| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 03:56:59 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 28-12-2009 à 05:05:00 --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
FLo14 Gouranga ! | Bon j'ai trouvé des trucs, mais ça m'a l'air moins bien qu'une autre agence : --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
fat dog | Je sais pas trop mais à chaque fois que j’ai fais un voyage en groupe, j’étais toujours le seul étranger dans le bus. Mais c’est vrai que les guides ne parlaient pas anglais…
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 28-12-2009 à 05:23:22 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
FLo14 Gouranga ! |
fat dog | A choisir je préfère le 2eme choix, qui semble beaucoup plus a mon gout |
seawan |
Message édité par seawan le 28-12-2009 à 07:59:20 |
FLo14 Gouranga ! | Me souvenais bien que j'avais vu ca qq part --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
FLo14 Gouranga ! | La dernière fois en Chine ils sont allés se faire foutre, vu que c'est une no-tip policy là-bas --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
seawan |
Message édité par seawan le 28-12-2009 à 13:31:56 |
FLo14 Gouranga ! | A la bonne heure, enfin quelqu'un qui pense comme moi --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
FLo14 Gouranga ! | Bah non, aux US faut donner, sinon tu te fais engueuler --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
seawan |
popole4ever | voir insulter |
FLo14 Gouranga ! | 'tain les Taiwanais utilisent pas le meme pinyin partout Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 28-12-2009 à 15:40:29 --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
godbout Génial. | US ou pas, tu donnes si tu veux. Qu'ils aillent se faire enculer si ca leur plait pas. |
seawan |
|
seawan |
|
kiwi6 | vous le savez sans doute vu que HFR est le refuge de l'intelligentia moderne, mais docteur house est un acteur britannique (que j'aimais bien avant cette serie pourrie) |
seawan |
|
kiwi6 | etrange qu'on cite ceux la plutot que la "reussite" ou les "femmes" |
fat dog | J’ai jamais eu à donner de pourboire à Taiwan. |
seawan |
|
seawan |
Message édité par seawan le 29-12-2009 à 10:35:07 |
seawan |
|
A True Story |
FLo14 Gouranga ! | Bon ca suffit les heteros --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
kiwi6 | popole ouaip si j'avais le choix je prefererais visiter le sud ou la cambrousse japonaise. Habitué a Taiwan je ne m'attends pas a un gros choc culturel (surtout quand on sait que Tw a appartenu lgtps au japon et que le debut du developpement, l'education est grace a eux malgré qq mefaits) true story : c'est pas une bonne maniere d'arriver sur le topic avec ca comme seul commentaire malgré le nombre de "celibataires" + 1 godbout ... je ne vais pas faire ma prude ou commencer un nieme debat la dessus mais un peu plus de respect, beaucoup d'entre nous aiment le pays pour plus que les meimei et tirer son coup....
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 29-12-2009 à 16:49:38 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 30-12-2009 à 01:42:43 |
FLo14 Gouranga ! | Merde c'est vrai ? --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] JF heu dzi artist' is back §§§ RFP | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |