Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°42039990
Taliesim
Posté le 22-05-2015 à 14:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :


C'est une solution aussi.
 
Nan mais ça va, je déconne, je ne vais pas le taper la prochaine fois que je le vois, je disais ça pour relâcher la pression. Tu me permets juste de rêver à mettre mon poing dans sa gueule, aujourd'hui ? :o Ca me fait du bien.


Ce que je voulais dire c 'est que perso j'en voudrais beaucoup plus à ma compagne qui joue ce jeu là, qu'au gars qui finalement tente seulement sa chance.
Elle l'aurait rembarré dés la première tentative, la question ne se serait même pas posée.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 14:56:00  profilanswer
 

n°42040017
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 14:57:04  answer
 

Taliesim a écrit :


J'ai jamais compris l'idée. Ça changerait quoi?  
Le gugus est irrespectueux et la drague on est d'accord.
Mais de son coté, elle répond aussi et ne compte pas arrêter de lui parler. Elle sait bien bien qu'il flirte pourtant.


 
Je cautionne pas la violence, mais si un pote a moi s'amuse a chauffer ma femme dans mon dos, je lui brise les jambes (ainsi que le moral et sa vie toute entiere :o).
C'est encore pire d'être au milieu de 2 personnes que tu connais.

n°42040049
-rOmanO-
Posté le 22-05-2015 à 14:59:04  profilanswer
 


C'est pas un pote à lui là ...

n°42040100
-rOmanO-
Posté le 22-05-2015 à 15:02:47  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Quand on discute, c'est très calme. Aucun intérêt de la charger pour qu'elle se bloque, ou que j'élève la voix, ou que je m'énerve. D'ailleurs, il n'y a rien de pire (et de plus efficace) que quelqu'un qui te dit froidement la vérité, je trouve. Quand je lui dis ce que j'ai sur le cœur, c'est aussi simple que "Je me suis senti blessé parce que...".
 
Encore une fois, je ne sais même pas exactement ce qu'ils se disent, si ce n'est qu'il est évidemment attiré (évidemment, parce que je le connais un peu). C'est aussi ça le plus chiant, l'ignorance, c'est une matrice sur laquelle on tricote en psychotant.


 
- Donc soit tu sais et ça peut faire mal !
- Soit tu ne sais pas et tu psychote !

n°42040105
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 15:03:17  answer
 

-rOmanO- a écrit :


C'est pas un pote à lui là ...


 
C'est qqn du cercle proche qu'il connait peut-importe, c'est pas le mec lamdba.
Enfin apres il fait ce qu'il veut, il peut prendre le risque de draguer la meuf d'un pote de pote de pote si il veut, mais faut pas venir pleurer si il se fait saucer derriere  [:spamafote].
 

n°42040137
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 15:04:55  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Quand on discute, c'est très calme. Aucun intérêt de la charger pour qu'elle se bloque, ou que j'élève la voix, ou que je m'énerve. D'ailleurs, il n'y a rien de pire (et de plus efficace) que quelqu'un qui te dit froidement la vérité, je trouve. Quand je lui dis ce que j'ai sur le cœur, c'est aussi simple que "Je me suis senti blessé parce que...".
 
Encore une fois, je ne sais même pas exactement ce qu'ils se disent, si ce n'est qu'il est évidemment attiré (évidemment, parce que je le connais un peu). C'est aussi ça le plus chiant, l'ignorance, c'est une matrice sur laquelle on tricote en psychotant.


 
:jap:, ca va déjà si vous arriver a en parler sereinement.
Mais tu sais pas du tout si c'est au niveau de la dragouille genre "tu me plait" ou si c'est plus direct et plus orienté sur le saiske?

n°42040206
Taliesim
Posté le 22-05-2015 à 15:08:51  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Quand on discute, c'est très calme. Aucun intérêt de la charger pour qu'elle se bloque, ou que j'élève la voix, ou que je m'énerve. D'ailleurs, il n'y a rien de pire (et de plus efficace) que quelqu'un qui te dit froidement la vérité, je trouve. Quand je lui dis ce que j'ai sur le cœur, c'est aussi simple que "Je me suis senti blessé parce que...".
 
Encore une fois, je ne sais même pas exactement ce qu'ils se disent, si ce n'est qu'il est évidemment attiré (évidemment, parce que je le connais un peu). C'est aussi ça le plus chiant, l'ignorance, c'est une matrice sur laquelle on tricote en psychotant.


 
En même temps tu te doutes bien que c'est du flirt , à coup de blagues et de je raconte ma vie.
Connaitre les mots exacts ça ne peut que t'énerver et ne pas changer le fond du problème.
 
Soit elle se rend compte que c 'est pas très respectueux de sa part, soit elle continue parce que finalement ça lui plait bien. C'est plus cela qu'il faut mettre en avant.


Message édité par Taliesim le 22-05-2015 à 15:12:26
n°42040452
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-05-2015 à 15:24:38  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée que de lui dire "ok, ne lui parle plus comme tu me l'as proposé"...mais plutôt qu'elle prenne conscience des messages échangés, de leur teneur, du jeu peut être ambigu qui se joue etc etc...
 


---------------
demain n'existe pas...
n°42040487
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 15:26:52  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Comme tu dis, c'est du flirt, 95% de trucs useless (on s'envoie des musiques, je te raconte ma vie, je suis bourré en soirée). Sûrement des sous-entendus sexuels de temps en temps, lui je sais qu'il est du genre à dire qu'il a envie de la voir, que ça lui tourne la tête, à l'inviter en soirée en sous-entendant qu'il ne se passerait RIEN, bref du rentre-dedans que fait n'importe quel mec célibataire qui textote avec une nana mignonne. Ma seule interrogation c'est de savoir à quel point elle rentre dans son jeu.  
 
Comme je l'ai dit, elle m'a aussi proposé d'arrêter de lui parler si ça me dérangeait.


 
Disons que c'est quoi l'intérêt de discuter ensemble, ils étaient amis avant? ou ils se sont rapprochés uniquement dernierement dans le cadre de cette histoire?
Dans le 2eme cas, ca me ferait chier qu'elle continu de parler avec lui. Apres ça devrait être a elle de s'en rendre compte et pas a toi d'interdire, c'est surtout ça qui est relou.

n°42040513
Taliesim
Posté le 22-05-2015 à 15:28:49  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée que de lui dire "ok, ne lui parle plus comme tu me l'as proposé"...mais plutôt qu'elle prenne conscience des messages échangés, de leur teneur, du jeu peut être ambigu qui se joue etc etc...
 


C'est clair. Qu'elle prenne conscience de ce qu'elle souhaite vraiment.
Le dragueur il y en aura plein d'autre. Si c'est pour dire t'as vu je lui parle plus et recommencer avec un autre dans un mois, voilà quoi.


Message édité par Taliesim le 22-05-2015 à 15:30:08
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 15:28:49  profilanswer
 

n°42040547
-rOmanO-
Posté le 22-05-2015 à 15:30:27  profilanswer
 

Après si c'est une fille qui aime avoir son harem et être dragué en permanence ... il pourra pas y faire grand chose.
IMO, c'est un shit test son histoire d'arrêter de lui parler si il lui demande !

n°42040633
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 15:36:22  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ils se sont parlés via FB, d'abord, après une soirée qu'on a tous fait ensemble en début d'année.


 
Ha wai en début d'année, ca a du durer un petit moment leur jeu.
 
Bref, moi je lui interdirais pas mais j'aurais envie de lui dire un truc du style "tu devrais être assez grande pour te rendre compte par toi même que c'est pas approprié".
Vous vous êtes revus tous ensemble depuis? ils se comportent comme pote ou font genre de rien (c'est secret/excitant & co).

n°42040650
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-05-2015 à 15:37:16  profilanswer
 

Sinon tu la cognes :o


---------------
demain n'existe pas...
n°42040657
-rOmanO-
Posté le 22-05-2015 à 15:37:59  profilanswer
 

Quand ça traine longtemps comme ça, d'expérience, je sais que c'est pas bon !

n°42040665
Taliesim
Posté le 22-05-2015 à 15:38:24  profilanswer
 


Elle le sait déjà je pense, c'est pour cela que ça fait toujours mal une telle situation.
 

n°42040679
Taliesim
Posté le 22-05-2015 à 15:39:18  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Quand ça traine longtemps comme ça, d'expérience, je sais que c'est pas bon !


 
Idem, dans le passé j'ai eu un cas similaire, le gars qui lâche pas la grappe et qui du coup fait douter la fille. Ca se transforme en discussion à la sauvette, bref que du bonheur :o


Message édité par Taliesim le 22-05-2015 à 15:40:28
n°42040722
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-05-2015 à 15:42:47  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Sinon tu la cognes :o  


 
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11167977_1019690868041025_8703362072596656400_n.jpg?oh=8ed847735b6f323f9a56da034a485786&oe=5606208C


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42071405
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 26-05-2015 à 10:26:48  profilanswer
 

Histoire du jour avec Grande Rousse, mais marrante cette fois, sur les différences de priorité et de sensibilité au sein d'un couple :
 
Je l'ai vu tout ce weekend, à la base elle devait rentrer chez elle pour finir son déménagement mais flemme, elle préférait rester avec moi.
 
Sauf que lundi je bossais.
 
Donc le lundi elle va dans son ancien appart nettoyer, repeindre et finir de déménager.
 
Et en gros à un moment elle me fait "chéri je suis désolé mais je vais pas y arriver toute seule en fait, tu peux venir m'aider ? Je rentrerai chez toi avec toi après ?"
 
(sachant qu'elle n'a pas encore son nouvel appart)
 
Bref, avanti, je prends le train pour aller chez elle (elle n'habite pas tout à fait côté).
 
19h30 je suis chez elle.
 
21-21h30 on a fini de charger le camion. On doit maintenant repartir.
 
On sort. Et on trouve son chien avec un autre chien, occupé à l'embêter.
 
Bon.
 
A ce stade je pense qu'il est utile de préciser qu'elle adore les animaux, qu'elle a toujours vécu avec plein de bestioles. Et pas moi. Enfin en dehors de la sacro sainte trinité poisson rouge/hamster/cochon d'inde je connais pas franchement ces bestioles, en bon parigot que je suis.
 
Donc on sépare les 2 bestioles. Elle prend son chien, on se dirige vers sa caisse, j'ouvre ma portière.
 
Le chien qui trainait par la qui bondit dans la bagnole et s'installe. Da fuck ?
 
Euh non mais toi tu dégages en fait.
 
Je sors le chien "supplémentaire" de la voiture. On monte. On roule 50m. Elle s'arrête. Me regarde "il est en train de courir derrière nous cet abruti, il va se faire écraser"
 
Donc mademoiselle entreprend de sonner à tous les interphones de l'immeuble d'à côté pour savoir s'ils n'auraient pas perdu un chien.
 
[:ledepotoirducanard:4]
 
"On peut pas le laisser la mon chéri, il va se faire écraser !"
 
La j'avoue avoir pensé "mais en même temps c'est pas vraiment notre problème ? et puis il a l'air en pleine forme pour l'instant, il doit quand même être assez malin pour comprendre qu'il faut éviter les voitures non ?" mais je me suis tu.
 
Appel de la clinique vétérinaire d'à côté. "On va leur déposer pour qu'ils essaient de retrouver son proprio"
 
Sur le chemin je la préviens quand même que si j'étais ok pour qu'elle vienne avec son chien, en revanche, je n'étais pas ok pour accueillir un chien qu'elle ne connaissait pas dans mon appart.
 
(non parce que je savais qu'elle voulait un deuxième chien donc je voyais un peu le truc arriver)
 
Bref, arrivé à la clinique, elle sort me dit "j'en ai pour 5mn"
 
25mn plus tard elle revient (sans deuxième chien, heureusement ils ont apparemment pu retrouver la trace d'un propriétaire grâce à une puce et la clinique a accepté de le garder temporairement)
 
On se met en route pour chez moi "au fait t'es au courant qu'on roule sur la réserve depuis que tu es venue me chercher à la gare ?"
 
Léger stress pour trouver une station ouverte sur le chemin de chez moi, je nous sentais bien finir en panne d'essence sur l'autoroute pour parachever la soirée.
 
Mais finalement, arrivés chez moi "sans encombre" à 23h30. J'étais content de me poser.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°42071460
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 10:30:43  answer
 

Sympa que vous vous entendiez bien et que tu ne revienne pas avec une autre phase, mais pour le reste [:bauer_attitude:5]

n°42072891
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2015 à 12:16:24  profilanswer
 

Les chiens ? Elle est batave ta Grande Rousse ? Ca expliquerait bien des choses.


---------------
Horse_man
n°42073442
Coccynelle​uh
Posté le 26-05-2015 à 13:23:27  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Histoire du jour avec Grande Rousse, mais marrante cette fois, sur les différences de priorité et de sensibilité au sein d'un couple :
 
...


 
je comprend grande rousse, j'aurais fait pareil :o
en fait j'ai déjà fait pareil plusieurs fois,et j'aimerais que les gens fassent la même chose s'ils trouvent ma chienne dehors.  
 

n°42074062
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2015 à 14:06:10  profilanswer
 

Chien errant = propriétaire en tort.  
 
J'appelle les flics et ils se débrouillent, perso :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42074243
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2015 à 14:17:50  profilanswer
 

Filob a écrit :

Vous devez avoir des vies de ouf pour flipper autant qu'on attente à votre vie privée, chez moi ya rien a voler (le plus grosse valeur ca doit être ma PS4, allez j'envisage l'achat d'un nouveau laptop pour remplacer le mien qui a 8 ans, donc 1K) et rien d'intéressant à espionner ni fouiller, on est super banales je crois :D


 
J'ai la valeur d'une Dacia dans une seule de mes pièces chez moi, donc bon :o

n°42074256
Dolores
Posté le 26-05-2015 à 14:18:29  profilanswer
 

Une Dacia, ouaaah.

n°42074301
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-05-2015 à 14:20:58  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Une Dacia, ouaaah.


:D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°42074384
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 14:25:33  answer
 

Et t'as dit que t'habitais ou déjà ? Juste pour info. :o

n°42074392
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2015 à 14:25:56  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
J'ai la valeur d'une Dacia dans une seule de mes pièces chez moi, donc bon :o


 
Et t'as pas d'assurance ? Chaud quand même :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42074524
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-05-2015 à 14:33:33  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Chien errant = propriétaire en tort.  
 
J'appelle les flics et ils se débrouillent, perso :o


Par soucis de responsabilité, et pour éviter qu'il ne morde un pauvre enfant, je l'écraserai, juste au cas où :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°42074612
kikou2419
Posté le 26-05-2015 à 14:38:32  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Histoire du jour avec Grande Rousse, mais marrante cette fois, sur les différences de priorité et de sensibilité au sein d'un couple :
 


 
Ouais, vous avez fait ce qu'il fallait quoi... J'aurais peut être pas pensé à l'embarquer, mais bon je la comprends et aurait suivi. Surtout que le chien avait l'air cool et pas agressif.
 
Félicitation, ton coeur de pierre se réveille petit à petit :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42075454
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-05-2015 à 15:35:22  profilanswer
 

hey kikou au fait, avec ton ex, des contacts ? comment ça se passe ? :o


---------------
demain n'existe pas...
n°42075786
kikou2419
Posté le 26-05-2015 à 15:58:36  profilanswer
 

Boaf. Il y a une semaine environ je lui ai ramené un bouquin qu'elle avait oublié chez moi. C'était cordiale.
Le soir elle m'écrit car elle avait envie de savoir "pourquoi" et n'arrivait pas à comprendre comment mes sentiments avaient pu disparaitre si vite. J'ai tenté de lui apporté une réponse et n'ai plus eu de nouvelles :o
 
Tiens et en ce moment je rediscute de temps en temps avec mon autre ex, celle de septembre. C'est sympa et le ton bon enfant.
 
Voilà voilà :D rien d'exceptionnel.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42075900
unknown_pe​rson
Posté le 26-05-2015 à 16:06:21  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Et t'as pas d'assurance ? Chaud quand même :/


 
Je pense que la plupart des assurances, quand la personne a pu rentrer avec une clé, c'est dans le cul, non ? (ouais, moi j'ai peur que quelqu'un s'amuse à faire un double des clés pour venir me cambrioler quand je suis pas là :o )

n°42076019
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-05-2015 à 16:14:07  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

n'arrivait pas à comprendre comment mes sentiments avaient pu disparaitre si vite. J'ai tenté de lui apporté une réponse et n'ai plus eu de nouvelles :o


Difficile d'expliquer poliment qu'il ne s'agit pas d'une disparition de sentiments, mais qu'ils étaient en fait inexistants ? :o
 
/lesgensdevraientréfléchirunpeuavantdeseprécipiterdansunerelationparfoiscommemême :o

n°42076088
kikou2419
Posté le 26-05-2015 à 16:18:51  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Difficile d'expliquer poliment qu'il ne s'agit pas d'une disparition de sentiments, mais qu'ils étaient en fait inexistants ? :o
 
/lesgensdevraientréfléchirunpeuavantdeseprécipiterdansunerelationparfoiscommemême :o


 
Difficile d'expliquer poliment que ce que j'ai pris pour des sentiments étaient peut être simplement un enthousiasme de début de relation éphémère, ouais.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42076335
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-05-2015 à 16:33:13  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Difficile d'expliquer poliment que ce que j'ai pris pour des sentiments étaient peut être simplement un enthousiasme de début de relation éphémère, ouais.


Ça peut arriver.  [:elessar53]

n°42076419
kikou2419
Posté le 26-05-2015 à 16:38:00  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Ça peut arriver.  [:elessar53]


 
Surtout que ce genre de nouvelles relations, j'en avais pas connu depuis un bail, c'était un peu nouveau. Pour la prochaine, j'essaierai de ne pas faire la même connerie  [:hugeq:3]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42076772
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-05-2015 à 17:01:02  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Difficile d'expliquer poliment que ce que j'ai pris pour des sentiments étaient peut être simplement un enthousiasme de début de relation éphémère, ouais.


 
ouais cherche pas, tu as fais le connard et pis c'est tout  [:cloud_]  
 
:o


---------------
demain n'existe pas...
n°42077065
kikou2419
Posté le 26-05-2015 à 17:20:09  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
ouais cherche pas, tu as fais le connard et pis c'est tout  [:cloud_]  
 
:o


 
Ouais non mais c'est possible :o enfin le truc c'est que j'étais sincère dans mes déclarations, du coup bon, je ne culpabilise pas des masses :/
 
Suffit de voir mes posts plein de mièvrerie ici :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42077087
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 17:21:46  answer
 

kikou2419 a écrit :


Suffit de voir mes posts plein de mièvrerie ici :D


 
Celui où tu te faisais lustrer la carotte en matant le foot ?  [:torngloo]

n°42077111
kikou2419
Posté le 26-05-2015 à 17:23:31  profilanswer
 


 
Non ça c'était un espoir.
Celle-ci aime le sport, y a peut être moyen de moyenner  [:caudacien:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42077355
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 17:41:23  answer
 

kikou2419 a écrit :


 
Non ça c'était un espoir.
Celle-ci aime le sport, y a peut être moyen de moyenner  [:caudacien:1]


Cell-ci ? T'en as déjà une sur le feu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR