Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3683  3684  3685  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39729957
kenaydy
Posté le 09-10-2014 à 10:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lancevo7 a écrit :

je ne pense pas qu'elle pense ca, je pense qu'elle m'aime beaucoup et pardonne en souffrant en silence


 
C'est déjà beaucoup plus valorisant pour toi en effet.


---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 10:53:33  profilanswer
 

n°39729966
GarouWarri​or
Posté le 09-10-2014 à 10:54:09  profilanswer
 

kenaydy a écrit :


 
C'est déjà beaucoup plus valorisant pour toi en effet.


Oui et non, ça fait de lui un beau salopard non ?

n°39729982
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-10-2014 à 10:55:30  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Oui et non, ça fait de lui un beau salopard non ?


 
Mais y a 2 femmes à ses pieds  [:clooney15]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39729997
glandoll
Posté le 09-10-2014 à 10:56:37  profilanswer
 

là, j'ai du mal à voir comment ca pourra continuer avec son actuelle....

n°39730018
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 10:57:41  profilanswer
 

glandoll a écrit :

là, j'ai du mal à voir comment ca pourra continuer avec son actuelle....


amendement cyberjo :spamafote:
 
(ok la situation est un peu différente, mais c'est pas si éloigné)


---------------
Just click it .
n°39730034
kenaydy
Posté le 09-10-2014 à 10:58:35  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Oui et non, ça fait de lui un beau salopard non ?


 
Salopard je sais pas, mais c'est en effet une façon de se voiler la face tout en se caressant l'ego.  :D


---------------
Illustrations et divers
n°39730047
_Makaveli_
Posté le 09-10-2014 à 11:00:03  profilanswer
 

kenaydy a écrit :


 
C'est déjà beaucoup plus valorisant pour toi en effet.


 

GarouWarrior a écrit :


Oui et non, ça fait de lui un beau salopard non ?


 

psychatricmeuh a écrit :


 
Mais y a 2 femmes à ses pieds  [:clooney15]


 
 [:prozac]  
 
Les jugements à l'emporte pièce :o
 
Laissez les donc régler ça. Il lui a dit, si elle supporte, c'est son problème !


---------------
Humanity is overrated
n°39730070
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:01:56  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
 [:prozac]  
 
Les jugements à l'emporte pièce :o
 
Laissez les donc régler ça. Il lui a dit, si elle supporte, c'est son problème !


+1  
 
Tout le monde qui juge et condamne sans forcément avoir vécu une seule fois la même situation :sleep:


---------------
Just click it .
n°39730076
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-10-2014 à 11:02:31  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


 
rien, elle me dit vas y essaie et décide toi


 [:arantheus:1] ..... elle viens d'armer le piege et elle vas attendre que tu te fasse morde  [:grinhu:1]

360no2 a écrit :


Soit tu lui dit que tu pars et son amant emménage, soit tu lui dis que tu reviens et elle te jarte ? :heink:  


 VOILA ..... elle vas attendre d'avoir le beau role dans la rupture et te laisser celui du connard infidele  [:legrillepain:3]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39730169
Impacilla ​Carpisung
Posté le 09-10-2014 à 11:09:23  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Soit elle veut faire / fait pareil de son côté, soit elle morfle à fond mais serre les dents dans l'espoir qu'il ne parte pas.


Ou alors elle pense qu'il dit des conneries pour la forcer à pratiquer plus souvent le zizi-panpan.
 
Faudrait faire un selfie pendant l'acte de tromperie pour qu'elle imprime un minimum.


---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 11:09:23  profilanswer
 

n°39730171
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2014 à 11:09:31  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


+1  
 
Tout le monde qui juge et condamne sans forcément avoir vécu une seule fois la même situation :sleep:


Faut-il avoir tué soi même pour juger un meurtrier ? La tentation du meurtre tout le monde la vit plus ou moins, ça suffit. Il y a une différence entre être tenté et jouer le jeu. Après il fait bien ce qu'il veut hein, mais on ne va pas le plaindre non plus :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39730174
GarouWarri​or
Posté le 09-10-2014 à 11:09:47  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 [:prozac]

 

Les jugements à l'emporte pièce :o

 

Laissez les donc régler ça. Il lui a dit, si elle supporte, c'est son problème !


Quelque soit le point de vu que l'on adopte, il a un comportement de salop (enfin, selon mes critères).
Mais il y a des gens capables de supporter l'insupportable par amour. Alors si c'est le cas de sa copine, je trouve d'autant plus dégueulasse de lui faire subir tout ça.
Ton "c'est son problème", tu le sortirais aussi pour une femme battue qui reste quand même avec son bourreau ?

 
KaiserCz a écrit :


+1

 

Tout le monde qui juge et condamne sans forcément avoir vécu une seule fois la même situation :sleep:


On est jamais exactement dans la même situation que quelqu'un d'autre, mais avoir un crush quand on est déjà en relation longue durée, je crois qu'on est très nombreux ici, à qui c'est arrivé.

Message cité 3 fois
Message édité par GarouWarrior le 09-10-2014 à 11:10:48
n°39730183
kenaydy
Posté le 09-10-2014 à 11:10:14  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


+1  
 
Tout le monde qui juge et condamne sans forcément avoir vécu une seule fois la même situation :sleep:


 
Tout à fait inédite comme situation il est vrai.


---------------
Illustrations et divers
n°39730190
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:10:32  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Faut-il avoir tué soi même pour juger un meurtrier ? La tentation du meurtre tout le monde la vit plus ou moins, ça suffit. Il y a une différence entre être tenté et jouer le jeu. Après il fait bien ce qu'il veut hein, mais on ne va pas le plaindre non plus :D


analogie complètement foireuse :o
 
Je ne parle pas de le plaindre, mais entre "ne pas le plaindre" et dire que c'est un lâche et qu'il se comporte comme un salopard, y'a un léger écart :o


---------------
Just click it .
n°39730218
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:12:43  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


On est jamais exactement dans la même situation que quelqu'un d'autre, mais avoir un crush quand on est déjà en relation longue durée, je crois qu'on est très nombreux ici, à qui c'est arrivé.


entre "avoir un crush" et avoir un/une amant(e) avec qui ça va là où ça en est ajourd'hui pour lui y'a une légère différence encore une fois.
 
M'enfin, comme dessous, si t'as une expérience, partage :spamafote:
 

kenaydy a écrit :


 
Tout à fait inédite comme situation il est vrai.


ça t'es arrivé ?
 
raconte nous, partage ton expérience, ça sera toujours plus intéressant que de le traiter de lache :spamafote:


---------------
Just click it .
n°39730224
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-10-2014 à 11:13:06  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


analogie complètement foireuse :o
 
Je ne parle pas de le plaindre, mais entre "ne pas le plaindre" et dire que c'est un lâche et qu'il se comporte comme un salopard, y'a un léger écart :o


 
tu peux me dire où il s'est bien comporté?
la nouvelle sait qu'il a une copine depuis 10 ans? Il a commencé à récupérer un morceau d’honnêteté avec sa régulière. Maintenant faut continuer....


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39730228
HipiPeep
Posté le 09-10-2014 à 11:13:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


+1  
 
Tout le monde qui juge et condamne sans forcément avoir vécu une seule fois la même situation :sleep:


 
Je suis un peu d'accord, y'a crush et crush  [:xqwzts:1]
Le vrai crush qui pète de le bide fait perdre toute raison, malheureusement.  


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°39730241
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:14:23  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
tu peux me dire où il s'est bien comporté?
la nouvelle sait qu'il a une copine depuis 10 ans? Il a commencé à récupérer un morceau d’honnêteté avec sa régulière. Maintenant faut continuer....


et ?
tu t'es bien comporté toute ta vie ?  
dans le cas contraire, on t'a traité de salopard/salope à la première erreur ?


---------------
Just click it .
n°39730250
alamanda
Posté le 09-10-2014 à 11:14:48  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

je ne pense pas qu'elle pense ca, je pense qu'elle m'aime beaucoup et pardonne en souffrant en silence


qu'est ce que tu lui as dit exactement?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39730252
_Makaveli_
Posté le 09-10-2014 à 11:15:03  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Quelque soit le point de vu que l'on adopte, il a un comportement de salop (enfin, selon mes critères).
Mais il y a des gens capables de supporter l'insupportable par amour. Alors si c'est le cas de sa copine, je trouve d'autant plus dégueulasse de lui faire subir tout ça.  
Ton "c'est son problème", tu le sortirais aussi pour une femme battue qui reste quand même avec son bourreau ?


 
1- Si c'était une femme je pense que le "comportement de salope" passerait moyen. La c'est pareil. Attention aux termes que vous utilisez !
2- Non pour une femme battue, bien évidemment ça serait pas pareil. Mais c'est pas le cas. Ils sont grands, ils gèrent.


---------------
Humanity is overrated
n°39730259
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:15:31  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :


 
Je suis un peu d'accord, y'a crush et crush  [:xqwzts:1]
Le vrai crush qui pète de le bide fait perdre toute raison, malheureusement.  


ouais parce que bon le coup "ah mais on a tous connu le crush hein" [:manust]  
 
Ouais super le crush que tu regardes dans le bus tous les matins et à qui t'osera jamais parler ou genre le crush au bureau à qui tu parles tous les jours et avec qui c'est pseudo ambigu mais avec lequel il n'y aura jamais rien...  


---------------
Just click it .
n°39730266
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:15:53  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
1- Si c'était une femme je pense que le "comportement de salope" passerait moyen. La c'est pareil. Attention aux termes que vous utilisez !
2- Non pour une femme battue, bien évidemment ça serait pas pareil. Mais c'est pas le cas. Ils sont grands, ils gèrent.


gros +1 !


---------------
Just click it .
n°39730270
glandoll
Posté le 09-10-2014 à 11:16:10  profilanswer
 

alamanda a écrit :


qu'est ce que tu lui as dit exactement?


 
de ne pas l'attendre pour dormir ce soir  :o

n°39730291
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2014 à 11:18:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


analogie complètement foireuse :o
 
Je ne parle pas de le plaindre, mais entre "ne pas le plaindre" et dire que c'est un lâche et qu'il se comporte comme un salopard, y'a un léger écart :o


Ben non, je pense que c'est courant d'avoir des gens pour qui on a une attirance, après il y a les gens qui vont plus loin et ceux qui en restent au constat. Tu ne vas quand même pas me dire que son attitude est pleine de panache... ça peut arriver à tout le monde d'être lâche, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas le dire.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39730294
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-10-2014 à 11:18:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


et ?
tu t'es bien comporté toute ta vie ?  
dans le cas contraire, on t'a traité de salopard/salope à la première erreur ?


 
J'ai toujours fait le max pour ne pas faire de mal autour de moi oui.
Et quand on me faisait remarqué que ça allait pas ma réponse c'était pas "elle le saura pas de toute manière" et m'enfonçant encore plus.
 
Perso je l'ai traité de lache, et je le maintiens, il a fallu qu'il soit poussé au cul par un forum pour aller parler à sa régulière. C'est pas vraiment savoir porter ses couilles désolée.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39730301
kenaydy
Posté le 09-10-2014 à 11:19:26  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


entre "avoir un crush" et avoir un/une amant(e) avec qui ça va là où ça en est ajourd'hui pour lui y'a une légère différence encore une fois.
 
M'enfin, comme dessous, si t'as une expérience, partage :spamafote:
 


 

KaiserCz a écrit :


ça t'es arrivé ?
 
raconte nous, partage ton expérience, ça sera toujours plus intéressant que de le traiter de lache :spamafote:


 
tu veux une battle d'XP ?  [:elfe_smileys:4]  
Tu juges tout d'après l'expérience personnelle ? C'est très limité comme jugement.
Le coup du "elle s'en fout pasqu'elle m'aime sans doute trop, elle préfère souffrir en silence", c'est quand même un peu gros.

Message cité 1 fois
Message édité par kenaydy le 09-10-2014 à 11:21:47

---------------
Illustrations et divers
n°39730309
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:20:17  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben non, je pense que c'est courant d'avoir des gens pour qui on a une attirance, après il y a les gens qui vont plus loin et ceux qui en restent au constat. Tu ne vas quand même pas me dire que son attitude est pleine de panache... ça peut arriver à tout le monde d'être lâche, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas le dire.


justement c'est là toute la différence.
 
 


---------------
Just click it .
n°39730317
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2014 à 11:20:41  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
tu peux me dire où il s'est bien comporté?
la nouvelle sait qu'il a une copine depuis 10 ans? Il a commencé à récupérer un morceau d’honnêteté avec sa régulière. Maintenant faut continuer....


Ouais mais c'est moins simple, il ne connait pas la réaction qu'elle pourrait avoir contrairement à celle de sa copine apparemment :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39730318
360no2
I am a free man!
Posté le 09-10-2014 à 11:20:49  profilanswer
 
n°39730320
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:21:01  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
J'ai toujours fait le max pour ne pas faire de mal autour de moi oui.
Et quand on me faisait remarqué que ça allait pas ma réponse c'était pas "elle le saura pas de toute manière" et m'enfonçant encore plus.
 
Perso je l'ai traité de lache, et je le maintiens, il a fallu qu'il soit poussé au cul par un forum pour aller parler à sa régulière. C'est pas vraiment savoir porter ses couilles désolée.


ça tu n'en sais absolument rien, si ça se trouve il l'aurait fait quand même.
Tu ne le connais pas, ni lui, ni elle.


---------------
Just click it .
n°39730331
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-10-2014 à 11:21:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


justement c'est là toute la différence.
 
 


 
ce qui lui est reproché c'est pas d'être allé plus loin.  
c'est de l'avoir fait n'importe comment en mentant au 2 filles entre autre.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39730333
lancevo7
Posté le 09-10-2014 à 11:21:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39730334
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:21:55  profilanswer
 

kenaydy a écrit :


 
tu veux une battle d'XP ?  [:elfe_smileys:4]  
Tu juges tout d'après l'expérience personnelle ? C'est très limité comme jugement.


en terme de relations humaines ?
 
Ouais je suis plutôt prudent, je donne mon avis mais j'évite les jugements tranchés et insultants surtout quand je ne connais pas toute l'histoire.


---------------
Just click it .
n°39730336
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 11:22:14  answer
 

KaiserCz a écrit :


analogie complètement foireuse :o
 
Je ne parle pas de le plaindre, mais entre "ne pas le plaindre" et dire que c'est un lâche et qu'il se comporte comme un salopard, y'a un léger écart :o


 
 
Les faits sont têtus :o

n°39730343
_Makaveli_
Posté le 09-10-2014 à 11:22:34  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
J'ai toujours fait le max pour ne pas faire de mal autour de moi oui.
Et quand on me faisait remarqué que ça allait pas ma réponse c'était pas "elle le saura pas de toute manière" et m'enfonçant encore plus.
 
Perso je l'ai traité de lache, et je le maintiens, il a fallu qu'il soit poussé au cul par un forum pour aller parler à sa régulière. C'est pas vraiment savoir porter ses couilles désolée.


 
Oui je pense qu'HFr a vaincu en le forçant à aller lui parler
 
 [:cver1]


---------------
Humanity is overrated
n°39730352
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:22:53  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
ce qui lui est reproché c'est pas d'être allé plus loin.  
c'est de l'avoir fait n'importe comment en mentant au 2 filles entre autre.


pardon j'oubliais qu'on est sur HFR et que tout le monde est parfait et transparent :jap:


---------------
Just click it .
n°39730355
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-10-2014 à 11:23:06  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça tu n'en sais absolument rien, si ça se trouve il l'aurait fait quand même.
Tu ne le connais pas, ni lui, ni elle.


 
il a quand même dit plusieurs fois que comme elle saurait jamais de toute façon donc pas d’intérêt à lui dire, et qu'en plus "ils en avaient déjà parlé avant"  [:spamafotev]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39730357
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:23:17  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Oui je pense qu'HFr a vaincu en le forçant à aller lui parler
 
 [:cver1]


[:afrojojo]


---------------
Just click it .
n°39730360
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 11:23:29  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
1- Si c'était une femme je pense que le "comportement de salope" passerait moyen. La c'est pareil. Attention aux termes que vous utilisez !
2- Non pour une femme battue, bien évidemment ça serait pas pareil. Mais c'est pas le cas. Ils sont grands, ils gèrent.


 
 
"Salope" n'a jamais été le féminin de "salaud/salopard".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 11:27:44
n°39730364
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2014 à 11:23:40  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


justement c'est là toute la différence.


Donc on en revient au "pour juger des actes correctement il faut les avoir commis soi même"... c'est un peu idiot. Ce que l'on juge ce sont justement des actes en face d'une situation qui elle est la même pour "tout le monde".


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39730368
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2014 à 11:23:50  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
il a quand même dit plusieurs fois que comme elle saurait jamais de toute façon donc pas d’intérêt à lui dire, et qu'en plus "ils en avaient déjà parlé avant"  [:spamafotev]


au final, vu sa réaction à elle, ça ne change pas grand chose :spamafote:


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3683  3684  3685  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR