pas l'air de convenir à Sancho.
Et du coup, ce qu'il lui imposait, c'était peu ou prou un "tu vas choisir entre lui et moi". Et il ne peut tout simplement pas dire le contraire. :D C'est là-dessus que je réagissais, sur le fond, je n'en sais rien. :jap:
 
Et clairement, dans la situation en question, si je suis vraiment clean et qu'à aucun moment je ne joue de jeu de séduction répréhensible avec Juan Pedro de la Veg, ça ne passerait effectivement pas du tout qu'on m'impose un tel choix. :jap:
 
 

Misssardonik a écrit :

mais il avait pas prévenu que ça risquait de partir en pugilat s'il le croisait ? dans ce cadre, ça me semble pas très envisageable de l'accompagner.


Hmmm, c'est là que je trouve que la faute est dans le camp de Sancho : pourquoi ça partirait en pugilat ? Parce que sa copine et le type ont eu le malheur de s'embrasser au début ?  
C'est se tirer une balle dans le pied en tous cas, de dire qu'il ira péter la gueule du mec sans jamais l'avoir vraiment côtoyé.

n°42378103
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 15:47:18  answer
 

KapweT a écrit :


Hmmm, c'est là que je trouve que la faute est dans le camp de Sancho : pourquoi ça partirait en pugilat ? Parce que sa copine et le type ont eu le malheur de s'embrasser au début ?  
C'est se tirer une balle dans le pied en tous cas, de dire qu'il ira péter la gueule du mec sans jamais l'avoir vraiment côtoyé.


Mais il n'a pas dit cela.
Il a innocemment relaté au début de leur relation une anecdote ou il s'était chauffé avec un type dans une soirée pour une histoire avec sa nana, et c'est c'est Grande Rousse qui en a déduit qu'il ne fallait pas mettre Sancho et Juan Pablo Montoya dans la même soirée (mais qu'elle, à l'époque, il convenait qu'elle continue à y aller :o ).

n°42378107
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 15:47:21  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Hmmm, c'est là que je trouve que la faute est dans le camp de Sancho : pourquoi ça partirait en pugilat ? Parce que sa copine et le type ont eu le malheur de s'embrasser au début ?
C'est se tirer une balle dans le pied en tous cas, de dire qu'il ira péter la gueule du mec sans jamais l'avoir vraiment côtoyé.

 

C'est elle qui avait déduit ça. D'une anecdote raconté par Sancho sur son ex et un mec qui excitait sa jalousie, où il avait frappé le gars en question. Elle s'était mise à avoir peur qu'il reproduise le truc. :)

 

EDIT: grillaid


Message édité par psychatricmeuh le 24-06-2015 à 15:48:01

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42378173
snatt1
Posté le 24-06-2015 à 15:52:58  profilanswer
 

Donc pour vous c'est si terrible que ça que la personne qui vous aime vous impose un " lui/elle ou moi ? " ? Sachant qu'en plus le contexte de la relation est plus que trouble avec le 3eme larron ? ( Bisou, site de rencontre etc etc ? )  
 
 
Pas d'amis du sexe opposé, c'est plus tranquille pour la vie de couple  :o

n°42378211
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-06-2015 à 15:55:56  profilanswer
 

Et du coup, il était resté là-dessus ?! [:kwak]  
 
Ca ne choque personne que sa nana le prenne pour un fou furieux et n'ose pas le mettre dans la même pièce que Carlos Alfonso de Castillo, et que Sancho ne cherche pas à rectifier cette image-là ?  
 
Surtout que de mémoire, l'anecdote n'avait aucune commune mesure avec la situation présente (si je me souviens bien : sa copine de l'époque, qui va choper un autre mec de la soirée, et le mec de la soirée est venu narguer Sancho avec ça. Modulo un peu d'alcool, un pain est vite parti dans ce genre de situation...)

n°42378230
thalis
Posté le 24-06-2015 à 15:57:38  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Donc pour vous c'est si terrible que ça que la personne qui vous aime vous impose un " lui/elle ou moi ? " ? Sachant qu'en plus le contexte de la relation est plus que trouble avec le 3eme larron ? ( Bisou, site de rencontre etc etc ? )  
 
 
Pas d'amis du sexe opposé, c'est plus tranquille pour la vie de couple  :o


 
Au delà du contexte cité plus haut, plutôt malsain, clairement un "j'veux pas que tu aies des amis hommes" tout ça parce que monsieur est jaloux sans raison, me gaverait grave oui. Et je crois meme que ça passerait pas, faut pas déconner.

n°42378239
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-06-2015 à 15:58:29  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Pas d'amis du sexe opposé, c'est plus tranquille pour la vie de couple  :o


Oui, et pense aussi à faire couper les ponts avec la famille aussi, on ne sait jamais, un inceste est vite arrivé. :o

n°42378243
thalis
Posté le 24-06-2015 à 15:58:34  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Et du coup, il était resté là-dessus ?! [:kwak]  
 
Ca ne choque personne que sa nana le prenne pour un fou furieux et n'ose pas le mettre dans la même pièce que Carlos Alfonso de Castillo, et que Sancho ne cherche pas à rectifier cette image-là ?  


 
Moué, m'a surtout donné l'impression que c'etait un prétexte qu'elle a trouvé pour qu'il vienne pas oui :D

n°42378246
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-06-2015 à 15:58:45  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Donc pour vous c'est si terrible que ça que la personne qui vous aime vous impose un " lui/elle ou moi ? " ? Sachant qu'en plus le contexte de la relation est plus que trouble avec le 3eme larron ? ( Bisou, site de rencontre etc etc ? )  
 
 
Pas d'amis du sexe opposé, c'est plus tranquille pour la vie de couple  :o


 
Perso ça me ferait chier d'imposer un choix du genre à Mme, ou inversement. Si évidemment je suis droit dans mes bottes et que j'ai rien à me reprocher. Et je me considèrerais pas comme irréprochable si j'échangeais des sms de manière compulsive avec une nana que j'ai embrassée au début de ma relation avec Mme.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42378261
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 15:59:49  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Et du coup, il était resté là-dessus ?! [:kwak]  
 
Ca ne choque personne que sa nana le prenne pour un fou furieux et n'ose pas le mettre dans la même pièce que Carlos Alfonso de Castillo, et que Sancho ne cherche pas à rectifier cette image-là ?  
 
Surtout que de mémoire, l'anecdote n'avait aucune commune mesure avec la situation présente (si je me souviens bien : sa copine de l'époque, qui va choper un autre mec de la soirée, et le mec de la soirée est venu narguer Sancho avec ça. Modulo un peu d'alcool, un pain est vite parti dans ce genre de situation...)


 
chai pas on a pas eu de CR exact sur sa réaction à elle quand elle a entendu ça, et sur sa tentative (ou non) à lui de calmer l'idée :D
En gros on sait juste que c'est "pour ça" qu'elle hésitait au début à l'inviter :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42378263
Zytho
Sans faux col
Posté le 24-06-2015 à 15:59:58  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Donc pour vous c'est si terrible que ça que la personne qui vous aime vous impose un " lui/elle ou moi ? " ? Sachant qu'en plus le contexte de la relation est plus que trouble avec le 3eme larron ? ( Bisou, site de rencontre etc etc ? )  
 
 
Pas d'amis du sexe opposé, c'est plus tranquille pour la vie de couple  :o


 
Point de salut en dehors du couple :o
 

n°42378264
thalis
Posté le 24-06-2015 à 16:00:00  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Oui, et pense aussi à faire couper les ponts avec la famille aussi, on ne sait jamais, un inceste est vite arrivé. :o


 Pis élimine les copines aussi, un changement de bord est toujours possible :o

n°42378290
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2015 à 16:01:58  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


je confirme, c'est relou de se prendre des reflexions du style: bah alors, c'est quand pour toi ? faut s'y mettre...faut te trouver quelqu'un de bien...blablabla...
pression sociale, familiale, environnementale etc etc...et avant c'était infligé en majorité aux nanas, maintenant on l'inflige aux mecs aussi :o  


Tu connais pas la blague ? :D

Citation :

A l'occasion d'un mariage, avez-vous vous ce vieil oncle qui vous râbachait : "alors, c'est toi le prochain" ?
C'est gavant, hein ? Le mien a arrêté de me poser la question depuis le jour de l'enterrement de son frère, je lui ai dit "alors, c'est toi le prochain ?"


 
 

snatt1 a écrit :

Donc pour vous c'est si terrible que ça que la personne qui vous aime vous impose un " lui/elle ou moi ? " ? Sachant qu'en plus le contexte de la relation est plus que trouble avec le 3eme larron ? ( Bisou, site de rencontre etc etc ? )  
 
Pas d'amis du sexe opposé, c'est plus tranquille pour la vie de couple  :o


Ce qui est terrible, c'est le manque de confiance. :o
 
Pour moi un mec jaloux c'est que :
1 - il croit que je suis sa propriété  :pfff:  
2 - il est insécure, et il veut ME contrôler pour calmer SES angoisses
Bref #hommefou  :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42378337
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2015 à 16:05:21  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Et du coup, il était resté là-dessus ?! [:kwak]  
 
Ca ne choque personne que sa nana le prenne pour un fou furieux et n'ose pas le mettre dans la même pièce que Carlos Alfonso de Castillo, et que Sancho ne cherche pas à rectifier cette image-là ?  


 
ah si moi je suis choqué à chaque rebondissement de l'histoire par cet espèce de mollesse façon "comme on a peur d'admettre qu'on est en désaccord on reste en statut quo quitte à s'engueuler aussi souvent que possible parce qu'au fond la situation ne nous convient pas".

n°42378389
Zytho
Sans faux col
Posté le 24-06-2015 à 16:08:22  profilanswer
 


Malicia a écrit :


Ce qui est terrible, c'est le manque de confiance. :o
 
Pour moi un mec jaloux c'est que :
1 - il croit que je suis sa propriété  :pfff:  
2 - il est insécure, et il veut ME contrôler pour calmer SES angoisses
Bref #hommefou  :o


 
 [:rastaman40]  
 
J'ai bien compris pourquoi elle ne voulait pas présenter JP a sancho au début, mais pourquoi n'a t'elle pas changé son fusil d'épaule vu "l'ultimatum" ?  [:clooney49]  
 
Si je me retrouvais dans une situation similaire ou mon conjoint flippe parce que je fais des soirées avec un mec qu'il connait pas, ben je lui propose de le rencontrer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  7178  7179  7180  7181  7182  7183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR