Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°41267850
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-03-2015 à 14:22:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben ils peuvent me nettoyer, parfois je me dis que ca arrangerait les choses... :sweat:  
 
Je sais pas si ca famille peut la "reprendre", elle sera humiliée c'est sur.
 
Mais son pays lui manque tellement.  
 
Cela dit, elle n'y restera pas longtemps, elle y ferait une "halte" avant de repartir ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 14:22:11  profilanswer
 

n°41267857
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 14:22:29  answer
 

Silk56 a écrit :


Vois-tu une autre solution ?


 
Ba tout pareil sauf que tu la met pas dans l'avion?
De toute manière tu va pas lui faire un piège du genre "ferme tes yeux, devine ou on va? je t'emmène en balade" et pouf tu la ceinture dans l'avion en mode rentre chez toi  [:cerveau haha].
 
C'est ce qu'il y a avant qui va être difficile (rupture, récupération des affaires & co), apres tu peux lui proposer de l'airde a retourner dans son pays, mais dit comme ca on dirait que tu va l'embarquer de force dans un avion pour la renvoyer dans son pays (c'est peut-être moi qui interprête mal tes propos  [:haha jap] )

n°41267858
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-03-2015 à 14:22:31  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Qu'elle se mette en couple avec ton seul pote qui a l'air de l'apprécier :o


 
Le pote en question est gay  :sweat:

n°41267871
niju
Call me doc'
Posté le 06-03-2015 à 14:23:10  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Nan, mais effectivement, il y a un épisode qui manque...
 
C'est elle qui m'a dit de revenir chez nous car elle avait oublié les clés à l'intérieur..donc je reviens...lorsque je reviens elle n'est deja plus la, me dit qu'elle a senti dans ma voix que je me forcais, et qu'elle ne rentrera pas...la dessus je panique car je sais qu'elle prend des risques dehors et je reste avec elle dans le but de la faire rentrer et qu'elle soit en sécurité avant tout...
 
Après le fait que ce soit rude et beaucoup c'est tout à fait juste. D'autant qu'a la base, c'est moi qui sui allé la chercher, c'est moi qui suis allé convaincre la mère de la laisser rentrer avec moi, donc je me sens responsable. C'est pour ca que je me dis aussi que par "devoir", je dois peut etre continuer, et qu'en tous cas, je ne peux pas juste "fuir" en la laissant derrière, je ne peux pas...
 
Un de mes potes, le seul qui la soutient d'ailleurs, me dit de rester avec car il sent qu'elle m'aime vraiment et que c'est rare de trouver quelqu'un qui nous aie vraiment.
Qu'il n'existe pas d'union parfaite. Qu'il faut couper de la famille et continuer juste nous deux... de nous prendre quelques jours de congés juste nous deux pour faire le point...je me dis qu'il a pas tort...
 
Elle est dans le pays depuis 5 ans, parle parfaitement la langue, a plusieurs amis. Mais elle me dit et je pense qu'elle le pense vraiment, qu'au fond elle n'a que moi, qu'elle n'aime que moi, et que si je la quitte, elle n'a plus rien, ne se sent rattaché à rien, aucun pays, aucune famille, elle manque d'un sentiment d'appartenance, et depuis que son père l'a abandonné a de forte angoisses d'etre abandonné, qui paradoxalement la pousse à chercher des preuves excessives d'amour jusqu'a atteindre le point de rupture chez l'autre...
 
Je sais plus trop quoi faire... je crois que je vais improviser et lui offrir un week end au sud avec moi pour lui changer les idées...


Un WE en amoureux juste avant de rompre  [:madame_de_galles:5]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°41268004
Noble_Art
Posté le 06-03-2015 à 14:30:55  profilanswer
 

niju a écrit :


Un WE en amoureux juste avant de rompre  [:madame_de_galles:5]

 

Ce topic  [:pdbzombifiay:3]

 

Fou la dans l'avion calmement, sans fracas et ne te retourne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 06-03-2015 à 14:31:07
n°41268068
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-03-2015 à 14:35:14  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Fou la dans l'avion calmement, sans fracas et ne te retourne pas.


 
Dis comme ca ca a l'air simple, mais avant d'en arriver la :
 
1-suspendre mariage : fait
 
2-discuter des doutes : plus ou moins fait dans les cris et les pleurs
 
3-rompre : ultra dur de pas fondre quand je la vois triste...
 
4-recupération des affaires : je vois pas comment ca va se faire, comme point de repli elle refuse d'aller chez ses potes, peut pas se payer un appart, et refuse de rester chez nous..
 
5-lui proposer aide pour retour au pays : elle me crachera a la gueule avant et refusera d'aller à l'aeroport, ou fera un caprice pour aller ailleurs/dehors/se foutre en l'air...
 
Bref, si quelqu'un veut faire un vie ma vie, c'est maintenant qu'il faut se présenter.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-03-2015 à 14:35:58
n°41268118
unknown_pe​rson
Posté le 06-03-2015 à 14:37:58  profilanswer
 

Ben si vraiment elle veut pas y mettre un peu de volonté, après l'avoir prévenu et essayé de l'aider, tu coupes juste les ponts et voila...
Mais bon ça se fait pas en 2 jours non plus...

n°41268143
glandoll
Posté le 06-03-2015 à 14:39:55  profilanswer
 

petite question : comment est arrivé le mariage ??? toi ou elle ?

n°41268150
Noble_Art
Posté le 06-03-2015 à 14:40:25  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Dis comme ca ca a l'air simple, mais avant d'en arriver la :
 
1-suspendre mariage : fait
 
2-discuter des doutes : plus ou moins fait dans les cris et les pleurs
 
3-rompre : ultra dur de pas fondre quand je la vois triste...
 
4-recupération des affaires : je vois pas comment ca va se faire, comme point de repli elle refuse d'aller chez ses potes, peut pas se payer un appart, et refuse de rester chez nous..
 
5-lui proposer aide pour retour au pays : elle me crachera a la gueule avant et refusera d'aller à l'aeroport, ou fera un caprice pour aller ailleurs/dehors/se foutre en l'air...
 
Bref, si quelqu'un veut faire un vie ma vie, c'est maintenant qu'il faut se présenter.  :o


 
Go pro et tu film le tout.
 
Ha un moment faut que tu sois ferme mais calme, t'as l'espoir que ça remarche entre vous on dirait?  
 
Depuis combien de temps elle bosse plus? Tu l'entretien pas depuis le début?  

n°41268330
Dolores
Posté le 06-03-2015 à 14:51:39  profilanswer
 

Si elle menace de se foutre en l'air, tu appelles les flics (ils la connaissent déjà en plus, ça va aider), et ils la mettront en hopital psy :jap:  
Pendant qu'elle est là-bas, tu vends toutes tes affaires et tu déménages à Tombouctou :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 14:51:39  profilanswer
 

n°41268663
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-03-2015 à 15:14:08  profilanswer
 

Ou alors, le seul moyen que ca dure un peu :
 
0-annuler mariage pour pacs, puis enregistrement mairie sans grande fete ni celebration avec les 2 familles
 
1 - je m'éloigne de ma famille et de sa famille :
-je ne se voit ma famille qu'aux grandes occasions, je leur annule le fait de se déplacer au pays donner la dot ou faire la connaissance de l'autre famille
-on oublie le respect des traditions du pays, c'est le deshonneur pour elle au pays, elle n'y va plus.
 
2 - contrat de mariage :
-heritage de famille respective non réclamable en cas de séparation
-tout ce qu'on a accumulé chacun séparément, jamais de compte joint, pas réclamable
-pas réclamable de prise en charge de ma part si séparation
 
3-Retarder enfant :
-ne pas en avoir, ou alors qu'un, ou alors qu'adopté, mais le plus tard possible
 
4-que je tolère le négatif jusqu'a ce que je n'en puisse plus, et qu'on savoure tous les deux les instants de bonheur le temps que ca dure, et ca peut durer comme quelques dizaines d'années
 
5-prier que dans une prochaine vie, tout cela aille mieux
 
6-alcool, autre passions, le malheur stimule parait il

Message cité 9 fois
Message édité par Silk56 le 06-03-2015 à 15:14:30
n°41268689
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-03-2015 à 15:15:43  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ou alors, le seul moyen que ca dure un peu :
 
0-annuler mariage pour pacs, puis enregistrement mairie sans grande fete ni celebration avec les 2 familles
 
1 - je m'éloigne de ma famille et de sa famille :
-je ne se voit ma famille qu'aux grandes occasions, je leur annule le fait de se déplacer au pays donner la dot ou faire la connaissance de l'autre famille
-on oublie le respect des traditions du pays, c'est le deshonneur pour elle au pays, elle n'y va plus.
 
2 - contrat de mariage :
-heritage de famille respective non réclamable en cas de séparation
-tout ce qu'on a accumulé chacun séparément, jamais de compte joint, pas réclamable
-pas réclamable de prise en charge de ma part si séparation
 
3-Retarder enfant :
-ne pas en avoir, ou alors qu'un, ou alors qu'adopté, mais le plus tard possible
 
4-que je tolère le négatif jusqu'a ce que je n'en puisse plus, et qu'on savoure tous les deux les instants de bonheur le temps que ca dure, et ca peut durer comme quelques dizaines d'années
 
5-prier que dans une prochaine vie, tout cela aille mieux
 
6-alcool, autre passions, le malheur stimule parait il


[:sombrero67]  
c'est absolument pas une solution; oublie.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41268705
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-03-2015 à 15:16:33  profilanswer
 

sans compter que y'a deux ou trois trucs d'une débilité sans nom dans ton post.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41268724
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-03-2015 à 15:17:48  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ou alors, le seul moyen que ca dure un peu :
 
0-annuler mariage pour pacs, puis enregistrement mairie sans grande fete ni celebration avec les 2 familles
 
1 - je m'éloigne de ma famille et de sa famille :
-je ne se voit ma famille qu'aux grandes occasions, je leur annule le fait de se déplacer au pays donner la dot ou faire la connaissance de l'autre famille
-on oublie le respect des traditions du pays, c'est le deshonneur pour elle au pays, elle n'y va plus.
 
2 - contrat de mariage :
-heritage de famille respective non réclamable en cas de séparation
-tout ce qu'on a accumulé chacun séparément, jamais de compte joint, pas réclamable
-pas réclamable de prise en charge de ma part si séparation
 
3-Retarder enfant :
-ne pas en avoir, ou alors qu'un, ou alors qu'adopté, mais le plus tard possible
 
4-que je tolère le négatif jusqu'a ce que je n'en puisse plus, et qu'on savoure tous les deux les instants de bonheur le temps que ca dure, et ca peut durer comme quelques dizaines d'années
 
5-prier que dans une prochaine vie, tout cela aille mieux
 
6-alcool, autre passions, le malheur stimule parait il


Bon plan, fonce  [:babaji]

n°41268726
Dolores
Posté le 06-03-2015 à 15:17:48  profilanswer
 

Non mais n'importe quoi.
 
Franchement, quitte-la. Oui, ça va être une période difficile, probablement, mais après tu seras bien mieux avec toi-même je pense.

n°41268743
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-03-2015 à 15:19:00  profilanswer
 

Xzero a écrit :


[:sombrero67]  
c'est absolument pas une solution; oublie.


 
On en reviens à ce que je disait au début : c'est qu'un pure problème de fric, qui normalement ne se règle que chez le notaire, pas en bataille rangé de familles qui vomissent sur le futur compagnon de leur enfant respectif.
 
Le summum reste quand même que soit il l'aime vraiment, soit il a juste pas de couille et besoin qu'on le rassure sur le fait que c'est pas si mal ce qu'il est en train de faire à son ex future femme. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°41268908
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-03-2015 à 15:29:54  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Qu'elle se mette en couple avec ton seul pote qui a l'air de l'apprécier :o


 :lol:  

Silk56 a écrit :

Ou alors, le seul moyen que ca dure un peu :
 
0-annuler mariage pour pacs, puis enregistrement mairie sans grande fete ni celebration avec les 2 familles
 
1 - je m'éloigne de ma famille et de sa famille :
-je ne se voit ma famille qu'aux grandes occasions, je leur annule le fait de se déplacer au pays donner la dot ou faire la connaissance de l'autre famille
-on oublie le respect des traditions du pays, c'est le deshonneur pour elle au pays, elle n'y va plus.
 
2 - contrat de mariage :
-heritage de famille respective non réclamable en cas de séparation
-tout ce qu'on a accumulé chacun séparément, jamais de compte joint, pas réclamable
-pas réclamable de prise en charge de ma part si séparation
 
3-Retarder enfant :
-ne pas en avoir, ou alors qu'un, ou alors qu'adopté, mais le plus tard possible
 
4-que je tolère le négatif jusqu'a ce que je n'en puisse plus, et qu'on savoure tous les deux les instants de bonheur le temps que ca dure, et ca peut durer comme quelques dizaines d'années
 
5-prier que dans une prochaine vie, tout cela aille mieux
 
6-alcool, autre passions, le malheur stimule parait il


 
Excuse moi mais n'importe quoi !
Tu ne te vois pas passer ta vie avec elle donc tu devrais la quitter. On ne reste pas avec quelqu'un pour des mauvaises raisons (il fait du chantage, il va être malheureux......).

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 06-03-2015 à 15:30:10

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41268958
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-03-2015 à 15:32:54  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ou alors, le seul moyen que ca dure un peu :
 
0-annuler mariage pour pacs, puis enregistrement mairie sans grande fete ni celebration avec les 2 familles
 
1 - je m'éloigne de ma famille et de sa famille :
-je ne se voit ma famille qu'aux grandes occasions, je leur annule le fait de se déplacer au pays donner la dot ou faire la connaissance de l'autre famille
-on oublie le respect des traditions du pays, c'est le deshonneur pour elle au pays, elle n'y va plus.
 
2 - contrat de mariage :
-heritage de famille respective non réclamable en cas de séparation
-tout ce qu'on a accumulé chacun séparément, jamais de compte joint, pas réclamable
-pas réclamable de prise en charge de ma part si séparation
 
3-Retarder enfant :
-ne pas en avoir, ou alors qu'un, ou alors qu'adopté, mais le plus tard possible
 
4-que je tolère le négatif jusqu'a ce que je n'en puisse plus, et qu'on savoure tous les deux les instants de bonheur le temps que ca dure, et ca peut durer comme quelques dizaines d'années
 
5-prier que dans une prochaine vie, tout cela aille mieux
 
6-alcool, autre passions, le malheur stimule parait il


 
mais qu'est-ce que tu racontes ?  [:clooney23]

n°41268983
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-03-2015 à 15:34:16  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ou alors, le seul moyen que ca dure un peu :
 
0-annuler mariage pour pacs, puis enregistrement mairie sans grande fete ni celebration avec les 2 familles
 
1 - je m'éloigne de ma famille et de sa famille :
-je ne se voit ma famille qu'aux grandes occasions, je leur annule le fait de se déplacer au pays donner la dot ou faire la connaissance de l'autre famille
-on oublie le respect des traditions du pays, c'est le deshonneur pour elle au pays, elle n'y va plus.
 
2 - contrat de mariage :
-heritage de famille respective non réclamable en cas de séparation
-tout ce qu'on a accumulé chacun séparément, jamais de compte joint, pas réclamable
-pas réclamable de prise en charge de ma part si séparation
 
3-Retarder enfant :
-ne pas en avoir, ou alors qu'un, ou alors qu'adopté, mais le plus tard possible
 
4-que je tolère le négatif jusqu'a ce que je n'en puisse plus, et qu'on savoure tous les deux les instants de bonheur le temps que ca dure, et ca peut durer comme quelques dizaines d'années
 
5-prier que dans une prochaine vie, tout cela aille mieux
 
6-alcool, autre passions, le malheur stimule parait il


La drogue, ce fléau.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°41268987
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-03-2015 à 15:34:40  profilanswer
 

non mais on est vendredi hein
 
 
 
hein rassurez moi


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41269014
unknown_pe​rson
Posté le 06-03-2015 à 15:36:55  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


3-Retarder enfant :
-ne pas en avoir, ou alors qu'un, ou alors qu'adopté, mais le plus tard possible


 
C'est quoi le concept ? Quand il est adopté c'est pas vraiment le tien du coup c'est bon, tu peux l'abandonner plus facilement ?  
 
Enfin bon, t'as l'air de pas l'aimer, de pas avoir envie d'être avec elle dans la vie, et de rester juste parce que sinon ça se fait pas la pauvre. C'est une mauvaise raison de rester avec quelqu'un. Aussi dur que ce sera pour elle, je suis sure qu'elle s'en sortira, comme tout le monde, et qu'elle sera + forte par la suite :o

n°41269050
glandoll
Posté le 06-03-2015 à 15:38:57  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
C'est quoi le concept ? Quand il est adopté c'est pas vraiment le tien du coup c'est bon, tu peux l'abandonner plus facilement ?  
 
Enfin bon, t'as l'air de pas l'aimer, de pas avoir envie d'être avec elle dans la vie, et de rester juste parce que sinon ça se fait pas la pauvre. C'est une mauvaise raison de rester avec quelqu'un. Aussi dur que ce sera pour elle, je suis sure qu'elle s'en sortira, comme tout le monde, et qu'elle sera + forte par la suite :o


 
et un peu comme elle a l'air méga bonne  :o

n°41269184
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-03-2015 à 15:47:14  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
C'est quoi le concept ? Quand il est adopté c'est pas vraiment le tien du coup c'est bon, tu peux l'abandonner plus facilement ?  
 
Enfin bon, t'as l'air de pas l'aimer, de pas avoir envie d'être avec elle dans la vie, et de rester juste parce que sinon ça se fait pas la pauvre. C'est une mauvaise raison de rester avec quelqu'un. Aussi dur que ce sera pour elle, je suis sure qu'elle s'en sortira, comme tout le monde, et qu'elle sera + forte par la suite :o


voilà, c'était ça le truc d'une débilité sans nom. Je vote pour le troll o/


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41269215
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 15:49:25  answer
 

Silk56 a écrit :

Ou alors, le seul moyen que ca dure un peu :
 
0-annuler mariage pour pacs, puis enregistrement mairie sans grande fete ni celebration avec les 2 familles
 
1 - je m'éloigne de ma famille et de sa famille :
-je ne se voit ma famille qu'aux grandes occasions, je leur annule le fait de se déplacer au pays donner la dot ou faire la connaissance de l'autre famille
-on oublie le respect des traditions du pays, c'est le deshonneur pour elle au pays, elle n'y va plus.
 
2 - contrat de mariage :
-heritage de famille respective non réclamable en cas de séparation
-tout ce qu'on a accumulé chacun séparément, jamais de compte joint, pas réclamable
-pas réclamable de prise en charge de ma part si séparation
 
3-Retarder enfant :
-ne pas en avoir, ou alors qu'un, ou alors qu'adopté, mais le plus tard possible
 
4-que je tolère le négatif jusqu'a ce que je n'en puisse plus, et qu'on savoure tous les deux les instants de bonheur le temps que ca dure, et ca peut durer comme quelques dizaines d'années
 
5-prier que dans une prochaine vie, tout cela aille mieux
 
6-alcool, autre passions, le malheur stimule parait il


 
Ou alors tu t'achètes enfin des couilles.

n°41269218
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-03-2015 à 15:49:39  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
Excuse moi mais n'importe quoi !
Tu ne te vois pas passer ta vie avec elle donc tu devrais la quitter. On ne reste pas avec quelqu'un pour des mauvaises raisons (il fait du chantage, il va être malheureux......).


 
T'as pas bien cernée les raisons... C'est juste qu'elle est bonne et qu'il veux profiter de son "cul" tranquillou le temps d'en trouver uen autre...
 
Enfin je vois que ça perso... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°41269220
Noble_Art
Posté le 06-03-2015 à 15:49:44  profilanswer
 

Biensur il blague faut pas prendre son dernier post au sérieux.

 

Il va la quitter OKLM sans fracas, lundi elle est à Moscou. Mardi il est mort :o


Message édité par Noble_Art le 06-03-2015 à 15:51:03
n°41269248
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-03-2015 à 15:52:31  profilanswer
 

MEI a écrit :


T'as pas bien cernée les raisons... C'est juste qu'elle est bonne et qu'il veux profiter de son "cul" tranquillou le temps d'en trouver uen autre...
Enfin je vois que ça perso... :spamafote:


 
Je ne sais pas lire entre les lignes  [:vizera]   :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41269299
async
!
Posté le 06-03-2015 à 15:55:50  profilanswer
 

La copine est certainement à côté de la plaque, mais à souffler le chaud et le froid sans prendre le moindre recul sur la situation, et si ça dure depuis un moment, je comprends qu'elle soit dans un état émotionnel qui l'aide pas à avoir un comportement qui tienne la route...
 
Un jour c'est mariage et enfant, le lendemain c'est KTHXBYE je te supporte plus, ensuite, bon, on peut toujours se faire un week-end et adopter un enfant temporairement.
 
Mec, quitte-là, mais pas pour toi, pour elle, qu'elle se trouve quelqu'un qui puisse un peu la cadrer. Il faut que tu t'aères un peu l'esprit d'elle et de ta famille ou je ne sais quoi, parce que t'as pas l'air de bien comprendre la portée de ce que tu racontes, et quelque chose ne tourne pas rond chez toi non plus. :ouch:


Message édité par async le 06-03-2015 à 15:56:29
n°41269313
Arthas77
Posté le 06-03-2015 à 15:56:53  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ou alors, le seul moyen que ca dure un peu :
 
0-annuler mariage pour pacs, puis enregistrement mairie sans grande fete ni celebration avec les 2 familles


Rien du tout.
Pas de mariage, ni de PACS. Union libre.

n°41269317
glandoll
Posté le 06-03-2015 à 15:57:13  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Rien du tout.
Pas de mariage, ni de PACS. Union libre.


 
encore mieux, plan cul

n°41269335
Blaq
Posté le 06-03-2015 à 15:58:21  profilanswer
 

Je débarque et j'ai 5 pages de retard mais traditionnellement la dot, c'est pas la famille de la mariée qui la paie ?! Il me semblait que c'était pour compenser l'infériorité des femmes par rapport aux hommes (Tillow ;)), on compensait cela avec la dot. Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque :o

n°41269368
async
!
Posté le 06-03-2015 à 16:01:01  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je débarque et j'ai 5 pages de retard mais traditionnellement la dot, c'est pas la famille de la mariée qui la paie ?! Il me semblait que c'était pour compenser l'infériorité des femmes par rapport aux hommes (Tillow ;)), on compensait cela avec la dot. Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque :o


 
Non ça dépend des endroits/cultures, ça a été dit :o :o


Message édité par async le 06-03-2015 à 16:01:11
n°41269377
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-03-2015 à 16:02:16  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je débarque et j'ai 5 pages de retard mais traditionnellement la dot, c'est pas la famille de la mariée qui la paie ?! Il me semblait que c'était pour compenser l'infériorité des femmes par rapport aux hommes (Tillow ;)), on compensait cela avec la dot. Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque :o


 
lis au moins une page après la dernière que tu as lu, c'est noté :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41269397
Adiht
Posté le 06-03-2015 à 16:04:01  profilanswer
 

Xzero a écrit :

sans compter que y'a deux ou trois trucs d'une débilité sans nom dans ton post.


Grave.

unknown_person a écrit :

 

C'est quoi le concept ? Quand il est adopté c'est pas vraiment le tien du coup c'est bon, tu peux l'abandonner plus facilement ?


Ben ouais il a déjà été abandonné une fois, il connaît il gère :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°41269450
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-03-2015 à 16:08:47  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ou alors, le seul moyen que ca dure un peu :


 
Ha ça pour durer, les problèmes vont durer en effet comme ça :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°41269714
async
!
Posté le 06-03-2015 à 16:30:04  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Ben ouais il a déjà été abandonné une fois, il connaît il gère :o


 
Sauf si sa mère adoptive lui apprend les ficelles  [:goumite:2]

n°41269880
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-03-2015 à 16:42:39  profilanswer
 

Bref, je la revois d'ici 1h..  (et essayez de mettre les  :o  :o  à ma place dans mon dernier message, parfois j'oublie, et non je ne suis pas un monstre)
 
J'aimerai gérer la situation de la manière la plus ferme et humaine possible pour elle et moi.
 
Le point 1 est clair, le point 2 je sais pas..
 
1/ il faut suspendre le projet de mariage  dans ces conditions. Je dois te parler de mes doutes, et nous allons voir si les choses peuvent changer.
 
2a/ quoi qu'il arrive, je serai toujours la pour te soutenir. Il faut que tu arretes les menaces/tentatives d'autodestruction.
 
2b/ je reste ferme dans ma décision, on rompt, et il vaut mieux le faire maintenant plutot que de nous faire encore plus de mal en attendant.
 
Bref, lui laisser le temps en douceur en parlant progressivement de mes doutes, ou lui dire fermement tout de suite qu'il vaut mieux rompre..je sais pas...

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 06-03-2015 à 16:45:49
n°41269902
wizza
Posté le 06-03-2015 à 16:43:57  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Si elle menace de se foutre en l'air, tu appelles les flics (ils la connaissent déjà en plus, ça va aider), et ils la mettront en hopital psy :jap:
Pendant qu'elle est là-bas, tu vends toutes tes affaires et tu déménages à Tombouctou :o


[:ddr555]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41269988
Filob
Posté le 06-03-2015 à 16:50:44  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Bref, je la revois d'ici 1h..  (et essayez de mettre les  :o  :o  à ma place dans mon dernier message, parfois j'oublie, et non je ne suis pas un monstre)
 
J'aimerai gérer la situation de la manière la plus ferme et humaine possible pour elle et moi.
 
Le point 1 est clair, le point 2 je sais pas..
 
1/ il faut suspendre le projet de mariage  dans ces conditions. Je dois te parler de mes doutes, et nous allons voir si les choses peuvent changer.
 
2a/ quoi qu'il arrive, je serai toujours la pour te soutenir. Il faut que tu arretes les menaces/tentatives d'autodestruction.
 
2b/ je reste ferme dans ma décision, on rompt, et il vaut mieux le faire maintenant plutot que de nous faire encore plus de mal en attendant.
 
Bref, lui laisser le temps en douceur en parlant progressivement de mes doutes, ou lui dire fermement tout de suite qu'il vaut mieux rompre..je sais pas...


 
2b/
 
Sois ferme.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41270060
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-03-2015 à 16:56:35  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Bref, je la revois d'ici 1h.. (et essayez de mettre les :o :o à ma place dans mon dernier message, parfois j'oublie, et non je ne suis pas un monstre)

 

J'aimerai gérer la situation de la manière la plus ferme et humaine possible pour elle et moi.

 

Le point 1 est clair, le point 2 je sais pas..

 

1/ il faut suspendre le projet de mariage dans ces conditions. Je dois te parler de mes doutes, et nous allons voir si les choses peuvent changer.

 

2a/ quoi qu'il arrive, je serai toujours la pour te soutenir. Il faut que tu arretes les menaces/tentatives d'autodestruction.

 

2b/ je reste ferme dans ma décision, on rompt, et il vaut mieux le faire maintenant plutot que de nous faire encore plus de mal en attendant.

 

Bref, lui laisser le temps en douceur en parlant progressivement de mes doutes, ou lui dire fermement tout de suite qu'il vaut mieux rompre..je sais pas...

 

perso j'oublierai le 2a :o
rester ferme oui c'est bien, mettre les choses au clair.


---------------
demain n'existe pas...
n°41270068
glandoll
Posté le 06-03-2015 à 16:57:26  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Bref, je la revois d'ici 1h..  (et essayez de mettre les  :o  :o  à ma place dans mon dernier message, parfois j'oublie, et non je ne suis pas un monstre)
 
J'aimerai gérer la situation de la manière la plus ferme et humaine possible pour elle et moi.
 
Le point 1 est clair, le point 2 je sais pas..
 
1/ il faut suspendre le projet de mariage  dans ces conditions. Je dois te parler de mes doutes, et nous allons voir si les choses peuvent changer.
 
2a/ quoi qu'il arrive, je serai toujours la pour te soutenir. Il faut que tu arretes les menaces/tentatives d'autodestruction.
 
2b/ je reste ferme dans ma décision, on rompt, et il vaut mieux le faire maintenant plutot que de nous faire encore plus de mal en attendant.
 
Bref, lui laisser le temps en douceur en parlant progressivement de mes doutes, ou lui dire fermement tout de suite qu'il vaut mieux rompre..je sais pas...


 
0/ lui mettre un peu coup  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR