Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3828  3829  3830  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°41265261
niju
Call me doc'
Posté le 06-03-2015 à 11:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

colonelle a écrit :


Tout pareil, je me contrôle toujours (dans le fond et dans la forme).


Pareil. D'autant qu'on a tous les deux des colères froides, ce qui donne des disputes sans porte qui claque, objet qui valse ou éclat de voix, mais je ne sais pas si c'est vraiment mieux, les conversations dans ces moments là sont... incisives :d

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 06-03-2015 à 11:18:00

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 11:17:24  profilanswer
 

n°41265323
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-03-2015 à 11:20:31  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Tout pareil, je me contrôle toujours (dans le fond et dans la forme).


Bravo, moi je n'y arrive pas très bien  :sweat:  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41265364
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-03-2015 à 11:22:34  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Tout pareil, je me contrôle toujours (dans le fond et dans la forme).


 
on va dire qu'ici on essaye de se contrôler. mais qu'on n'est ni l'un ni l'autre de "bons parleurs" (pas beaux parleurs hein). On sait pas toujours utilisé les mots adéquats.
Genre hie en voulant me faire un compliment il a fait l'inverse quoi  :whistle: je lui en tient pas rigueur bien sur, j’ai tendance à être maladroite aussi :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41265426
Styx0
Aware, abware !
Posté le 06-03-2015 à 11:25:54  profilanswer
 

niju a écrit :


Pareil. D'autant qu'on a tous les deux des colères froides, ce qui donne des disputes sans porte qui claque, objet qui valse ou éclat de voix, mais je ne sais pas si c'est vraiment mieux, les conversations dans ces moments là sont... incisives :d


 
Un peu mon cas, le problème c'est que du coup, quand j'envois une volée de bois vert, ça pique un peu


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°41265463
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-03-2015 à 11:28:01  profilanswer
 

Pour moi c'est une question de respect, je me comporte avec lui comme je souhaite être traitée également.
Mon principe c'est qu'on peut tout dire, mais pas n'importe comment. Après il arrive qu'on se blesse l'un l'autre y compris sur la forme mais c'est toujours involontaire.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°41265501
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-03-2015 à 11:30:22  profilanswer
 

Bon, suite des aventures pour ceux qui suivent...je suis pas encore les 2 pieds dans le topic rupture... ALERTE PAVE [:true_playa]
 
Concrètement, je refuse pour la premiere fois de venir dormir avec elle.  
Elle pique une crise au telephone, me dit qu'elle n'a plus de clés, peut plus rentrer à notre apparte, que personne ne peut l'heberger ce soir..
 
Bonne poire je rentre... elle n'est pas la.. me dit qu'elle est à hotel de ville et qu'elle a envie de se suicider... [:atropos]
 
Je panique, m'inquiète pour elle et vais la retrouver... grosse crise quand j'explique la raison de la rupture (incompatibilité inévitable sur le long terme de nos caractères et incapacité à changer).. elle hurle et commence à se frapper elle meme à la tete et aux murs... je la serre contre moi pour l'arreter
 
Les passants, voisins sortent evidemment en mode defenseur de la justice, homme violent, apelle les flics.. je reste la car mon amie m'annonce qu'elle va se prostituer pour trouver de l'argent et pouvoir dormir à l'hotel, me dit de partir, je reste.....  
 
Les flics, très pro et gentils arrivent, constatent que c'est une rupture sans violence physique de ma part, ce que confirme gentiment mon amie
 
N'ayant ni revenu, ni autre part ou aller, les flics l'emmènent passer la nuit dans une sorte de "centre". Avant de quitter la voie, la voiture des flics fait demi tour et revient vers moi, mon amie sort, adieu hollywoodien déchirant en mode c'est fini car tu ne veux plus de moi.. :sweat:  
 
Je chiale un bon coup et m'en vais dans la nuit, c'est encore dur quand je rentre chez moi et vois nos photos/souvenirs partout...
 
2h du matin, elle m'apelle de la ou elle est.. pleure..me dit qu'elle angoisse et veut se faire du mal.. (toutes ses affaires sont chez moi.., elle me dit de tout jeter...ordi, papiers etc..). Je la rassure jusque 4h, elle me supplie de la reprendre, on s'endort  :sleep:  
 
Je me reveille avant d'aller au taff, ma folle de voisine du rdc hurle contre son mari.. ca sonne à ma porte, c'est mon amie
 
Elle rentre, impression qu'elle tremble de froid et qu'elle a passé de longues heures seule dehors dans le froid...  
 
Elle me supplie de la reprendre, menace de se faire du mal, j'ai toujours des sentiments et de l'amour pour elle.
Je le lui dis mais ne répond pas à sa demande complètement. Elle insiste, pleure, si triste, ca me fait mal, elle me demande de lui dire que je tiens à elle, ce qui est vrai, je le lui dis.
 
Je culpabilise à fond et me sent responsable d'elle, toutes ses affaires sont chez moi, ses parents sont à 7000km, elle me dit avoir des envies suicidaires et veut se barrer dans la rue sans rien prendre...  
 
bilan : je calme le jeu, lui propose une promenade ce soir, et me dit d'y aller progressivement en en rediscutant ce week end...mais de la laisser recharger les batteries aujourd'hui
 
bilan 2 : je lui ai dis que je n'envisageai absolument plus le mariage dans ces conditions, elle me répond "tout ce qui compte c'est d'être avec toi", donc respiration de ce côté la.
Je pense à une technique un peu lache mais qui pourrait fonctionner : faire durer sans se marier afin qu'elle se rende compte d'elle meme que ce n'est pas moi dont elle a besoin..
 
Et en parrallèle de tout ca et malgré le ton plus ou moins léger de mon écriture, je souffre atrocement de la voir souffrir.
Je sais que notre relation avait malgré tout quelque chose de profond et meme si l'amour est parti, je conserve beaucoup d'affection, des souvenirs vivace, un sens de responsabilité, une forte inquitétude...
 
Je crains tellement qu'elle se suicide ou se fasse du mal...
 
Bref, welcome in the impossible life...

Message cité 8 fois
Message édité par Silk56 le 06-03-2015 à 11:35:33
n°41265555
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-03-2015 à 11:33:18  profilanswer
 

Euh c'est le scénario de quel film ??


---------------
demain n'existe pas...
n°41265558
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-03-2015 à 11:33:28  profilanswer
 


Alerte femme folle.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°41265589
glandoll
Posté le 06-03-2015 à 11:35:03  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Euh c'est le scénario de quel film ??  


 
 :lol:  
 
sinon, bon courage  :cry:

n°41265610
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2015 à 11:35:44  profilanswer
 

[:pingouino]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 11:35:44  profilanswer
 

n°41265627
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2015 à 11:36:29  profilanswer
 

Hum ... Je pense que reculer pour mieux sauter n'est pas la meilleure des solutions.


---------------
Pussy that walk !
n°41265642
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 11:37:23  answer
 

La tarée  [:power600]

Silk56 a écrit :


Je pense à une technique un peu lache mais qui pourrait fonctionner : faire durer sans se marier afin qu'elle se rende compte d'elle meme que ce n'est pas moi dont elle a besoin..

 


Le con  [:power600]


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 11:37:45
n°41265663
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2015 à 11:38:22  profilanswer
 

Hum. Courage.


---------------
[Folio Photos]
n°41265687
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-03-2015 à 11:39:21  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Hum ... Je pense que reculer pour mieux sauter n'est pas la meilleure des solutions.


 
+1
vaut mieux être très clair, surtout avec ce genre de personne (enfin de ce que l'on sait :o ) , ça ne lui apportera rien, ça lui fera plus de mal qu'autre chose...elle n'a besoin de personne si ce n'est d'être suivi, soigné etc...sinon tu es un pansement, une jambe de bois, une béquille :o et au final tu vas morfler aussi.
 
parfois la fuite est salutaire, et on se protège aussi.


---------------
demain n'existe pas...
n°41265715
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2015 à 11:40:57  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
+1
vaut mieux être très clair, surtout avec ce genre de personne (enfin de ce que l'on sait :o ) , ça ne lui apportera rien, ça lui fera plus de mal qu'autre chose...elle n'a besoin de personne si ce n'est d'être suivi, soigné etc...sinon tu es un pansement, une jambe de bois, une béquille :o et au final tu vas morfler aussi.
 
parfois la fuite est salutaire, et on se protège aussi.


:jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41265785
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-03-2015 à 11:43:56  profilanswer
 

Je dois avoir le complexe du sauveur, j'aime aider les femmes à problèmes mais la c'est too much...
 
Elle me demande justement de "la sauver" que je suis le seul qui peut l'aider, souffre beaucoup de l'abandon de son père, reconnait avoir besoin d'un psy, accepte d'en voir un, mais me supplie de ne pas la laisser...
 
Je lui ai sortir un truc en genre ni oui, ni non : reste et repose toi aujourd'hui, je tiens à toi malgré tout ....
 
Raa je vois aussi mes potes today pour débriefer..

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-03-2015 à 11:44:19
n°41265787
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-03-2015 à 11:43:58  profilanswer
 

Bordel, nouveau craquage de Grande Rousse.
 
Hier soir on s'appelle, grosse discussion sur le fait qu'elle a un ex dont elle était tombé amoureux y a plusieurs années et même si depuis elle est plus amoureuse de lui, elle est pas vraiment retombée amoureuse.
 
Bon bref, discussion maladroite avec elle ou elle me sort qu'elle veut me rassurer c'est bien fini avec son ex, qu'elle est pas en train de se foutre de moi, mais on se connait pas encore assez pour qu'elle puisse savoir si elle tombe amoureuse ou pas.
 
Ok.
 
Bon moi comme un gros malin je veux la jouer "détente/t'inquiete on prend notre temps pour se connaitre/pas de pression", je lui réponds "ok t'inquiete pas, moi je suis bien avec toi/je veux juste passer du temps avec toi etc ..."
 
Et la pétage de cable de mademoiselle "quoi ? Je suis un peu l'animal de compagnie qui occupe tes soirées en fait ? En fait moi ou une autre c'est pareil"
 
Hein ?  
 
[:pampers]
 
Mais bordel mais qu'est ce que j'ai déclenché moi ?!?
 
J'essaie de la rassurer en lui disant que bien sur que si, si je tiens à elle et que j'aime passer du temps avec elle c'est parce que c'est elle et pas une autre ... etc ..
 
Et elle me sort qu'elle ne veut pas non plus quelqu'un qui l'idolatre, mais qu'elle a vraiment l'impression que même si "je la traite bien/comme une reine", elle ou une autre ce serait pareil tant qu'elle est la pour passer du temps avec moi/faire des bisous
 
Je suis WTF.
 
J'ai l'impression qu'elle a vraiment pas/plus trop confiance en elle. Et j'ai un peu de mal à gérer. Parce que j'imaginais clairement pas que mes propos que j'estimais anodin allaient déclencher cette réaction.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°41265873
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-03-2015 à 11:48:26  profilanswer
 

#Femmefollebis


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41265884
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-03-2015 à 11:48:56  profilanswer
 

cd5 a écrit :

#Femmefollebis


J'allais la faire :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°41265921
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-03-2015 à 11:51:02  profilanswer
 

Mais où vous les trouvez sérieusement?  [:iansolo]  


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41265926
BSG
Posté le 06-03-2015 à 11:51:14  profilanswer
 

Alerte femme folle^²

n°41265961
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-03-2015 à 11:52:41  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Je dois avoir le complexe du sauveur, j'aime aider les femmes à problèmes mais la c'est too much...
 
Elle me demande justement de "la sauver" que je suis le seul qui peut l'aider, souffre beaucoup de l'abandon de son père, reconnait avoir besoin d'un psy, accepte d'en voir un, mais me supplie de ne pas la laisser...
 
Je lui ai sortir un truc en genre ni oui, ni non : reste et repose toi aujourd'hui, je tiens à toi malgré tout ....
 
Raa je vois aussi mes potes today pour débriefer..


 
ah..le complexe du sauveur...
fuis pauvre fou :o  
ça n'apporte rien d'être un "sauveur", d'ailleurs on ne sauve pas les gens, et souvent une fois que la personne va mieux, hop merci au revoir pauvre con je vais voir ailleurs, merci pour ton aide !  
 
 
bref, je me répète mais protège toi, il y a des choses que l'on peut faire, mais y a des limites aussi...si tu ne t'en poses pas, tu risques de prendre cher.


---------------
demain n'existe pas...
n°41265971
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 11:53:20  answer
 

Oh putain...
La totale...
 
Tu as deux solutions:
Soit elle est effectivement raide dingue de toi, et peut etre qu'elle acceptera de changer et c'est a toi de voir qu'elle est la nature de tes sentiments envers elle. Vous pourriez alors peut etre repartir sur de toutes nouvelles bases (d'ou les familles seraient exclues, cela va sans dire :o ).
Soit elle est une enorme crise d'ego, ne supporte pas l'idee que tu la quittes et est completement taree.
En meme temps, je veux pas etre mechant, mais foutre sa fiancee a la rue du jour au lendemain sans qu'elle ait nul part ou aller, tu as ete plutot hard, mais vraiment hard.
Tu n'aurais pas pu simplement dormir sur le canape et lui laisser un peu de temps pour se retourner ?

n°41265987
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-03-2015 à 11:54:24  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Bordel, nouveau craquage de Grande Rousse.
 
Hier soir on s'appelle, grosse discussion sur le fait qu'elle a un ex dont elle était tombé amoureux y a plusieurs années et même si depuis elle est plus amoureuse de lui, elle est pas vraiment retombée amoureuse.
 
Bon bref, discussion maladroite avec elle ou elle me sort qu'elle veut me rassurer c'est bien fini avec son ex, qu'elle est pas en train de se foutre de moi, mais on se connait pas encore assez pour qu'elle puisse savoir si elle tombe amoureuse ou pas.
 
Ok.
 
Bon moi comme un gros malin je veux la jouer "détente/t'inquiete on prend notre temps pour se connaitre/pas de pression", je lui réponds "ok t'inquiete pas, moi je suis bien avec toi/je veux juste passer du temps avec toi etc ..."
 
Et la pétage de cable de mademoiselle "quoi ? Je suis un peu l'animal de compagnie qui occupe tes soirées en fait ? En fait moi ou une autre c'est pareil"
 
Hein ?  
 
[:pampers]
 
Mais bordel mais qu'est ce que j'ai déclenché moi ?!?
 
J'essaie de la rassurer en lui disant que bien sur que si, si je tiens à elle et que j'aime passer du temps avec elle c'est parce que c'est elle et pas une autre ... etc ..
 
Et elle me sort qu'elle ne veut pas non plus quelqu'un qui l'idolatre, mais qu'elle a vraiment l'impression que même si "je la traite bien/comme une reine", elle ou une autre ce serait pareil tant qu'elle est la pour passer du temps avec moi/faire des bisous
 
Je suis WTF.
 
J'ai l'impression qu'elle a vraiment pas/plus trop confiance en elle. Et j'ai un peu de mal à gérer. Parce que j'imaginais clairement pas que mes propos que j'estimais anodin allaient déclencher cette réaction.


 
ah ouais, bah c'est simple, elle cherche à partir, du coup te renvoie les torts sur toi, attends autre chose mais en même temps donne des signes contraires, bref fuis pauvre fou :o  
 
tes propos n'ont rien déclenchés, elle se sert juste de ça comme un pretexte, mais tu aurai pu lui dire que la terre est ronde qu'elle aurai sauté sur l'occasion pour t'envoyer bouler quoi :o  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°41265991
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 11:54:41  answer
 

cd5 a écrit :

#Femmefollebis


La, j'approuve :D
 :jap:

n°41266011
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2015 à 11:55:39  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
ah..le complexe du sauveur...
fuis pauvre fou :o  
ça n'apporte rien d'être un "sauveur", d'ailleurs on ne sauve pas les gens, et souvent une fois que la personne va mieux, hop merci au revoir pauvre con je vais voir ailleurs, merci pour ton aide !  
 
 
bref, je me répète mais protège toi, il y a des choses que l'on peut faire, mais y a des limites aussi...si tu ne t'en poses pas, tu risques de prendre cher.


 
Ouep.  
Déjà testé aussi et désapprouvé.  :o


---------------
Pussy that walk !
n°41266023
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 11:56:20  answer
 

NeoDc a écrit :


tes propos n'ont rien déclenchés, elle se sert juste de ça comme un pretexte, mais tu aurai pu lui dire que la terre est ronde qu'elle aurai sauté sur l'occasion pour t'envoyer bouler quoi :o  
 


RONDDDEEE ! Nan mais tu te fous de ma gueule en plus ! Qu'est ce qu'il a mon poids ! Tu me mentais quand tu disais que j'avais pas pris du cul ! Connardddddddddd !!!

n°41266024
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-03-2015 à 11:56:23  profilanswer
 

Nan mais j'ai appris cette semaine qu'elle avait eu une enfance mouvementée (père parti sans donner de nouvelles, mère qui la battait) du coup je soupconne que ca ait eu impact sur sa personnalité ...


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°41266062
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2015 à 11:58:42  profilanswer
 

C'est pas bon à lire ce topic, après on analyse trop les réactions de son couple [:totoz]


---------------
[Folio Photos]
n°41266075
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-03-2015 à 11:59:32  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Bon, suite des aventures pour ceux qui suivent...je suis pas encore les 2 pieds dans le topic rupture... ALERTE PAVE [:true_playa]  


 :ouch:  Fuis !!!!!!

NeoDc a écrit :


+1
vaut mieux être très clair, surtout avec ce genre de personne (enfin de ce que l'on sait :o ) , ça ne lui apportera rien, ça lui fera plus de mal qu'autre chose...elle n'a besoin de personne si ce n'est d'être suivi, soigné etc...sinon tu es un pansement, une jambe de bois, une béquille :o et au final tu vas morfler aussi.
 
parfois la fuite est salutaire, et on se protège aussi.


+10000


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41266079
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2015 à 11:59:45  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

 

ah..le complexe du sauveur...
fuis pauvre fou :o


+1 .. j'ai eu droit aussi c'est un piege horrible
j'en suis pas sorti sans casse :jap:

 
Sancho de Cuba a écrit :

Nan mais j'ai appris cette semaine qu'elle avait eu une enfance mouvementée (père parti sans donner de nouvelles, mère qui la battait) du coup je soupconne que ca ait eu impact sur sa personnalité ...


oui ... mais bon c'est pas la première ni la dernière dans ce cas et les autres sont pas tous des psychopathes du couple

 


si on en croit l'etude de la HAS sorti cette semaine on approcherai les 10% d'enfant qui aurai subit des maltraitances en france :spamafote:
donc meme si je prend l'etude avec des pincettes geantes ( ca sent le bullshit a tous les etages mais bon :o )
ca explique pas tout
fausse excuse toussa


Message édité par arkrom le 06-03-2015 à 12:02:15

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41266086
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-03-2015 à 12:00:42  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Nan mais j'ai appris cette semaine qu'elle avait eu une enfance mouvementée (père parti sans donner de nouvelles, mère qui la battait) du coup je soupconne que ca ait eu impact sur sa personnalité ...


 
tout est lié à l'enfance, mais bon pour autant reporter sur l'Autre ce que l'on a vécu, trop facile :o
case thérapie si elle en ressent le besoin, histoire de faire le point sur son passé et pouvoir avancer...et pour être apaiser aussi...
 


---------------
demain n'existe pas...
n°41266087
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 12:00:42  answer
 

ce vendredi, ce vendredi... :pt1cable:

n°41266108
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-03-2015 à 12:02:08  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
tout est lié à l'enfance, mais bon pour autant reporter sur l'Autre ce que l'on a vécu, trop facile :o
case thérapie si elle en ressent le besoin, histoire de faire le point sur son passé et pouvoir avancer...et pour être apaiser aussi...
 


 
Ben on va parler mais ca fait qu'1 mois et demi environ qu'on sort ensemble, je me vois pas forcément lui dire "ma chérie, tu as pensé que tu devais peut être faire une thérapie ?"


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°41266115
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-03-2015 à 12:02:45  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Nan mais j'ai appris cette semaine qu'elle avait eu une enfance mouvementée (père parti sans donner de nouvelles, mère qui la battait) du coup je soupconne que ca ait eu impact sur sa personnalité ...


 
T'es pas son psy, si elle a besoin d'aide qu'elle aille voir un pro pour ça :o  
 
En attendant sa réaction est quelque peu exagérée :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41266129
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-03-2015 à 12:03:51  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :


 
Ben on va parler mais ca fait qu'1 mois et demi environ qu'on sort ensemble, je me vois pas forcément lui dire "ma chérie, tu as pensé que tu devais peut être faire une thérapie ?"


 
Ha mais tu peux clairement lui dire que sa réaction était pour le moins étonnante, et lui expliquer que c'était pas du tout ce que tu cherchais à dire :o  
 
 
Si elle a un peu d'humour tu enchaines sur "en fait j'aime bien quand on nique c'est tout" :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41266141
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-03-2015 à 12:04:37  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :


 
Ben on va parler mais ca fait qu'1 mois et demi environ qu'on sort ensemble, je me vois pas forcément lui dire "ma chérie, tu as pensé que tu devais peut être faire une thérapie ?"


 
Je l'ai déjà fait :o tant pis, ça passe ou ça casse mais au moins ça permet de partir sur des bases saines...mais je peux comprendre après que ça puisse être trop tôt dans la relation.  
tout dépend aussi de la projection de la relation...


---------------
demain n'existe pas...
n°41266177
async
!
Posté le 06-03-2015 à 12:06:41  profilanswer
 

Oh la la c'est pas la joie ce topic ces derniers jours !
 
Puisque tout le monde est de mauvaise humeur, j'ai envie de faire un esclandre à ma copine parce qu'elle est allée picoler avec ses camarades de promo hier soir et qu'elle a mis deux heures à me donner des nouvelles après que je lui ai dit que j'allais me coucher. En plus elle m'a fait le coup l'autre jour de "oh j'ai toujours du mal à m'endormir avant d'avoir un SMS de bonne nuit".  J'étais un peu inquiet, et comme j'ai pas le sommeil facile, je me suis endormi hyper tard.
[:apsit:3]  
 
Je suis mort de fatigue, j'arrive pas à me concentrer sur ma lecture de papier scientifique tordu  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
Mais je fais mine et je lui envoie des messages trop vanilles quand même parce que j'espère qu'elle a passé une super soirée avec ses amis  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  
 
Merci de votre attention, bon courage pour ceux qui ont des vrais problèmes.  [:zedlefou:3]

Message cité 2 fois
Message édité par async le 06-03-2015 à 12:07:21
n°41266183
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-03-2015 à 12:07:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3828  3829  3830  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR