Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3721  3722  3723  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°40141541
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-11-2014 à 14:53:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais vous êtes fous, jamais je ne sors ça dans un Auchan. [:mantafahrer:5]  
 
Dans un Carrouf à la limite. [:cupra]  
 
 
 

wizza a écrit :

Tout d'accord avec toi, d'ailleurs je t'aime [:draculax]
 
EDIT: l'autre peut le voir comme une pression ou une promesse, d'ailleurs.


[:atsuko]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 14:53:49  profilanswer
 

n°40141772
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-11-2014 à 15:14:14  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
il n'y a pas de règles. J'ai une amie qui est resté 2 ans avec un mec qui ne lui avait jamais dit je t'aime, alors qu'elle oui  
" - je t'aime  [:babou1980]  
 - merci  [:castorpervers:1]  
 - [:daique] "


 
c'est chaud  [:matleflou]  
D'ailleurs ça va mieux avec ton mec gamer? (je me reconnais un peu dans ton histoire)


---------------
Recherche RTX pas cher
n°40141808
_Lahoma_
Posté le 19-11-2014 à 15:16:43  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Mais, noredface, ça représente quoi "Je t'aime" ?
 
Qu'on ressente des sentiments forts, je comprends le ressenti. Il est propre à chacun et c'est carrément subjectif, mais je comprends le concept.
 
Mais pourquoi, dans ce cas, ne pas prononcer ces mots ? Après tout, ce ne sont que des mots, quel sens se cache derrière ces mots ?
Parce que, me concernant, quand j'ai des sentiments forts, je dis "je t'aime". Mais ça n'empêche que "j'aime" différemment chacune d'entre elles. Pour moi, l'amour c'est avoir des sentiments forts pour une personne, qui évoluent, fluctuent, mais sont toujours présents.
 
Quand je lis "j'ai des sentiments forts, mais je ne dis pas je t'aime", quelle est la limite entre les deux dimensions ?


Ton ex avait ptet pas tort finalement :o

n°40141833
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-11-2014 à 15:18:01  profilanswer
 

Donc là, si j'ai bien compris votre réthorique sur le "je t'aime", ca veut dire que Wizza a envie de brouter le minou de Kapwet? ou Kapwet celui de Wizza?
et le tout sur le tapis de la caisse d'un carrouf?
:??:


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°40141884
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-11-2014 à 15:22:07  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ton ex avait ptet pas tort finalement :o


Ben elle serait folle si elle me lisait, mais oui, je les ai aimées pour des raisons différentes, chacune était unique à sa façon, c'est pour ça que je les ai aimé :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40141982
Skol
Posté le 19-11-2014 à 15:28:45  profilanswer
 

Aimées. [:moundir]

n°40142020
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-11-2014 à 15:32:03  profilanswer
 

A la fin elles ne faisaient plus qu'une [:lazarock]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40142035
_Lahoma_
Posté le 19-11-2014 à 15:33:08  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Ben elle serait folle si elle me lisait, mais oui, je les ai aimées pour des raisons différentes, chacune était unique à sa façon, c'est pour ça que je les ai aimé :o


Ton message laissait entendre une certaine simultanéité :D

n°40142155
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-11-2014 à 15:41:27  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ton message laissait entendre une certaine simultanéité :D


Frotte toi les mains moi je me frotte le dos  [:youpiyoupla]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40145105
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 19-11-2014 à 19:55:54  profilanswer
 

Salut, merci pour vos avis
 
 

archergrincheux a écrit :


Ben si tu l'aimes tu lui dis, si t'en sais rien tu essayes de lui expliquer et si tu l'aimes pas vaudrait mieux être franc.
Les règles c'est de la merde, z'êtes deux individus avec leur propre xp et ressentis, faut faire avec ca et pas des idées pourries inventées par on sait pas qui mais qui aurait du s'abstenir.


 
 
Bah oui, voila, en fait je suis un peu paumé et j'ai beau eu lui expliquer tout ce que je ressentais, que je me voyais aller plus loin et faire quelque chose de sérieux avec elle, rien a faire, tant que j'ai pas dit le mot magique c'est mort...  
 

kikou2419 a écrit :

Il a beau faire ce qu'il veut, à la place de la fille j'aurais les glandes [:clooney24]


Imagine ma gueule quand elle me l'a reproché après 1 mois de relation :o
 
 
Ouais, ça mange pas de pain de dire ce qu'on a sur le cœur, comme ça ça évite les mauvaises surprises. Mais bon, elle me reproche de pas lui dire, puis me dit qu'en fait elle s'attend pas a ce que je lui dise a une date précise, qu'elle attend rien du tout, mais quand même l'absence de cette formule magique fait que ça lui fait se poser des questions... si c'est pas une attente ça !
 
 
 
Je peux parfaitement comprendre ses craintes, ses interrogations, et a chaque fois on parle longuement, j'essaie de la rassurer mais rien n'y fait.  
 
Pour resituer le contexte, j'avais déjà évoqué la situation quelques pages en arrière (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40006635), je suis un nigal qui sort de 4 ans de vide intersidéral, elle sort d'une relation de 1 an suivant une autre de 5 ans... Je suis du genre indépendant, elle vit encore chez ses parents a cause de problèmes d'argent. Je n'aime pas trop les textos, car moi c'est être avec les personnes qui me fait du bien, même si je rechigne pas a un petit texto toute les demi journées, elle me fait des reproches quand je donne pas de nouvelles pendant 1h30 (véridique), quand le matin je tarde a lui envoyer le premier texto de la journée (:o) et quand je la tiens pas informée de ce que je fais (repas resto avec les collègues) Elle m'a même reproché d'être froid comme un glaçon alors que (de mon point de vue), je fais tout pour la faire rire, je la prends dans mes bras, je suis tendre, attentionné et tout... elle m'a même avoué que je faisais tout bien mais qu'il manquait un petit quelque chose, que j'exprime mes sentiments ("je t'aime" ).
 
Même des fois elle fait des remarques désagréables, genre on n'est qu'amis, et encore, ce qui est sympa après des mois ensembles, après les sorties qu'on a fait, et moi je sais pas mais je couche pas avec mes amis :o  
 
Alors je sais, j'ai du mal a dire je t'aime a quelqu'un, d'abord parce que j'ai jamais vraiment aimé quelqu'un en étant en couple solide (nigal :o ), ensuite parce que je sors de 4 ans de disette, et parce que j'estime que pour aimer quelqu'un, il faut vraiment se connaitre et tout. Je sais que j'ai une vision des relations, pas forcément la + juste, la meilleure, mais bon, si j'ai envie de passer du temps avec la personne, de faire des activités, de partager les bons et mauvais moments, de vivre avec et ce genre de choses, si c'est pas des sentiments, je sais pas trop ce que c'est.  
 
Un peu beaucoup paumé en fait  :(

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 19:55:54  profilanswer
 

n°40145292
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 19-11-2014 à 20:16:54  profilanswer
 

Je pense que des fois c'est pour me piquer au vif, pour que je réagisse, enfin j'espère, parce que si elle le pense vraiment c'est a la fois blessant et triste pour elle.  
 
Après quand j'étais jeune et con (je ne suis plus jeune :o ) j'étais du genre a être amoureux d'une camarade de classe parce qu'elle m'avait regardé, le bon gros cassos quoi. Maintenant, je recherche juste de la complicité, de la tendresse, de la confiance, l'envie de construire quelque chose a deux. J'ai du mal a voir en quoi c'est différent de l'amour, a part le terme.

n°40145557
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-11-2014 à 20:42:23  profilanswer
 

Elle a l'air un peu spéciale quand même.. Elle se rend compte que ce ne sont que des mots et que ce n'est pas parce que tu ne les prononces pas que tu ne l'aimes pas et ne tiens pas à elle ? Et qu'accessoirement, ce n'est pas parce que tu le dis que c'est une preuve ?
 
C'est un peu dommage de s'accrocher autant à ces mots quand même :/

n°40146028
GarouWarri​or
Posté le 19-11-2014 à 21:23:51  profilanswer
 

Bin d'un autre côté on peut se demander pourquoi il n'est pas sur de l'aimer. Il y a de quoi se poser des questions. Surtout que comme il sort d'un long célibat, elle se demande peut-être un peu s'il n'est pas avec elle par défaut.

n°40146086
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2014 à 21:28:41  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Elle a l'air un peu spéciale quand même.. Elle se rend compte que ce ne sont que des mots et que ce n'est pas parce que tu ne les prononces pas que tu ne l'aimes pas et ne tiens pas à elle ? Et qu'accessoirement, ce n'est pas parce que tu le dis que c'est une preuve ?
 
C'est un peu dommage de s'accrocher autant à ces mots quand même :/


 
Ben dans sa tête a elle, c'est peut être la seule preuve d'amour qu'elle aimerait avoir. Que ce soit que des mots pour certains empêche pas que pour d'autres ils aient masse de signification.
Certains vont vouloir des preuves autres comme j'en sais rien moi mais habiter ensemble par exemple, ou un câlin tous les soirs ou ... Et certains vont vouloir entendre ces mots.
J'ai très mal vécu la période ou mon mari a arrêté de me le dire. On ne se le dit pas souvent parce qu'on y met beaucoup de signification derrière. Donc justement quand il ne l'a plus dit je savais que quelque chose n'allait pas.
En quoi c'est être spéciale que de donner une vraie signification a ces paroles? Et de demander si l'autre est capable de donner la même signification ?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40146272
Coccynelle​uh
Posté le 19-11-2014 à 21:45:13  profilanswer
 

b0ugie a écrit :


Meme Sheldon le dis je t'aime. Donc on est vraiment pas normal si on ne le dis pas :o

spoile paaaaaaaaaaaas [:ex-floodeur:1]  
 

angelusdeus a écrit :


 
c'est chaud  [:matleflou]  
D'ailleurs ça va mieux avec ton mec gamer? (je me reconnais un peu dans ton histoire)


 
oui ça va, en fait il a trop jouer que 2 jours (au point de se coucher à 4/5h du mat).  
Vu que ça m'avait saoulé j'étais venu me plaindre.
Sinon ouai il joue beaucoup, s'il se couche après moi, ça devient "trop" et donc ça me dérange, sinon ça ne me dérange pas. Il doit quand mini 8h par jour quand même.
quand on va se coucher ensemble, qu'on papote, qu'on rigole, que se câline... plus "si affinité"  :love:

n°40146311
Skol
Posté le 19-11-2014 à 21:49:02  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Il doit quand mini 8h par jour quand même.


Il faut comprendre qu'il joue mini 8 heures par jour ? [:s@heb:1]

n°40146321
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-11-2014 à 21:49:34  profilanswer
 

Ce que je trouve spéciale chez elle (enfin, en tout cas, à travers les mots de Lex123) ce sont les reproches si y'a pas de textos, les remarques désagréables, l'attente du fameux "je t'aime", les reproches parce qu'il ne le lui dit pas.. Ça ne me donne pas l'impression qu'elle leurs donne une "vraie" signification à ces mots, justement. Après j'en sais rien, je ne la connais pas et on a que la vision de Lex123.
 
Après c'est sûr que c'est une question de fonctionnement. Mais quand mon copain me dit qu'il m'aime, c'est simplement ce qu'il ressent et qu'il a besoin de l'exprimer. Pas dans l'attente d'un retour similaire de ma part (heureusement pour lui d'ailleurs).

n°40146336
Coccynelle​uh
Posté le 19-11-2014 à 21:51:03  profilanswer
 

Skol a écrit :


Il faut comprendre qu'il joue mini 8 heures par jour ? [:s@heb:1]


 
oui :d

n°40146978
Skol
Posté le 19-11-2014 à 22:34:18  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Elle a l'air un peu spéciale quand même.. Elle se rend compte que ce ne sont que des mots et que ce n'est pas parce que tu ne les prononces pas que tu ne l'aimes pas et ne tiens pas à elle ? Et qu'accessoirement, ce n'est pas parce que tu le dis que c'est une preuve ?
 
C'est un peu dommage de s'accrocher autant à ces mots quand même :/


 

Astravia a écrit :

Ce que je trouve spéciale chez elle (enfin, en tout cas, à travers les mots de Lex123) ce sont les reproches si y'a pas de textos, les remarques désagréables, l'attente du fameux "je t'aime", les reproches parce qu'il ne le lui dit pas.. Ça ne me donne pas l'impression qu'elle leurs donne une "vraie" signification à ces mots, justement. Après j'en sais rien, je ne la connais pas et on a que la vision de Lex123.
 
Après c'est sûr que c'est une question de fonctionnement. Mais quand mon copain me dit qu'il m'aime, c'est simplement ce qu'il ressent et qu'il a besoin de l'exprimer. Pas dans l'attente d'un retour similaire de ma part (heureusement pour lui d'ailleurs).


+1000
 
On a vraiment l'impression que pour certains, c'est le sésame, le Saint-Graal. Alors que ça reste un pauvre cliché de série B.
Ce ne sont que des mots, et comme bien souvent, ce sont ceux qui le disent le plus qui le pensent le moins.  
Il faut absolument que tout se passe comme dans la série où Brandon dit "Je t'aime" à Camilla, sinon ça veut dire que "c'est pas le bon" et que tu perds ton temps avec lui. [:bluelou:4]  
 
Mais putain, quand on aime quelqu'un ou quand on est aimé par quelqu'un, ça se sent, ça se voit, ça se sait, pas la peine de le dire et de le répéter comme dans les films, et encore moins d'attendre, ou pire, d'exiger de son partenaire qu'il le dise.  
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour, totalement décorrélées de ce verbiage mièvre et puéril.
 
Combien de filles sont aux anges parce que leur copain leur a enfin dit les 3 mots magiques... juste avant d'aller en baiser une autre ? :D  
A l'inverse, celui qui est fidèle, aime sincèrement, mais ne passe pas son temps à le répéter sera suspect et verra aussitôt ses sentiments remis en question.
 
De toutes les filles que j'ai rencontrées, celles qui m'ont sorti le plus de "Je t'aime" ont été les pires, les plus infidèles et les plus fausses. Mais à l'époque, j'étais jeune et assez con pour croire que ces mots avaient une réelle signification, qu'ils n'étaient pas simplement une sorte de convenance sociale.
 
Je suis depuis plus de 15 ans avec une fille qui ne m'a jamais dit "Je t'aime", et à laquelle je ne l'ai jamais dit non plus.  
Mais justement, si on ne se le dit pas, c'est parce qu'on n'a même pas besoin de le dire : ça tombe sous le sens et au fond de nous-mêmes, on le sait déjà. [:airforceone]  
Et à tout prendre, je préfère largement sentir son amour plutôt que de l'entendre en parler.
 


 [:buggy]  

n°40147201
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:51:58  answer
 

Je trouve important le "je t'aime". Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Quand il me l'a dit pour la première fois, j'étais heureuse (larmes aux yeux et tout le tintouin, et ça se reproduit quand j'y pense :D) même si je n'avais aucun doute (car il me l'a montré, évidemment). Mais ne pas le dire comme si ces mots allaient invoquer un monstre alors que j'y accordais de l'importance, ça me minait tout de même et ça me rendait malheureuse (difficile d'être toujours rationnelle)
On se le dit de temps à autre, ça suffit amplement. Je ne calcule pas le délai entre deux "Je t'aime" (je pense que ça se calcule en mois, parfois) et aucun des deux n'ira reprocher à l'autre de ne pas le dire assez souvent. En gros, le plus important était le premier.

n°40147252
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-11-2014 à 22:57:08  profilanswer
 

Le je tém est compliqué. Parce qu'il faut le comprendre ou le sentir.
 
Moi je sais que mes 1eres histoires, j'avais envie de le dire, je le disais meme, mais ca avait rien de vraiment sincere. C'etait plus un "Je sui CONTEN"  [:amraz]  
Puis apres tu trouves quelqu'un ou c'est une révélation.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40147666
Dolores
Posté le 19-11-2014 à 23:48:38  profilanswer
 
n°40147738
Coccynelle​uh
Posté le 19-11-2014 à 23:58:05  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Mais il travaille pas ? :??:


 
non :(

n°40147754
Dolores
Posté le 19-11-2014 à 23:59:37  profilanswer
 

Ha :d
Il doit chercher activement du boulot au milieu de ses heures de jeu j'imagine :o

n°40147775
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2014 à 00:03:15  profilanswer
 

Ça fait longtemps ?? Je sais que ma période de chômage n'as pas fait de bien a mon couple précèdent vu qu' on s'est separé durant cette période .

 

En même temps j'avais plus de boulot a cause de problème de couples ... La boucle a bouclé et PAF chocapic toussa toussa.


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40147819
Coccynelle​uh
Posté le 20-11-2014 à 00:10:44  profilanswer
 

ben au début il avait un bon boulot, mais dans une autre région.
Puis il en a eu marre que l'on se voit que le week end, amoureux ouf...
il a quitté son boulot, son appart, sa famille... pour venir s'installer avec moi.
Du coup il a pas de boulot depuis.
 
Il pensait que ça serait plus facile pour trouver un boulot, il est venu avec une énorme confiance en lui. Et en fait il se rend compte que non, il n'y a pas de boulot, que j'avais raison...

n°40147836
Dolores
Posté le 20-11-2014 à 00:15:49  profilanswer
 

Pourquoi il n'a pas cherché avant de partir ? [:petrus75]

n°40147864
Coccynelle​uh
Posté le 20-11-2014 à 00:20:51  profilanswer
 

il a pas voulu attendre :/

n°40147964
onina
Posté le 20-11-2014 à 00:49:05  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Le je tém est compliqué. Parce qu'il faut le comprendre ou le sentir.
 
Moi je sais que mes 1eres histoires, j'avais envie de le dire, je le disais meme, mais ca avait rien de vraiment sincere. C'etait plus un "Je sui CONTEN"  [:amraz]  
Puis apres tu trouves quelqu'un ou c'est une révélation.
 


 
Bof, je sais pas trop pour la révélation. Chez la plupart des gens, le "je t'aime" va être synonyme de "là, tout de suite, maintenant, je suis super bien avec toi".
C'est par les actions et les mots quotidiens qu'on peut sentir si on s'aime, pas parce qu'un soir, le mec/la fille a dit "je t'aime". C'est très surfait les "je t'aime".
Par contre, après plusieurs mois, ne jamais avoir eu envie de dire que là, tout de suite, maintenant, on est super bien avec l'autre, je pense que c'est un coup à se poser des questions, quand même.

n°40147970
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-11-2014 à 00:50:03  profilanswer
 

[:spiderban] JE VEUX L'AMOUT' !  [:whine:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40147977
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-11-2014 à 00:52:09  profilanswer
 

Mais du coup il est au chômage, touche quelque chose ou pas? ca n'affecte pas votre couple ça?
Il fait pas un petit boulot pour au moins occuper ses journées?
 
Tain j'aurais pas garder ma femme si dans les entre deux, j'avais pas fait poissonnier, de la mise en rayon ou du déménagement, ou un truc en intérim?
 
Je serai blasé...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°40147987
Skol
Posté le 20-11-2014 à 00:56:36  profilanswer
 

Ben logiquement, s'il a quitté son boulot, il touche pas d'Assedic. Mais peut-être qu'il a pu au moins négocier des indemnités.
Ceci dit, c'est sûr qu'en jouant 8 heures par jour ça doit pas être super simple de retrouver du taf. [:tinostar]

n°40148068
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-11-2014 à 01:35:53  profilanswer
 

On compte 8h de dodo. Il reste 8h à chercher. C'est meme trop. Il peut donc jouer 4h de plus.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40148114
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-11-2014 à 02:20:37  profilanswer
 

Lex123 a écrit :

Bonjour les gens, dites moi, est ce vrai que tout couple normalement constitué se dit "je t'aime" au bout d'un mois de relation ? non parce que ça fait presque 5 mois et ma copine me reproche chaque jour que je ne lui ai pas dit "je t'aime" alors que j'ai dit que j'avais des sentiments très forts pour elle... Et je voudrais savoir si je suis anormal ou pas ? :whistle:

 

Ca dépend vachement, moi ma copine a dû me le dire pour la première fois au bout de 2 ou 3 mois, mais vu ma réaction, elle l'a pas redit de si tôt ensuite [:vieux slip]

 

En fait, j'avais mal compris, et j'ai cru qu'elle avait pété [:lefab:5]

 

Du coup, je l'ai gentiment incendiée, elle était morte de rire (ce qui renforçait ma conviction dans l'hypothèse du gaz intestinal), et j'ai appris très longtemps après qu'en fait c'était pas un pet, mais qu'elle m'avait dit "Je t'aime" :o
 


Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2014 à 02:24:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40148121
Skol
Posté le 20-11-2014 à 02:27:25  profilanswer
 

Comment on peut confondre un "je t'aime" avec un pet ? [:rofl]

n°40148128
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-11-2014 à 02:34:11  profilanswer
 

Sa copine doit avoir une tête de cul [:lefab:5]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40148149
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-11-2014 à 02:59:53  profilanswer
 

Non mais c'était particulier :o

 

Somnolence post-coïtale : on est tous les deux au lit, allongés, j'ai l'air de dormir mais en fait je dors pas, je suis juste depuis environ 15 minutes dans le léger coma cotonneux d'après une bonne partie de saiske en plein après-midi [:mrpoisson]  
Elle, elle me regarde "dormir", et me chuchote doucement un "Je t'aime  [:cerveau kryten] " alors que j'ai les yeux fermés et l'air endormi.

 

J'ai rien compris, j'ai juste capté un son qui me sort de ma torpeur, j'ouvre les yeux et marmonne un "Hummm ? Quoii ??"  [:already 47:5]
"HAAANNN §§§ Tu m'as entendue ???? T'as entendu ???  [:crawdge:1] "

 

Réflexe et interprétation immédiate de mon cerveau somnolent face à cette réaction (air catastrophé et gêné + main sur la bouche + visage tout rouge + flip d'avoir été entendue alors que j'étais censé dormir + rasoir d'Ockham) :  
"Quoi ? Hein ? T'as pété ??? [:ex-floodeur:4]"

 

Ma copine  :  [:epok] ... [:rofl] [:rofl] [:rofl]

 

Le fait qu'elle parte directement en crise de fou rire et ne trouve rien à répondre tout en essayant de masquer une gène renforce encore mon hypothèse et élève mon niveau de certitude à 99.9 % : "Elle a bien lâché une caisse ! :pouah:". Du coup, je me mets à la pourrir (gentiment :o), d'autant plus qu'elle ne s'excuse pas, ce qui renforce d'autant sa crise de fou rire qui n'en finit pas...

 

Elle ne m'a avoué que très longtemps après quel était "le bruit" qu'elle ne voulait pas que j'entende :D

 

Quand j'y repense  [:herbert de vaucanson:5]

 

N'empêche, le "Hein ? Quoi ? T'as pété ??", c'est quand même une des pires réponses ever à un premier "Je t'aime". Je trouve même que c'est au-dessus du "Je sais :o" de Han Solo à Leîa [:hannaemax]

 

Au moins comme ça, ça nous fait un premier "Je t'aime" mémorable  [:mr sylvestre]

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2014 à 03:24:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40148150
Skol
Posté le 20-11-2014 à 03:02:09  profilanswer
 

[:prozac]  [:yems93]

n°40148621
Hoiniel
Posté le 20-11-2014 à 08:52:02  profilanswer
 

Skol a écrit :

Ben logiquement, s'il a quitté son boulot, il touche pas d'Assedic. Mais peut-être qu'il a pu au moins négocier des indemnités.
Ceci dit, c'est sûr qu'en jouant 8 heures par jour ça doit pas être super simple de retrouver du taf. [:tinostar]


 
Peut-être un joueur professionnel.  [:zedlefou:1]  
 
Sinon, même en quittant ton job, tu peux avoir droit aux assedics, il y a juste une longue période de carence, si je me souviens bien.

n°40148641
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 08:55:52  answer
 

4 mois je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3721  3722  3723  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR