Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39885161
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2014 à 16:59:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lazarock a écrit :


Ah ah ah, je suis pas trop jaloux, heureusement d'ailleurs


ah ?? et pourquoi donc ? elle te donnerai des motifs de l'etre ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 16:59:41  profilanswer
 

n°39885176
Skol
Posté le 24-10-2014 à 17:00:23  profilanswer
 


Clairement, et ça les fait souffrir tous les deux. Je comprends pas l'intérêt d'être avec quelqu'un que tu te sens obligé de fliquer à chaque seconde.

n°39885381
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-10-2014 à 17:18:26  profilanswer
 

Mec arrêtes tout et trouves ton bonheur dans ta formation, ca devrait pourvoir le faire ca non?
mais la c'est clairement toxique et malsain comme relation...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39885454
Darya
E * L
Posté le 24-10-2014 à 17:26:24  profilanswer
 

Je suis d'acc elle abuse  
Par contre j'aimerais pas que mon mec parle de ses fantasmes et de ses meilleurs fois avec ses copines quand même :o (mais je dis pas qu'elle a raison de t'etouffer comme ça)


---------------
I've got my mind set on you
n°39885466
Skol
Posté le 24-10-2014 à 17:27:28  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je suis d'acc elle abuse  
Par contre j'aimerais pas que mon mec parle de ses fantasmes et de ses meilleurs fois avec ses copines quand même :o (mais je dis pas qu'elle a raison de t'etouffer comme ça)


+1 c'est clairement un manque de tact.

n°39885467
WRC80
Posté le 24-10-2014 à 17:27:30  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Ah ah ah, je suis pas trop jaloux, heureusement d'ailleurs


 
pas jaloux, détaché... du coup elle doute à fond de ton amour pour elle, voilà pourquoi elle est aussi jalouse et a aussi peu confiance...
 
j'ai connu exactement la même situation, elle aimerait te voir un peu jaloux parfois, ca lui montrerait à quel point tu tiens à elle... etc etc
 
 
Je pense que les 2 ont des efforts à faire dans ce genre de situation

n°39885717
snaluori1
Utinam
Posté le 24-10-2014 à 17:50:54  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Parler de fréquence, de taille du bouzin de ses conquêtes, de la fois qui a été le plus torride/excitant, des fantasmes...


Ouais enfin si ma copine parle de ça à un mec, je vais très mal le prendre, même si c'est pour "déconner" ou je ne sais pas quoi.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39885726
wizza
Posté le 24-10-2014 à 17:52:14  profilanswer
 

Et si elle en parle à une copine ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°39885755
snaluori1
Utinam
Posté le 24-10-2014 à 17:55:26  profilanswer
 

wizza a écrit :

Et si elle en parle à une copine ?


Ça m'est égal ça :D
Et je comprendrais parfaitement que ma copine pète un câble si je parlais de ces choses là avec une autre fille, surtout si c'est la fille qui m'a lancé là dessus.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39885765
Skol
Posté le 24-10-2014 à 17:56:26  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Ouais enfin si ma copine parle de ça à un mec, je vais très mal le prendre, même si c'est pour "déconner" ou je ne sais pas quoi.


Si j'ai tout bien suivi, c'est ses copines à lui qui lui parlent de trucs de ce genre.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 17:56:26  profilanswer
 

n°39885776
archergrin​cheux
Posté le 24-10-2014 à 17:57:32  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Ouais enfin si ma copine parle de ça à un mec, je vais très mal le prendre, même si c'est pour "déconner" ou je ne sais pas quoi.


 
Curieux ca.
Je recadrerait direct si ma copine essayait de m'empêcher de parler de cul avec mes potes/potines.

n°39885928
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-10-2014 à 18:16:43  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Mec arrêtes tout et trouves ton bonheur dans ta formation, ca devrait pourvoir le faire ca non?
mais la c'est clairement toxique et malsain comme relation...


Je suis pas fan, ça me fait un peu penser au "No zob in job"

 
Darya a écrit :

Je suis d'acc elle abuse
Par contre j'aimerais pas que mon mec parle de ses fantasmes et de ses meilleurs fois avec ses copines quand même :o (mais je dis pas qu'elle a raison de t'etouffer comme ça)

 
Skol a écrit :


+1 c'est clairement un manque de tact.

 
snaluori1 a écrit :


Ouais enfin si ma copine parle de ça à un mec, je vais très mal le prendre, même si c'est pour "déconner" ou je ne sais pas quoi.

 
Skol a écrit :


Si j'ai tout bien suivi, c'est ses copines à lui qui lui parlent de trucs de ce genre.


Tir groupé :

 

On en parle avec des potes mecs (des fantasmes, toussa toussa), avec mon amie du lycée c'est sur ses "records". Mais franchement, vous la verriez, vous penseriez que c'est un mec., tant sur le physique que l'attitude La première à prendre une bière ou lancer la console.  (je sais qu'il y a autre chose pour caractériser un mec :o )

 

Mes autres potines ne m'en parle pas de ces choses.

WRC80 a écrit :

 

pas jaloux, détaché... du coup elle doute à fond de ton amour pour elle, voilà pourquoi elle est aussi jalouse et a aussi peu confiance...

 

j'ai connu exactement la même situation, elle aimerait te voir un peu jaloux parfois, ca lui montrerait à quel point tu tiens à elle... etc etc

 


Je pense que les 2 ont des efforts à faire dans ce genre de situation


Je suis pas irréprochable et pas toujours facile à vivre parce que j'aime bien être indépendant, du coup elle qui voudrait que je sois une guimauve collée à elle le prend mal, j'en suis conscient...
Mais je peux pas me forcer à être jaloux, ça sonne faux. J'ai essayé, mais j'aime pas ça faire semblant de fliquer sa vie.

 
arkrom a écrit :


ah ?? et pourquoi donc ? elle te donnerai des motifs de l'etre ?


Elle est toute gentille, rigolote, candide/naïve, canon, elle sort un week-end sur deux avec ses copines (quand je suis pas là :o )...

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 24-10-2014 à 18:22:16

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39886076
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-10-2014 à 18:32:11  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je suis d'acc elle abuse
Par contre j'aimerais pas que mon mec parle de ses fantasmes et de ses meilleurs fois avec ses copines quand même :o (mais je dis pas qu'elle a raison de t'etouffer comme ça)


Skol a écrit :

+1 c'est clairement un manque de tact.


Wut, mais ça change quoi que son ami soit une femme, un homme ou un yucca ? [:spdm]
Enfin, ça me semble créer une ambiguité là où il n'y en a pas. Ce n'est pas parce qu'il s'agit de deux sexes opposés qu'ils vont forcément chercher à s'emboîter. J'sais pas.
M'enfin, ce n'est peut-être pas le sujet de la discussion, désolée.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 24-10-2014 à 18:33:44
n°39886491
kikou2419
Posté le 24-10-2014 à 19:27:15  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Je suis pas fan, ça me fait un peu penser au "No zob in job"
 


 
Bon j'ai lu un peu ton histoire...
 
Bon courage mec.
Clairement ça pue, la relation est très malsaine. Règle ça rapidement.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39886649
Skol
Posté le 24-10-2014 à 19:50:40  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Wut, mais ça change quoi que son ami soit une femme, un homme ou un yucca ? [:spdm]
Enfin, ça me semble créer une ambiguité là où il n'y en a pas. Ce n'est pas parce qu'il s'agit de deux sexes opposés qu'ils vont forcément chercher à s'emboîter. J'sais pas.  
M'enfin, ce n'est peut-être pas le sujet de la discussion, désolée.


Ah merde, j'avais mal compris la phrase de Darya, j'avais lu : J'aimerais pas que mon mec me parle de ses fantasmes et de ses meilleurs fois avec ses copines.
Genre : "Tu sais chérie, celle-là je l'ai déboîtée et elle était trop bonne ! Rhalala, et celle-là, qu'est-ce que je kifferais qu'elle me suce !" [:teethgrinder]  
My bad. [:cosmoschtroumpf]

n°39886650
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-10-2014 à 19:50:43  profilanswer
 

Merci Kikou :jap:

 

Bon, je l'ai eu au téléphone, je lui ai proposé de se voir la semaine prochaine, elle m'a dit que c'était pas la peine si c'était pour qu'on se quitte, et qu'elle ne voulait pas me voir


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39886665
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-10-2014 à 19:52:23  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Merci Kikou :jap:
 
Bon, je l'ai eu au téléphone, je lui ai proposé de se voir la semaine prochaine, elle m'a dit que c'était pas la peine si c'était pour qu'on se quitte, et qu'elle ne voulait pas me voir


c'te #femmefolle :/
tu fais bien de t'en séparer :jap:
 
/lurkeur


---------------
Just click it .
n°39886671
Skol
Posté le 24-10-2014 à 19:52:59  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Merci Kikou :jap:
 
Bon, je l'ai eu au téléphone, je lui ai proposé de se voir la semaine prochaine, elle m'a dit que c'était pas la peine si c'était pour qu'on se quitte, et qu'elle ne voulait pas me voir


Tu comptes la larguer, sûr et certain ?

n°39886680
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-10-2014 à 19:53:57  profilanswer
 

Mais... :/

 

Question à deux sous : est-ce que PAR HASARD, ça serait son genre de faire des tests nuls de ce type, pour mesurer ton attachement ?
Genre, tu vas lui dire "euh, ben ok hein :'(" et elle va te répondre comme une furie que "TU VOIS TU NE TIENS PAS A MOI, TU ME TROMPES, SALAUD §§". [:tinostar dei]

 

Edit : je suis ptet à côté de la plaque, si tu avais vraiment l'intention de la larguer. [:osweat]
 

 
Skol a écrit :

Genre : "Tu sais chérie, celle-là je l'ai déboîtée et elle était trop bonne ! Rhalala, et celle-là, qu'est-ce que je kifferais qu'elle me suce !" [:teethgrinder]


Le truc complètement odieux. [:rofl][:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 24-10-2014 à 19:54:42
n°39886700
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-10-2014 à 19:57:18  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Mais... :/

 

Question à deux sous : est-ce que PAR HASARD, ça serait son genre de faire des tests nuls de ce type, pour mesurer ton attachement ?
Genre, tu vas lui dire "euh, ben ok hein :'(" et elle va te répondre comme une furie que "TU VOIS TU NE TIENS PAS A MOI, TU ME TROMPES, SALAUD §§". [:tinostar dei]

 

Edit : je suis ptet à côté de la plaque, si tu avais vraiment l'intention de la larguer. [:osweat]

 




Oui c'est son genre, pour voir si je vais essayer de l'arrêter. Et si je fais rien j'aurais droit à cette réponse.

 

Et oui, je pense sérieusement la quitter, ça me bouffe la santé parce que c'est récurrent ces prises de bec


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39886729
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-10-2014 à 20:00:08  profilanswer
 

Je viens de recevoir un message qui me dit que "comme ça tu pourras reparler (enfin reparler, si tu avais arrêté...) avec l'autre pute".

 

Et un petit passage sur le ton du" tu pourras te taper qui tu veux "

 

Super (y)


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39886791
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 20:06:57  answer
 

Lazarock a écrit :

Je viens de recevoir un message qui me dit que "comme ça tu pourras reparler (enfin reparler, si tu avais arrêté...) avec l'autre pute".
 
Et un petit passage sur le ton du" tu pourras te taper qui tu veux "
 
 Super (y)


 
 
Toi tu es peut-être un menteur, l'autre peut-être une pute (j'en sais rien du tout :o :o) mais elle, elle est tarée, ça c'est sûre :o

n°39886855
Hoiniel
Posté le 24-10-2014 à 20:15:07  profilanswer
 

Ha mince, elle lurkait sur hfr ou comme btbw elle a mis un traceur sur ton téléphone pour réagir comme cela ?  [:nazztazz:1]  
 
 
 
Elle m'avait l'air plutôt normale, mais, elle semble un peu possessive. :/

n°39886894
kikou2419
Posté le 24-10-2014 à 20:20:22  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Je viens de recevoir un message qui me dit que "comme ça tu pourras reparler (enfin reparler, si tu avais arrêté...) avec l'autre pute".
 
Et un petit passage sur le ton du" tu pourras te taper qui tu veux "
 
 Super (y)


 
Mouais, fille tarée et malheureuse :/
 
Vu qu'en plus tu l'aimes beaucoup ça doit être une situation bien dégueulasse à vivre :(


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39886936
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-10-2014 à 20:26:04  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Je viens de recevoir un message qui me dit que "comme ça tu pourras reparler (enfin reparler, si tu avais arrêté...) avec l'autre pute".
 
Et un petit passage sur le ton du" tu pourras te taper qui tu veux "
 
 Super (y)


elle est bien paumée :/
mais ouais le mieux c'est de t'en séparer.


---------------
Just click it .
n°39890173
Darya
E * L
Posté le 25-10-2014 à 00:15:07  profilanswer
 

Skol a écrit :


Ah merde, j'avais mal compris la phrase de Darya, j'avais lu : J'aimerais pas que mon mec me parle de ses fantasmes et de ses meilleurs fois avec ses copines.
Genre : "Tu sais chérie, celle-là je l'ai déboîtée et elle était trop bonne ! Rhalala, et celle-là, qu'est-ce que je kifferais qu'elle me suce !" [:teethgrinder]  
My bad. [:cosmoschtroumpf]


 
J'aimerais pas non plus  [:o_doc]


---------------
I've got my mind set on you
n°39890417
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-10-2014 à 01:56:13  profilanswer
 

La violence de ses messages, Lazarock. Tu lui as répondu quoi ? [:adnauseam:4]  
 
Bon courage :(

n°39890679
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-10-2014 à 08:57:55  profilanswer
 

KapweT a écrit :

La violence de ses messages, Lazarock. Tu lui as répondu quoi ? [:adnauseam:4]  
 
Bon courage :(


Je lui ai sensiblement dit, en réponse à ses messages que :
 
- Je ne m'étais jamais caché pour aimer/commenter une photo/publication que j'aimais sur facebook
 
- Je ne parlais plus à ma pote de Paris
 
- Elle était bête de réagir comme ça
 
- J'ai toujours eu de la considération pour elle malgré ce qu'elle semblait penser
 
- Je lui souhaitais bon courage dans ses relations futures, que c'était tout le bonheur que je lui souhaitais (en réponse à un très ironique : j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspond le +, si ça se trouve c'est [ta pote de Paris] ton âme soeur)


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39890738
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-10-2014 à 09:25:04  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Je viens de recevoir un message qui me dit que "comme ça tu pourras reparler (enfin reparler, si tu avais arrêté...) avec l'autre pute".
 


Je trouve ça tellement nul de traiter automatiquement l'autre fille de "pute" si elle apparait  comme une potentielle rivale.
Cte vision du monde où les mecs sont tous des queutards, les filles des putes, le couple une guerre de conquête, où chacun doit marquer son territoire  :sarcastic:  
ça ne vole pas bien haut [:clooney38]
 
Sinon je rejoins l'avis des autres, le point de non retour semble atteint. Comme quoi ta meuf a provoqué ce qu'elle redoutait, en quelque sorte.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39890802
Blaq
Posté le 25-10-2014 à 09:54:38  profilanswer
 

Tu avais réellement l'intention de la quitter et tu as voulu avoir des conseils ici ?
 
Parce qu'il ne faut pas forcément suivre à la lettre ce que te dit le topic hein, des fois les avis ne sont pas très modérés et on passe d'un extrême à l'autre.
 
Sinon je te conseille le topic rupture, si c'est bien acté :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2016_1.htm

n°39890820
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-10-2014 à 10:00:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Tu avais réellement l'intention de la quitter et tu as voulu avoir des conseils ici ?

 

Parce qu'il ne faut pas forcément suivre à la lettre ce que te dit le topic hein, des fois les avis ne sont pas très modérés et on passe d'un extrême à l'autre.

 

Sinon je te conseille le topic rupture, si c'est bien acté :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2016_1.htm


Un mix des deux.

 

On s'était pseudo séparé au moment de mon message, et au cours de l'après-midi j'y ai pensé, c'pas la première fois qu'on se prend le bec là dessus, on s'était déjà séparé pour ça en mai dernier puis retrouvé en juin, mais finalement ce manque de confiance n'a jamais disparu et depuis que je suis dans le Nord, c'est quasi quotidien que j'ai le droit à une crise de jalousie.
Alors au début je tentais de la rassurer coûte que coûte, depuis quelques jours ça m'épuise et du coup je suis un peu plus sec et moins conciliant, du coup ça passe plus.

 

Mais bon, j'espérais pouvoir faire abstraction et continuer avec elle. Avec l'après midi de réflexion je me suis finalement dit que je devrais arrêter tout ça pour pas revivre ce que j'ai vécu avant à trop vouloir m'attacher en souffrant + qu'autre chose.

 

Et hier ce qui a déclenché le bignou, c'est une photo que j'ai mise il y a une semaine sur facebook, avec mes amis (hommes et femmes) qui m'ont dit que j'étais "beau" dessus (le lèche cul classique sur facebook quoi), ce qui a provoqué une grosse crise de jalousie. Et elle m'accuse d'avoir supprimé son commentaire à elle et seulement le sien, où elle semblait dire sensiblement la même chose que les autres.


Message édité par Lazarock le 25-10-2014 à 10:04:30

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39890856
Blaq
Posté le 25-10-2014 à 10:09:55  profilanswer
 

Ah ok !
 
Bon c'est dommage mais ça semble compliqué surtout si elle n'arrive pas à te faire confiance et qu'elle remet tout en doute chaque jour.
 
C'est vraiment con de se prendre la tête pour FB aussi. Elle a peut-être été trompée par le passé ?

n°39890859
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-10-2014 à 10:10:56  profilanswer
 

Pas à ma connaissance


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39890874
Blaq
Posté le 25-10-2014 à 10:15:57  profilanswer
 

Peut-être que cette "séparation" va lui faire prendre conscience et qu'elle reviendra apaisée ? De toutes façons, il faut qu'elle s'habitue à faire un minimum confiance. Après l'année ne fait que commencer, ça va être long jusqu'en juin... Tu reviendras quand ? Pour les fêtes de fin d'année ?

n°39890893
Skol
Posté le 25-10-2014 à 10:19:55  profilanswer
 

Pourquoi t'as supprimé son comm ?

n°39890899
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-10-2014 à 10:20:55  profilanswer
 

Je redescend la semaine prochaine, et à Nowel.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39890903
Blaq
Posté le 25-10-2014 à 10:21:53  profilanswer
 

Ok la semaine prochaine, ça risque de faire un peu court pour voir si elle a changé...

n°39890910
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-10-2014 à 10:23:33  profilanswer
 

Skol a écrit :

Pourquoi t'as supprimé son comm ?


Parce que je la trompe, bien évidemment :jap:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39890918
Skol
Posté le 25-10-2014 à 10:24:54  profilanswer
 

Non, mais question sérieuse. En fait t'as jamais rien supprimé ?

n°39890932
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-10-2014 à 10:28:34  profilanswer
 

Ben non, j'ai même pas eu de notification comme quoi elle avait mis un commentaire.
 


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39890946
Skol
Posté le 25-10-2014 à 10:31:10  profilanswer
 

[:prozac]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR